Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un verre de wiskyfeu [ Gab']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58

Chloé Warren était vêtu d'un jean noir moulant, d'un manteau haute couture blanc cassé et de petite bottine noir à talon. Elle portait son sac sur son épaule, et se promenait tranquillement dans les différentes avenus de Pré au lard. C'était une journée temps libre en raison de la nouvelle année, et les 6éme et 7éme année avait le droit de venir ici non accompagné.

C'était impressionnant comme il faisait froid en ce mois de janvier, beaucoup plus que les années précédentes, elle aperçut la lumière chaude d'une petite brasserie, il n'y avait pas trop de monde, elle serai tranquille, bien que la belle n'aimait pas la solitude, un petit verre de wiskyfeu s'imposait pour la nouvelle année, et vu que le soleil était entrain de se coucher, elle n'avait pas le temps d'aller chercher un de ses nombreux amis poir l'occasion. Elle entra donc seule dans le bar, un petit tintement sonore fit tourner toutes les têtes en sa direction, la fête était au menue, elle déclara donc de se jolie voix douce :

"Bonne Année!"

Le serveur lui adressa un petit clin d'oeil et la fit s'installer à une table. Chloé toisa la salle une dernière fois et après avoir rendu quelques sourires et signe de tête, elle baissa ses yeux finement maquillé vers la carte, bien qu'elle savait déjà qu'elle prendrait quelque chose de fort. Hey, c'était la nouvelle année après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:11

Punaise. Assis sur son lit à baldequin, l'éphèbe âgé de 17 jetait des coups d'oeils avisés autour de lui. Il avait entendue des bruits à sa fenêtre, semblable à des caquements et des grattements. D'abord hésitant, il regardaiy maintenant la surface vitré avec grand intérêt. Que faire? Allez ouvrir pour voir la chose qui était à la source de tout ce vacarme? Mais oui, prenons des risques inutiles! Nah, il allait attendre encore un petit peu...

Dehors, le vent gémissait et hurlait,faisant tomber les feuilles des arbres dans un tourbillon sans fin. Et le bruit continuait, toujours aussi intense, des lames d'aciers qui venait écorcher ces oreilles si fragiles...Au bout d'un moment, Gabriel succomba.Il se leva et se dirigea vers l'objet de son regard et souleva celui-ci pour se retrouver face à face avec une chouette qui tentait de faire du vol-stationnaire. Après l'avoir déchargé de l'épais paquet qu'elle tenait entre son bec, sans ce soucier outre mesure de l'oiseau qui paraissait épuisé, le serdaigle retourna s'esseoir. Il tourna et retourna sans cesse le colis dans ces mains, hésitant à déchiqueter le papier craft qui l'enveloppait. Étais-ce de la part de sa soeur? À cette pensée, il sentit une vague d'enthousiasme l'envahir et il s'apprétait à déchirer ce fameux présent lorsqu'une autre réflexion lui vint en tête. C'était peut-être un maléfice...À cette idée, méfiant comme d'habitude, il saisi sa baguette posés sur la commode et la pointa vers l'objets suspect en murmurant une formule. Nada. Ce n'était pas quelque chose de dangereux. Aussitôt, il se rua sur le paquet, s'empressant de réduire en charpie l'emballage qui le retenait.


C'était une photo. Fynlie, sa jumelle, lui avait envoyé cette image qu'ils avaient prit cette été, lors de leurs vacances. Couché sur le ventre dans un jolie bikini qui mettait en évidence sa grande beauté et ces yeux couleur charbon, ainsi que son teint pâle à cause de sa maladie, sa soeur était adorable, comme touujours. Lui était derrière elle, souriant à moitié dans son ensemble de nage qui faisait resortir ces pupilles, aussi sombre que celle de sa frangine. À une seule différence près : ces cernes. Mais c'était un détail.  Il se rappellait très bien de ce moment qu'il avait passé avec ce membre de sa famille. Ensemble, ils étaient allés nager dans les vagues, s'éclaboussant dans le liquide fluide et riant aux éclats, chose qu'ils ne faisaient que très rarement. Après avoir posé la photo sur un socle, un léger sourire flottant sur ces lèvres rosées, l'adolescent se dirigea vers sa valise et enfila en vitesse un pull et un jean, avant de se diriger vers la sortie. Il allait faire une petite balade dans le parc...

Le vent fouettant son visage, il courrait. Pour exprimer sa tristesse et sa colère de ne pas pouvoir revoir immédiatement sa soeur. Et sa joie d'avoir reçu des nouvelles de celle-ci... Des élèves le regardaient, avec un air à la fois intrigué et stupéfait. Envieur? Sans doute pas, qui pourrait bien souhaiter être à la place de Gabriel? Sa solitude pesait lourd sur son quotidien, mais il s'en foutait. Il savait très bien qu'il pouvait être charmant et sociable si il le désirait. Ces jambes s'élançaient à toute vitesse sur le terrain plat, arpentant des chemins sans cesse empruntés par les élèves de sa maison. Foutaise. Il n'était pas comme eux...Du moins, il l'espérait. Au bout d'un moment, il dût néanmoins s'arrêter pour reprendre son souffle. Et c'est là qu'il se souvint. C'était la nouvelle année. Mais comment avait-il pu oublier une telle chose ? Certes, il était lunatique, mais pas à ce point..Qu'allait-il donc pouvoir faire pour célébrer? Rester avec des amis? Nah, faut pas rêver. Gabriel était un solitaire. Aller dans un bar? Hmm...C'était mieux. Sans prendre la peine de se changer, le serpentard reprit son jogging en direction de Pré-au-lard. Quelques minutes plus tard, il pénétrait dans une brasserie déjà remplis par ceux venant célébrer. Au fond, il apperçut une gryffondor. Merde. Manquait plus que ça. Il n'avait aucun préjugé sur les maisons, il ne fallait pas se méprendre, mais l'inverse était inhabituel. Lentement, il se dirigea vers le comptoir et commanda une boisson originaire de l'Italie, d'on le goût amer déclenchait malheureusement des grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02

Chloé tournait doucement la petite décoration en forme de sapin de noël dans son verre, afin de mélanger son breuvage, elle était complètement absorbée par la mini tornade qu’elle était entrain de créer. La nouvelle Année, déjà ? C’était passé tellement vite, comme toujours, et le bilan de cette année était loin d’être très concluant, relation foireuse avec un mec loin d’être un ange, embrouille avec sa mère à répétition, et le départ de sa meilleure amie en Ireland. Décidément ce n’est pas ce que la jeune fille pourrai appelé une année enrichissante ou pleine de bonheur. Elle allait se rattraper cette année. Pour commencer elle c’était promis à elle même de ne plus sortir avec des badboy.. bien qu’elle adorait l’amour du risque. De ne plus se prendre le chapeau avec sa mère quand celle ci vantait leur sang pure et répétait à qui voulait l’entendre qu’elle avait toujours été la favorite des Serp’ à son époque. Et pour finir, travailler comme une folle pour avoir ses Aspic.. « comme une folle » c’est une façon de parler.. hein.. vous aviez compris ?

Un courant d’air glaciale la tira de ses pensées, ce bar était assez sympathique mais niveau courant d’air il était le grand vainqueur, cela signifiait que quelqu’un venait d’arriver, elle releva la tête et aperçut un jeune homme, il était à Serpentard, Gab..Gabriel.. oui c’était son nom, éternel solitaire, il ne parlait pas beaucoup et à ce qu’on racontait il était un adepte de la solitude. Etrange.. Chloé était tout le contraire, elle n’avait jamais aimé être seule, sauf quand elle allait vraiment très mal. Elle observa le jeune homme se disant qu’il allait sûrement venir la saluer, non, bien entendue c’était beaucoup trop demandé.

Elle se replongea alors dans son verre, après avoir remué la mixture quelques secondes de plus, elle prit le verre et le porta à ses lèvres . Wha.. une sensation de chaleur lui parcouru tout le corps, des frissons la réchauffèrent, elle se sentait vraiment bien. Elle reprit une gorgée, puis une autre. Quel délice.
Des éclats de vois sonore entre un serveur et apparemment le père d’une famille de Sorcier la firent une nouvelle fois lever la tête :

*-Je viens de vous dire qu’il n’y a plus de place.
-Vous savez qui je suis ? Sorcier Amènol !!
-Monsieur, votre nom ne ..
- J’ai des relations très hauts placé et j’exige tout de suite une table !!
- Je .. je vais voir ce que je peux faire .. *



Chloé aperçut le serveur se diriger vers elle et lui bégayé difficilement, il était blanc comme un linge, décidément il se laissait facilement marcher sur les pieds celui là.. :

"Mademoiselle, vous êtes à une table.. mais là bas nous avons une famille.. cela vous dérange pas de vous installer au bar.. je.. je vous offre une boisson si vous le désirez.. »

La jeune fille lui fit un petit sourire et se leva en lui disant doucement pour le rassurer, le pauvre garçon avait l’air terrorisé :

« Oui, il n’y a pas de problème »

Chloé se dirigea donc vers le bar, ou était installé Gabriel, cependant il avait son sac posé sur la seule chaise haute de libre, elle se rapprocha un peu et lui demanda doucement :

« Excuse moi, je peux m’assoire ? »

Il avait assister, comme tout le reste du bar, à la petite scène du grand Sorcier Amènol.. il savait que ce n’était pas pour l’embêtait qu’elle faisait cela. C’est idiot de penser cela, mais vu qu’il restait souvent tout seul, elle ne connaissait rien de lui, peut être qu’une présence à ses côtés le gênerai… peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

Toujours assis , son sac à côté de lui pour éviter ne serai-ce qu'une compagnie désagréable, le serpentard qui venait de prendre son verre le but d'un coup sec. Devenir soûl? Ce n'était pas dans son genre ni dans ces habitudes, il préférait davantage profiter de cette sombre soirée ennuyante en restant lucide.Foustaise, mais n'empêche qu'un seul verre ne pourrait suffir pour lui faire perdre à la fois la notion du temps et sa conscience. Alors il n'avait pas à s'inquéter. Il reporta rapidement son attention sur la jeune gryffondor au fond de la salle. Puisqu'il était en septième, il connaissait la plupart des élèves de Poudlard, grâce à ces fidèles camarades verts et argents qui avaient un malin plaisir à dénigrer les autres. Lui, n'était pas comme eux. Mais il savait que la plupart des gryffs n'appréciaient pas les gens comme Gab, alors pourquoi aller saluer la jeune fille si c'était pour ce faire répliquer une remarque acerbe? Peut-être se trompait-il, mais le jeu n'en valait pas la chandelle, comme dit le proverbe.

Au bout d'un moment, un sorcier vînt se planter devant le serveur pour quémander ce qu'il disait être son droit. N'importe quoi! Certaines personnes se croyaient vraiment tout permis! En serrant les dents, le jeune garçon se retînt de ne pas aller renvoyer le magicien prétentieux avec un beau coup de pied au derrière. Mais bon...il avait sa dignité. Et puis, même si une bagarre serait sans doute divertissante, il préférait ne pas attirer d'ennui ...du moins, pour le moment. Le serveur vint ensuite vers la rouge et or, et Gab entendit leur conversation. Son visage se crispa, s'attendant à un refus de la part de la dame. Mais au contraire, elle accepta et vînt lui demander si elle pouvait s'esseoir. C'était tout? Pas de répliques? Rien de méchant? Bah, tant pis. D'un léger grognement, il dégagea la chaise pour permettre à la fille de s'esseoir, tout en la détaillant avec un certain respect. Elle était quand même jolie, mais qu'es-ce que ça pouvait bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15

Chloé observa le jeune homme déplacer son sac et la regarder sans mot dire, il pourrai au moins lui dire "oui" assis toi" ou même "non va plus loin", mais qu'il parle! Non, il se contentait de la toiser de haut en bas avec cependant une classe et un air de gentleman. Elle aurai tellement voulu qu'il lui dise quelque chose, mais non.. c'était le silence.. un silence un peu trop envahissant qu'elle décida de briser avec un petit sourire accompagné d'un :

"Merci"

Un petit tintement sonore lui fit tourner la tête vers le bar, le même serveur qui lui avait demandé de se déplacer se rapprocha d'elle, il était toujours aussi pâle et lui dit en bégayant :

"Mademoiselle Warren je suis navré .. je ne pouvais pas.. vous comprenez.. j'ai deux enfants et .."

Chloé ne put s'empêcher d'être compatissante devant le regard apeuré de l'homme pâlichon et dégarnit qui s'offrait à elle, elle le connaissait depuis un peu plus de six ans maintenant, la belle lui répondit chaleureusement :

"C'est pas grave Pipo, tu connais ma mère, avec elle ce n'est pas une personne qu'on déplace pour ses beaux yeux, son sang pure et son argent monumentale.. c'est la moitié de chaque resto ! Alors ce petit rigolo me fait plus rire qu'autre chose.. il ne vous fera rien.. c'est ce qu'on appelle une grande geule mon cher.. allez t’inquiète pas."

Pipo, la regarda tendrement, un regard presque paternel :

"Ma cher enfant, je me demanderez toujours comment une enfant élevée dans un milieux prétentieux, vaniteux et richissime à pu devenir une charmante demoiselle au cœur d'or.."

Chloé connaissait déjà la réponse, son père avait su la préserver et empêcher que toute leur fortune lui monte à la tête, il lui avait offert l'amour, un sentiment beaucoup plus pure que son sang ou ces multitudes de gallion. Elle lui fit un petit sourire en guise de remerciement puis se souvient qu'elle avait laissé son verre sur la table au fond de la salle, elle murmura malgré elle :

"Merde mon verre .."

Elle se retourna vivement, un des enfants de la famille avait du boire son verre vu ses joues roussit, hum.. son wiskyfeu..


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:30

À son tour, elle l'avait observé, mais Gab n'avait pas pour autant détourner la tête, scrutant chaque détail du visage de la jeune fille. Pourquoi simplement cela, et non le corps? Parce que c'était dans le regard,le sourire, et la douceur des traits qu'on pouvait tout découvrir sur une personne, et non dans la forme de ces hanches où la grosseur de ces jambes! Et d'un simple coup d'oeil, il pouvait dire que la jeune fille paraissait gentille. Mais le physique n'est pas tout et alors que celle-ci le remerciait, il détourna la tête en faisant un signe de la main, pour montrer que ce n'était rien. Pourquoi ne disait-il rien? Parce que c'était inutil, et qu'Il voulait pas perdre son temps dans des futilités de ce genre. L'adolescente devait avoir des centaines de prétendants qui lui faisaient la conversation tout les jours de l'année, alors qu'es-ce qu'un simple mot d'un serpentard comme lui pourrait bien changer dans sa vie? Non...ça ne valait pas la peine de gaspiller sa salive.

Il tourna néanmoins la tête pour suivre la conversation entre elle et le serveur. Non pas qu'il était curieux, mais plûtot qu'il était soucieux de voir si ces pensées étaient véridiques. Au ton qu'employait la jeune fille, on pouvait déjà voir qu'elle devait être une personne enthousiasme dans la vie. Quant au serveur, il ne semblait pas manquer d'éloge à son égard. On ne pouvait malheureusement pas en dire autant au sujet de lui. Gab était une personne solitaire, renfrogné, insociable, glacial et sarcastique. Bref, toute une litanie de défauts qui lui était propre. Tournant à nouveau la tête vers son verre, il en commanda un troisième au serveur, qui lui apporta non sans lui avoir jeter un regard remplis de dégoût.

*Du calme, mec! J'ai bien des défauts, mais je ne me classe pas dans la catégorie "grande gueule".

Les gens étaient si méfiants aujourd'hui...D'accord, il était le préfet de serpy et ces manières laissaient à désirer, mais même si il n'avait pas ouvert la bouche depuis le début, outre pour commande inlassablement la même chose,il n'était ni un vagabond, ni un homme prêt à hurler dès que l'lcool circulerait dans ces veines! En faite, c'était l'inverse... Or, au moment où il réfléchissait à tout cela, sa voisine parla de son verre tout en jetant un coup d'oeil à son ancienne table, ou un enfant semblait s'y être donné à coeur joie. Avec un léger sourire ironique, Gab prit son verre de Whisky, à lequel il n'avait pas encore touché, et le poussa vers la jeune fille. Bah voilà...elle avait de quoi boire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:47

Chloé regardait à présent assez méchamment le jeune qui avait dévorée son cocktail, il était entrain de tousser comme un petit fou et à présent c'était out son visage qui viré au rougeâtre, Bien fait pour lui après tout! Mais Maintenant elle se retrouvait sans rien à boire, elle se souvint soudain que Pipo lui devait un verre gratuit, non elle n'allait pas abuser de sa gentillesse, et puis ce n'est pas l'argent qui lui manquait, non, elle allait commander un autre verre.

Un verre. Devant elle.

La jeune fille mit quelques seconde pour comprendre que le beau jeune homme qui ne lui avait pas adressé la parole depuis le début de la soirée avait déposé son verre devant elle. Encore plein, ah géniale!

Elle se tourna vers lui et l'observa longuement, il était plutôt pas mal, mystérieux, ses yeux était troublant et il était bien battit, il était préfet des Serp' elle l'avait déjà vu à plusieurs réunion de Préfet, mais il lui avait jamais décroché un regard, elle c'était dit qu'il ne la portait pas dans son cœur tout simplement, mais alors pourquoi ce geste.. ?

Elle croisa son regard et plongea ses yeux claire dans les siens, elle lui dit alors avec délicatesse
:

"Merci.. Gabriel"

*Je t'en pris, dit quelque chose maintenant..*


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:11

Alors que Gab était occupé à regarder le petit louveteau s'étouffer, il croisa le regard de la gryffondor. Il aurait pu détourner la tête, mais au lieu de cela, il se plût à observer les pupilles de la jeune fille. On disait que les yeux étaient le miroir de l'âme. C'était un mensonge car l'âme était insaisisable,et ce n'était pas à traver un simple regard qu'il risquait de comprendre toute la vie de sa voisine. Néanmoins, il y lu une certaine gentilesse. Quoi de plus normal, venant d'une rouge et or? Mais que celle-ci soit sympa avec lui signifiait qu'elle n'avait aucun préjugé envers les serpys. Tant mieux alors. Voyans néanmoins ces efforts pour qu'il ouvre la bouche,il finit par dire:

-Ce n'est rien.

Bah ouais, il lui avait simplement donné son verre, ce n'était pas la fin du monde! Quant à elle, comment connaissait-elle son nom? À cause de son rang de préfet? C'était probable. Mais en ce qui le concernait, il ignorait le sobriquet de l'adolescente, et il se garderait bien de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:34

Chloé ne put s'empêcher de sourire, c'était dommage qu'il cache une si jolie voix, cependant elle avait réussit à le faire parler, et elle ne comptait pas en rester là. Surtout que son voisin de gauche avait une tête de borgne bourrée, et qu'il se rapproché un peu trop d'elle. Elle se tourna donc complètement vers le jeune Serp', et continua la conversation doucement, en espérant ne pas l'embêter :

"Alors, content d'être en 2008 ?"

Question ultra idiote, mais elle n'avait rien trouvé de mieux à sortir sur le moment, et elle voulait éviter un blanc, c'était la soirée du nouvel an, les gens se disait cela après tout! Et au moins il était sur qu'il réponde cette fois.

Elle prit son verre et le déposa sur ses lèvres, une chaleur intense la parcourut, sensation très agréable, elle prit quelques gorgée et reposa le verre sur le bar, l'air rêveuse.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:43

Elle était tenace, celle-là! Gab lui lança un coup d'oeil amusé, en voyant les efforts qu'elle mettait pour entretenir une conversation à lequel il alignerait plus que 2 mots. Peine perdu, bien sûr. Néanmoins, le serpentard ne pouvait s'empêcher de se questionner sur ces motivations? Que cherchait-elle donc? Ajouter un vert et argent dans sa liste de chasse ? Non, elle ne semblait pas être ce genre de fille, mais il n'était pas habitué à ce qu'on lui adresse la parole. Peut-être parce que, dès qu'on lui parlait, il répondait si évasivement qu'aussitôt, on se détournait de lui? Peut-être...Mais c'était dans ces droits, nah? Il sa rappelait une conversation qu'il avait eu récemment, dans les cuisines avec une certaine Morgane. À ce moment-là, il avait tout de même beaucoup parlé. Si on le compare à d'habitude, bien sûr. Il répondit donc d'un ton monocorde:

-Bof, 2007 ou 2008, où est la différence?

C'était vrai, non? Ce n'était sûrement pas un simple chiffre qui allait changer sa vie, ni sa manière de pensée. La seule différence était que les années passaient et qu'avec cela, son départ de l'école paraissait imminent. Ainsi que les exams. Mais à ça, il préférait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:52

Chloé restait fixée sur le regard mystérieux du jeune homme, ces yeux était très envoûtant, c'était presque déstabilisant, mais elle avait envie de parler avec lui, d'avoir une conversation normale avec réponse-question.. de plus de trois mots par phrase si possible.. pourquoi ? Elle aurai pu inventer un prétexte et partir de cette compagnie ennuyante, mais quelque chose la forçait à rester, elle se sentait bien ici. Elle reprit un peu de wiskyfeu, la chaleur lui montait à la tête, c'était vraiment géniale cette boisson, avec modération bien sur.. oui bien sur..

Elle esquissa un petit sourire devant la réponse de Gabriel, oui au fond il avait raison, quel différence ? Elle lui répondit franchement, oui car une des qualité de la jeune fille était qu'elle ne mentait jamais, elle était très spontanée et disais toujours ce qu'elle pensait :


"Absolument aucune oui tu as raison.."

Elle se retint de en pas éclater de rire, c'était ridicule, elle faisait de son mieux pour établir une conversation mais il ne faisait aucun effort lui, elle baissa ses yeux vers son verre, brisant le lien qui les unissait uniquement par le regard, un regard assez intense.. très significatif.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:00

La réponse de la jeune fille l'avait étonné.En faite, il s'attendait plûtot à ce que celle-ci renchérisse sur l'inverse. N'étais-ce donc pas le signe qu'on ne peut pas tout lire sur un regard? En voyant que celle-ci faisait véritablement des efforts pour discuter, Gab fût prit de culpabilité. Il aurait pu se montrer plus locace! Et pourtant, il resta silencieux, plongeant maintenant ces yeux dans son propre verre, désormais vide. Il sentait une vague de chaleur lui monter à la tête, et sa gorge le brûlait. Il fallait avouer que prendre 3 whisky n'était pas très conseillé ...mais bon, c'était fait, alors pourquoi se plaindre? Levant les yeux vers le serveur, ignorant avec une froideur exemplaire le regard dégoûté que celui-ci lui lança à nouveau, le jeune homme commanda un café au caramel. Qu'y avait-il de meilleur sur terre qu'un délicieux mélange de cacao et de lait bouilli pour faire passer des boissons un peu trop forte? Et puis, ce n'était pas comme-ci il était feeling. Mais disons qu'il voulait s'assurer de garder sa tête sur ces épaules...Au bout d'un moment, alors que le liquide chaud venait d'être posé devant lui, ayant une apparence à la fois ambré et laiteuse, il reposa ces yeux sur la voisine, tout en saissisant la tasse pour la porter à ces lèvres. Ce fût à ce moment qu'il décida de parler:

- Tu connais mon nom, mais j'ignore le tiens...

Encore des futilités. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:08

Chloé fini son verre et le reposa d'un petit geste sec sur le bar décorée pour la nouvelle année. Le jeune homme avait lui aussi décidé de reporter son attention sur son verre, cette fois elle allait arrêter de lui parler, si il ne lui répondait pas trop c'est qu'il n'avait pas envie de discuter avec elle, un peu déçu elle commanda un autre verre, mais cette fois avec un alcool beaucoup plus doux, Pipo lui apporta avec un magnifique sourire. Elle commença à tourner sa paille dans sa tasse, afin d'homogénéiser son cocktail.

Une voix masculine. Une voix familière. Une voix qu'elle avait appréciée. Gabriel.

Elle releva la tête et du constater avec surprise et aussi gaîté qu'il lui avait en quelque sorte demandé son prénom, la soirée n'était peu être pas si ennuyante après tout, c'était que le début. Elle passa une main dans ses longs cheveux ondulé, et répondit avec douceur, ne pouvant s'empêcher de capter une nouvelle fois son regard océan :

"Chloé.. Chloé Warren."


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:37

Chloé. Ce prénom lui disait vaguement quelque chose, mais il ignorait pourquoi. Peut-être parce que les verts et argents avaient une furieuse tendance à parler des gryffondors, le soir au près du feu? Bande d'idiot! Il se contentait de regarder l'apparence, sans chercher à aller en savoir plus en profondeur. Comme lui? Non. Gab ne se souciait pas du physique, et même si il ne tentait pas d'en apprendre plus par la jeune fille, ce n'était pas par désintérêt mais plûtot parce que le goût n'y était pas. Mais en faite...il n'y était jamais. Au bout de quelques secondes, il dit:

-Ravie de te rencontrer.

À moitié-vrai, à moitié-faux. Mais bon, il se voyait mal répondre avec une entière vérité, malgré son horreur du mensonge. Peut-être étais-ce pour cette raison qu'il ne parlait jamais? Pour éviter de dire des choses fauses qu'il ne pensait pas. Mais dans ce cas-ci, c'était quand même la vérité. Il était rare qu'une personne prenne la peine de discuter avec lui. Bonne ou mauvaise chose? Il ne saurait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:47

Chloé ne savait pas si elle devais rester ou partir, si elle gênait ou pas son voisin. C'était assez gênant de ne pas savoir, mais après avoir fini son cocktail, elle se sentit beaucoup mieux, arrêtant de se poser intérieurement des questions existentiels. Elle continua donc la conversation, le sourire au lèvres :

"Je t'ai aperçut plusieurs fois au réunion de Préfet. Tu es à Serpentard c'est cela ?"

Elle eu un léger doute, il était bien timide pour un Serp'.. trop même. Comme quoi les apprioris que ce font les étudiant du château ne sont nullement fondé et son idiote! Elle l'avait toujours dit.

L'ambiance devenait de plus en plus mystique, le froid glaciale était devenu un chaud bouillonnant, l'alcool montait à la tête, les gens parlait tout autours d'eux, tout semblait se dérouler vite et au ralentit en même temps.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:01

À la question de la jeune fille, Gab dût se retenir pour ne pas répondre avec ironique. C'est qu'elle était perspicace, la jeune fille! Ce n'était pas comme-ci son badge de serpentard était épinglé sur sa poitrine, en vue de tous. Peut-être ne l'avait-elle pas vu? Peu importe. Il se tourna légèrement vers elle, le regardant avec des yeux de glace avant de dire:

-Tu as des préjugés contre cette maison?

Il avait prononçé cette phrase d'un ton un peu plus brutal que désiré. Mais il regrettait déjà. Il savait que la jeune fille n'était sans doute pas de ceux qui voient les serpy comme les ennemis jurés. Car sinon, elle ne lui aurait sans doute pas parlé. En ce qui le concernait, il n'aimait pas sa maison. Non pas qu'il n'était pas comme les verts et argents, c'était plûtot l'inverse, mais il ne partageait pas en tout temps leurs raisonnements. Selon lui, la personne faisait la maison et non le contraire. Alors peu importe ce qu'il était supposé être. Il était ce qu'il était. Point la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:15

Chloé eu un sentiment léger d'être agressé, oula elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Peu être ? Elle fut étrangement surprise par le regard glacial que Gabriel lui adressa, elle recula un peu sa chaise, presque instinctivement, et baissa les yeux dans son verre qu'elle fini d'une trait. Ses yeux balayèrent la salle qui était noir de monde, elle aurai pu crier que personne ne l'aurai remarqué. La belle dirigea alors sa réponse vers le jeune Serp', d'une franchise et d'un ton un peu moins délicat que d'habitude :

"Non, je n'ai aucun préjugés.. aucun."

L'ambiance était déjà peu conviviale, mais là c'était le froid hivernale, malgré la chaleur.. beaucoup trop de chaleur.. la jeune fille posa ses mains sur le bar, elle vacillait légèrement, qu'es ce qui se passait ? L'alcool ? Non elle tenait bien d'habitude. C'était une fêtarde, il lui en fallait beaucoup plus que 3 verres pour flancher. C'était sûrement une bouffée de chaleur, dé fois le changement de température.. wha.. nouvelle douleur, ses temps battait à tout rompre, et elle sentait les battements de son cœur au bout de ses doigts. Elle chercha Pipo du regard, elle ne le trouva pas, tout devenait flou.. Elle allait s'évanouir si elle restait ici, il fallait qu'elle se mette un peu d'eau fraîche sur le visage.. qu'elle.. mange! Quel idiote! Chloé n'avait rien mangé de la journée, et plus l'alcool et le froid, cela est égale à une petite crise d'hypoglycémie.

*Ho non, pas ici.. pas maintenant.. pas devant Gabriel..il faut que je sorte.. que je prenne l'air, allez courage ma belle, tu te lève tu sort et tu va t'acheter une barre de chocolat*

Elle se tenait toujours étroitement au bar, elle baissa la tête doucement.

Elle ferma les yeux.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:27

Il l'avait brusquer. C'était certains. Gab avait perçut la mouvement de recul de la demoiselle, avec un léger soupir d'agacement. Non pas qu'il trouvait cela enfantile, il était vrai que son ton avait laissé à désirer, mais une telle réaction prouvait ce qu'il pensait déjà. Il était mieux pour lui de se taire. Or, au même moment où il prenait la résolution de ne plus prononcer un mot, histoire de ne pas gâcher la soirée de la jeune fille, celle-ci sembla ressentir un malaise. Il crispa les dents, tentant d'analyser les symptômes. Était-elle en état d'ébriété? Sans doute pas, puisqu'elle lui avait parût tout de même lucide quelques secondes auparavant. Et puis, ce n'était pas comme-ci elle avait avalé une bouteille entière! Mais qu'avait-elle donc ?

Il était vrai que Gab voulait devenir médicomage, mais comment analyser ce d'on avait besoin la jeune fille si il ne savait même pas ce qu'elle avait? Car pour le moment, tout ce qu'il voyait, c'était une adolescente fermement accroché au comptoir. Il y avait donc 2 solutions : Problème féminin ou bien maladie en tout genre. Ou un simple malaise. Tiens...finalement, il y avait 3 solutions! Et zut alors...ce n'était pas important, ce n'était que des détails futils! Se levant, il vînt ce placer derrière elle, en cas d'évanouissement, et posa doucement une main sur son épaule avant de dire:

-Mademoiselle? Vous-allez bien? De quoi avez-vous besoin?

Ça pouvait paraître stupide comme question. Mais comment pouvait-il être en mesure de lui venir en aide si il ignorait de quoi elle souffrait?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:31

Chloé faisait de son mieux pour ne pas se laisser aller, il fallait qu'elle lui dise ce qui se passait, ce n'était rien, elle avait surtout besoin de prendre l'air, elle étouffait ici.. et il lui fallait un truc à manger, du chocolat, du sucre peu importe, elle descendit de sa chaise et vacilla un instant sur ses talons, elle posa une main instinctivement sur celle du jeune homme, réaction typique quand on va mal et qu'on à besoin de se sentir soutenue, entouré, protégé. Elle ferma les yeux et les rouvrit, tout le bar se transformait en une multitudes de petits points multicolores. Elle murmura doucement :

"Je veux..sortir.. il faut que j’aille.. dehors.."

Elle se maudissait intérieurement, elle voulait simplement faire sa connaissance, par tomber dans les pommes et le mettre dans la confusion et l'embarra. Elle prit sur elle et lui expliqua en fournissant un effort qui la fatigué vraiment :

"Je n'ai rien mangé depuis hier.. le froid.. l'alcool.. en plus.. tu n'est pas obligée de t'encombrer.. tu peux me laisser.. seule.. si tu veux.. je ne veux.. pas.. t'embêter.."

Ses jambes flanchèrent, elle se raccrocha à l'épaule musclé du jeune homme; c'était urgent, vite il fallait qu'elle prenne l'air..


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:45

Zut. En écoutant les propos de la jeune femme, Gab en vînt à une petite conclusion: elle était hypoglicémique. Oh, il pouvait se tromper mais n'empêche, il devait agir. La laisser seule? Non mais...elle ne pensait vraiment plus, la pauvre fille! Comment pourrait-il se sentir à l'aise en la revoyant l'école tout en sachant qu'il l'avait abandonné dans un pub en pleine crise, et ce en compagnie de soûlon en tout genre? Nah, ce n'était pas dans ces valeurs, ni dans son comportement. Par contre, le malaise de l'adolescente semblait s'intensifier et le jeune préférait se dépêcher. Le gryff voulait peut-être prendre l'air, certes, mais l'hiver était commençé et la laisser sortir dans cet état aurait été de la folie. Or, ces jambes semblèrent flanchés et Gab n'avait pas dix milles solutions...Avec délicatesse, il prit la jeune fille dans ces bras,l'entourant avec sécurité avant de saisir son manteau, qu'il posa sur ces épaules pour ne pas qu'elle attrape froid. Il ouvrit ensuite la porte de ces pieds, sans ce soucier des coups d'oeils que lui lançaient les personnes du pub et fouillant dans sa poche, lui tendit une barre de chocolat en espérant qu'elle soit en mesure de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:00

Chloé se laissa guider, elle sentit des bras réconfortant et chaud l'entourer, ce qui la fit un peu plus sourire, son manteau sur ses épaules également, source de chaleur qu'elle appréciait. Elle se retrouva alors dehors, le froid la réveilla et la fit revenir à la réalité, elle s'assit cependant sur un petit muret et inspira quelques grandes bouffée d'air frai, cela lui fit un bien fou.

Le jeune homme lui tendit alors une barre de chocolat, géniale il avait tout compris. Elle ouvrit le papier, les mains un peu tremblante et croqua le chocolat avec délice. Les frissons se dissipèrent peu à peu et le jolie visage de la jeune fille retrouva sa couleur. Dès qu'elle aurai mangé tout irai mieux, c'était immédiat. Petit malaise de rien du tout, il fallait juste savoir quoi faire et vite.

Elle posa l'emballage vide dans sa poche et regarda Gabriel, d'un regard presque tendre, elle avait envie de le serrer dans ses bras pour le remerciait mais elle se contenta de lui prendre la main pour lui montrer sa reconnaissance. Elle se leva alors et se retrouva tout près de lui. Elle murmura doucement :


"Je suis désolé.. j'aurai du manger aujourd'hui, mais avec les exams et .. je suis bête c'est tout! Par un mois de janvier glaciale comme celui la il faut manger normalement sinon on fait des petits malaises.. je.. j'ai honte.. je suis navrée vraiment.."


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:53

Au contact de sa main sur la sienne, Gab un frisson. Il savait que c'était un acte de remerciement, mais n'empêche qu'il n'appréciait pas trop. Non pas parce qu'il était un serpy, mais plûtot parce qu'il rebutait tout contact physique, surtout lorsqu'il avait consommé. Enfin bref, c'était compliqué et il se comprenait, c'était l'important, nah?
[Je ne dois plus jamais écrire à 1h du mat xD]
Il fût néanmoins ressuré de voir que la jeune fille allait mieux et un léger sourire vint prendre place sur ces lèvres lorsque celle-ci retrouva ces couleurs. Au moins, elle allait bien maintenant. N'étais-ce pas l'important? Rajustant son blouson sur les épaules de la gryf,il dit alors pour la rassurer:

- Tu n'as pas à avoir honte. J'ai vu pire que des malaises.

Bah ouais, il voulait devenir médico. Alors du coup,il avait bouquiné pas mal et sur des sujets peu...euh, comment dire...peut jolie à voir!

hj: Désolé pour la longueur minable de ce poste mais je sommeille alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:45

[j : lol c'est pas grave, sa nous arrive ça tous."Non pas parce qu'il était un serpy, mais plûtot parce qu'il rebutait tout contact physique, surtout lorsqu'il avait consommé" xD ! $$ ]


Chloé se sentit rassurer, un peu honteuse certes, mais le jeune homme avait était parfait, un vrai petit médicomage, mais elle s'abstient de lui dire cela. Elle se blottit un peu plus dans son manteau, il faisait pas très chaud c'est vrai. Elle répondit doucement, lâchant en même temps la main du jeune homme qui n'avait eu aucune réaction :

"Merci, je n'oublierai pas.."

Son regard croisa le sien une fois de plus, ses yeux brillait encore plus dans la pénombre, en relevant les yeux elle s'aperçut que son visage était tout proche du sien, elle était un peu trop proche de lui, elle s'en rendit compte. Elle fit un pas en arrière et balayant la rue sombre, aperçut un cinésorcier. Elle se risqua :

"Je t'invite voir un film pour te remercier ?"

*Allez dit oui.. tu sera même pas obligé de parler en plus xD*


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:13

Deuh? C'était une blague ou quoi? Hébahis , le serpy tenta de cacher sa stupéfaction derrière une toux malhabile. La jeune n'avait-elle donc pas remarquer que Gab n'était pas le genre de personne qu'on puisse inviter en gage de remerciement? Et puis, c'était à peine si il lui avait adressé dix phrases depuis le début! Peut-être désirait-elle s'assurer qu'il y aurait une personne à ces côtés au cas où celle-ci ferait une nouvelle crise? Plausible. Mais le vert et argent ne percevait aucune mauvaise intention ni méchanceté dans les yeux de la jeune fille. Ce fût pour cette raison qu'il répondit:

- Pourquoi pas...

Aussitôt une pensée vînt à son esprit. Que penserait les autres si ils le voyaient en compagnie d'une gryffondor? Certes, les personnes de sa maison connaissait son habitude à ne pas se soucier d'un simple badge, mais n'empêche que ce n'était peut-être pas la même chose de son côté...Ce qui lui rappelait justement sa question au pub sur les préjugés. Nah, valait mieux oublier ce moment. Et arrêter de réfléchir. Et de parler. Zut...peut-être avait-il trop bu, en fin de compte...Sans un mot, il rentra dans l'établissement et prit la veste de la jeune fille, sans se soucier des regards des clients. Pauvre idiot. Toujours là à divaguer...Il tendit ensuite le vêtement à la jeune fille, pour qu'elle puisse se couvrir plus convenablement. Non pas qu'il gelait, il était habitué de sortir à l'extérieur sans rien, mais 2 manteau seraient sans doute suffissants pour réchauffer la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

Chloé sourit délicatement au jeune homme et accepta volontiers le second manteau, elle espérait qu'elle ne le forçait à rien en l'invitant au cinésorcier. Non, il avait l'air de savoir ce qu'il voulait, il aurai refusé si il n'aurait pas voulu l'accompagner. Enfin sûrement non ? Bref, elle était contente de rester un peu plus longtemps avec le jeune homme et elle avait aussi envie d'en savoir un peu plus sur lui, il était vraiment intrigant c'était comme un livre fermé, un mystère à découvrir. Une fois de sur la longue allé qui menait au cinésorcier, elle lui demanda en le regardant :

"Tu as été gâté pour Noël alors ?"

Les guirlandes et lumières multicolores faisait ressortir la période festif dans laquelle il se trouvait, cette question était donc presque automatique. Et puis Noël c'était une joie, il ne pouvait qu'être heureux de raconter ce qu'il avait eu, les nouvelles de sa famille.. au autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de wiskyfeu [ Gab']   Un verre de wiskyfeu [ Gab'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de wiskyfeu [ Gab']
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Monde sorcier :: Pré au Lard-
Sauter vers: