Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * Devant la grande glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:38

Chloé Warren entra dans les toilettes des filles, déposa son sac haute couture sur le lavabo et en sortit un crayon noir, son maquillage avait coulée durant le cour des soins au créatures magiques, la poussière cela pique énormément elle allez s'en souvenir. elle se refit donc une petite beauté, puis se lava les mains doucement..

Elle était contente d'avoir trouvé ces toilettes au sixième étage, c'était beaucoup plus agréable que ceux du deuxième, avec la fameuse Mimi geignarde qui pleurait à tout rompre en racontant les râteaux qu'elle se prenait avec les jeunes étudiant ou alors qui vantait ses exploits en disant que c'est grâce à elle que Harry Potter avait découvert l'existence de la chambre des Secret. Chloé frissonna à l'idée qu'un serpent de plusieurs mètres puisse se balader dans les couloirs et tuyauteries de l'école, même si maintenant il devait être en décompensation sous terre.

En relevant la tête, elle aperçut dans la glace, un visage derrière elle.


Elle se retourna alors vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:41

La personne derrière Chloé se trouvait être Caitlin qui, en passant dans le couloir, avait vu la jeune fille rentrer dans les toilettes. Elles ne s'étaient pas vu depuis quinze jours puisque Cait' était rentrée dans sa famille pour les vacances de noël.
Désireuse de lui faire une farce du genre lui poser les mains sur ses yeux si bien maquillés en lui criant dans les oreilles un "Devine qui c'est!!!" retantissant, elle entra à pas de loup dans les toilettes. Mais manque de chance, Chloé dut apercevoir son ombre dans le miroir puisqu'elle se retourna brusquement, un air légerment effrayé sur le visage.


"Coucou!!" s'exclama Cait' d'un air joyeux.

Puis éclatant de rire elle s'approcha de sa meilleure amie.


"Je t'ai fais peur, hein? Dis..."

Vicieuse, elle? Jamais au grand jamais... Sauf peut-être avec Chloé... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:49

Chloé reconnut sa meilleure amie, elle était rayonnante! Elle était tellement contente de la voir, son noël avait été très solitaire, et les autres n'était pas Cait', sa meilleure amie était irremplaçable. Chloé la regarda d'un oeil mauvais en lui disant :

"tu aurai voulu hein ?"

Puis elle se jeta dans ses bras et la serra contre elle, quel petite garce quand même hein? Mais elles étaient comme ça! Elle lui demanda alors tout en reprenant son sac sur le lavabo :

"Alors ma belle, tes vacances ?"

Elle lui avait tellement manqué.. c'était pourtant rien que deux semaines, mais c'était passé lentement, et les deux jeunes filles n'étaient pas habitué à être séparé, elle était toujours ensemble depuis leur plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:52

La réponse de Chloé la fit rire d'autant plus, oui elle aurait bien aimé, mais la façon dont elle s'était retournée vers elle l'avait trahi... Sa meilleure amie se jeta ensuite dans ses bras et Cait' referma les siens sur elle, la serrant fort contre elle.
Chloé s'écarta et récupéra son sac avant de lui demander comment s'étaient passées ses vacances.


"Oh, c'était plutôt sympa, mais on a passé les fêtes dans la famille donc j'étais entourée de moldus... Et même sans la Trace, je n'avais pas le droit d'utiliser la magie, interdiction des parents... C'était barbant, mais j'étais quand même heureuse de revoir tout le monde..."

Elle sourit à Chloé et l'entraîna pour l'éloigner de l'entrée pour qu'elles puissent discuter sans se faire déranger.

"Et toi les tiennes? Tu as été au bal de Noël?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:03

Chloé regarda sa meilleure amie avec amusement, ses parents étaient tout le contraire de sa mère, entouré de moldu.. sa mère aurai fait un scandale si elle lui aurai dit que Cait' avait passé son Noël entouré de Moldu. Son père lui aurai été intrigué et compréhensif, tout comme elle.

Mais pour ce qui était de l'interdiction de magie, c'était très dur, et surtout très barbant comme avait dit Cait', elle lui répondit avec un sourire malicieux :


"Tu as tenu deux semaines sans magie ?"

*Prend moi pour une conne chérie..*

Elle s'éloigna de l'entrée et à la suite de la question de Cait', se remit à penser au bal, d'un air rêveur. Elle lui raconta le principal :


"Rien de très passionnant, j'ai parlé un peu avec Hérin Malefoy qui d'ailleurs c'est pris le chapeau avec Morgane Weasley. Sinon je suis resté avec Morgane à papoter. J'ai rembarrer une farandole de mec, aucun n'étais assez bien pour ta meilleure amie.. héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:11

Cait' eut un sourire en coin, Chloé la connaissait trop bien. Evidemment qu'elle n'avait pas tenu deux semaines. Depuis qu'elle n'avait plus la Trace et qu'elle pouvait pratiquer la magie en dehors de Poudlard, elle ne s'en privait pas, et ces vacances n'avaient pas fait exception.

"Evidement que non j'ai pas tenu... Quand j'étais seule à la maison j'avais quasiment la baguette greffée à la main!"

Elle rit à nouveau, elle était d'excellente humeur. Chloé lui parla ensuite du bal et Cait' eut une moue boudeuse, elle aurait bien aimé y assister... Morgane Weasley et Hérin Malfoy s'étaient frittées? Pas étonnant, elles ne s'entendaient pas et les laisser seules ensemble était catastrophique... Et Chloé qui avait rembarré les mecs, pas étonnant... Cait' éclata de rire.


"Les pauvres chéris, tu as du leur briser le coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

Chloé et Cait' était pareil, elle ne pouvait pas se passer de la magie, elle c'était toujours dit q'un jour elle habiterez en colocation , et ce jour là il y aurai des étincelles.. et c'était pas rien de le dire. Elle lui fit un léger clin d’œil avant d'ajouter :

"J'en été sur.. j'ai toujours raison!"

Puis quand elle parla des mecs, ah elles étaient toutes les deux magnifiques, c'est normal qu'elle faisait tomber tout ces petits sorciers.. mais elles étaient très difficile, et pour leur plaire il fallait être hors du commun..


"On cherche tous la perle rare.. et je crois que j'ai assez flirté pour toute ma vie.. toi aussi d'ailleurs Razz "

Les deux jeunes filles avaient eu tellement d'aventures.. mais maintenant elles étaient un peu plus âgé et il fallait penser à quelque chose de sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:36

Cait' éclata de rire à la remarque de Chloé. Toujours raison, elle? Mouais, elle n'était pas vraiment convaincue, mais il était vrai que Chloé la connaissait par coeur, surtout parce que sur bien des points elles se resseblaient énorméments. La remarque de Chloé sur les mecs et sur leurs vies sentimentales la fit sourire doucement...

"Mouais, mais tu as plus flirté que moi quand même..."

Certes, elle avait eu plusieurs petits amis, des histoires pas toujours sérieuses, mais ça se comptait sur les doigts d'une main... ^^

"Mais tu as raison, la perle rare est difficile à trouver, et moi aussi j'aimerai assez tomber dessus..."

Avoir un vrai petit ami, dont elle était amoureuse et avec qui elle partagerait tout... Le rêve de toute fille normalement constituée, non? Razz Mais qui sait, elle finirait peut-être par le croiser au détour d'un couloir... Seulement, elle plaçait la barre très haut, alors il faudrait que ces messieurs s'accrochent ^^

"On devrait peut-être mettre la barre plus bas, sinon on trouvera jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

Chloé fit mine de réfléchir tout en observant Cait', sa meilleure amie. Elle fit une petite moue puis répondit doucement :

"baisser un peu la barre tu dis.."

Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent et elle répliqua en éclatant d'un rire sonore tout en donnant une petite tape amicale sur l'épaule de son amie :

"Sûrement pas!"

Elle se regarda dans la glace et détacha ses long cheveux qui retombèrent en cascade sur son dos, puis lui avoua d'un air songeuse :


"On trouvera..avant la fin de l'année! Okey ? "

Phrase culte d'un film de moldu qu'elle regardait de temps en temps quand elle était chez cait', l'histoires d'un groupe de mecs qui font le pacte de trouver une copine avant d'entrer à la fac, amercican quelque chose.. elle savait que Cait' comprendrai qu'elle y faisait allusion, d'ailleurs elle ne put s'empêcher d'éclater de rire avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:14

La réaction de Chloé ne la surprit pas plus que cela, et elle se permit de repartir d'un éclat de rire. De toute manière, arrivera ce qui devra arriver et elle-même avait beau se fixer des critères pour les garçons, elle savait très bien que l'amour ne se commandait pas...

Chloé détacha ses cheveux qui retombèrent en cascade sur son dos et Cait' eut un sourire amusé devant son manège... Son sourire s'accentua à la phrase de Chloé qu'elle reconnu sans peine. Qu'est-ce qui lui avait prit de montrer à sa meilleure amie ces vieux films pourris, des superproductions américaines comme ils savent si bien en faire...


"Tu as trop regardé American Pie, toi! Mais c'est okey pour moi!"

Elle rejoingnit Chloé dans son éclat de rire en se remémorant certaines scène de ces films totalement idiots...


"Par contre, pas de plan foireux comme dans les films, hein?"

Juste une petite taquinerie, elles n'étaient évidemment pas comme ces mecs idiots et obsédés qui étaient les 'héros' de ces films. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:45

Chloé éclata de rire à nouveau, décidément sa meilleure amie la connaissait par cœur, quel film amusant, complètement débile certes, mais tellement distrayant. Evidement c'était à prendre au second degré tout ce genre de film, étrange ces moldus.. vraiment étrange.. Elle répéta quand même, en prenant un air triomphant :

"Avant la fin de l'année ma belle!"


Chloé toisa sa meilleure de haut en bas, des plans galère elle ? non jamais .. surprenant et drôle oui, mais pas galère. Elle s'appuya sur le rebord d'un lavabo et réfléchit doucement au éventuels beau étudiant qu'elle pourrai cibler :

"Tu as des vu sur quelqu'un toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:33

Le rire de Chloé lui fit chaud au coeur, ces deux semaines passées loin de Poudlard avaient été longues sans sa meilleure amie pour lui changer les idées. Oh, ses cousins et cousines étaient bien gentils, mais ils étaient bien plus jeune qu'elle, Cait' avait donc plus joué la baby-sitter qu'autre chose... Rha les gosses... Chloé répéta une nouvelle fois cette phrase qui, elle s'en doutait, deviendrait leur crédo jusqu'à la fin de leur scolarité à Poudlard.

"Avant la fin de l'année."

Chloé la toisa de haut en bas et Cait' fronça les sourcils d'un air de dire 'hey, qu'est-ce que t'as, tu me cherches?' xD mais la préfète n'y fit pas attention et s'accouda au lavabo avant de lui demander si elle avait des vues sur quelqu'un...


"Moi? Eh bien... En fait personne en particulier... J'attends encore un peu je verrais bien ^^ Et toi? Si tu me poses la question c'est que tu as quelqu'un en vue... Alors? Avoue..."

Un grand sourire illuminait son visage d'ange tandis qu'elle dardait un regard avide et plein de malice sur Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:24

Chloé la regarda avec un petit air innocent de petite fille, elle des vus sur quelqu'un ? Absolument pas.. voyons.. Elle lui répondit donc délicatement :

"Mais non, pas encore.."

Elle lui sourit doucement et sortit de son sac un petit paquet rouge vif, très soigneusement emballé et lui tendit. Un petit clin d’œil à l'égard de sa meilleure amie, puis elle lui dit en rigolant :

"Je sais que ce n'est pas l'endroit rêver pour t'offrir ton cadeau mais bon je peux pas me retenir plus longtemps.. allez ouvre le ma belle!"

Elle observa Cait' et croisa les doigts en espérant que son cadeau lui plairait. Quel question idiote! Evidement que cela lui plairait! elle la connaissait par cœur, et elle avait su choisir le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:12

Chloé répondit par la négative à sa question mais Cait' n'était pas convaincue... Chloé avait toujours quelqu'un en vu, même si ce n'était pas sérieux. ^^
La préfète lui tendit ensuite un petit paquet rouge qu'elle venait de sortir de son sac. Le sourire de Caitlin s'élargit et elle prit le petit paquet qu'elle ouvrit avec délicatesse. Chloé avait bon goût et savait ce qui lui plaisait, elle ne doutait pas que le cadeau lui plaise.

Et en effet, il lui plut! Il s'agissait d'un bracelet en argent avec des petites breloques. Cait' sauta au cou de Chloé avec un petit cri et l'embrassa sur les deux joues pour la remercier.


"Merci! C'est très joli, je l'adore!"

Retirant le bracelet de sa boîte, elle le tendit à Chloé en même temps que son poignet droit.


"Tu m'aides à le mettre?"

Elle sourit à son amie, et avec sa main libre fouilla dans son sac pour récupérer un paquet emballé de doré qu'elle tendit à Chloé.


"Et ça c'est pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:00

Chloé fut contente que son cadeau plaise à sa meilleure amie, elle avait mit pas mal de temps à choisir le bracelet qui correspondrai le mieux à Cait' et il était splendide!

"Oui, viens."

Elle lui accrocha le petit bracelet autour du poignet et prit son cadeau avec enthousiasme! hihi elle adorait les cadeaux que lui faisait son amie, elle déballa le cadeau, ne cachant pas son excitation :

"C'est quoi ?"

Elle découvrit une petite robe superbe, elle la regarda et tourna avec, elle l'adorait! C'était parfait, ce qu'elle voulait, une jolie robe pour séduire héhé.. elle embrassa sa meilleure amie et la serra contre elle :

"Tu es tout simplement G-E-N-I-A-L-E"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:59

Chloé lui accrocha le bracelet au poignet avant de prendre son propre paquet pour l'ouvrir. Cait' sourit devant tant d'enthousiasme, il suffisait d'un rien pour plaire à Chloé. Elle pouvait lui offrir n'importe quel cadeau et elle sera heureuse! Tant qu'il est emballé, ça pouvait bien être une idiotie sans nom juste pour la taquiner, Chloé ne lui en voulait pas... ^^
Mais cette fois-ci ce n'était rien de tel, et Cait' était persuadée que la préfète adorerait son cadeau de noël.
A la question 'C'est quoi?' de Chloé, Cait' répondit par un sourire mutin, d'un air de dire 'ouvre et tu verras bien!'. Le paquet ouvert révéla un robe tout à fait dans le style que Chloé adorait. Cette dernière la sortit de la boîte pour tournoyer sur elle-même avec. Chloé la serra contre elle pour la remercier et un grand sourire illumina le visage de Cait'.


"J'étais sûre qu'elle te plairait..."

S'approchant des miroir, elle se recoiffa avec quelques gestes sûrs puis se tourna à nouveau vers Chloé.


"Et sinon, rien de neuf? Il ne s'est rien passé d'intéressant pendant mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:36

Chloé était au ange, elle avait une robe splendide, sa meilleure amie et une nouvelle année qui s'annonçait plutôt bien. Il lui manquait plus que son père, et tout serai parfait, d'ailleurs elle se demandait quand es qu'il lui enverrai un hiboux de New York.. aucune nouvelle depuis Noël.. Bref, elle observa avec amusement Cait' se recoiffait devant le miroir, quel coquette dit donc.. tout comme elle en fait, décidément les deux jeunes filles faisaient bien la paire. elle répondit :

"Hum.. pendant ton absence.. une avalanche de nouveaux prof'! J'ai parlé avec Morgane Weasley qui est plutôt sympa, un peu avec Hérin aussi. Et j'ai rencontré un garçon aussi, en fait j'étais dans un bar et lui aussi, il était glaciale, froid.. il me regardé mais ne m'adressé pas la parole tu vois le genre ? Puis j'ai fait un malaise.. géniale non ? j'avais oublié de mangé. Il c'est tout de suite occupé de moi, et après il c'est ouvert à moi peu à peu, ensuite on est allé au cinésorcier, au magasin de friandise, dans noter salle secrète au ciné, puis on c'est aperçut que le couvre feu était dépassé du coup on à fini la nuit à Pré au lard. Une rencontre étrange mais tellement agréable.. ! Et j'ai fait remporté 15 points à Griff' ils seront bientôt affiché!"

Elle sourit l'air rêveuse, avant d'ajouter :

"Et toi ? tu es rentré depuis combien de temps, tu as vu du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:43

Cait' observa Chloé avec attention tandis qu'elle déballait toutes ces nouvelles. Le sourire et l'air rêveur de sa meilleure amie la fit pouffer doucement de rire.

"Personne en vue, hein? Il m'a pourtant l'air de t'avoir tapé dans l'oeil ce jeune homme! Dis-moi, ce serait pas par hasard le préfet de Serpentard? Gabriel Walf..."


Evidemment que c'était lui, il lui avait révélé avoir passé une après-midi avec Chloé à Pré-Au-Lard quand ils s'étaient rencontré aux bords du lac. Mais elle ne dirait rien à Chloé avant de voir sa réaction, ce serait beaucoup moins drôle... Elle secoua son poignet droit, faisant ainsi cliquetter les breloques de son nouveau bracelet, un sourire toujours accroché aux lèvres.


"Oh moi? Pas rencontré grand monde... J'ai fait gagné quelques points pendant le cours d'histoire de la magie... Et sinon, j'ai assisté au dernier entraînement de l'équipe de quiddich... J'ai bon espoir qu'ils gagnent leur prochain match!"

Cait' était fan de quiddich, même si elle ne faisait pas partie de l'équipe, et elle ne manquait jamais aucun match...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:09

Chloé regarda sa meilleure amie outré, le fait qu'elle la connaisse par cœur était une chose, mais de la à lire dans ses pensées c'était un peu poussé non ? Elle ne retient pas sa surprise et elle resta silencieuse un moment en essayant de trouver une explication qui pouvait coller avec la situation. Elle ne lui avait jamais parlé de Gab' et puis elle savait parfaitement que Cait' ne le connaissait pas non plus, hum.? Décidément c'était étrange, elle lui demanda en croisant les bras :

"Comment tu sais que .."

Chloé haussa ensuite les épaules, son sourire revint quand son amie lui parla de Quidditch, elle savait à quel point la jeune fille était fanatique de ces match, et elle c'était toujours demandé pourquoi elle ne faisait pas partie de l'équipe, elle avait pourtant parfaitement les capacités requises, Chloé le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

Cait' attendit la réaction de Chloé avec une certaine impatience mêlée à de l'amusement. Et elle ne fut pas déçue! Sa meilleure amie la regarda d'un air outré, puis resta un moment sans voix, sans doute à se demander comment elle pouvait savoir ça... Et puis, elle croisa les bras et commença à lui demander comment... avant de se taire à nouveau.

"Tu voulais savoir comment je sais pour Gabriel?"

Elle sourit d'un air moqueur, elle adorait faire tourner Chloé en bourrique. Et c'était si rare, qu'elle voulait faire durer la chose...

"Eh bien... Je l'ai rencontré par hasard au bord du lac hier... Le pauvre petit mourrait de faim alors, dans ma grandeur d'âme, je lui ai offert des clémentines. Et ensuite on a discuté un peu et il m'a dit qu'il t'avait rencontré... Voilà quoi..."

Un sourire mutin naquit sur ses lèvres, Chloé allait la 'détester' après ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:56

Chloé comprit mieux comment la jeune fille connaissait Gabriel maintenant, elle lui avait donné des clémentines, géniale non ? Elle haussa les épaules et répondit doucement :

"Ah okey"

Elle rangea son cadeau dans son sac et rassembla ses affaires, ce n'est pas que le compagnie de sa meilleure amie la gênait mais l'odeur devenait de plus en plus insupportable, les toilettes des filles, ce n'était pas toujours un délice. Elle ajouta donc :

"On bouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:14

Cait' fut quelque peu déçue de la réaction de son amie... Elle s'était attendu à un éclat de voix... Mais rien... Zut alors, c'était pas drôle ça! Chloé rassembla ses affaires et Cait' rangea le paquet ayant contenu son bracelet dans son sac. A la question de son amie, elle hocha la tête et la précéda hors des toilettes. Il était vrai que les toilettes n'étaient pas vraiment le lieu idéal pour papotter.

"On va où?"

Elle s'était retournée vers la préfète avec un grand sourire. Elles avaient l'embarra du choix... Sept étages, des miliers de pièces, un immense parc... Poudlard regorgeait de lieux où elles pourraient discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:50

Chloé observa la jeune fille amusée, Elle était un peu mitigé sur le fait que sa meilleure amie connaissait également Gabriel, cela rendait la chose moins secrète, elle se sentait moins privilégier, moins importan
te tout à coup, bref elle lui en parlerai plus tard. Une idée lui vint et son sourire s'élargit et elle lui murmura d'une voix fantomatique :

"Si on allait se perdre dans les cachots.. on raconte des histoires terribles .."

Elle se cacha le visage avec son sac e façon à en faire apparaître que ses yeux noisette, pour effrayer son amie. Elle pouvait être très c**** de fois! Mais les deux jeunes femmes adorait avoir peur, et cela depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:03

Cait' regarda avec amusement Chloé faire son manège, son sourire devenant plus mince. Les cachots? Pourquoi pas... Mais attendez une minute... Les cachots, c'était pas tout à côté de la salle commune des Serpentards ça?
Un sourire amusé vint à nouveau jouer sur ses lèvres, était-ce intentionnel de la part de Chloé ou est-ce totalement inconscient. Finalement elle hocha la tête avec entrain.

"Pourquoi pas... Ca peut être amusant..."

Elle réajusta son sac sur son épaule et se tourna à nouveau pour se diriger d'un pas plei d'entrain vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:05

[je créer dans les cachots! Wink I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Devant la grande glace Empty
MessageSujet: Re: * Devant la grande glace   * Devant la grande glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Devant la grande glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Sixième étage :: Toilettes des Filles-
Sauter vers: