Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellen MacDonald

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

MessageSujet: Ellen MacDonald   Mer 9 Jan - 21:38

Nom et Prénom du personnage: Ellen Sorcha MacDonald
Age du perso 37 ans
profession: Professeur d'Etude des Runes
Famille: La mère d'Ellen est une sang-pure, mais possèdent tout de même des racines moldu de par son père. Son père quant à lui est un sorcier né de parents moldus.

Physique: (5 lignes mini)
Ellen a une jolie silhouette fine, légèrement musclée et élancée. Plutôt grande, environ 1m70, elle possède de longs cheveux bruns naturellement ondulés et des yeux verts tirants sur le marron. Son regard est magnétique et fascinent en général les gens autour d’elle. Elle a un visage allongé, un nez légèrement retroussé qui lui va à ravir et des lèvres pleines…
Ellen se maquille peu, mettant simplement son regard discrètement en valeur. Niveau vestimentaire, elle est plutôt classique, aimant à porter des robes ajustées aux couleurs douces avec des escarpins à petits talons. Mais quand elle est à Poudlard, elle revêt en général des robes de sorcier de couleur sombre, préférant ainsi séparer travail et vie en dehors, mais c’est également pour se donner un air un peu plus strict face à ses élèves, même si elle ne trompe personne...

Caractère: (5 lignes mini)
Ellen est une femme au caractère calme et serein Elle est du genre amical, souriante et ouverte, c’est une personne serviable qui aime aider les autres et est toujours à l’écoute des gens qui l’entourent. Loyale, elle ferait tout pour les gens qui comptent pour elle, notamment pour sa famille. Obstinée et directe, elle ne lâche pas le morceau quand quelque chose lui tient à cœur. Travailleuse, elle n’a pas ménagée ses efforts pour arriver là où elle est et elle ne s’est jamais plainte d’un quelconque surcroît de travail. C’est peut-être pour cela qu’elle en demande beaucoup à ses élèves.

Histoire + jeunesse à l'école de magie (12 lignes mini)
Ellen est née il y a 37 ans au beau milieu du mois de mai, le 17 pour être exacte. Elle est, de part son père, Alasdair, une des descendantes de clan MacDonald, un clan moldu important et respecter dans les Highlands. Sa famille paternelle est donc très nombreuse et elle ne compte plus le nombre de ses cousins et cousines. Son père est l’aîné de cinq enfants, mais lui même n’en eu qu’un seul, Ellen. La jeune femme était très proche de sa famille, notamment de sa grand-mère paternelle qui aimait à lui parler des traditions et des légendes d’autrefois, et de son père bien entendu. Sa mère, Sorcha, quant à elle est une sorcière de sang pur, avec néanmoins des racines moldues, Ellen et elle sont très proches.

Sorcha connaissait Alasdair dès sa plus tendre enfance, et quand elle eut 11 ans, elle ne fut pas plus étonnée que cela de le retrouver à Poudlard, ayant sentit ses capacités magiques. Peu de temps après la fin de leurs études Alasdair demandait à Sorcha de l’épouser et celle-ci accepta avec joie.

Deux ans après leur union naquit leur premier enfant, Ellen. Elle fit le bonheur de ses parents qui la gâtèrent énormément. Elle eut donc une enfance plus qu’heureuse, entourée par ses parents et le reste du clan de son père. Trois ans plus tard, un petit frère naquit et il fut baptisé Colin. Mais à peine deux mois plus tard, il décéda, victime de la mort subite du nourrisson. Les parents de la jeune Ellen furent anéantis et la fillette également, pleurant pendant des jours et des jours sur ce petit frère qu’elle avait tant attendu et qui était repartit si rapidement. Par la suite, elle ne parla plus jamais de son frère.

Néanmoins, malgré cet épisode tragique de son enfance, elle grandit dans un climat d’amour et de bonheur, développant très tôt un engouement pour les livres, l’histoire du clan MacDonald et bien entendu la Magie. Quand elle eut onze ans, elle trépignait d’impatience à l’idée de recevoir bientôt sa lettre de Poudlard. Celle-ci arriva en effet au début du mois d’Août et l’excitation de la petite fille était à son comble !

Sa première rentrée se passa bien, elle s’était faite accepté des autres élèves de sa maison (Serdaigle), certains étaient même devenus des amis. Ellen était une assez bonne élève dans l’ensemble, travailleuse, sérieuse et régulière. Toujours prête à aider les autres, elle n’hésitait pas à donner de son temps aux plus jeunes de sa maison pour les guider à travers Poudlard ou pour leurs devoirs.

Malgré le décès de Dumbledore cette année là, et la montée en force de Voldemort, elle a passé ses aspics en 1997 et a obtenu des résultats plutôt satisfaisants, ses matières les plus fortes étant la DCFM, les Sortilèges et Enchantements, l'Etude des Runes et l’Astronomie.

Elle a poursuivit ses études dans une université magique en se spécialisant en Etude des Runes. Après cinq ans d’étude, Ellen a recherché un poste d’enseignante mais Poudlard avait déjà un professeur d’Etude des Runes très compétent…

Résignée à ne pas pouvoir enseigner, elle a cherché un poste au ministère de la Magie. Elle travailla avec brio comme traductrice au département des mystères pendant plusieures années. Malgré tout, l’envie d’enseigner était toujours présente, aussi quand le directeur de Poudlard lui proposa le poste qu'elle lui avait demandé cinq ans plus tôt, elle sauta sur l’occasion et accepta le poste. Cette année est donc pour elle la neuvième en tant qu'enseignante, et même si le travail n'est pas aussi glorifiant que celui qu'elle avait au ministère, elle prend toujours autant de plaisir à enseigner.


membre:
Prénom: Lily
âge: 20 ans

Code de reglement? [Validé par Morgane]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

MessageSujet: Re: Ellen MacDonald   Mer 9 Jan - 21:40

Alors (re)bienvenue et validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.forum-actif.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
avatar

Nombre de messages : 1833
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

MessageSujet: Re: Ellen MacDonald   Mer 9 Jan - 21:49

Re Bienvenue Smile

_________________
Cerise Forever'



Gab & Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

MessageSujet: Re: Ellen MacDonald   Mer 9 Jan - 22:03

Merci beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Hérin Malefoy
Admin - Attrapeuse de l'équipe des Serpentards
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 23
Localisation : A toi de trouver
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 5ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel / Chocogrenouille / Journalisme

MessageSujet: Re: Ellen MacDonald   Mer 9 Jan - 23:47

Bienvenue ^^ J'ai bien eu ton MP, je m'en occuppe plus tard =)

_________________


Hérin N. Malefoy
Chocogrenouille
Attrapeuse
Journal
Duel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mademoiselle-Lune.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellen MacDonald   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen MacDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What about playing chess?
» Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Monochrome | Artémis (PM)
» Descendants des grandes familles sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Forum :: Avant de jouer :: Répartitions :: répartitions validées-
Sauter vers: