Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fais moi peur ..Aaah !

AuteurMessage
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

MessageSujet: Fais moi peur ..Aaah !   Jeu 10 Jan - 0:13

Chloé et Cait', le deux meilleure amie inséparable venait de se retrouver après eux semaine de séparation durant les périodes de Noël. C'est avec surprise et bonheur que Chloé retrouva sa moitié, sa confidente, et Cait' fur de même enchanté de retrouver son amie. Après avoir parlé de leur vacances respectifs, elle c'était juré de se trouver un mec avant la fin de l'année, pacte débile tiré d'une comédie américaine minable qu'elle avait souvent regardé. Puis elle c'était échangé leur cadeau dans la folie la plus totale, résultat : Un bracelet magnifique et une robe sublime. C'est que les deux demoiselles avait des goûts de luxe. Coquète avec ça et une pointe mesquine ? On était pas sortit de l'auberge..
Bref, après avoir parlé également de la rencontre avec un certain Gabriel, les deux jeunes filles étaient sortit des toilettes des filles sous peine d'odeurs nuisible à leur jolie et délicate santé. Chloé avait suggéré d'aller explorer les cachots.. histoire de se faire une petite frayeur..

Regarder derrière vous..

Aaah !

"On y va ma belle ? On s'engouffre dans ses cachots noirs et sombres .. ?"

Gab & Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Jeu 10 Jan - 0:38

[Bouh c'est court... Désolée...]

Cait' avait suivit Chloé à travers Poudlard en se demandant finalement ce qui lui avait prit d'accepter d'aller dans les cachots. C'était un endroit noir, lugubre et serpentesque... ^^
A la question de Chloé, Cait' fit la mou, semblant hésité puis elle soupira avec lassitude avant de hocher la tête.

*Espérons que nous ne croiserons pas de Serpentard mal intentionné...*

Elle dépassa son amie et s'engouffra dans les ténèbres de cachots. Tournant la tête vers Chloé, elle l'interpella.

"Alors? Tu as une histoire effrayante à raconter?"

Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Jeu 10 Jan - 23:50

Chloé rattrapa vite son amie et la pris par le bras, petite habitude enfantine qu'elles avaient pourtant gardé de temps en temps. Elle s'engouffrèrent dans les tunnel sans fin des cachots et Chloé prit une voix mystérieuse, presque noir, et murmura de manière théâtrale :

"Une histoire .. oui .. "

Elle continuèrent de marcher et soudain elle virent un petit ossement, sûrement un petit animal perdue, mais Chloé inventa une toute autre signification, et elle dit à Cait' pour lui faire peur, qui c'est la jeune fille marcherai peut être

"J'y crois pas .. le squelette de Marion .. "

Elle entraîna son amie encore un peu plus loin, pour pas qu'elle s'attarde sur l'ossement et qu'elle découvre qu'il s’agissait d'un squelette de rongeur puis elle la regarda dans les yeux :

"Tu connais l'histoire de la jeune fille à la poupée ?"

Gab & Chloé.
Caitlin Dunn

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Ven 11 Jan - 1:14

Cait' ressera son bras sur celui de Chloé, histoire de retenir la chaleur entre elle... Les cachots n'étaient pas à proprement parlé les lieux les mieux chauffés du château. Quand Chloé lui montra les ossements, elle eut à peine le temps d'y jeter un oeil mais la phrase de Chloé la fit frissonner. Elle se fit entraîner par celle-ci qui commençait à lui raconter une histoire effrayante.

"Jamais entendu parlé... Mais je ne doute pas que toi tu la connaisses..."

Elle fit un sourire à son amie, accompagné d'un clin d'oeil et attendit la suite avec une impatience mêlée d'appréhension.

Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Ven 11 Jan - 22:32

Chloé prit un air malsain, et toujours accroché à elle, continua son histoire, d'une voix froide, presque effrayante la top modèle, héhé! Doucement, très doucement :

"Marion était une jeune sorcière qui avait toujours voulu une poupée, sorte de jouet moldu représentant une petite fille ou un bébé.. sa grand mère craqua un jour et lui offrit une magnifique poupée aux boucles blondes, en porcelaine, avec des yeux océan. Marion était aux ange. La petite fille vivait dans une grande maison à deux étages, au rez-de-chaussée ses grand parents, au 1er étage, ses parents et au 2éme sa jolie petite chambre.. "

Elle marqua une pause, et continua de marcher sans plus rien dire, Cait' détestait cela, et elle la comprenait, mais elle voulait laisser durer le suspens..

Gab & Chloé.
Caitlin Dunn

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Sam 12 Jan - 15:14

Cait' détestait cela, que Chloé s'interromp pour laisser durer le suspens. Même si elle se doutait que son amie inventait cette histoire au fur et à mesure qu'elle la racontait, elle n'en était pas pour autant rassurée. Merlin qu'elle détestait ces histoire d'horreur idiote, et pourtant, elle était là dans les cachots à écouter le récit de Chloé avec une certaine impatience...

"Je sais ce qu'est une poupée... Dois-je te rappeller que mes grand-parents sont moldus?"

Tiens, ça lui apprendra à la faire languir avec des idioties...

"Alors? Qu'est-ce qui lui est arrivée à cette Marion?"

Elle fixa son regard dans celui pétillant de Chloé tout en continuant à avancer d'un pas qu'elle voulait tranquille...

Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Sam 12 Jan - 23:43

Chloé regarda Cait' et murmura doucement, en resserrant son bras un peu plus fort, faire monter la pression vous connaissez ? Elle continua donc son histoire macabre et sinistre :

"Marion était tout le temps en train de jouer avec sa poupée, il n'y avait pas plus heureuse que la fillette. Mais un soir, alors que la lune était très haute dans le ciel, elle entendit un grincement sourd comme des ongles sur un tableau.. "

Chloé frissonna un instant, rien que d'imaginer ce bruit amer et acide. Elle fixa Cait' et prit un air de condoléances et avoua en silence, lugubrement :

"Le lendemain matin, ses grands parents au rez-de-chaussée on été retrouvé mort, un ongle dans leur veine du cou.."

Chloé regarda derrière elle, puis reporta son attention sur sa meilleure amie, elle allait commencer à avoir peur ..

"La fillette était en pleure, elle serra sa poupée contre elle mais ne remarqua pas que la poupée avait deux ongles en moins .."

Maintenant.

La suite ?

Gab & Chloé.
Caitlin Dunn

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Dim 13 Jan - 0:25

Rha elle détestait vraiment ça! Quelle idée d'avoir accepté d'aller dans les cachots et pire, d'avoir accepté d'écouter cette histoire...
Cait' jeta un regard eloquant à Chloé, l'air de dire 'bon, arrête de faire languir et termine ton histoire'... Non pas qu'elle avait réellement peur mais elle aimait moyennement ces histoires avec des morts attrocement gore... Elle préférait encore une bonne histoire de fantôme...

"Et qu'est-ce qui s'est passé ensuite?"

Traduisez: Finis-en vite par pitié... ^^

Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Dim 13 Jan - 0:40

Chloé regarda sa meilleure amie et s'assit doucement sur le rebord d'une cage, elle invita Cait' à faire de même, et toujours bras dessus bras dessous. Elle lui raconta toute l'histoire :

"La nuit suivante, Marion entendit le même bruit insupportable, les mains tremblantes elle se leva et alla voir ses parents, morts aussi, tout les deux, la gorge tranché par une petite chose pointu.. sa poupée par terre, deux ongles en moins, elle cru voir les yeux de la poupée brillait. Elle remonta immédiatement dans se chambre en courant et s'enferma à double tour, terrorisé elle prit un pot de peinture et s'en répandit sur son coup pour faire croire à sa poupée qu'elle était morte. Le lendemain matin la police entra et trouva les parents morts, ainsi que la petite fille, il prirent la petite endormi et un policier murmura à son collègue en montrant la poupée qu'il avait trouvé au lit de ses parents:

"Enterre là avec sa poupée, c'est plus guai!"

Je te laisse deviner la suite .."

Sacrément malsain ..

Gab & Chloé.
Caitlin Dunn

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Dim 13 Jan - 0:55

Cait' s'installa près d'elle et tourna son regard sur elle, la fixant intensément tandis que Chloé terminait son histoire... horrible d'ailleurs... Cait' réprima un frisson, et soupira doucement. Quand son amie eut terminé son récit, elle fronça les sourcils...

"Tu veux vraiment me faire croire que des secouristes ne se sont pas rendus compte que la petite était juste endormie?"

Piégée! Un léger sourire vint jouer à nouveau sur ses lèvres, elle balaya l'histoire de Chloé de ses pensées, réfléchissant elle même à une histoire à raconter...

Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Dim 13 Jan - 1:03

Chloé devait avouer qu'elle avait inventé mieux en matière d'histoire d'horreur, mais elle se rattreperai plus tard, en attenant elle voudrait bien écouter celle de sa mailleure amie, qui l'avait pris au piège il fallait l'avouer. Elle lui demanda alors doucement :

"Tu penses pouvoir faire mieux .. je t'écoute ?"

Elle la regarda avec un air de défit, toujours souriante. Décidément Cait' était vraiment sa meilleure amie, elle l'aimait plus que tout. Elle l'a comprenait et al conaissait mieux que n'importe qui, et elle savai déjà queson histoire allez être ...

Pourrite et pas effrayante.. Rolling Eyes

Gab & Chloé.
Caitlin Dunn

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Dim 13 Jan - 1:13

[Pourrite et pas effrayante... Je vais t'en donner moi... xD]

Cait' sourit un peu plus largement, elle se doutait de ce que Chloé était en train de penser, mais elle allait lui prouver qu'elle pouvait aussi raconter une histoire effrayante... Elle commença son histoire, la voix basse, histoire de se mettre dans l'ambiance.

"Très bien... C'est l'histoire d'une peinture, un portrait de famille. Sur le tableau on peut voir une mère avec ses deux fils et sa fille, ainsi que son époux. La mère et les enfants regardent droit devant eux, tandis que le père fixe un point vers le bas du tableau... Un rasoir ouvert figure également sur le tableau, l'homme était en effet barbier au 19e siècle. La famille présentée sur ce tableau fut assassinée il y a bien des années, tous avec la gorge tranchée... Ce tableau a changé deux fois de propriétaires, et tous ses anciens propriétaires sont morts avec la gorge tranchée...
Longtemps mis en dépôt, le tableau est revendu à un couple lors d'une vente de charité. Le couple l'accroche au dessus de leur cheminé avant d'aller se coucher en fermant toutes les entrées de la maison de l'intérieur... Le lendemain on retrouva leur corps dans leur chambre, ils avaient tous deux la gorge tranchée..."

Ca débutait bien... Chloé allait voir ce qu'elle allait voir...

Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Dim 13 Jan - 1:31

Chloé regarda sa meilleure amie avec un regard d'enfant, c'était pas une histoire qui commençait bien, elle regarda autours d'elle, l'endroit était sinistre et un peu effrayant en fait. Cela prenait une toute autre tournure quand c'est l'autre qui essaye de te faire peur, un tableau.. il y en avait partout autours d'elle, elle aurai pu choisir un autre sujet quand même.. elle ajouta précipitamment :

"Et après ?"

La suite, la suite !

[hj : XDDDD]

Gab & Chloé.
Caitlin Dunn

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Dim 13 Jan - 1:39

Cait' eut un sourire en coin et poursuivit calmement son histoire.

"Deux jeunes hommes, étudiants les phénomènes paranormaux eurent vent de cette histoire et commencèrent des recherches pour savoir ce qui était arrivé à ce couple. Finalement, ils découvrirent que tous les anciens propriétaires de ce tableau étaient morts de la même façons. Ils firent alors des recherches sur le tableau et trouvèrent une reproduction de celui-ci dans un livre, seulement... Dans le livre, le père regarde lui aussi droit devant et le rasoir et soigneusement fermé et déposé sur une petite table...
Ils font alors tout pour empêcher la revente du tableau, persuadés qu'il est hanté par le barbier, ils vont même jusqu'à le voler pour le brûler mais le portrait s'est reconstituer comme par magie...
Le tableau est finalement revendu à une vieille femme, qui meurt elle aussi la gorge tranchée le soir même..."

Bouh... Elle faisait moins la maligne là! xD

Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Dim 13 Jan - 20:43

Chloé esquissa un petit rictus qui se transforma en grimace, l'histoire était affreuse, elle avait sous estimé sa meilleure amie sur ce coup là. Une question lui vint en tête, ou était le tableau maintenant ? Elle attendit cependant la suite de l'histoire, si elle n'étais pas déjà terminé? ..

"Continue!!"

Sa voix était un brin anxieuse, elle n'avait pas peur, aucun tableau qui les entourait représentait un barbier, enfin.. non c'est un couteau de boucher celui la, pas e rasoir en vue.. pour l'instant!

Gab & Chloé.
Caitlin Dunn

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Dim 13 Jan - 21:25

A la demande de Chloé, Cait' poursuivit tranquillement son récit, sur un ton toujours aussi bas...

"Eh bien, les deux jeunes hommes savaient que pour éliminer un revenant, il fallait recouvrir son cadavre de sel et le faire brûler... Ils ont donc recherché où était enterré le barbier, et retrouvèrent le caveau familial ou toute la famille était... Mais le père ne s'y trouvait pas, et tous les autres avaient été incinérés. Tu dois te demander pourquoi le chef de famille ne repose pas avec eux... Eh bien c'est simple, le reste de la famille était persuadée que l'homme avait tué toute sa famille avant de se donner la mort, d'où le fait qu'ils l'aient enterrés ailleurs...
Nos deux amis ont retrouvé la tombe et ont brûlé le corps, puis ils sont retourné pour vérifier que le tableau n'était plus hanté. Une jeune femme, fille d'un vendeur d'art - celui-là même qui avait vendu le tableau - est allée chez la précédente victime pour récupérer le tableau, et au même moment, nos deux compères arrivèrent sur les lieux. L'un d'eux eut le temps d'entrer dans la maison en compagnie de la jeune femme, tandis que l'autre se retrouvait enfermé dehors, une force obscure bloquant la porte... Leurs efforts semblaient avoir été vain..."

Cait' fit une pause, pour faire durer le suspense... Qu'allait-il se passer? C'était surement la question qu'était en train de se poser Chloé.

[Désolée, ça peut paraître confu, mais c'est difficile à retranscrire à l'écrit! ^^]

Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Lun 14 Jan - 20:35

Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? Qu'allait-il se passer? ...

"Qu'est ce qui se passe après ?"

Gab & Chloé.
Caitlin Dunn

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Lun 14 Jan - 21:17

[xD Tout à fait ça Razz ]

Cait' faillit éclater de rire en voyant la tête de son amie, mais ça aurait complètement gâché l'ambiance, aussi poursuivit-elle son histoire d'un ton toujours aussi mystérieux.

"Eh bien, les deux garçons étaient en liaison avec leur téléphone portable - tu vois ce que c'est? Je crois que je t'en ai déjà parlé... - et celui à l'intérieur découvrit qui était réelement la personne qui hantait le tableau... En effet, à force de fracas et de rires démoniques, la petite fille du tableau apparut devant eux - il est avec une fille, à ne pas oublier - une poupée dans la main, et le rasoir de son père dans l'autre.
Grâce à du gros sel, ils réussirent à la tenir éloigner tout en cherchant une solution pour sortir de ce mauvais pas... Rappelons que la petite fille avait été incinérée... Tout à coup, la jeune femme déclara qu'à l'époque les cheveux des poupées étaient fabriquées avec les cheveux de leur propriétaire, or dans le caveau, nos deux complices avaient remarqué la poupée qui avait été enfermée avec les cendres de sa propriétaire... Ni une ni deux, celui qui était à l'extérieur sauta dans sa voiture pour retourner au cimetière, où il trouva la poupée qu'il brûla!

Le fantôme de la petite fille disparut et le tableau retrouva sa position originelle...
Après quelques recherches, les deux garçons ont découvert quelque chose de très intéressant à propos de cette enfant... En réalité elle avait été adoptée par le barbier et sa femme qui avaient déjà deux fils. Elle était orpheline parce que toute sa famille avait été tuée... La gorge tranchée...

L'âme torturée de cette petite fille répétait sans cesse ses actes passés..."

Elle termina ainsi son récit, et se retint tout juste de sourire.

"Alors? Tu as aimé?"

Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Jeu 17 Jan - 23:16

Chloé écoutait attentivement le récit de sa meilleure amie, les mains crispées sur elle Cait', lui serrant le bras. Son visage se décomposa petit à petit au fil de l'histoire affreuse du barbier, de la petite fille, du rasoir.. aah..

Enfin le dénouement arriva.. ouf.. mais la fin était encore pire que le début, elle resta quelques minutes perplexe, silencieuse, puis retrouva son sourire et répondit doucement à son amie :

"Je me demande bien ou es que t'a entendu cette histoire..c'est affreux!"

Elle regarda autours d'elle, et demanda ironiquement à Cait' :

"t'as vu tout les tableaux qu'il y a ici ?"

Gab & Chloé.
Caitlin Dunn

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Ven 18 Jan - 23:06

Cait' faillit éclater de rire en voyant la tête de sa meilleure amie. Elle était impayable! Pour une fois qu'elle l'avait bien eu! Chloé lui demanda où elle avait entendu cette histoire et la gryffondor hésita un moment entre raconter un gros bobar ou dire la vérité... Elle opta pour la vérité vu que de toute manière, la préfète devinerai si elle osait lui raconter des cracs...

"Oh, ça vient d'une série télé américaine moldue... Je te montrerai la prochaine fois qu'on ira chez moi! Et tu verras, ça fait encore plus peur à voir..."

Elle sourit plus largement et regarda elle aussi aux alentours...

"Des tableaux? Oh, il doit bien y en avoir un millier dans tout Poudlard... Pourquoi?"

Un sourire en coin joua sur ses lèvres tandis qu'elle taquinait encore un peu son amie.

Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Sam 19 Jan - 0:13

Chloé afficha un petit sourire, sa meilleure amie regardait beaucoup des films moldues, et pour tout avouer ils avaient l'air beaucoup plus drôle que les films sorciers. Beaucoup plus corsés et ironique, il n'avait pas peur d'être franc et cru eux au moins. Mais quand même il y avait de vrai horreur dé fois!

Elle regarda à nouveau son entourage, aucun tableau au sombre barbier ou à la blanche petite fille sage, elle répondit cependant pour jouer le jeux :

"Ton tableau là.. tu sais où il est maintenant ?"

Gab & Chloé.
Caitlin Dunn

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Sam 19 Jan - 1:41

Cait' fronça les sourcils et prit une mou concentrée à la question de Chloé. De l'index elle se tapotta le menton, tandis qu'elle faisait mine de réfléchir.

"Je crois... Je crois que la nana a demandé à ce qu'il soit brûlé... Mais quant à savoir si ça a été fait..."

Elle haussa les épaules d'un air impuissant, un léger sourire toujours aux lèvres.

"Si ça se trouve, il a atterri à Poudlard mais personne ne le sais..."

C'était peu probable vu que l'histoire avait été inventée de toute pièce par des scénaristes payés pour, mais enfin, si ça amusait Chloé... ^^

[Bouh... C'est nul comme post xD]

Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   Sam 19 Jan - 22:01

Chloé sourit doucement, là elles allaient loin, c'était plus drôle, elle lança un petit regard malicieux à sa meilleur amie, elle comprendrait que cela voudrai dire "okey stop on arrête ça craint". Elle jeta un coup d’œil bref à sa montre dernier cri puis ramassa ses affaires en silences, les deux jeunes filles allaient devoir remonter à la surface, elle avait un cours dans moins de dix minutes avec Adrian, le professeur d'étude des moldus, un véritable cas celui là mais elle l'adorait.

"On monte ?"

Chloé prit le bras de sa meilleure amie et traversa les couloirs sinistre et glauque des cachots, elle en comprenait vraiment pas comment les verts et argents pouvait vivre ici en quelques sorte.. elle repensa à Gabriel..

Gab & Chloé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais moi peur ..Aaah !   

Fais moi peur ..Aaah !
Page 1 sur 1