Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Devoirs... [PV Drake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs... [PV Drake]   Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:51

Drake sourit et regarda la jeune fille. Elle avait semblé étonné par la quantité de mot qu’il avait prononcé mais un petit sourire amusé avait maintenant trouvé place sur ses lèvres. Il écouta avec attention la réponse de Caitlin et son sourire s’agrandit. Elle fit une petite pose après sa tirade puis lui posa à son tour quelques questions. Il tira un peu sa chaise et la tourna face à la jeune fille.

-Avant de répondre à tes questions je voudrais juste t’ôter toute illusion pour la coupe de Quidditch! Bon alors pour tes questions…Je suis devenu ami avec Malefoy en première année. Je passais dans les couloirs et j’ai eu la malchance de le bousculer, ce qui ne lui avait pas beaucoup plu à l’époque. On à apprit à se connaître, nos père était déjà amis lorsqu’ils étaient à Poudlard ce qui nous a aidé. On est assez différent mais étrangement ça ne nous a pas éloigné. Mes parents étaient effectivement à Serp, la raison pour laquelle je suis arrivé à Pouf’ je ne la connais pas vraiment, mais disons que je n’ai pas les mêmes idées qu’eux et je n’avais aucune préférence pour l’une des maisons. Je suis préfet car j’aime la justice, si quelqu’un fait un faut pas il faut bien qu’il y est quelqu’un pour l’en avertir. J’aime bien avoir des responsabilités et pis il faut dire que c’est un poste prestigieux. Et pour finir la coupe des maisons…

Il croisa les bras sur son torse et sourit en plongeant ses yeux dans ceux de la Gryf’.

-Gryffondor a déjà trop de fois gagné cette coupe ce qui n’est pas le cas de Poufsouffle. Et je compte m’investir à fond dans les cours pour mettre toutes les chances de notre côté tout comme le feront les autres membres de ma maison. Ha oui ! Et aussi car les jumelles Weasley vont vous faire perdre tout vos points… je crois que c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs... [PV Drake]   Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:41

[Eh oui, j'ai réussi à trouver un PC, même si c'est que pour 10 minutes xD]

Cait' observa Drake qui s'installait un peu plus à son aise en face d'elle et un nouveau sourire éclaira son visage. Visiblement, lui aussi avait abandonné son devoir - bien qu'il n'avait qu'à recopier le sien. Il réitéra son affirmation à propos du Quiddich et la Gryffondor fit une mou sceptique. Il lui raconta ensuite sa rencontre avec Théodorus Malefoy, puis son entrée chez les Poufsouffles, avant d'expliquer ses raisons pour être devenu préfet. Elle aussi aurait bien aimé avoir ce poste, mais l'école en avait décidé autrement et c'était Chloé qui l'était devenue. Mais bon, elle accompagnait parfois son amie dans ses rondes alors bon... ^^

"Qu'est-ce qui te fait être si sûr de toi pour le Quiddich? Mis à part Morgane..."

Et puis qu'est-ce qu'ils polémiquaient sur le sujet, si ça se trouvait aucune des deux maisons n'allait gagner xD. Les yeux de Drake dans les siens, il lui expliqua pourquoi il pensait que Gryffondor ne devait - et n'allait - pas gagner la coup des quatre maisons. Maggy et Megan? Oh, Chloé les tenait à l'oeil, elle le savait...

"Ne t'inquiètes pas pour les jumelles Weasley, on les a à l'oeil... Mais Morgane n'est pas en reste question bêtises... Après tout, elles ne sont pas soeurs pour rien..."

Petite pique accompagnée d'un clin d'oeil, le tout dans une ambiance bon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs... [PV Drake]   Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

Drake plissa légèrement les yeux en voyant la moue de la jeune fille, elle ne semblait pas convaincue. Il sourit. Il n’avait aucun argument pour le Quidditch mais il n’allait pas laisser la jeune fille s’en tirer.

-Tu as raison, si on écarte le fait que Morgane soit un meilleur capitaine que toi je ne vois rien d’autre.

Drake grimaça en entendant la suite du discours de la jeune Gryf’. Il était de notoriété publique que Morgane ressemble énormément à ses sœurs. Les heures de colles que la Pouf’ avait écopée durant toutes ses année passé à Poudlard le prouvait. De plus il avait un autre problème, nommé lui aussi Weasley.

-Je dois avouer que Poufsouffle n’est pas mieux loti que Gryffondor en se qui concerne les Weasley perturbateurs. Morgane n’est pas la seule, son cher cousin Mathew nous cause également pas mal de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs... [PV Drake]   Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:30

[Décidément, même en RP tu manques parfois de tact... Razz ]

Cait' eut un air proprement choqué en entendant la réplique de Drake. Meilleur capitaine qu'elle? Comment se permettait-il d'émettre un tel jugement? C'est donc avec un froncement de sourcils contrarié et les lèvres pincées qu'elle répliqua.


"Comment peux-tu dire que Weasley est meilleure capitaine que moi alors que c'est la première année que je suis capitaine et qu'il n'y a pas encore eut de match, hein?"

Non mais... Elle qui le pensait sympa, il venait un peu de baisser dans son estime. Une véritable réplique digne d'un Serpentard qu'il lui avait sortit, un peu d'héritage parental? Il poursuivit néanmoins l'air de rien la conversation. Qui ne connaissait pas la tribut complète des Weasley? Même si elle n'avait jamais discuté avec certains d'entre eux, elle les connaissait tous au moins de vue.


"Oh, Matthew n'est pas le seul autre Weasley à Poufsouffle. Il y a aussi Patrick et Stelmaria, je crois. Quoique, je ne sais pas s'ils sont comme les trois M... De notre côté Gryffondor a quand même de la chance avec Victoire, et le petit Hugo qui vient d'arriver n'a pas l'air d'être aussi avide d'enfreindre le règlement que ses cousines, et c'est tant mieux..."

Le sourire n'était pas réapparut sur son joli visage, la réplique du Poufsouffle n'était toujours pas passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs... [PV Drake]   Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:22

[Mais…mais…fallait pas le prendre comme ça ! Snif Drake est gentil, il va s’en vouloir d’avoir « choquer » la petit Gryf Sad ]



Drake leva la tête vers elle. Son ton avait changé, il la regarda un instant en fronçant les sourcils. En voyant que la jeune fille avait perdu le sourire il se mordit précipitamment les lèvres. Il n’avait pas voulu la vexer ni rien de similaire, il avait tellement l’habitude de parler avec des personnes utilisant des piques pour tout dialogue qu’il n’avait pas fait attention en sortant cette phrase. Il ouvrit la bouche mais ne trouvant rien à dire il la referma prestement, les yeux toujours plongés dans ceux de la jeune Gryf. S’excuser pour se genre de chose ne lui arrivait pas souvent et là il ne savait pas trop quoi répondre. Aller Drake !!! Trouve un truc n’importe quoi !!

-Heu…tu sais je…heu… ben je…je voulais pas vraiment…enfin…

Il se passa rageusement la main dans les cheveux. Non mais qu’elle éloquence ! Bravo, elle avait sûrement tout comprit !

-Non ce que je voulais dire c’est que… je suis désolé je voulais pas te blesser tout à l’heure. Bien sûr je le pensais pas vraiment…heu non désolé je le pensais pas du tout, c’est juste venu comme ça, je te demande pardon j’aurais pas du le dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs... [PV Drake]   Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:51

[Tu as de la chance, Cait' n'est pas *trop* rancunière... Rolling Eyes ]

Cait' posa son regard perçant sur le Poufsouffle. Sa réponse déciderai de sa réaction. S'il lui sortait une imbécilité ou s'il faisait mine de n'avoir rien compris, elle le laisserai là et retournerai dans sa salle commune. Mais visiblement, il s'était rendu compte qu'il l'avait vexée et s'excusa de manière maladroite en butant sur les mots.
Intriguée par ce changement, elle l'observa plus attentivement tandis qu'il passait rageusement sa main dans sa tignasse. Visiblement sa bourde lui posait problème et il n'avait pas voulu la vexer, ce qu'il lui expliqua après maintes hésitations.
Il était mignon avec cet air perdu sur le visage tandis qu'il se repentait de ses paroles maladroites. Le visage de Cait' se détendit et un mince sourire tremblant réapparut sur ses lèvres. Elle n'aimait pas être fâchée avec les gens, d'autant plus si elle venait de les rencontrer, aussi poussa-t-elle un petit soupir.


"Ca va... Excuses acceptées... Mais évite de faire de nouveau ce genre de reflections idiotes... Je déteste être jugée sans qu'on sache rien de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs... [PV Drake]   Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:51

Drake se tu après sa tirade plus que pitoyable. Il ferma un instant les yeux, il fallait vraiment qu’il apprenne à faire des excuses un peu près correctes. Il jeta un coup d’œil à la jeune fille toujours assise devant lui. Bonne nouvelle, un petit sourire était réapparue sur ses lèvres. Elle poussa un petit soupir que Drake imita quelques secondes plus tard en entendant ce qu’elle lui répondait. Il se tourna à nouveau vers elle avec un petit sourire coupable.

-D’accord, c’est vrai je n’avais pas à te juger et…

Il allait continuer lorsque une main se posa sur son épaule. Drake tourna brusquement la tête et eu un petit sourire crispé lorsqu’il se retrouva nez à nez avec Mme Bouledogue.

-Ho bonjour Mme…

La bibliothécaire lui lança un regard peu engagent.

-Monsieur Zabini. Cela n’étonne de vous mais je dois vous avertir, ainsi que Miss Dunn. Vous êtes à la bibliothèque, lieux de silence et d’études et je ne…

La vielle femme prise dans son élan se préparait déjà à leur faire l’immense sermon qu’elle destinait aux fauteurs de troubles. Drake leva discrètement les yeux au ciel et lança un regard découragé à Caitlin.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs... [PV Drake]   Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:09

Caitlin dardait toujours son regard sur Drake, quand il commença à lui répondre, elle remarqua que la bibliothécaire était en train de s'approcher. Ouvrant la bouche d'un air ébahit, les yeux grands ouvertes, elle tenta de prévenir discrètement son voisin mais il ne remarqua rien... Jusqu'à ce que la main de la-dite bibliothécaire se pose sur son épaule.

Elle commença alors son sermon et Cait' remarqua que le Poufsouffle levait les yeux au ciel puis lui lança un regard découragé. Cait' malgré le fait qu'elle pourrait passer pour impolie coupa la parole du bulldog.


"Excusez-nous Madame, nous parlions de choses et d'autres concernant les cours et nous avons peut-être un peu trop haussé le ton, ça ne se reproduira plus... De toute manière, nous avions fini, n'est-ce pas Drake?"

Après tout, quitte à discuter autant aller dans un lieu où ils ne dérangeraient personne et où ils ne seraient pas dérangés. Et puis, elle était curieuse de savoir ce qu'il comptait lui dire avant que la bibliothécaire ne les intérompe...

[Ca te dis de poursuivre ailleurs? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs... [PV Drake]   Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

Un air étonné passa sur le visage de Drake en entendant la jeune Gryff couper la parole de la vielle bibliothécaire. Il posa les yeux sur Caitlin et sourire rêveur prit place sur ses lèvres. Lorsqu’elle s’adressa à lui il fit glisser ses affaire dans son sac et se levant il lui fit un petit clin d’œil. Il se tourna vers la vielle femme avec un sourire charmeur, il fallait bien se débarrasser d’elle !

-C’est exacte Madame nous allions y aller. Excusez-nous, vraiment nous ne faisions pas attention, cela ne se reproduira plus vous pouvez en être sûr. Ah et encore une chose. J’ai vu tout à l’heure quelques élèves se trimballer avec le livre des sortilèges dangereux, ils n’avaient pas vraiment l’air de savoir que ce livre est interdit aux premières années.

Elle lui fit de grands yeux et repartit précipitamment dans les rayons de la bibliothèque à la recherche des petits garnements qui avaient osé enfreindre le règlement. Il la regarda s’en aller avec un petit sourire en coin puis il se tourna vers la jeune fille.

-Un petit tour en ma compagnie te tente ou tu préfères t’occuper de ton devoir de runes ? Je ferais attention à mes propos et je serais un vrai gentleman, je t’ouvrirais même les portes. Promis je serais irréprochable.

Il lui sourit. Il fallait bien qu’il se rattrape d’une façon ou d’une autre.



[Où tu veux !! Tu fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs... [PV Drake]   Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:13

[Topic terminé, suite dans Une salle vide...]
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Contenu sponsorisé





Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs... [PV Drake]   Devoirs... [PV Drake] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs... [PV Drake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drake
» absence de Drake
» Drake Zabini
» [PV Chloé et Drake ]
» Un rêve étrange [PV Drake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: