Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant les cours (PV Chloé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:46

Drake avait suivit Chloé dans le hall, ils se trouvaient maintenant dans le parc. Quelques rayons de soleil filtraient à travers les nuages et venait délicatement éclairer les environs de l’école par endroit. Les deux préfets commencèrent alors à marcher sur un sentier qui traversait le parc de par en par. Après un moment de silence Drake tourna la tête vers la jeune fille.

-On suit presque les mêmes cours depuis 7 ans et on s’est jamais parlé. C’est le moment ou jamais !

Il lui sourit. Il avait plein de question à poser à la jeune Gryff mais il allait prendre son temps, il ne fallait pas lui faire peur tout de suite.

-Alors… Je sais que tu es en 7ème que tu es préfete des Gryffondors, que tu t’appelles Chloé Warren et que tu es assez populaire. Bien on pourrait commencer par ta famille, tu as des frère et sœurs ? Il ne me semble pas en avoir croisé dans l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:56


Chloé observa le parc en souriant délicatement, elle connaissait cette endroit par cœur, depuis tellement longtemps. La beauté du lac, des montagnes au loin.. c'était son paysage, son univers. C'était Poudlard.

Elle reporta son attention sur le jeune homme et hocha joliment la tête, oui il avait raison, cela faisait sept ans qu'il était ans l'école et jamais il ne c'était adressé la parole, c'était quand même d'un sinistre peu flatteur. Elle sourit malgré elle quand il lui posa une question, il voulait en savoir plus sur elle, et elle allait lui répondre autant qu'il le voudrait, attention Chloé se dévoile!

Commençons donc par la base :


"Non, je suis fille unique.. et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:18

Drake regardait toujours la jeune fille en marchant, les mains dans les poches et le sac négligemment jeter sur son épaule. Fille unique, hmmm…il aurait pu le parier, tout les accessoires de marque, les habits les plus à la mode, la famille de la jeune fille devait vraiment faire partie du gratin dans le monde magique. Il sourit en lui répondant, lui avait des sœurs, il aurait d’ailleurs trouvé la vie de famille bien morne et tranquille sans ses deux sœurs.

-Moi j’ai la chance, ou la malchance sa dépend des jours, d’avoir deux grandes sœurs, un peu trop mère poule à mon égard.

Il tourna la tête, le regard perdu dans le vague. Et dire que la plus âgé de ses sœurs allait se marier dans peu de temps. Il n’en revenait pas encore, et plus quel abrutit elle avait choisit ! Il secoua légèrement la tête, ce n’était pas le moment de penser à ça. Il jeta un autre coup d’œil à son sac, non il n’allait pas le lui demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:29

Chloé hocha la tête doucement, un petit sourire au coin des lèvres, le jeune homme avait deux sœurs, et bien cela ne devait pas être facile tout les jours, mais il ne devait jamais s'ennuyait avec elles. Elle avait toujours voulu un grand frère elle, quelqu'un qui la protégerai et l'encouragerai dans tout ce qu'elle entreprendrai.. mais elle avait réussit à se forger toute seule, et elle n'en était que plus forte et courageuse. Elle se lança donc dans le récit de sa petite vie, il allait lui poser des questions de toutes façon, autant lui faire un petit résumé :

"Je suis une sang pure. Ma mère est milliargallion de génération en génération, elle était à Serp', elle organise souvent de grandes réceptions dans des palais luxueux et jette les gallions par dessus les château. L'argent n'a donc jamais été un problème. Mon père lui était à Griff', il est millargallion également, je te laisse imaginer donc la fortune de ma famille. C'est à lui que je dois tout, son amour m'a appris à grandir dans ce monde superficiel et fêtard, gardant la tête sur les épaules, je ne me vante ni de mon argent ni de mon sang., au grand regret de ma mère.."

Elle releva ses yeux clair sur lui, elle se laissait emporter dans le récit de sa vie là, elle devait sûrement le faire chi** .. elle s'arrêta donc, concluant avec un jolie sourire dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:18

Drake avait été interrompu dans ses débats intérieurs par la jeune fille. Elle lui fit un magnifique résumé de sa vie et il en resta bouche bée. Il savait qu’il y avait quelque chose dans le genre mais autant !! La Gryff’ devait être 1000 voir 2000 mille fois plus riche que lui. Elle baignait carrément dans le luxe. Il était encore sous l’effet de la révélation lorsque la jeune fille s’arrêta. Il continua encore de quelques pas et s’aperçu enfin qu’elle se trouvait en arrière, il s’arrêta donc et revint sur ses pas pour la rejoindre. Elle lui adressa un magnifique sourire qu’il lui rendit. La jeune préfete se révélait être bien plu sympas que ce qu’il pensait d’elle avant ce jour.

-Bimilliargallion ? Rien que ça…

Il se passa la main dans les cheveux avant de se tourner vers le lac en souriant. Elle ne s’en vantait pas, il y aurait pourtant vraiment eu matière pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:30


Chloé émit un petit rire discret, c'est vrai qu'a voix haute cela paraissait beaucoup plus impressionnant, mais après tout elle n'étais pas si différente des autres, sa vie était aussi compliqué. Elle avait eu des différents amicaux et des peines de cœur comme tout le monde en fait. Elle lui avoua donc comme pour se justifier :

"L'argent n'empêche pas les engueulades entres amis, ni les .. peines de cœur"


Julien ? Arf non !

Elle continua son chemin en compagnie de Drake, une compagnie agréable il faut dire. Elle sortit de sa poche un paquet de chocogrenouille et en proposa un au jeune homme. Elle adorait le chocolat, comment cela s'appelait déjà ? Ah oui.. un péché mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:26

Drake se tourna vers elle lorsqu’il entendit un léger rire émaner d’elle. Le jeune homme la regarda d’un air un peu surprit avant de laisser échapper un petit rire en l’entendant parler comme pour se justifier de tout ce qu’elle possédait.

-Pas besoin d’essayer de te justifier, riche ou pauvre les gens sont tous les mêmes, on est des êtres humain, on a tous des émotions.

Ils recommencèrent à marcher. Drake jeta un coup d’œil discret à la jeune fille. La façon dont elle avait parlé des peines de cœur laissait supposer quelque chose. Mais bon ce n’était pas ses affaires. Il accepta volontiers le chocogrenouille que lui tendait Chloé et l’enfourna en regardant la carte qu’il y avait trouvée. Nicolas Flamel. Il fronça les sourcils, depuis le temps ils auraient quand pu changer les cartes de la collection, Nicolas Flamel, même sont père en avait des millions !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

Chloé fut soulagé qu'il ne la prenne pas pour une petite peste riche et gâté. Elle lui fit un clin d’œil et le regarda, le sourire aux lèvres, à toi un peu de me dévoiler ta vie jeune Pouf'.. Elle lui demanda donc, curieuse :

"Et toi, parle moi un peu de ton arrivé ici ?"

La jeune fille n'avait aucun souvenirs de Drake en première année, un petit garçon emmitouflé dans une robe noir et jaune, c'était assez comique quand on y pensait, elle essaya donc de retourner quelques années en arrière et de reconnaître un visage d'enfant familier à celui de Zabini.






[xd: Bouh post minable désolé je viens de me reveillé]
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:16

Drake regarda un instant la jeune fille avant de laisser ses yeux se perdre dans la contemplation des nuages. Son arrivé à Poudlard, il s’en rappellerait toujours. Il se revit entrer dans la grande salle et admirer le plafond qui se jours là était orageux. Il se revoyait approcher du choixpeaux alors que l’on avait dit son nom. Un sourire apparu au coin de sa bouche alors qu’il revivait tous ces moments. Il était vraiment petit et maigrichon à 11 ans, mais cela la jeune fille n’avait pas besoin de le savoir. Il se tourna vers elle.

-Je me rappelle que je n’avais aucune préférence pour la maison et aussi l’abattement de mes parents lorsqu’ils ont su que je n’étais pas allé à Serp. Je connaissais déjà pas mal de personnes parmi ceux de notre année, Laura Harris par exemple, on vit dans la même ville et pas mal de Serpentard. Lors de la première année j’ai fait a connaissance de Théodorus Malefoy, on est amis depuis cette époque. Je suis devenu préfet la même année que toi et sinon quoi dire à par que j’ai sûrement passé dans cette école les meilleurs moment de ma vie.

Il se rappelait très bien de sa première rencontre avec Malefoy, mais ça avait risqué de mal finir. Il lui était rentré dedans un jour, dans les couloirs. Le jeune Serpy faisait alors au moins une tête de plus que lui et il n’avait pas été très content qu’un petit pouf le percute. Il sourit en repensant à cette histoire. Théo avait été plutôt surpris qu’il lui tienne tête, mais depuis ce jour ils était vraiment comme des frères.

[tu te réveilles à 1h30 toi??^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:56

Chloé écouta son histoire avec un petit sourire au coin des lèvres, elle aimait voir l'étincelle au fond des pupilles du jeune homme quand il parlait de son entrée au château et de Poudlard en général, c'était difficile de ne pas aimer cette école, elle était agréablement magique et resservait tellement de surprise et d'excellent moment.

Drake Zabini parla ensuite de Malefoy, elle connaissait un petit peu cette famille mais sans vraiment la connaître, un jour elle avait entendu sa mère dire qu'il n'avait plus un gallion, pour elle cela voulait dire qu'il était descendu au statue de milliardgallion à celui de milliongallion.. Elle avait également parlé eux ou trois fois avec Hérin, mais rien de plus. Lui par contre il semblait très attaché au grand frère, un peu comme elle avec Cait', meilleures amies depuis la première année, à la première seconde.

Chloé regarda le jeune Pouf' et l'observa plus attentivement, il avait de l'allure, des yeux noisettes, les cheveux en bataille ni trop court ni trop long, assez grand, plutôt bien battit. Elle lui dit ensuite d'un air malicieux, brisant le silence :

"Je te laisse imaginer la tête de ma mère quand elle à su que je n'étais pas à Serp' aussi"

Très drôle.

Enfin d'un certain point de vue bien sur..






[hj : Je me suis couché à 5h du mat xD]
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:46

Drake émergea de ses pensées et jeta un coup d’œil à la jeune fille, elle avait un sourire au coin des lèvres. Il fronça les sourcils se demandant pourquoi puis il haussa les épaules. Il posa ses yeux sur elles après un moment et sourit. Il imaginait très bien, non il savait très bien la tête qu’avait du faire sa mère, ces parents avaient sûrement eu la même réaction.

-Je peux t’assurer que je fais mieux qu’imaginer ! Mon père était persuadé que j’irais à Serpentard, ça lui a fait un sacré choc.

Il se mordit la lèvre pour ne pas trop sourire en pensant à ça.

-Je crois qu’il ne m’a pas encore tout à fait pardonné.

Il était passé du statu de fils prodigue à celui d’étranger pour son père. Oh ils s’entendaient toujours assez bien mais l’attitude de son père envers lui avait un peu changé depuis, il semblait ne plus comprendre le fils qui se tenait devant lui.


[^^faut pas trop faire la fête!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

Chloé échangea un regard complice avec le jeune homme, sur ce point là il se comprenait, aucun doute là dessus. Elle pensa à son père qui était en voyage, il lui manquait terriblement, mais elle dissimula toute tristesse de son visage, elle ne voulait pas penser à cela, pas maintenant. Elle changea de conversation :

"Tu as une copine à Poudlard ?"

Bah oui, vous connaissez tous la phrase "la famille, les amis, les amour, le travail ?". Chloé adorait tous les petits potins, histoires en tout genre, elle pouvait en parler des heures avec sa meilleure amie Cait' toute la nuit, avec des chocogrenouille et des dragées surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:06

Drake se tourna vers la jeune fille. Une copine, et bien non il n’en avait pas. Pourtant Poudlard regorgeait de jolie fille mais il n’y avait pas fait très attention depuis le début de l’année. Le jeune homme se passa la main sur la joue, il faudrait qu’il y réfléchisse.

-Non, pas de copine et aucune fille en vue pour le moment.

Il s’arrêta et regarda la jeune Gryffondor avec un sourire en coin. Il pointa le doigt vers elle.

-Et toi ma chère Chloé ? Qu’en est –il de ta vie sentimental ? L’un de mes semblable t’a-t-il tapé dans l’œil ?

Il croisa les bras, attendant la réponse de Chloé. La Gryf’ était jolie et populaire, elle devait avoir une quantité incroyable de garçon qui lui tournait autour, elle n’avait qu’a choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:06

Chloé sourit malgré elle. Sa vie sentimental ? alalala il y avait tellement de chose à dire et d'autres à ne pas dire aussi Rolling Eyes . Elle passa une main dans ses cheveux, puis regarda un instant le jeune homme, une seconde de silence, puis elle entrouvrit les lèvres et répondit doucement :

"Pas mal de proposition en effet.. mais je suis très compliqué! En ce moment.. c'est difficile à dire.."

Elle laissa cette réponse mystérieuse flotter dans l'air, et changea de conversation, un petit air d'ange, puis reprit :


"Aucunes filles en vue toi tu dit ?"

Chloé la reine des curieuses!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:13

Drake regarda la jeune fille d’un air peu satisfait. Difficile à dire ? La jeune fille n’était pas très causante sur le sujet, elle devait sûrement vouloir le garder pour elle. Il haussa les épaules, il n’allait pas lui sortir les vers du nez, elle avait le droit d’avoir ses secrets de plus il ne se connaissait pas depuis longtemps, heu…quelques minutes en fait. Il salua d’un signe de la main un groupe d’élèves qui se dirigeait vers le château puis il se retourna vers la jeune fille avec un sourire amusé.



-Tu es vraiment une curieuse toi ! Non, je n’ai vraiment personne en vu mais de toute façon les jolies filles ne manquent pas à Poudlard, j’ai le temps d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:05

Chloé jeta son paquet de chocogrenouille dans une poubelle proche, avant de regarder brièvement sa montre, il avait encore une demi heure, le temps passait assez lentement, elle avait encore le temps de faire connaissance avec le jeune homme. Elle lui montra d'un signe de tête la petite pelouse au bord du lac, puis à l'aide de sa baguette magique, tapota le sol, dans un arc de cercle parfait, elle ne prononça même pas la formule à voix haute. Une petite nappe aux couleur jaune et rouge, fusion des couleurs de Griff' et Pouff' apparut. Avec un sourire satisfait elle s'y assit confortablement, c'est là qu'on pouvait voir que Chloé était une sorcière brillante, malgré le fait qu'elle sois jolie et populaire, elle comptait parmi les meilleurs sorciers de sa génération.

Chloé tapota doucement l'épaule de Drake, avant de lui faire un petit clin d’œil :


"Oui tu as tout le temps d'y penser"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

Drake regarda la jeune fille lancer le sort avec admiration et avec aussi, il fallait bien se l’avouer à soi même, un peu de jalousie. Il eu néanmoins un petit sourire. Il avait entendu dire que Chloé était une sorcière très douée mais c’était là la première fois qu’il pouvait s’en apercevoir par lui-même. La jeune fille semblait avoir beaucoup de qualités, son sourire s’élargit. Il ne lui restait plus qu’à trouver ses défauts. Il s’approcha de la nappe qu’avait fait apparaître la Gryf’, la contempla un moment puis s’y assit à son tour. La jeune fille lui tapota l’épaule et il tourna la tête vers elle. Il eu un petit rire.

-T’inquiet, sa viendra.

Il s’allongea sur la nappe et regarda les nuages passant dans le ciel.

-Tu es douée en magie, peut être même plus que moi. Je dois te dire que là je suis affreusement jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:49

Chloé éclata de rire, et s'allongea à son tour, posant sa tête sur son sac, alors comme ça le jeune Pouf' était jaloux ? hum intéressant.. Elle lui répondit malicieusement :

"Je suis redoutable.. alors laisse moi répondre en première aux cours pour que je rapporte un max de points à Griff' et je te change pas en crapaud dégoulinant de bave!"

Elle le regarda en souriant, puis passa la main dans ses cheveux rebelle, elle continua donc, toujours pour le taquiner :

"Tu en voudrai pas contrarier une puissante sorcière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:40

Drake sourit et croisa ses bras derrière son crâne. il tourna la tête vers Chloé en lui lançant un regard torve mais sans pouvoir retenir un petit sourire.

-Me changer en crapaud ? Moi ? Alors là je crois que tu prends tes rêve pour des réalités.

Il replongea ses yeux dans le ciel, un sourire traînant toujours au coin de ses lèvres. Elle le cherchait là ! Il n’allait qu’en même pas se laisser faire.

-En se qui concerne les cours tu n’as qu’a être plus rapide, c’est pas ma faute s’il te faut 1 heure pour réfléchir à la question qui est posée.

Il continua à voix basse plus pour lui même que pour la jeune fille.

-Puissante sorcière ! J’aurais mieux fait de me taire !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

Chloé resta quelques instants immobile, elle voulait profiter pleinement des quelques rayons de soleils, elle fermi les yeux un moment, se détendant. Mais les paroles du jeune homme lui firent l'effet d'un électrochoc.

La jeune fille se retourna sur le ventre et pointa sa baguette sur le torse de Drake, l'air menaçante, elle répéta doucement, les yeux pétillant :


"Moi je réfléchit 1h après une question ? Moi ?"

Elle appuya un peu plus la baguette, se retenant de ne pas éclater de rire, si il avait espérer la faire réagir c'était gagné. Un peu vexée tout de même, mais surtout amusée. Chloé savait très bien de quoi elle était capable, et mieux valait éviter de la chercher, c'était un simple conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:23

Drake baissa lentement vers la baguette de la jeune Gryf’ posé sur son torse. Il eu un petit soupire, décroisa les bras et s’assit se tournant vers Chloé. Il planta ses yeux dans ceux de la jeune fille. Il plissa les yeux prenant un air sévère et lui répondit hautainement.

-Attention Warren, je risque de perdre patience, de plus tu sais parfaitement que c’est vrai.

Il fixa ainsi la jeune fille pendant un moment sans pour autant ôter la baguette toujours pointée sur lui. Un léger sourire apparu sur ses lèvres.

-De toute façon je te battrais en duel tout comme je t’ai battu en cours. Tu n’as pas la moindre chance ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:19

Chloé appuya un peu plus la baguette sur le torse de Drake, elle réfléchit un moment au sort qu'elle pourrai lui lancer, pourquoi pas transformer sa langue en serpent ?

"Tu ne m'a pas battu en cours chou, d'ailleurs Griff' est en tête si je ne m'abuse. Twisted Evil ."

Elle ne changea pas de position, son sourire toujours naissant sur ses lèvres, puis elle ajouta en plongeant son regard clair dans celui du jeune homme :

"Un duel ? Quand tu veux!"

Mais le problème c'est que elle allait le ratatiner..
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:42

Drake sentit la baguette de la jeune fille s’appuyer d’avantage sur son torse. Son sourire s’agrandit et d’un coup de la main il se dégagea de la baguette. Gryffondor en tête, oui mais pour combien de temps, les Poufsouffles n’étaient pas décidé à ce faire battre encore et toujours par les autres maison, cette année était la leur.

-Gryff est peut-être en tête mais il reste pas mal de temps jusque à la fin de l’année et soit sûre que je ferais tout mon possible pour que ta maison ne gagne pas encore une fois cette coupe.

Il regarda la Gryf’ avec plus d’attention. Un sourire semblait étirer légèrement ses lèvres. Il appuya son menton sur son genou.

-Tu n’as pas peur de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:28

Chloé reprit sa position allongé, s'appuyant sur les coudes. Puis elle regarda Drake, toujours souriante. Il lui demandait si elle avait peur de perdre ? Savait-t-il seulement à qui il s'adressait ? Bien sur que non elle n'avait pas peur, elle était même persuadé qu'elle pouvait le battre. Elle lui répondit doucement, le toisant de haut en bas, malicieusement :

"C'est quand tu veux chou!"

Il voulait la défier en duel, il allait voir ce qu'il allait voir. Il était sympa en fait ce Pouf', dommage qu'il ne se soit pas connu avant.

Un rayon de soleil.

Chloé fermit les yeux et profita quelques instants du peu de chaleur que lui procurait ce premier rayon du printemps, l'année était presque à la moitié, cela passait tellement vite..
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:08

C’est quand tu veux chou ! Drake eu un nouveau sourire. Chloé semblait très sûr d’elle, il repensa à se qu’elle venait de faire avec la nappe. Il se passa la main dans les cheveux. Dangereux, il n’était pas vraiment sûr de gagner contre la jeune fille, mais bon il n’allait tout de même pas abandonner, Il jeta un coup d’œil à sa montre. Plus que 10 minutes, ils devraient bientôt y aller.

-On n’a plus vraiment le temps pour le duel, mais je te promets qu’il aura lieu avant la fin de l’année. D’ailleurs les travaux pratique de défense contre les forces du mal inclus des duels cette année alors…

Il regarda la jeune fille un instant puis il se leva et lui tendit la main en souriant.

-Si Miss Warren veut bien ce donner la peine de se lever. Il faudrait que nous nous dirigions vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les cours (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours (PV Chloé)   Avant les cours (PV Chloé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours (PV Chloé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit cours privé [Pv Chloé]
» Plus de Chloé **
» Chloé Gallery !
» Chloé & Gabriel
» * Chloé Warren *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Enceinte de l'école :: Le parc et les bords du Lac-
Sauter vers: