Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bored as hell [drake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bored as hell [drake] Empty
MessageSujet: bored as hell [drake]   bored as hell [drake] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:52

Theodorus ne supportait pas de rester enfermé et , vu que c'était le week end, il en profita pour se balader au pré au lard. Et oui bien que peu de personne intéressantes y allaient, et bien il n'aimait pas rester enfermé à Poudlard. Il voyait bien des petites étudiantes qui le regardaient, soit parce qu'il était un Malefoy, soit parce qu'elle le trouvaient beau mais après tout, elle ne lui arrivaient pas à la cheville donc, pas la peine de gaspiller du temps à leur retourner un regard alors que, ça ne mènerait nulle part. Il ne savait pas trop où aller. Il entra dans un bar et regarda d'abord partout pour voir s'il y avait quelqu'un d'intéressant mais, malheureusement non. Il s'installa alors remettant en place un jeune sorcier qui pensait pouvoir s'assoir à la même table que lui.Franchement, il ressemble à un vague sorcier accessible à tout le monde? Non. Et quand Theodorus dit non, ça veux dire non et pas oui, essaie encore un peu...
La serveuse arriva et il était en train de se demander ce qu'il allait boire quand...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

bored as hell [drake] Empty
MessageSujet: Re: bored as hell [drake]   bored as hell [drake] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:06

Drake se baladait à Pré au lard avec quelques amis de sa maison. Alors qu’ils se dirigeaient vers la boutique de Zonko il les salua et se dirigea vers un pub non loin de là. Il marcha dans la rue principale pendant un moment, traînant les pieds à chaque pas et l’esprit perdu dans des réflexions que lui-même ne comprenait pas. Il arriva enfin devant le bar, il poussa la porte et y entra. Une vague de chaleur l’entoura, il referma la porte pour empêcher la froideur de la rue du pénétrer dans le local. Il regarda autour de lui et sourit en voyant Théodorus Malefoy assit à l’une des tables. Il se rapprocha de son ami, tira la chaise qui se trouvait de l’autre côté de la table et s’y assit avant de lancer un petit sourire à la serveuse.

-Une bière au beurre s’il vous plait !

Il se tourna vers son ami en appuyant ses coudes sur la table.

-Salut. Je n’étonne de te voir ici, je pensais que pré au lard n’avait rien d’intéressant a y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bored as hell [drake] Empty
MessageSujet: Re: bored as hell [drake]   bored as hell [drake] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:33

Et voilà qu'à peine allait-il commander qu'enfin mister Drake Zabini arriva. Il était seul, ce qui était plaisant car, malgré tout, Drake passait beaucoup de temps avec les autres maisons . Theodorus commençait à s'ouvrir à ça seulement mais, c'était dur de briser ses barrières. Drake vint s'assoir à la même table que Theodorus et lui adressa la parole. Theodorus regarda la serveuse te lui dit

-Deux bière-au-beurre s'il vous plait.

Il s'appuya contre le dossier de son siège et lui dit

-Et bien que veux tu Drake, il fallait bien que je passe le temps non? Et puis Poudlard m'ennuyait alors, autant venir me dégourdir les jambes...Et toi, que fais-tu au Pré au lard?

Leur commende venait d'arriver et Theodorus but une gorgée de sa Bière-au-beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

bored as hell [drake] Empty
MessageSujet: Re: bored as hell [drake]   bored as hell [drake] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:56

Drake adressa un nouveau sourire à la serveuse qui cette fois le lui rendit avant de partir s’occuper des autres tables. Avant de répondre au jeune Serp il prit la chope dans ses mains et la fixa un instant, il semblait réfléchir. Il leva finalement les yeux vers Theodorus.

-C’est une bonne question en fait, je sais pas encore pourquoi j’ai accepté.

Il porta la bière au beurre à ses lèvres et se tourna à nouveau vers son ami.

-Je faisais tranquillement mes devoirs lorsque Morgane Weasley est arrivé dans la salle commune avec quelque uns de nos amis. Ils sont venus vers moi et m’on proposé de les accompagner. Sur le moment je coirs que j’ai pas osé dire non à tout ce petit monde. Et voilà toute l’histoire, rien de bien intéressant comme tu peux le constater.

Il soupira en levant les yeux au ciel.

-Et dire que mes devoirs d’Arithmancie m’attendent encore.



[voyons comment va réagir notre cher Theo en entendant le nom de Miss Weasley^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bored as hell [drake] Empty
MessageSujet: Re: bored as hell [drake]   bored as hell [drake] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:26

Theodorus écouta alors Drake qui lui expliquait pourquoi il était sortit et là, un nom sortit de sa bouche: Morgane Weasley.... Jamais il n'avait été autant troublé par une personne et cette fille rassemblait tout ce qu'il était supposé détesté mais au final, ce sens de l'interdit devait sans doute lui pousser à éprouver des choses pour elle. Il laissa ses yeux se porter dans le vide durant quelques secondes qui , pour lui semblèrent interminables. Pourquoi à chaque fois qu'il se sentait plus ou moins étranger à elle, son nom revenait au galop pour le perturber. Theodorus secoua légèrement la tête et reprit une gorgée de sa bière-au-beurre, comme s'il voulait essayer de faire une coupure entre son petit moment d'évasion à penser à Weasley et entre le moment ou il allait parler

-Weasley... hum...


Il tenta de passer outre, bien qu'il sache que Drake avait sans doute comprit depuis quelques temps que Morgane ne le laissait pas indifférent, et il enchaina sur le reste...

-Une petite foule. Moi je n'aurais pas hésité à leur dire non. Drake tu perd du caractère c'est dommage.

Pourquoi est-ce qu'il devait être perturbé à ce point. Il ne tenait même plus en place et se redressa puis se ré appuya sur le siège de sa chaise. Drake parla de son devoir d'arithmancie et là, Theodorus vit bien une qualité qui était attribuée au gens de Poufsouffle et même Drake n'y échappait pas

-Si tu t'y prenais dès qu'on te le donne ce ne serait pas un calvaire Drake...

Quoi? maintenant il faisait la morale. Vraiment , cette fille lui retournait le cerveau

[toi tu regarde le ciel dans le pub??? hum t'es fort]
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

bored as hell [drake] Empty
MessageSujet: Re: bored as hell [drake]   bored as hell [drake] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:17

Drake regarda son ami, les yeux légèrement plissés. Le jeune Serp semblait un peu perdu dans ses pensées. Cela ne dura que quelques secondes mais Drake sentit qu’il y avait quelque chose, surtout lorsque Theodorus répéta le nom de Weasley. Ha oui, Morgane, le nom lui avait échappé. Il appuya son menton dans le creux de sa main sans quitter son ami des yeux. Un sourire se dessina à la commissure de ses lèvres, depuis quelque temps il avait remarqué que Theodorus réagissait étrangement lorsque le nom de la jeune fille était prononcé devant lui. Son sourire disparu bien vite lorsqu’il repensa à la discussion qu’il avait eu avec Morgane dans la salle commune quelques jours plutôt. Pauvre Theo, ce n’était pas gagné avec elle. Il se concentra sur la discussion qu’il avait en se moment avec lui, l’occasion de parler de ce sujet avec son ami se présenterait bien assez tôt. Avec son autre main il se mit à jouer avec la chope de bière au beurre tout en lançant un regard amusé au Serpentard.

-Il faut dire que je n’en n’ai jamais eu autant que toi.

Il regarda autour de lui puis reporta son attention sur son ami.

-Tu devrais être juste un peu plus gentil avec les autres. Regarde ici par exemple.

Il lui désigna la salle de la main.

-Toute les filles ou presque on le regard braqué sur toi, mais elle n’ose même pas t’approcher ! Tu devrais élargir le champ de personnes pouvant te parler.

Il se tu et prit une gorgée de sa boisson.

-Et en se qui concerne mon devoir, j’ai tout le week-end pour le faire, je ne suis pas vraiment pressé.



[Lever les yeux au ciel est une expression!!!! Pas besoin d’être dehors pour l’utiliser^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bored as hell [drake] Empty
MessageSujet: Re: bored as hell [drake]   bored as hell [drake] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

Que de sentiments en peu de temps mais, Theo voulait un peu les annihiler , c'est sans doute pourquoi il était aussi méprisant face à Morgane: il est plus simple de montrer de la haine que de l'amour après tout.
Drake souligna un point très vrai, Drake n'avait pas autant de caractère que lui. C'est sur, Theodorus en avait, sans doute un peu trop même mais bon, c'était dans sa nature et il ne pouvait pas changer comme ça, voire même plus, peut-être n'avait-il pas envi de changer aussi vite. Son ami lui montra le monde autour d'eux et c'était vrai, toutes les jeunes sorcières avaient les yeux braqués sur leur table. Entre Drake ou Theo, on ne savait pas trop lequel attirait plus le regard mais en tout cas, Drake avait raison: Theo était trop fermé trop... rugureux au niveau des personnes qui composent son entourage mais, comment remettre en question une éducation qui agit depuis toujours? être plus gentil? Peut-être allait-il tenter d'être plus. tolérant . mais bon...


-Drake ce n'est pas simple d'être "normal" quand on est un Malefoy. Tu le sais bien, ton père le savait aussi, même ton grand père...


Il avait ses deux mains qui tenaient fermement la bière au beurre, ses yeux fixés sur le breuvage. Pendant un instant, Theo aurait adoré être dans la peau d'un sorcier de base, normal, ... Mais il s'ôta très vite cette idée de la tête.

-Sinon Drake et toi, comment vont les amours? Une nouvelle fille en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

bored as hell [drake] Empty
MessageSujet: Re: bored as hell [drake]   bored as hell [drake] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:33

Drake fit sa bière au beurre et s’appuya contre le dossier de sa chaise, la faisant basculer d’avant en arrière, les bras croisés sur son torse. Thedorus avait raison, changer n’était pas quelque chose de facile même pour une personne normale mais lorsque l’on venait, tout comme le Serpentard, d’une ancienne et prestigieuse famille, qui plus est les Malefoy dans son cas, la tache devenait bien plus ardu, voir impossible et le fait que le jeune homme soit à Serpentard n’avait pas non plus aidé. Drake était un peu comme sont ami autrefois, bon pas autant mais il était bien plus hautain et désagréable que maintenant. Il eu un petit sourire en se remémorant ses événement passés. Mais contrairement à son ami il avait eu la chance de se retrouver à Poufsouffle, cette maison et ses élèves l’avaient aidé à devenir plus social au file des années et il leur en était reconnaissant.

-Oui c’est vrai. Mais tu sais je dois dire que tu t’es un peu amélioré tout de même. Tu ne jettes pas de sort à tout ceux qui t’approche, c’est déjà ça.

Le jeune Pouf’ leva les yeux vers son ami et lui sourit en entendant sa question. Drake n’avait eu de copine depuis le début de l’année et il n’avait pas encore trouvé une fille qui pourrait vraiment lui plaire, enfin pas tout à fait.

-Non pas encore ! Il y a beaucoup trop de jolies filles dans cette école, c’est extrêmement dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bored as hell [drake] Empty
MessageSujet: Re: bored as hell [drake]   bored as hell [drake] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:16

[hj:désolé..... comme je l'ai déjà dit, mega problème de connexion mais bon, ça va maintenant...]

Théo savait que Drake était de bon conseil et d'ailleurs il l'avait toujours été. C'était sans doute pour ça que Drake était en partie apprécié de tout Poudlard . Théo lui s'était différent. Bien qu'il soit un Malefoy et donc un sorcier assez.... méchant, son physique n'arrêtait pas d'attirer tout Pouldard aussi . Une sensation étrange créée par son physique qui alliait l'attirance et la peur. Théo en jouait souvent d'ailleurs. Et Drake avait bien raison il s'était amélioré c'était vrai.

-Tu as raison Drake, c'est vrai qu'avant je jetait des sorts à tout bout de champs. Maintenant c'est même mieux car, la personne en face ne s'attend pas à de la "sympathie" et donc j'arrive quand même à les effrayer sans pour autant les pétrifier de suite...

Oui Théo ne pouvait pas changer comme ça. Il sourit alors en pensant à des moments qu'il avait vécu en amadouant des jeunes 1eres années pour finir par leur jeter des sorts variés, ...
Drake et Théo aimaient aussi beaucoup les filles. Sans doute autant l'un que l'autre mais bon, pour Théo l'horizon était beaucoup plus réduit car peu de filles pour lui méritaient le détours mais une erreur s'affichait encore au tableau... Morgane Weasley....
Il secoua la tête pour revenir sur ce que disait Drake


-C'est vrai que les filles ne sont pas ce qu'il manque mais bon.... Tu me connais moi , peu de filles rentrent dans mes critères...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

bored as hell [drake] Empty
MessageSujet: Re: bored as hell [drake]   bored as hell [drake] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:03

Drake écouta son ami d’une oreille distraite. Aucune fille ne l’intéressait…Il eu un petit sourire rêveur en pensant à une certaine jeune fille de Gryf’. Il ne savait pas encore comment cela finirait, il fallait déjà que ça commence et il préférait ne pas en parler tout de suite avec son ami. Cait’ était tout simplement parfaite mais il ne savait pas comment réagirait son ami si il découvrait que son meilleur ami avait un faible pour une Gryffondor et qui plus est, de sang mêlé. Comprenant que son attitude allait sûrement faire réagir Malefoy il effaça ce sourire de son visage et prêta un peu plus d’attention à ses dires. Il eu un petit sourire moqueur et leva à nouveau les yeux vers son ami.

-Tu devrais faire attention… Comment feras-tu si tu tombe sur plus fort que toi ? Non pas que je mette en doute tes talents de duelliste, je n’oserais pas bien sûr…

Théodorus eu un moment de silence puis secouant la tête il reprit le sujet sur les charmantes jeunes filles que l’on pouvait croiser à Poudlard. Il posa son menton au creux de sa main et regarda son ami fixement tout en souriant. Ho oui !!!! Ca il pouvait le dire. Malefoy ne sortait jamais avec n’importe qui, ses copines étaient toujours de sang pur bien sûr mais également riche et surtout jolie, non pas jolie…extrêmement belle !!! Qui d’autre aurait pu mériter un Malefoy ??^^

-Ne t’inquiet pas je le sais très bien et je te trouve un peu difficile…

Son sourire s’agrandit et devint malicieux. Il avait décidé de jouer un peu avec le jeune homme en face de lui.

-Comment feras tu si…je sais pas moi… tu tombait amoureux…d’une Weasley ! Par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bored as hell [drake] Empty
MessageSujet: Re: bored as hell [drake]   bored as hell [drake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bored as hell [drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake
» Drake Zabini
» Devoirs... [PV Drake]
» [PV Chloé et Drake ]
» absence de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Monde sorcier :: Pré au Lard-
Sauter vers: