Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flânerie à une heure inconnu [ Pv Chloé Warren ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Flânerie à une heure inconnu [ Pv Chloé Warren ]   Ven 25 Jan - 2:19

Ca y est , elle l’avait tant attendue et tant redoutée en même temps . La rentré . C’était repartie pour le train-train quotidien tout en ayant une petite pensée pour sa maison près de Cardiff . Cette bonne vieille ville presque exclusivement de sorciers .

Flash-Back :

Elle avait passé ses soirées d’été à flâner là-bas avec pour seule bagage un manteau . Elle ne faisait que ça . Dans cette ville , tout les soirs d'été étaient propces pour faire la fête . De toute part les concours , divertissements , défilés , groupes de musiques locaux s'enchaînaient . La ville embômé la bonne humeur , et c'était contagieux . Des taches de couleurs multiples parvenaient au ciel , des feux d'artifices . Ils résonnaient aux oreilles des passants comme une douce cacophonie . Jeunes et vieux dansaient ensembles , baissant les obstacles des génération baissées . Accoudés aux bars les danseurs assoifés se remémoraient leurs plus beaux souvenirs , en famille , avec des amis ou des parfaits inconnus . Les orchestres jouaient tout le long de la nuit faisant profiter les fêtards de leur savoir-faire . L'odeur de barbe à papa et l'âcreté de la mer étaient le parfum de ce fabuleux été . Un magnifique été . Désormais fini .Puis au début du matin quand elle rentrait chez elle , sa mère poussait toujours un soupir sonore . Pour lui faire comprendre qu’elle c’était inquiété mainte et mainte fois . Bizzarement cela ne la dérangeait pas plus que ça . Au moins , elle se sentait maternée , aimée . Son père lui , lui accordait une permissivité délibérée “ Pour qu’elle trace son chemin “ . Mais au fond ,c’était lui se rongeait le sang au plus haut point . Cécile , tant qu’à elle était resté preès de sa fac de sorcier , délaissant sa sœur . Voici une des nombreuses raisons qui l’a forcé à détester ce mec . Celui qui avait osé lui piquer sa sœur . Si seulement il savait !


Cela faisait plusieurs minutes que Klervie marchait . Pour aller où ? La plupart de ses camarades de maison l’a prenait pas pour une Vraie Poufsouffle ayant des qualités et défauts d'autres maisons . Bien entendu , elle avait toutes les qualités pour appartenir à cette maison et elle en était fière .

Sans prendre conscience des ses faits et gestes , elle gravit une volée de marche qui s'offrait à elle . Une à une , elle les compta tout en se demandant combien d'élèves avant elle avait pus les gravir et combien le pouront à leur tour . Elle poussa une porte , la plus proche n'ayant plus le courage de compter , de réfléchir , de regretter .. C’était la salle des trophées . Elle voulait de la distraction , malheureusement , elle se rendit vite compte que la pièce était vide , de vie , d'ambiance .Elle s’approcha d’une vitrine éclairé par la lumière du claire de lune . On pouvait y voir des coupes et des trophées d’or pur en l’hommage et honneur de plusieurs , préfets ,sorciers . Elle les parcoura vite fait d’un regard envieux , elle aussi laissera sa trace de son passage au château . C’était une conviction . Un bruit de pas l’extirpa de son occupation . La lune était haut placé , du moins ce qu’elle pouvait en juger par ses quelques heures perdues en cours d’astronomie . Il devait être plus tard qu’elle le pensait . Le Temp lui jouait des tours . Seulement voilà , elle ne partie pas . Au contraire , la distraction venait à elle . Elle se tourna vers le nouveau venu , un rictus sur les lèvres , l’air agacé . Bref une tentative pour marquer .

*Qui peut bien oser défier le règlement du château ?Un petit de première année paumé ? Peut-être est-ce le balai de Troll qui nous sert de concierge ? *
Revenir en haut Aller en bas
 
Flânerie à une heure inconnu [ Pv Chloé Warren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]
» l'âne qui donne l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Troisième étage :: Salle des Trophées-
Sauter vers: