Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smile and rain [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra B.Ambrosio
Batteuse de l'équipe de Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Smile and rain [Libre]   Mer 6 Fév - 1:09

Elle était accroupi dans l’herbe, respirant avec délice l’air non-polué du parc de Poudlard. Déchaussé, elle s’amusait à chatouiller l’herbe ses pieds et inversement, elle prenait plaisir à ressentir les végétaux verdâtres sur sa peau douceâtre. C’était un de ces rares moments où la solitude n’est ni pesante, ni trop présente. Elle était simplement bien. Venu tôt ce matin pour assister au levé du soleil, elle était restée ici, dans cet environnement propice à la tranquillité, jusqu’à maintenant. Pourquoi bouger alors qu’elle se sentait tellement vivante, là, parmi la nature et ces secrets. C’était simple : l’adolescente avait l’impression d’être chez elle. Nostalgique ? Non. Elle appréciait Poudlard . Mais voilà… n’avait-elle pas été habituée au mugissement du vent sur son visage ? Allez, plus que quelques minutes avant de se lever…Des secondes volées à l’éternité. Des heures dérobées à la réalité. Avant de retourner dans ce qu’elle appelait « le monde ». Car même si elle adorait aider les autres, cela restait néanmoins une tâche ardue. Qu’elle assumait amplement.

Levant la tête, Alessandra aperçût la premier éclair traversé le ciel grisâtre. Elle eue un léger soupir d’exaspération et compta les secondes, attendant déjà le moment où le son sourd et distinct du tonnerre se ferait à son tour entendre, manifestant sa présence dans ce coin inconnu des moldus. Alors qu’elle tentait de distinguer une forme qui courait s’abriter au loin, regardant avec intérêt la silhouette qui tentait de se faufiler dans le hall d’entrée en poussant la lourde porte, elle sentit une gouttelette tombée sur son épaule, suivis de plusieurs autres. Et c’était parti! Mr.L’averse venait de décider que sa présence était nécessaire. Plutôt que de fuir, ce qui aurait été somme toute, une chose logique à faire, Alessandra se contenta de se lever, un sourire béat accroché sur sa figure d’ange. Pourquoi courir? Ce n’était que de l’eau. Et vêtu d’un top bleu pastel, son épingle de gryffondor fièrement accroché sur sa poitrine, elle pouvait sentir les petites particules se poser sur sa peau , avant de glisser délicatement dans sa nuque. Oui, elle aimait bien la pluie. La sensation de liberté était à ce moment si fort qu’il emplissait son cœur d’une joie profonde.

Peu consciente du fait que ses vêtements se trempaient peu à peu, elle commença à marcher en direction du château, tout en essayant de rabattre par en arrière sa longue tignasse qui dégoulinait de ce liquide que tous semblaient fuir. Un véritable troupeau! Ne savaient-ils pas que la pluie était inoffensive? Peut-être, un jour, leur apprendra-t-elle le bienfait des précipitations en ce coin de pays…Mais pour l’instant, autant positif soit les effets, elle devait rentrer. Pas question de chiper un rhume ou un truc du genre. Des révisions l’attendaient, mais aussi des sorties et autres trucs plus enthousiasmant que des vieux bouquins. Alors sans empressement, elle franchit les quelques mètres qui la séparaient d’un endroit sec. Dix secondes plus tard, elle pénétrait dans le hall d’entrée, les yeux pétillant. Une flaque commençait à se former à ses pieds, mais c’était un détail anodin et futile. Pointant sa baguette vers celle-ci, Alessandra prononça une formule à voix basse, faisant disparaître l’importunant liquide. Elle retourna ensuite l’objet de bois entre ses mains, récitant à nouveau un sortilège. Aussitôt, ses habits redevinrent sec. Seul sa chevelure était toujours trempée, mais elle ne s’en souciait guère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 802
Age : 31
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

MessageSujet: Re: Smile and rain [Libre]   Dim 10 Fév - 23:25

Caitlin avait eu la bonne idée de vouloir sortir pour faire un tour en balai, histoire d'évacuer le stress des cours et d'oublier les paroles désobligeantes qu'avait eu un Serpentard de cinquième année à son encontre. A vrai dire, elle était présentement assez sur les nerfs et elle savait qu'un tour dehors pour se vider la tête ne serait pas du luxe. Oui mais voilà, lorsqu'elle arriva devant la grande porte de Poudlard, elle remarqua la silhouette trempée d'une jeune fille qui venait visiblement de rentre. Il pleuvait? Merlin, elle n'avait décidément pas de chance!
La jeune fille, qu'elle reconnu comme une Serdaigle de son année, se sécha d'un mouvement de baguette, mais laissa ses cheveux détrempés dégouliner sur ses épaules... Comment s'appellait-elle déjà? Alicia? Alexia? Alexandra? Non... Alessandra, oui c'était ça...

Cait' allait faire demi-tour, pour trouver une autre idée pour se calmer, mais soudainement Peeves débarqua au milieu du hall en riant comme un dément! Quelle sotise allait-il encore inventer? Elle n'eut pas le temps de se poser la question, qu'elle se retrouva totalement trempée! L'esprit frappeur avait eut la merveilleuse idée de lui verser un seau plein d'eau sur la tête. Elle qui n'était pas sortie justement pour ne pas être trempée... Soudainement son teint devint cramoisie et elle se tourna vers Peeves qui disparaissait déjà...


"PEEVES!!!"

Enervée? Caitlin? Mais non voyons... ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
 
Smile and rain [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» English Summer Rain [Libre]
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers: