Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hérin Malefoy | Enfin |

Aller en bas 
AuteurMessage
Hérin Malefoy
Admin - Attrapeuse de l'équipe des Serpentards
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 23
Localisation : A toi de trouver
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 5ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel / Chocogrenouille / Journalisme

MessageSujet: Hérin Malefoy | Enfin |   Dim 17 Fév - 22:46

Nom et Prénom du personnage: Malefoy, Hérin Narcissa
Année d'étude: 5ème année
Maison (si perso prédéfini, sinon laissez vide): Serpentard
Famille: Hérin est la fille de Drago Malefoy et de Pansy Parkinson. C'est la plus petite de la famille. Elle a deux frères qu’elle affectionne tout particulièrement. Ils s'appellent Theodorus et Scorpius

Physique: (5 lignes mini) Hérin est une jolie fille. Pour la décrire, commençons par son visage. La jeune fille possède de longs cheveux noirs, presque aussi sombre que de l’encre, dont elle à ressue en héritage de sa mère. Cette chevelure cache souvent un front plat et blanc et parfois même un des deux yeux magnifiquement turquoise, au regard intense, de la jeune fille. Les deux étoiles bleues sont soutenues par de longs cils sombres. Ses lèvres rose, finement dessinées ; ont parfois un sourire narquois, mais plus souvent charmeur qu’autre chose. Pour finir son visage, parlons du nez, droit, fin mais indiciblement fini en trompette. Son coup n’est pas trop long et relie sa tête au reste de son corps. Sur le poignet droit d’Hérin, certaine personne ont pus remarqué un tatouage représentant une glace, rose fraise et vert pistache. La jeune Malefoy à une taille de guêpe mais une musculature non négligeable. C’est vrai qu’elle n’a pas une force herculéenne, mais le sport la maintient en forme. Les jambes de cette jeune fille ont fait pas mal d’envieuse, mais Hérin déteste ses genoux. Pour finir, la fille Malefoy à un style vestimentaire particulier, mais finalement très banal. Il n’est pas rare de voir son uniforme affublé de quelques gadgets le rendant unique. Quand elle ne porte pas son uniforme, Hérin porte simplement des jeans et des t-shirt parfois étrange.

Caractère: (5 lignes mini) Hérin aurait put être le parfait stéréotype du parfait petit Serpentard, odieux, supérieur et malsain. Pourtant... Certes, cette charmante jeune fille avait un air supérieur, et ce petit regard qu’elle vous adressait qui, sans une parole vous signifiait qu’elle était au dessus de vous. On aurait pu la qualifié cette fille de peste, oui, c’était une vrai peste, mais le genre de fille dont on ne peut s’empêcher de s’y attacher. Même si cette fille est votre pire ennemie, si elle disparaissait, vous trouverez un grand vide dans votre vie. L’ambition, un autre point très caractéristique de son caractère. Si elle veut réussir quelque chose, rien de l’y en empêchera. Gare à vous si vous essayer de la stopper. Pour sa réussite personnelle, elle serait même capable de livrer ses propres amis. Quoi d’autre ? Le gout de la réussite ? Forcément, avec les parents qu’elle avait, comment y échapper ? Mais contrairement à une majorité de ses pairs, Hérin n’a aucune haine envers les autres et le genre humain en particulier. Elle apprécie ceux qui l’apprécient, et déteste, ceux qui la détestent. Pour le reste, à vous de percer les mystères de la jeune Malefoy. Hérin est une vraie morphale, elle pourrait passer sa journée à manger sans prendre le moindre gramme. Chanceuse non ? La jeune fille est très douée en Sort et Enchantement même si elle déteste cette matière. Elle affectionne pourtant le club de Duel. La Serpentarde adore l'Astronomie. A par les SE, elle n'aime pas trop la Divination.

Histoire (8 lignes mini) Hérin Narcissa Malefoy.est la petite fille chérie de la famille Malefoy. Durant toute sa jeune vie, et depuis sa naissance, elle à toujours eut tout ce qu’elle voulait. Les Malefoy ont, comme toutes les vieilles familles de sangs-purs, le goût de tout ce qui est onéreux et que les autres ne peuvent avoir. Ceci, Hérin l’à compris très tôt, en se faisant offrir un poney pour ses six ans. Oui, cela peut paraitre banal, mais n’avais vous jamais rêvé d’avoir un poney lorsque vous étiez enfant ? La fille Malefoy, c’est ainsi qu’on l’appelait parfois, fut élevé dans la doctrine des vieilles familles « purs ». Mais pas une fois dans sa vie elle approuva la discrimination à propos du sang de ses pairs sorciers. Ce que biens sûr, elle ne dévoila jamais. A sept ans, Hérin découvrit ses pouvoirs. Elle s’en venta pendant un long moment puisque ses frères découvrirent les leurs à huit ans. Cet événement annonça le dont presque exceptionnel pour les sort et enchantement de la jeune fille. A onze ans, la jeune fille reçut sa lettre de Poudlard où elle fut envoyée dans la maison de Serpentard. Maison du grand Salazar et du plus grand mage noir. Bien qu’elle admirait ces deux personnes, une tache salissait leurs mémoires, leurs aversions pour les autres sorciers... Dès la première semaine de cours, Hérin su déjà quelle cours elle aimerait, ou non. Premièrement, elle détestait le cours de Sortilège et Enchantement, bien qu’elle fût extrêmement douée, et adorait l’astronomie et le vol sur balais. La jeune Serpentarde était pratiquement première de sa promotion à chaque fin d’année. Mais en arrivant en quatrième année, la jeune fille arrêta de travailler, mais ne perdit que quelques points dans sa moyenne. C’est durant cette même année que la fille Malefoy fut admise dans l’équipe de Quidditch de sa maison et reporta le titre de meilleure attrapeuse de l’année, même si ce ne fut pas suffisant pour gagner la coupe. Cette année, toujours au même poste, toujours première, Hérin retourne à Poudlard en compagnie de Shadow, son Fléreur.

membre:
Prénom Marina
âge 13 ans

Code de reglement? [Validé Par Mouah' même ]

_________________


Hérin N. Malefoy
Chocogrenouille
Attrapeuse
Journal
Duel


Dernière édition par Hérin Malefoy le Dim 30 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mademoiselle-Lune.skyblog.com
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
avatar

Nombre de messages : 1833
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

MessageSujet: Re: Hérin Malefoy | Enfin |   Dim 17 Fév - 23:29

heeey ennnfin Wink

_________________
Cerise Forever'



Gab & Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

MessageSujet: Re: Hérin Malefoy | Enfin |   Lun 18 Fév - 14:18

Effectivement, enfin xD
Bon je te souhaite pas la bienvenue, mais je te déplace dans les fiches validées, là où tu aurais pu poster directement d'ailleurs... 'Fin bref, c'est le grand retour d'Hérin

Tous aux abris

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hérin Malefoy | Enfin |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérin Malefoy | Enfin |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Drago Malefoy is back ^^.
» Johanna Malefoy [Validée]
» l'Héritier Malefoy
» Miss Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Forum :: Avant de jouer :: Répartitions :: répartitions validées-
Sauter vers: