Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite: cours pour débutant [PV Cait']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:36

Caitlin Dunn…

Elle occupait quasiment toutes ses pensées depuis leur rencontre à la bibliothèque. Cette jeune fille à laquelle il n’avait jamais adressé la parole depuis 7 ans l’obsédait et le rendait plus rêveur qu’à l’ordinaire. Il éprouvait à son égard des sentiments extrêmement forts, il n’avait jamais éprouvé de tels sentiments envers quelqu’un au par avant et cela l’angoissait un peu, la peur de l’inconnu ? Qui sait…

Il sortait maintenant du château en tenant sa main, le visage éclairé par un sourire immense. Le jeune préfet oubliait même qu’il était entrain de sécher les cours, décidément la présence de Cait’ lui faisait tout oublier.
Ils marchaient côte à côte, leur doigt entrelacé, en direction du lac. Il jeta un coup d’œil à la jeune fille. Il ne savait presque rien d’elle, à part ses goûts en matière de littérature, qu’elle était une sang mêlé et qu’elle avait un frère, comment s’appelait-il déjà ?…Ha oui, Ian…
Il était temps de passer à l’interrogatoire.

-Je me demandais où tu habitais. Ta famille est moldu, tu dois donc vivre dans une ville moldu, non ?

Lui même ne se rendait que rarement dans les villes entièrement moldu, l’attention qu’il fallait avoir pour ne pas commettre d’impaire était trop grande pour qu’il puisse tenir plus de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:58

Cait' se laissa entraîné par le jeune homme à l'extérieur du château. Il lui tenait la main et avait même entrelacé leurs doigts. Elle-même avait un sourire mi-victorieux, mi-rêveur, elle avait réussi à faire en sorte qu'il sèche un cours pour rester avec elle. Une petite victoire, mais il faudrait que cela reste exceptionnel... Raison de plus pour profiter pleinement de leur escapade.
Ils marchaient côte à côte vers le lac et soudain, Drake se décida à briser le silence qui s'était installé entre eux pour lui demander où elle habitait. Son sourire s'agrandit un peu plus et elle tourna son visage vers lui.


"Tu as raison, bien que mes parents auraient pu vouloir vivre dans un village sorcier... Mais ça aurait empêcher les réunions de famille à la maison. On habite à Eton, juste à côté de Windsor, dans une maison chaleureuse avec un jardin et une multitude de sorts de protection pour qu'il n'y ait pas de problème avec nos voisins moldus... J'ai passé ma jeunesse à faire des allées et venues devant le château de Windsor, dans l'espoir d'apercevoir un membre de la famille royale. Ian s'est souvent moqué de moi à propos de ça, mais il faisait pareil en pensant que je ne m'en rendait pas compte..."


Son sourire se fit amusé par l'évocation de ce souvenir. Ca remontait à très loin, à l'époque où elle n'était pas encore à Poudlard.


"Et toi? Village sorcier ou ville moldue?"

Il avait eu une bonne idée d'entamer cette discussion, elle voulait en apprendre le plus possible sur lui, après tout, il ne se connaissait pas beaucoup pour le moment... Même si présentement, il occupait la plupart de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:32

Drake la dévorait des yeux alors qu’elle répondait à sa question. Ses yeux, la courbure de sa joue, ses lèvres…Houhou !!!Drake !!! Il faudrait aussi faire attention à se qu’elle raconte ! Je te rappelle que les filles aiment les hommes que les écoutent, et puis, c’est qu’en même toi qui a posé la question alors un tout petit effort ne te ferait pas de mal mon vieux…
Après ce petit monologue intérieur qui ne dura pas plus que quelques millièmes de seconde il prêta toute son attention aux dires de la jeune fille. Près de Windsor, pas mal. Il eu un petit sourire en imaginant la petite fille passant jour après jour devant l’immense château de la famille royal Britannique, en espérant apercevoir l’un des deux jeunes princes.

-Tu voulais voir William ou Harry ?

Elle lui posa à son tour la question. Il jeta un coup d’œil au lac tout proche avant de regarder à nouveau la jeune fille. Habiter avec les moldus…ses parents ne l’auraient sans doute pas supporté. Un sourire en coin apparu sur ses lèvres, alors qu’il essayait d’imaginer son père ou pire sa mère dire bonjour aux voisins. Laver la voiture ou apprendre à leur enfant à faire du vélo comme les autres enfants des environs. Non impossible que les deux anciens Serp aient pu se conformer d’une vie comme celle-la.

-Village sorcier. Je vis près de Bristol dans un village de quelques centaines d’habitants. Mon père a hérité de l’un des manoirs de ma grand-mère et j’y vis avec ma famille. Rien de bien palpitant…

Sa grand mère…Ca faisait longtemps qu’il ne pensait plus à elle et surtout qu'il ne l'avait pas vu. Elle devait être quelque par en Europe, essayant de trouver un 8ème mari riche à épouser. La famille Zabini n’était pas pauvre au départ mais les mariage consécutif et la mort prématuré des mari de Mrs. Zabini avait considérablement augmenté la fortune familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

La question de Drake la fit rire. William ou Harry? Quelle question! Ça allait de soit, non? Le plus populaire des deux prince était bien évidemment William... Razz

"Le prince William pardi!"

Pas que les grands blonds étaient particulièrement son type, mais les rêves de petite fille ça ne s'expliquait pas... A vrai dire, pour l'instant elle était plus intéressée par les grands bruns, et un en particulier... ^^ Le dit grand brun répondit aussi à son interrogation après un petit moment de réflexion. Un village près de Bristol? Tiens, ça n'était pas trop loin de chez elle ça... Enfin si on pouvait dire que 160 kilomètres n'était pas une distance trop longue... Rolling Eyes
Cait' se perdit dans la contemplation de son visage tandis qu'il expliquait qu'il vivait dans un manoir hérité de sa grand-mère... Un manoir! Et il ajoutait en plus que ça n'avait rien de palpitant! Rha... C'était comme Chloé qui était née avec une cuillère en argent dans la bouche mais qui trouvait ça plutôt banal... Néanmoins elle ne fit aucune réflection sur le sujet.


"Rien de palpitant? Vraiment? Pas même une petite anecdote de ton enfance liée à cette maison?"

Elle sourit, son regard toujours fixé sur lui, tentant de savoir à quoi il pouvait bien songer...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:27

Drake eu un sourire en coin, bien sur qu’elle pensait à William, il ne savait même pas pourquoi il avait posé la question…
Il poussa un petit soupire en entendant la réplique de la jeune fille. Il n’avait pas vraiment aimé son enfance, du moins pas les années qu’il a passé seul dans cette maison sans sœurs étant toute les deux à Poudlard. Petit, Drake était plutôt solitaire, bon il y avait bien quelques enfants dans son village mais aucun n’avait vraiment attiré son attention. En fait il détestait cette maison. Elle était trop grande, trop lugubre, trop silencieuse, c’est pour cette raison qu’il aimait tant Poudlard, l’école était tout à fait le contraire de se qu’il avait vécu jusqu’à ses 11 ans, les élèves discutant bruyamment donnant vie aux couloirs du château, les rires résonnant dans toutes les pièces. Il aurait pu aimer cette maison mais rien que le fait de penser aux alentours et aux quelques familles qui vivaient près de chez eux l’en empêchait, il aurait tant aimé vivre dans une grande ville…
Il se tourna à nouveau vers Cait’ et déposa un baisé sur sa joue.

-Cette maison je ne l’ai jamais vraiment aimé, et les seuls bon souvenir que j’en ai se sont les parties de cache-cache que l’on faisait dans toute la maison avec mes sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:03

Drake semblait songeur et plutôt préoccupé par sa question, un peu comme s'il ne savait pas quoi répondre. Finalement, il se pencha sur elle pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui répondre qu'il n'aimait pas vivre là bas et qu'il y avait très peu de bons souvenirs.
Cait' lui sourit et serra un peu plus fort sa main dans la sienne, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin d'en dire plus. Se serrant un peu plus à lui, elle déposa sa tête sur son épaule alors qu'ils continuaient toujours de marcher.


"J'en conclue que tu préfères vivre à Poudlard... Racontes-moi un peu tes premières années ici..."

Elle sourit, le sujet était vaste, ils auraient de quoi faire. A quelques pas devant eux, l'immense lac de Poudlard s'étendait, ses eaux sombres miroitants au soleil. Malgré les légendes sur le calamar géant, elle aimait bien cet endroit, c'était calme et paisible, le lieu idéal lorsqu'on voulait s'isoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:59

Ses premières années…Il eu un petit sourire alors que tout ses souvenir refaisaient surface. Il s’était passé tant de choses en 7ans, et ces années s’étaient écoulé si vite ! Il se rappelait parfaitement sa rencontre avec Théo, Morgane et tout ses autres amis, sa première sortie à Pré au lard, sa première retenue obtenue bien évidemment grâce à l’une des idée stupide d’une certaine Weasley, sa nomination entant que préfet et tant d’autre bon moments.
Ils arrivèrent à quelques mètres des eaux du lac et Drake lâcha la main de la jeune fille avant de se laisser tomber à terre et de se coucher sur l’herbe avec un soupire d’aise. Il aimait sentir le froid du sol contre son dos et la caresse de l’herbe entre ses doigts.

-J’ai l’impression que notre première année c’est déroulé hier, je me souvient de presque tout ce qui s’est passé durant ces longs mois. Je me souviendrais toute ma vie du premier soir à Poudlard, je me revois parfaitement attendre mon tour devant le choixpeau, pendant que tout les autres élèves passaient les uns après les autres, trépignant d’impatience pour savoir dans quelle maison j’allais être réparti. J’était le dernier de la liste et j’ai vraiment cru que sa ne finirais jamais, enfin ça a été mon tour. Je ne me voyais pas à Serpentard malgré les dires de mes parents, ni à Serd’ et encore moins à Gryffondor, j’ai donc été ravit de finir chez Pouf’. J’ai pris un malin plaisir à annoncer la nouvelle à mes parents. Je me suis ensuite dirigé vers la table des Poufsouffles, ma sœur ma félicité avant de rejoindre ses amis et je me suis assis à côté d’une fille de première année aux cheveux roux. On a tout de suite sympathisé.

Il laissa échapper un petit soupire en souriant.

-Je ne savais pas encore que Morgane me créerait autant de problèmes dans l’avenir. Quelques jours plus tard je suis tombé sur Malefoy dont je t’ai déjà raconté la rencontre. Et je crois même me rappeler d’une petite fille de 11ans, mais vraiment petite, aux yeux verts portant le blason de Gryffondor dont j’avais accidentellement fait tomber le chaudron à un cours de potion.

Il fit mine de réfléchir un moment en marmonnant des noms.

-Attend…une certaine Ca…Catherine, non c’est pas ça, Corinne…ah oui voilà Caitlin je crois, ça te dit quelque chose ? Déjà à l’époque elle était collé à son autre amie de Gryf’.

Il venait de se rappeler de ça. Il n’y avait jamais repensé mais maintenant qu’il le faisait le visage de Cait’ lui revenait très nettement à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:16

Alors qu'ils approchaient de l'eau, Caitlin sentit la main de Drake quitter la sienne et il s'éloigna un peu pour se laisser tomber sur le sol avant de s'allonger dans l'herbe. Elle eut un sourire attendri et s'assit, avec néanmoins plus de douceur, à côté de lui, les jambes remontées vers elle encerclées par ses bras, son regard perdu sur l'horizon tandis qu'elle se laissait bercer par sa voix. Il lui racontait son arrivée à Poudlard, sa répartition et le pied de nez qu'il avait fait à ses parents, ce qui la fit sourire.

Puis il parla de Morgane qui apparemment lui causait beaucoup d'ennuis, et de son meilleur ami. Et il sembla se rappeler d'un souvenir qu'il avait oublié... Un épisode en cours de potion où il avait renversé le chaudron d'une gryffondor... Elle tourna doucement la tête vers lui et le regarda avec étonnement. Mais oui bien sûr! Comment avait-elle fait pour oublier! Heureusement elle ne s'était pas prit de retenue, mais avait écopée d'une punition, ce qui l'avait finalement dégoûtée des Potions...


"Vaguement oui... Elle a échappé de peu à la retenue, mais a quand même écopé d'une punition, ce qui fait que maintenant elle déteste les potions... D'ailleurs, elle n'a jamais prit le temps de te remercier pour ça..."


Elle sourit à nouveau, amusée par cette taquinerie et retourna son visage vers l'horizon, les yeux fermés, l'offrant ainsi au vent léger qui soufflait et qui venait jouer dans ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:24

Drake avait gardé une expression faussement sérieuse lorsqu’elle s’était retournée vers lui, réalisant qu’il parlait qu’il parlait d’elle. Les bras croisé derrière sa nuque, le regard figé sur les nuages qui traversaient lentement le ciel au-dessus d’eux, il l’écouta parler, un sourire aux lèvres. Puis le silence s’installa entre les deux jeunes gens. Toujours souriant il tourna la tête vers Cait’ qui se trouvait à côté de lui. Elle avait enserré ses jambes de ses bras et ses yeux étaient fermés alors que ses cheveux semblaient danser, porté par le vent. Il se tourna sur le côté, soutenant sa tête de la main et la regarda un instant, immobile, totalement subjugué. Après ce petit moment de contemplation il se leva et vint se placer derrière elle. Le jeune Pouf’ s’assis à quelques centimètres de son dos et avança ses bras pour l’enlacer. Alors qu’il la tenait contre lui, le dos de la jeune fille contre son torse, il approcha sa bouche de son oreille, un sourire moqueur aux lèvres.

-Pas besoin de remerciement, se fut un plaisir…

Il posa son menton sur l’épaule de Cait’, les yeux rivés sur le lac. Il était si bien là, la serrant contre lui, plus rien ne semblait avoir d’importance. Etait-il vraiment entrain de tomber amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:48

Cait' eut l'impression d'être observée mais ne bougea pas d'un centimètre, seules ses lèvres bougèrent pour former un mince sourire. Finalement elle entendit Drake bouger et fut un instant tentée d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il faisait, mais elle resta finalement en place sans faire un mouvement jusqu'à qu'elle sente qu'il se plaçait derrière elle. Son sourire se fit plus large encore lorsqu'elle sentit ses bras l'enlacer et elle se laissa aller contre son torse. Il avait beau ne pas pratiquer le quidditch, du peu qu'elle pouvait sentir il avait l'air relativement bien musclé son cher préfet!
Il déclara d'un ton moqueur qu'il n'y avait pas besoin de le remercier, qu'il l'avait fait avec plaisir, ce qui eut pour conséquence de faire rire doucement la gryffondor. Lorsqu'il posa son menton sur son épaule, ils se retrouvèrent quasiment joue contre joue et Cait' inclina légèrement la tête sur le côté pour appuyer sa tête contre celle du Poufsouffle, tout en ouvrant les yeux sur le lac. Le soleil qui faisait une petite apparition entre les nuages se reflétait dans les eaux sombres du lac comme dans un miroir... L'instant aurait pu être qualifié de 'magique'...


"C'est beau... Qu'est-ce que j'aimerai que ce moment dure toujours..."

Ne pas devoir retourner au château pour le déjeuner, pour les devoirs, les cours, les ASPICs, bref toutes ces choses désagréables pour des étudiants normalement constitués... Non, elle préférerait mille fois rester ici, dans les bras de Drake, à contempler le lac... Éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:26

Drake regardait toujours le lac de Poudlard et ses environ lorsque la jeune Gryf’ appuya sa tête contre la sienne. Elle déclara qu’elle aurait aimé rester là pour toujours. Il sourit, il ne pouvait que l’approuver, et pour toute réponse il la serra un peu plus contre lui. Mais une pensée lui vint subitement à l’esprit. Ils étaient en 7ème année et il ne restait que quelques mois avant la fin des cours. Ils allaient quitter Poudlard, quitter le château pour toujours. (Du moins en tant qu’élèves)^^ Il perdit bien vite le sourire. Cette année passait si vite, il avait encore l’impression d’être en septembre. Chaque année alors que les derniers ois arrivaient il se disait que de toute façon il serait là l’année d’après et qu’il retrouverait l’école et tout ses pensionnaires, qu’il pourra toujours aller dans le parc, à Pré au lard ou n’importe où ici. Malheureusement cette fois c’était différent. Ils avaient vécu 7 ans dans cette école et ils allaient la quitter.
Il enfoui son visage dans le cou de Cait’, y déposant quelques petits baisers. Il ne voulait pas la quitter. Auraient-ils l’opportunité de se revoir après la fin de leurs études ? Il l’espérait vraiment. Aurait-il la chance de pouvoir revoir ses amis ? Cela aussi il l’espérait, mais ce n’étaient pas des certitudes, chacun allait choisir des voies différentes et se revoir s’annonçait assez compliquer…



[dsl manque d'insp]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:30

Caitlin sentit les bras de Drake se resserrer un peu plus autour d'elle et elle lâcha ses genoux pour relever ses bras vers ses épaules pour déposer ses mains sur les avant-bras du jeune homme. D'un mouvement léger, lent et régulier, elle caressa doucement ses avant-bras, mais sentit une légère tension. A quoi pouvait-il bien songer? Redressant la tête, elle se contorsionna un peu pour pouvoir la tourner sur le côté et déposa un baiser sur sa joue, puis elle garda son regard fixé sur le visage à l'air songeur du jeune homme.

"Une mornille pour tes pensées..."

Petite phrase qu'elle avait l'habitude d'échanger avec son frère quand l'un ou l'autre était préoccupé. La gryffondor se demandait à quoi pouvait penser celui qui occupait la plupart de ses pensées... Quelque chose semblait le contrarier, ce qui était assez étonnant à ce moment là, mais peut-être avait-elle dit quelque chose qui l'avait fait penser à des choses peu agréables...


[Pas grave... J'ai moi-même eut du mal à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:29

Drake sentit les mains de Cait’ se posées sur ses bras mais il resta immergé dans ses pensées. Après quelques secondes il la sentit se tortiller entre ses bras et l’embrasser sur la joue. Cependant, Il n’émergea totalement que lorsqu’il entendit sa voix briser le silence qui les entouraient depuis un moment. Un sourire naquit lentement à la commissure des ses lèvres. Une mornille pour tes pensées…D’où la jeune fille pouvait-elle bien sortir cette phrase ? Il détourna ses yeux du lac et posa son regard sur la belle Gryffondor qu’il tenait toujours dans ses bras.

-« Une mornille pour tes pensées », d’où tires-tu cette phrase ?

Drake ne voulait pas vraiment répondre. Il n’avait jamais parlé de ça avec quelqu’un, et peut-être qu’aucun de ses amis n’avaient encore vraiment réalisé ce qui représentait cette fin de 7ème année ou alors considéraient-ils se moment comme encore lointain. Il ne voulait pas le leur rappeler, ils s’en apercevraient tôt ou tard et contrairement à l’adage, plus tard serait le mieux…
Il rapporta toute son attention sur la jeune fille, bien décider à découvrir d’où venait cette phrase et aussi pour oublier un peu ses pensées obscures.

-Tu débourserais une mornille pour connaître mes pensées ?

Il déposa un baiser à la commissures des lèvres de Cait’.

-Ne valent-elles pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:36

Cait' fut heureuse de voir un sourire s'afficher aux coins des lèvres du jeune homme, c'était déjà mieux que cette mine trop sérieuse... Il tourna à son tour la tête pour la regarder, position quelque peu inconfortable pour tous les deux mais elle n'en avait strictement rien à faire. Elle préférait mille fois se tordre le cou plutôt que de quitter ses bras.

Visiblement, sa petite phrase avait titillé l'intérêt de Drake puisqu'il la questionna sur l'origine de sa tirade. Il semblerait qu'il tente de changer de sujet puisqu'il continua sur le sujet de la petite phrase anodine. Mais la jeune fille n'allait pas se laisser avoir si facilement... Il ne voulait pas répondre tout de suite? Il finirait par lui dire ce qui le minait, elle en était persuadée... Mais pour l'instant, son sourire s'agrandit tandis qu'il déposait un léger baiser à la commissure de ses lèvres.


"D'où je la sors? Eh bien, c'est une vieille expression moldue "un penny pour vos pensées" que mon frère et moi avons transformés à la sauce sorcière, ce qui donne "une mornille pour tes pensées"... Et oui, je débourserais une mornille pour tes pensées, et s'il le faut je peux monter jusqu'à un gallion... Par contre ça engloutira mon budget fourniture du mois voire même des deux mois à venir..."

Elle sourit avec amusement et continua à l'observer, ses yeux pétillants d'une lueur mi-amusée mi-curieuse. Allait-il finalement lui dire ce qui le turlupinait de la sorte? Certes, ils ne se connaissaient 'bien' que depuis peu mais elle n'était pas n'importe qui, si? Cependant elle n'allait pas l'obliger à parler s'il ne voulait pas, tirer les vers du nez de quelqu'un n'était pas vraiment son fort...

"Alors? Le prix te convient? Je dois peut-être y ajouter un baiser et la promesse d'un dîner en tête à tête..."

Non, elle ne l'obligerait à rien, mais ça ne l'empêchait pas d'essayer de savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:43

Drake se sépara légèrement de la jeune fille mais sans pour autant la lâcher et se plaça un peu plus sur le côté rendant leurs postions un peu moins inconfortable.
Une expression moldue transformée, voilà donc d’où provenait cette phrase. Le jeune homme eu un petit rire lorsqu’elle parla du prix, un gallion risquait de lui poser quelques problèmes financier. Un petit sourire espiègle se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle l’augmentait encore.

-Il faut que je fasse attention, ça devint de plus en plus tentant et je risque de me laisser avoir…

Il lui en parlerait sûrement, et même gratuitement ^^, maintenant qu’elle le questionnait vraiment. Mais autant en profiter un peu, non ? Si il pouvait élever encore un peu le prix ça ne le dérangerait pas. Toujours souriant il plongea ses yeux dans les siens.

-J’ai cependant une question…est ce que ça veut dire que je n’aurais pas de baiser ni de dîner en tête à tête si je n’accepte pas ? Parce que je pense que ça pourrait faire pencher la balance d’un côté…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:38

Drake se décala légèrement de façon a rendre leur position plus confortable et elle l'en remercia intérieurement. Elle avait beau être sportive, elle n'était pas gymnaste et encore moins contorsionniste alors forcément se tordre le cou pour le regarder n'était pas des plus aisé. Il rit lorsqu'elle lui proposa un gallion et eu un sourire espiègle qui ne dit rien de bon à la gryffondor lorsqu'elle augmenta encore la mise. Selon lui, il risquait de se laisser avoir, et c'était bien l'intention de la jeune femme... ^^
Mais voilà, il plonge son regard dans le sien et lui demanda s'il n'aurait pas droit au baiser et au dîner en cas de réponse négative... Piégée... Elle ne pouvait pas répondre non alors qu'au même moment elle devait se faire violence pour ne pas faire disparaître ce petit sourire grâce à un baiser, justement, et elle se punirait elle-même en refusant le dîner en tête à tête à Drake... Rha... Zut alors! Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire maintenant?
Elle prit le temps de réfléchir, ses yeux légèrement perdus dans le vague, à peser le pour et le contre. Allait-elle dire oui? Et se punir par la même occasion? Ou dire non, et ruiner ses chances? A moins de trouver autre chose... Mais oui! ^^


"Non tu as raison, même si tu n'acceptait pas tu aurais quand même droit au baiser et au dîner... Par contre, je peux très bien arrêter de te donner des cours de Quiddtch..."


Du chantage... Quelle idée! Autant lui dire aussi qu'elle allait raconter à la prof de métamorphose qu'il avait pompé son devoir... N'importe quoi... Finalement elle sourit avec amusement et reprit d'une voix amusée.

"Je plaisante bien sûr... Le chantage c'est pas mon truc..."

Haussant les épaules elle prit une mine triste et boudeuse, tout en plongeant à nouveau dans les yeux bleus de son préfet.

"Si tu n'as pas envie d'en parler eh bien... Tant pis..."


Le faire culpabiliser avec un air de chien battu, voilà une idée un peu plus dans son style... En général ça marchait sur Chloé et sur ses parents... Seul Ian ne se faisait pas avoir, puisqu'il employait la même méthode... Mais à d'autres fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:54

Drake regardait la jeune fille en souriant de plus en plus. Sa question semblait lui poser problème, les yeux dans le vague elle réfléchissait. Une lueur victorieuse lui passa dans les yeux lorsqu’elle répondit enfin mais l’étonnement pris bien vite sa place lorsqu’il entendit la fin de sa réponse. Ne plus lui donner de cours de Quidditch ? Là c’était carrément du chantage ! Le baiser et le dîner d’accord, il n’y avait pas cru et de toute façon comment aurait-elle pu résister ?^^

Il fut nettement soulagé lorsqu’elle lui avoua qu’elle plaisantait. C’est alors que la jeune Gryf’ prit un air triste et boudeur.
Il la regarda un instant. La belle Gryffondor qu’il serrait contre lui et qui avait maintenant un air de chien battu, un air qui était plutôt mignon pour tout vous dire… Il rapprocha son visage du sien et appuya son front contre celui de la jeune fille.

-On veut me faire craquer ?

Il ne dit rien durant un moment puis il sourit à nouveau.

-Je crois que c’est réussi…

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et rapprocha doucement ses lèvres des siennes pour l’embrasser. Juste avant que ces lèvres ne touchent les siennes il laissa échapper un petit murmure.

-Heureusement que j’y ai tout de même droit…

Après un petit moment il écarta un peu son visage du sien et replongea son regard dans celui de la jeune fille. Il ne souriait plus vraiment.

-Je me disais que l’on était en 7ème et que c’était donc nos derniers mois à Poudlard. Cette école va vraiment me manquer et… je me disais aussi que ça va être dur de pouvoir revoir tout le monde après notre départ. On a sûrement tous choisi une voie différente…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:35

Dès qu'elle prit son petit air peiné et apitoyé, il se rapprocha d'elle, assez pour coller son front au sien. Il avait deviné son intention, mais visiblement, il n'arrivait pas à contrer... Ce qui amusa beaucoup la gryffondor, qui sourit largement lorsqu'il déclara qu'il n'arrivait pas à résister... Elle était décidément trop forte à ce petit jeu! ^^

Mais ses pensées joyeuses s'évanouirent lorsqu'il passa une main dans ses cheveux dans le but de la rapprocher encore un peu plus de lui. Là, elle perdit tout pensées cohérente pour se concentrer uniquement qui n'allait certainement pas tarder. Néanmoins, juste avant de l'embrasser il murmura qu'il était heureux d'avoir tout de même droit à un baiser ce qui la fit sourire.

Après un moment, il mit fin au baiser pour répondre enfin à sa question, et Cait' se surprit à penser qu'elle aurait presque préféré qu'il ne s'arrête pas. Mais la curiosité prit à nouveau le dessus et elle l'écouta avec attention. Son sourire à elle disparu également, remplacé par une petite grimace. Elle n'avait pas réfléchi à la fin de sa scolarité sous cet angle là... Certes Poudlard lui manquerait, mais la perspective de poursuivre ses études à plus haut niveau l'enchantait et elle savait que même si Chloé choisissait une autre voie qu'elle, elles ne se quitteraient pas pour autant, puisqu'elles avaient même prévu d'habiter ensemble... Mais il y avait une nouvelle personne à prendre en compte, celle-là même qui la tenait présentement serré dans ses bras... Mais Cait' était de nature optimiste, alors elle ne se faisait pas vraiment de mouron pour l'après Poudlard.


"Ne te torture pas l'esprit avec des pensées négatives. Si tu as des liens vraiment fort avec quelqu'un, pas de doute que vous ne vous perdrez pas de vue... Après Poudlard, ce sera une bonne occasion de faire le tri dans tes relations... Voir les gens avec qui tu as le plus d'affinités. Par exemple, Chloé et moi, on a pas du tout mais alors pas du tout les mêmes projets, et pourtant, je sais déjà qu'il ne se passera pas un jour sans que je ne la vois..."

Évidemment puisqu'elles comptaient devenir colocataires... Mais même si ça n'était pas le cas, elles se reverraient, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:34

Drake écouta la jeune fille avec attention, ce qu’elle disait n’était pas faux. Il n’avait pas vu cet événement sous cet angle mais maintenant que Cait’ l’exposait comme ça…
C’est vrai qu’il n’avait vu que les mauvais côté, de plus, si il voulait vraiment voir une personne il n’avait qu’a transplaner, quoi de plus facile. Un sourire apparu sur ses lèvres et s’élargi de plus en plus.

-Oui c’est vrai tu as raison. Il faudrait que j’ai des raisonnement un peu plus optimistes...

Et qu’avait-elle ajouté ? Qu’elle ne passerait pas un jour sans voir Chloé ? C’est vrai qu’il se voyait lui même assez mal passer plusieurs jours sans voir Malefoy. Il reporta son regard sur Caitlin.

-Tu ne passera pas un jour sans voir Chloé… Hmmmm, j’aimerais bien être à la place de Miss Warren…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:13

Le sourire qui apparut sur les lèvres de Drake lui fit chaud au coeur et son propre sourire s'élargit encore un peu plus. Merlin, le coup de foudre semblait bel et bien exister, malgré tout le scepticisme qu'elle pouvait avoir sur le sujet, et elle en avait été victime c'était certain... A moins qu'un petit Cupidon n'était en train de traîner à la bibliothèque le jour où elle l'avait rencontré et lui avait décoché une flèche... Toujours était-il qu'elle n'arrivait plus à détacher ses yeux des siens, et qu'un seul de ses sourires était capable de la faire fondre...

Au point d'en oublier presque de répondre... A la place de Chloé? C'était une idée intéressante... Est-ce trop tôt pour lui dire qu'elle espérait bien que ce serait le cas? Et que même si elle ne voyait pas sa meilleure amie tous les jours elle espérait de tout coeur le revoir lui tous les jours... Après tout, leur rapprochement ne datait que de cette après-midi...


"Je ne compte pas faire ma vie avec Chloé, seulement j'aurais du mal à supporter de ne plus la voir tous les jours, du moins au début... Mais toi..."

Les joues légèrement rosies, elle haussa les épaules avec un sourire mystérieux aux lèvres... Allait-elle lui dire le fond de sa pensée? Ça le ferait peut-être fuir, qui sait... Autant rester encore un peu dans le vague...


"J'espère bien qu'on se reverra très souvent après Poudlard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:45

Drake avait toujours les yeux posés sur la belle Gryffondor. Celle-ci mit un certain temps avant de répondre, peut-être en avait il trop dit dans cette dernière phrase. Il se mordilla la lèvre en détournant le regard, mais il se retourna bien vite vers Cait’ lorsqu’elle répondit.
Un moment de silence suivit ses derniers mots et un sourire apparu sur les lèvres du jeune homme en la voyant légèrement rougir. Il l’avait déjà remarqué un peu plutôt, la jeune fille était vraiment craquante lorsque une teinte rosée apparaissait sur ses joues.
Elle haussa les épaules en souriant et continua la phrase qu’elle avait laissé en suspend. Drake resta un instant interdit en entendant ses mots mais il se reprit bien vite et un nouveau sourire vint flotter sur ses lèvres. Il espérait exactement la même chose. Il se rapprocha doucement de la jeune fille et l’enlaça, la serrant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

Cait' d'abord confiante, s'inquiéta un peu en sentant qu'il ne bougeait plus, comme s'il assimilait lentement ses paroles. En avait-elle trop dit? Ou peut-être pas assez? Merlin que l'amour était compliqué...
Mais finalement, elle s'apaisa en sentant qu'il la serrait un peu plus contre lui. La gryffondor soupira de contentement et se serra à son tour un peu plus contre lieu, son coeur battant de plus en plus fort, ses pensées s'enchaînant à une vitesse folle dans son esprit.
Il ne disait rien et elle se demandait si elle devait rompre ce silence. Et si oui pour dire quoi? Elle avait envie de lui dire à quel point elle tenait à lui mais en même temps se demandait s'il n'était pas trop tôt... Mais après tout, leur rapprochement s'était fait presque naturellement...


"Drake?"

N'osant pas le regarder, elle fixa son regard sur l'horizon. Elle sentait son coeur battre et avait l'impression qu'il allait jaillir de sa poitrine tellement il battait fort...

"Tu sais je... enfin..."

Bon sang, elle qui n'avait jamais cru au coup de foudre, elle allait bien devoir admettre qu'elle en avait été victime.

"Je t'aime... vraiment beaucoup..."

C'était dit, même si elle n'avait pu s'empêcher d'ajouter le 'vraiment beaucoup', une sorte de protection comme un filet de rattrapage sous un trapéziste...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:31

Le silence les entourait maintenant depuis un moment lorsqu’elle prononça son nom. Il n’avait pas répondu se contentent de la maintenir contre lui, le regard rivé sur son visage, essayant de croiser le sien qui semblait le fuir, résolument tourné vers le lac. Elle poursuivit alors, hésitante, la jeune fille semblait troublée. Drake fronça les sourcils, une vague d’appréhension le submergeait peu à peu. Que voulait-elle lui dire ? Il avait l’étrange impression de le savoir…

« Je t’aime… » Le cœur du jeune Pouf’ faillit manquer un battement, heureusement elle rajouta des mots à cet aveu inattendu. Les battements de son cœurs reprirent leur course habituelle, une course un peu plus rapide peut-être…
Il était anxieux, mais peut-être pas autant que l’état où aurait du le laisser cette déclaration un peu attive, mais n’était-ce pas ce qu’il ressentait également ? Oui sûrement, mais il n’était pas habitué aux relation sérieuses, un je t’aime pouvait être dit sans réfléchir, il l’avait déjà fait tant de fois. Drake ressentait quelque chose de fort pour Cait’, quelque chose de différent, et cela, il devait bien ce l’avouer lui faisait un peu peur, non seulement pour lui mais également pour elle, peur de la blesser, de la faire souffrir.

Les quelques secondes qu’avaient durée cette réflexion intérieur lui parurent une éternité.
Sortant peu à peu de sa torpeur il se sépara légèrement de la jeune fille, avançant la main vers elle, il lui prit délicatement le menton entre ses doigts et l’obligea tourner son visage vers le sien.

- Il a suffit de quelques mots à la bibliothèque et j’ai su que tu deviendrais extrêmement importante à mes yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:08

[Arghh!!!! J'avais écrit un superbe post et le forum m'a déconnecté... Pour une fois que je copie pas mon texte avant de l'envoyer... Tout perdu... Sad]

Cait' attendait anxieusement une quelconque réaction, redoutant qu'il ne prenne ses jambes à son cou. Merlin quelle idiote! Qu'est-ce qu'il lui avait prit de dire ça? Mais les mots s'étaient formés sur ses lèvres sans qu'elle ne puisse les empêcher...

Les secondes qui suivirent son aveu lui parurent durer des heures et le silence de Drake ne faisait rien pour arranger son état. Elle gardait son regard résolument tourné vers le lac, redoutant une quelconque confrontation, de peur de voir... Quoi au juste? Qu'elle avait gaffé en parlant trop vite? Que lui n'était pas vraiment sérieux?

La gryffondor sentait le coeur de Drake battre contre son dos, était-ce un bon ou un mauvais signe? En tout cas, s'il ne l'avait pas tenu fermement dans ses bras, c'est elle qui aurait filé en vitesse pour aller en planquer en cours de Potion... (xD)

Finalement, elle sentit qu'il se séparait doucement d'elle et qu'il prenait son menton entre ses doigts pour lui faire tourner son visage vers le sien. Elle ferma les yeux, craignant un instant de croiser son regard, mais elle n'était pas une Gryffondor pour rien et elle rouvrit les paupière juste à temps pour plonger dans ses yeux bleus. Il ne semblait pas trop anxieux, peut-être juste un peu tendu, et quand il prit la parole, sa voix et ses mots finirent par la rassurer et lui redonnèrent le sourire, certes timide mais tendre. Elle n'avait pas attendu de déclaration enflammée en retour et cette simple phrase lui suffisait amplement. Ne sachant comment réagir, elle fit ce qui lui semblait le plus naturel sur le moment, elle se pencha doucement et lui déposa un baiser au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:01

Drake vit apparaître un léger sourire sur le visage de la jeune fille alors qu’il ne la lâchait pas des yeux, guettant une quelconque réaction. Il avait redouté un instant qu’elle ne se satisfasse pas des mots qu’il avait dit, mais il ne voulait pas lui mentir, il n’était pas encore prêt à lui dire je t’aime et prononcer ces mots uniquement pour la contenter ne lui paraissait pas un bonne idée. Avant qu’il n’ait pu envisager de faire quelque chose elle se pencha vers lui et posa ses lèvres au coin des siennes. Tournant légèrement la tête il effleura sa bouche de ses lèvres qui se fendirent en un sourire.

-Mais je persiste à dire que Chloé a beaucoup de chance…

Il se leva alors tout en tenant la main de la belle Gryff dans la sienne. Il regarda autour d’eux puis reposa ses yeux sur elle toujours en souriant.

-On fait encore quelques pas puis on y retourne ? Je ne peux vraiment pas louper tout les cours, même si c’est pour être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Empty
MessageSujet: Re: Suite: cours pour débutant [PV Cait']   Suite: cours pour débutant [PV Cait'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: cours pour débutant [PV Cait']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours pour débutant^^[PV Cait']
» Cait's Gallery
» Suite du Bal [Zac]
» Mots à la suite
» Cours # 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Enceinte de l'école :: Le parc et les bords du Lac-
Sauter vers: