Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
avatar

Nombre de messages : 1833
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

MessageSujet: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   Jeu 28 Fév - 4:37

Chloé avait passé une journée assez épuisante, entre les cours, les révisions et aussi quelques heures de vols avec sa meilleure amie. Elle avait donc décidé de se détendre un peu dans les bras de son très cher vert et argent, Gabriel. Elle l'avait rencontré dans ce fameux pub quelques semaine auparavant, puis de fil en aiguille il avait décidé de sortir ensemble, puis il l'avait invité au bal de la saint valentin.. et puis voila, la jeune Gryffondor était heureuse, tout simplement heureuse. Mais elle avait bien vu que son jeune et beau Gab' était contrarié le jour du bal, quelque chose se passait, et bien que le sujet n'avait pas été évoqué la vieille au soir, elle voulait savoir ce qui tourmenté son beau Serpentard. Elle prit donc la direction des cachots, espérant apercevoir Gabriel, bien qu'elle n'aimait pas beaucoup l'ambiance lugubre et sinistre des cachots. A peine arrivé, elle passa devant la salle commune des Serp', puis longeant doucement le mur, elle atterrit dans les cachots, gab' devait sûrement avoir fini son cours de potion, donc normalement elle le croiserai par ici. L'air était beaucoup plus froid ici qu'en haut, et les tableaux était plus sombre, plus menaçant. Quelques histoires d'horreur lui revint en tête, lors se son dernier passage ici avec Caitline, cela la fit frissonner, mais elle se raisonna se disant que c'était idiot, ou Tawin si on veux[xD]. Qu'es ce qu'elle faisait pas pour Gab' quand même, la vision de ses bras chauds et tendre al fit sourire, rien qu'a cette idée, elle continua à s'enfoncer dans les cahots, seule>.

_________________
Cerise Forever'



Gab & Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 25
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

MessageSujet: Re: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   Jeu 28 Fév - 5:53

Il n'avait pas assisté à ses cours, ni ouvert un livre de la journée. En faite, il était dans le même était depuis plus de 2 jours. À savoir, vautré dans un canapé. Ce n'est pas très représentatif du préfet de serpy, pas vrai? Pourtant, c'était le cas. Des tasses de café étaient posés sur la table en face de lui, ainsi qu'une tonne de liasse et quelques plumes, d'on certaines étaient cassés. Dès que le bal avait touché à sa fin, le jeune homme s'était précipité dans sa salle commune pour prendre des nouvelles de sa soeur. La première heure avait été insoutenable. Puis, il avait enfin reçu une lettre lui indiquant qu'elle s'était rétablis. Le soulagement s'était alors peint sur son visage et un sourire avait éclairé son regard.

Alors, pourquoi était-il donc encore sur ce fameux divan, si ce n'est pour se morfondre? Pour bosser. Il avait remplis depuis 2 jours des dizaines de demande d'emplois, à Pré-au-lard et sus le Chemin de Traverse. Pourquoi? La raison éyait fort simple. Le coût des traitements de sa jumelle avait encore augmenté et il allait devoir travailler beaucoup cet été et pendant les vacances pour être en mesure de tous payer. Sympa, nah? Des énormes cernes s'étiraient sous ses yeux, ses cheveux étaient décoiffés et il portait un simple jean. Sa chemise? Il l'avait enlevé car la température devenait trop intense pour la réflection.

Il était donc à moitié-endormi, une plume dans la main, lorsqu'un deuxième année qu'il avait prit en affection vînt le voir. Le petit hésita un instant puis secoua son aîné, qui poussa un léger gémissement avant d'ouvrir un oeil. Le mini serpy parla ensuite d'une jeune gryffondor qui se promenait dans les cachots et qui aurait été apperçut à flâner près de leur salle commune...Devait-il envoyer quelqu'Un pour l'effrayer? Cette fois, complètement réveillé, Gab se redressa, en adressant un léger sourire au gamin. Un rouge et or? Bah...il allait s'en charger. D'autant plus qu'un peu de marche ne pourrait que l'aider à se dégourdir...Peut-être pourrait-il aussi aller piquer un ou deux croissants à la grande salle...Oui, c'est ce qu'il allait faire.

Sans prendre le temps d'enfiler un chandail, le préfet sortit de sa salle commune. Il prit à peine quelques secondes pour repérer l'intruse. Dès lors, un léger sourire se peignit sur son visage aux traits tirés...Lentement, sans faire de bruit, il s'approcha de la préfète. Puis, restant dans l'ombre pour ne pas se faire immédiatement identifier, il dit d'une voix grave:

- Ce balader dans les cachots alors que vous êtes seule...Ce n'est pas très prudent Miss Warren...

Gab qui fait de l'humour? Peut-être bien...Mais à un degré assez aigüe. Sortant des pénombres, il vînt se positionner près de la jeune fille et dit d'une voix plus douce:

-Heureusement que tu es tombé sur la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
avatar

Nombre de messages : 1833
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

MessageSujet: Re: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   Jeu 28 Fév - 14:49

Chloé était toujours entrain de flâner seule à ces heures perdue, cherchant la silhouette familière de son Gab', mais sans résultat hélas. L'atmosphère était tout sauf accueillante, elle était glaciale, sinistre et la jeune fille n'était pas sur d'appréciait cela, heureusement que sa salle commune était plusieurs étages plus haut. Elle n'aurai jamais pu s'habitué à vivre trois pieds sous terre, c'était bien trop lugubre à son goût.. à moins que ce soit ses habitudes de princesse qui prenne le dessus ? Bref, peu importe en fin de compte.. non ?

La jeune fille commençait à ne plus avoir de patience en réserve, elle avait vu passer un nombre assez étendue de Serp' devant elle, les garçons la relookant, les filles la toisant comme si elle était un extraterrestre. Ah encore cette orgueil mal placé et ses préjugés sans limite. La belle n'y prêta guère attention, elle était bien au dessus de tout cela, et au fil des années passé au château cela ne la touchait même plus, elle avait su se former sa bande d'ami très proche, composé de Morgane, Cait' et Drake, et son Gab'. Cait' était sa meilleure amie et elle aurai tout sacrifier pour elle. Rajoutons à cela des belle amitiés comme celle de Stella, Jude, Leanne, Zac.. la liste était longue mais ce qui la rendait la plus heureuse en ce moment c'était son beau Serpentard, ironie du sort non ? Alors le reste, pensez vous, c'était des gaminerie, et elle ne ferai qu'entrer dans leur jeux en se vexant sous leur remarque, mais non, Chloé ne fléchirai pas, jamais.

Une ombre vint se glisser derrière elle, la belle se retourna vivement mais elle ne distingua pas son visage, elle se rapprocha doucement, prudente, une main sur sa baguette, mais elle lâcha le bois tendre lorsqu'elle reconnu la voix de Gabriel, et qu'il sortit doucement de la pénombre, il venait de faire de l'humour non ? Mais il avait eu l'intention de lui faire peur, elle le regarda d'un air sévère, ou du moins essaya de ne pas perdre son sérieux devant les jolies yeux bleu de son Gab', puis lui dit sur un ton qui ressemblait faussement à un reproche :


"Tu m'as fait peur Idiot!"

Elle se rapprocha doucement de lui, et posa ses mains autours de son cou, puis après l'avoir contemplé un moment, elle se souleva légèrement et ses lèvres vinrent touchez celle du jeune homme. Elle lui offrit un doux baiser, pour guise de bonjour, ses mains se baladant dans son dos, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'il n'avait rien sur le dos, c'était le cas de le dire, elle se décolla doucement de lui, et s'assurant de ce qu'elle venait de s'apercevoir, elle lui demanda, un jolie sourire flottant sur ses lèvres :


"C'est normal, que tu n'est rien sur le dos ?"

Elle le regarda d'un air malicieux, intriguée.

_________________
Cerise Forever'



Gab & Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 25
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

MessageSujet: Re: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   Ven 29 Fév - 17:46

Oh...il l'avait effrayer? Ce n'étais pas son intention...Du moins, à la base. Car au départ, il était réellement venu dans les cachots dans le but de faire déguerpir une gryffondor qui se promenait un peu trop près de leur salle commune...Mais il n'aurait pas crût que c'était Chloé. Remarque, il ne s'en plaignait pas. Il sourit légèrement, portant à son tour son regard sur la rouge et or qui semblait en meilleur état que lui. Fort heureusement. Avait-elle appréciée le bal?

Il leva néanmoins les sourcils devant sa question, baissant les yeux sur son torse. Ah bah ouais...c'était vrai. Il avait oublié d'enfiler un T-Shirt en sortant de chez les serp's. Mais bon, c'était facilement explicable, nah? Et puis, un gars a bien le droit de se balader sans chandail.Quoicque ce n'est pas très conseillé à Poudlard...Il répondit avec un léger sourire:

- Il fait chaud chez les serps.

Ce qui était vrai. Et lorsqu'on passe 2 nuits sans dormir, à boire seulement du café, devant un feu de cheminé en permanence allumé, la chaleur devient rapidement insupportable. Alors à l'inverse, la froideur des cachots lui faisait un bien fou. Il reposa son regard sur la gryffondor, caressant du revers de la main le bras de la jeune fille, puis rajouta:

- Et j'dois t'avouer que je ne croyais pas tomber sur toi...

Hasard? Nah...Chloé ne viendrait sûrement pas dans les cachots pour faire une simple ballade. Ça relèverait de l'inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
avatar

Nombre de messages : 1833
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

MessageSujet: Re: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   Jeu 6 Mar - 1:18

Chloé observa le jeune homme avec un léger sourire sur les lèvres, elle ne pouvait s'empêcher de dévier le regard sur ces abdos et sur son torse, elle savait déjà qu'il était bien foutu, mais l'avoir sous les yeux, d'aussi près, c'était tout autre chose, mais elle n'allait pas s'en plaindre, sûrement pas. Elle hocha la tête doucement en essayant de ce concentrer sur le regard océan du jeune Serpentard, il faisait chaud dans leur salle commune, c'était les cachots, elle aurai plutôt dit qu'il faisait froid, mais elle n'étais encore jamais entré dans la salle commune des Serp' alors elle ne pouvait avoir aucun jugement. Elle répondit de manière faussement vexée :

"Oui.. mais bon, toutes les filles vont en profiter pour te mater.."

Elle lui adressa un jolie sourire, elle venait en même temps de lui reprocher de sortir torse nu aux yeux de tous, mais également de lui avouer qu'elle le trouvait magnifique, une musculature parfaite. Elle baissa les yeux un instant, puis releva ses jolies yeux vert sur le visage de Gabriel, elle se souvint alors de la soirée du bal de la St valentin. C'était merveilleux, un souvenir inoubliable pour la belle Chloé. Tout d'abord, ses amis était tous réunis, et l'amitié était une chose magique pour la miss Warren, et puis n'oublions pas que le couple avait été élu roi et reine de la soirée. Une fierté supplémentaire pour Chloé, et puis la danse, pouvoir regarder Gabriel pendant des heures dans un smoking, le punch, la musique et tous ses visages qu'elle aimait tant.

Un sourire rêveur naquit peu à peu sur les lèvres de la jeune fille, perdue dans ses souvenirs de la veille, elle n'oublierai jamais. Mais si elle était venue, c'était pour une raison, autre que de voir Gabriel, elle voulait surtout savoir ce qui se passait, elle voyait bien qu'il y avait quelque chose qui l'attristait, ou l'angoissait, même si il avait tenté de dissimulé cela au bal, elle avait bien vu que quelque chose le tourmentait. Elle commencer à le connaître maintenant. Son Gabriel.

La jeune fille écouta la dernière réplique de son ténébreux Serpentard avec un air malicieux, puis elle s'empressa de rajouter, en haussant les épaules :


"Et moi j'espérais tomber sur toi."

Elle lui fit un léger clin d’œil, avec une attitude faussement désinvolte pour le taquiner.

_________________
Cerise Forever'



Gab & Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 25
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

MessageSujet: Re: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   Ven 7 Mar - 19:46

Toutes les filles le mater, lui? Nah, aucun risque. Le trois quart des personnes de sa maison savait qu'il n'était pas très comode et celles qui osaient le reluquer étaient assez rares, alors pas la peine d'en faire un drame. Et puis, le plupart des serpys savaient qu'Il avait une copine. Chez les gryffondors. Au début, ça avait suscité une grande controverse chez certains qui se disaient trahis par le préfet. Qu'es-ce qu'il ne faut pas entendre...Disons que les choses avaient finis par se régler d'eux-même, avec l'aide d'un ou deux sortilèges...Se contentant d'hausser les épaules, il retourna son sourire à jolie demoiselle qui était en face de lui.

C'était plûtot le serpentard qui aurait dût s'inquéter. La jeune fille était sublime, comme d'habitude. Et tous les mecs de Poudlard ne devaient pas se gêner pour regarder la préfète de gryffondor. Il avait de la chance, et le savait. Mais cette situation était encore un peu étrange pour lui...Remarque, en regardant le sourire de celle-ci, ses doutes s'évanouirent et il posa ses mains sur ses hanches, histoire de la tenir près de lui.

- Alors miss, que se passe-t'Il dans votre vie?

D'accord, c'est une question de seconde qualité, mais on ne refait pas un homme en deux jours! Après tout, il y a de cela une semaine, il disait à peine trois mots...une phrase complète, même banale, c'est déjà un beau progrès nah? Et puis, il avait bien le droit de s'informer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
avatar

Nombre de messages : 1833
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

MessageSujet: Re: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   Sam 8 Mar - 1:08

.Chloé se rapprocha un peu plus de son petit ami, tout en le regardant dans les yeux, elle était transporté, elle aurai pu rester des heures ainsi. Le jeune homme posa ses mains sur ses hanches, initiatives très apprécié par la jeune fille, la chaleur de ses mains la faisait voyager, c'était un délice. Elle ne put s'empêcher de déposer un léger baiser sur la joue du beau Serpentard. Puis avec un sourire coquin, elle baissa les yeux sur le torse nu de Gabriel, pour le taquiner. Il lui posa ensuite une question, Chloé était impressionnée, le jeune homme c'était matérialisé en quelques semaines. Elle se souvint au pub, accoudé au bar, elle avait lutté pour lui arraché trois mots, et maintenant voila qu'il faisait lui même la conversation. Chloé Warren était une jeune fille comblée et conquise en ce moment même. D'ailleurs il ne fallait pas qu'elle oublie la raison de sa venue, la belle se serra un peu plus contre le beau Gabriel, et lui murmura au creux de l'oreille, doucement, d'une voix tendre et douce :

"J'aimerai te parler, dans un endroit.. disons plus intime."

Oui, la froideur des sous sols, les cachots, sinistre et lugubre, ce n'était pas l'endroit idéal pour une conversation sérieuse non ? Bien? nous sommes d'accord. Chloé se blottit contre le jeune homme et attendit qu'il lui réponde, peut être aurai-t-il une idée où aller pour discuter, étant donné qu'il n'étais pas dans la même maison, les salles communes confortable et chaleureuse se voyait exclu, à moins qu'il s'introduise secrètement dans la salle des Griff', ou qu'il la fasse passer dans la sienne, c'était risqué, et Chloé avait un peu peur de penser à ce qu'il pouvait se passer si il se trouverai tout deux dans un dortoir.. non c'était beaucoup trop précipité, et trop tôt surtout. Quand leur histoire sera plus sérieuse.. ah non.. il faudrait qu'elle en parle à Cait' avant, discussion de filles, vous savez. Bref, il pouvait toujours allé au bords du lac, mais les giboulée de mars ne c'était pas fait prier cette année, et elle venait de se faire un brushing. Il leur rester la salle sur demande, ou une salle de classe vide.. Le mieux c'était d'attendre la réponse de Gabriel.

Elle lui offrit un magnifique sourire, son visage tout près du sien.

_________________
Cerise Forever'



Gab & Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 25
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

MessageSujet: Re: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   Sam 8 Mar - 3:40

Parler? Oulah...ça devenait grave! Gab regarda la jeune fille, perplexe. On lui avait toujours dit que lorsqu'une demoiselle prononçait ses mots, c'est qu'il y avait un problèeme èa l'horizon. Déjà? Mais ils étaient ensemble depuis si peu de temps! Il fixa l'adolescente, incertain. Pourtant, elle ne semblait pas être sur le point de lui annoncer une mauvaise nouvelle. Nah, c'était autre chose. Peut-être avait-elle des questions à lui poser? Quoi qu'Il en soit, ça n'avait pas vraiment d'importance. Il acquiessa donc de la tête, cherchant dans sa mémoire un endroit qui serait suffisemment tranquille. Il y avait bien sa salle commune...Mais y faire rentrer une gryffondor relevait de l'inconcevable, puisque la plupart de ses camarades étaient évachés sur des fauteuils. Restait les salles vides...Mais puisqu'Il allait rarement en cour, il ne savait pas oèu les trouver...Dernièere solution? La salle sur demande. Il avait découvert cette pièce à cause de ses nombreuses balades dans le château.

- Euh...y'a la salle sur demande.

Restait un petit problèeme d'on il venait de prendre conscience. Il était un préfet de serpy qui se promenait avec une préfèete de gryff, le torse nu...Disons que ce n'était pas vraiment la meilleure des choses du monde. Alors, il allait devoir aller se changer. Avec un sourire, caressant le visage de la gryffondor il dit:

- Je vais aller mettre un T-Shirt.

Wow! Deux phrases en 2 minutes! Il s'améliorait vraiment...Sans attendre de réponse, il partit vers la gauche. Quelques minutes plus tard, il était de retour, son épingle de serpy sur un chandail de couleur noir. Il passa son bras derrièere la taille de la rouge et or et dit:

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
avatar

Nombre de messages : 1833
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

MessageSujet: Re: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   Sam 8 Mar - 4:12

Chloé hocha la tête doucement, la salle sur demande serai parfaite pour discuter tranquillement, mieux qu'ici en tout cas, cela crevait les yeux. Le jeune homme lui dit ensuite qu'il vaudrai mieux qu'il aille passer un t-shirt, tient elle était parfaitement d'accord avec lui, et plus tôt serai le mieux, elle lui répondit d'une voix remplit de tendresse :

"Oui, je t'attend ici ."

Chloé buvait les paroles du jeune homme, c'est qu'il avait une jolie voix, quand il se décidait à l'utiliser, beau Gabriel va! Elle le suivit jusqu'a l'entrée de sa salle commune, mais resta un peu en écart, elle n'aimait pas les regards des Serp', que ce soit de la jalousie des filles ou la perversité des garçons. Elle regarda ses ongles manucuré un instant, en profita pour remettre un peu de parfum, en espérant que son Gab' le remarque. Elle fut soulagé de voir son beau Serpentard revenir, elle lui adressa un jolie sourire et le suivit vers la salle sur commande, la tête posé délicatement sur son épaule.

*Je nage dans le bonheur.. rien ne pourrai me gâcher mon bonheur*

C'était avant l'épisode du rêve, vous l'avez compris.

Chloé releva la tête, et observa son beau Serpentard un moment, il avait des yeux magnifique, elle ne s'en lassait jamais, elle engagea alors la conversation :

"Alors, tu as aimé la soirée d'hier ?"

Quel question, il avait été élu Roi & Reine du bal!

_________________
Cerise Forever'



Gab & Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 25
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

MessageSujet: Re: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   Sam 8 Mar - 4:49

Aie. La question. Faut pas se méprendre hein, Gab avait bien aimé passer le soirée en compagnie de sa douce. Mais un évènement assez sombre avait contribué à le rendre perplexe pendant toute la durée du bal et malgré ses efforts pour rigoler et discuter avec les autres, il était resté lointain et distant...En faite, il était resté comme d'habitude, ce qui n'était pas vraiment la meilleure chose du monde. Mais c'était un peu normal , nah? Qui de parfaitement sorcier aurait pût être parfaitement heureux et à l'aise en sachant que sa soeur risquait de mourir? Il faut dire que même présentement, la situation était un peu la même...Oh, elle allait survivre. Mais ses traitements allaient devoir être payer et il n'était pas très sûr de pouvoir fournir assez d'argent avec un seul travail...même avec deux...En faite, il allait sûrement devoir travailler pendant les congés à Pré-au-lard. Les professeurs lui laisseraient peut-être une autorisation spéciale? Après tout, il était quand même une personne responsable et puis...il s'agissait de la santé de sa jumelle! Et si les enseignants refusaient et bien...il sortirait par les passages secrets. Oui, c'était la solution. Ainsi, il pourrait payer toutes les dépenses relatives aux traitements de sa jumelle. Heureux d'avoir trouvé un début de solution, même temporaire, le jeune homme se retourna vers la rouge et or, se rappelant sa question.

La soirée...ah..oui...Il se rappelait vaguement que Chloé et lui avait été élu reine et roi du bal. Celle-ci avait ensuite fait un discour, semblant être heureuse. Puis, ils avaient dansé...Soyons honnête, il se souciait peu de cette honneur. D'ailleur, il n'avait toujours pas compris pourquoi il avait été choisi...Pour miss Warren, il comprenait, c'était normal, mais pour lui...Fin bon, pas la peine d'y repenser. Le bal avait quant même était réussi. Haussant les épaules, il répondit:

- Oui...c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
avatar

Nombre de messages : 1833
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

MessageSujet: Re: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   Sam 8 Mar - 15:14

[Suite sur la salle sur commande]

_________________
Cerise Forever'



Gab & Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Gab' [Pv Gab' ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Sous sol :: cachots-
Sauter vers: