Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit tour dans les magasins

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracey Davis
Gardien de l'équipe de Serpentard
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Petit tour dans les magasins   Jeu 6 Mar - 23:12

C'était pendant les vacances avant la rentrrée,Tracey se promenait dans le chemin de traverse toute seule. Sa famille était toujours au Chaudron Baveur, ils devaient encore dormir car il était 9h50. Tracey ne dormait pas beaucoup la nuit. Le Chemin de Traverse n’était pas encore remplit d’une foule de sorcier, heureusement car Tracey n’aimait pas spécialement la foule. Elle passa devant l’animalerie, elle s'arrêta et observa les animaux dans la vitrine. Il y avait trois petits chatons, deux hiboux et une chouette. Dans le fond du magasin, il y avait d’autres animaux mais Tracey n’avait pas envie d’y entrer. Elle reprit sa marche entre les boutiques. Elle rentra dans une boutique nommait Weasley & Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Tracey savait que cette boutique avait été crée par Fred et Georges Weasley. Elle adorait cette boutique, elle trouvait des farces très bien pour embêter son frère mais malheureusement, elle n'aimait pas trop la famille à qui appartenait la boutique ! Dans le magasin, il n’y avait que 2 clients, un jeune garçon et un homme plutôt âgé. On pouvait voir aussi une autre personne, sûrement un responsable du magasin. Elle tourna dans les rayons sans savoir quoi prendre, il y avait trop de chose que Tracey voulait acheter: Berlingot de Fièvre, un produit qu’elle achetait souvent. Il y avait aussi le Chapeau-sans-Tête mais ça, c’était pour ses petites soeurs. Pour une personne extérieur, Tracey ne semblait pas aimer faire des farces ou même s’amuser mais enfaîte, Tracey adorait ça ! Tracey tomba sur des fausses baguettes qui quand on les utilisaient devaient des objets amusant. Comme elle n’avait jamais testé, elle en prit une. Elle se dirigea vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

MessageSujet: Re: Petit tour dans les magasins   Ven 7 Mar - 16:38

[juste un truc avant de commencer: on se situe dans la période du bal de la St Valentin, donc c'est pas la rentrée de septembre, mais plutôt février/mars]

Comme lors de la plupart de ses vacances, Morgane travaillait à la boutique de son père et son oncle. C'était le meilleur moyen selon la jeune fille de se faire un peu d'argent tout en s'amusant et en sachant ce que tramaient les élèves en venant faire leurs courses chez Weasley farces pour sorciers facétieux. A ce sujet, une élève venait de rentrer dans la boutique. Morgane la connaissait plutôt bien, puisqu'elle faisait partie de l'équipe de Quidditch de la maison Serpentard. Chose étonnante d'ailleurs, les Serpentards ne venaient pas souvent à la boutique.

Elle regarda les quelques achats que faisaient la jeune fille, et se prépara à la faire passer en caisse. Elle n'avait rien contre Tracey, elle ne la connaissait pas vraiment, et puis son père exigeait qu'elle soit aimable avec tous les clients qui passaient la porte de son magasin. Aussi prépara t-elle un sourire pour accueillir la jeune fille.

-Bonjour. Voila de quoi tendre pas mal de pièges aux élèves... Ca fera treize gallions et six mornilles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.forum-actif.net
 
Petit tour dans les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» un petit tour au kenya
» Un petit tour dans les mines. [Stephen]
» Petit tour dans la forêt (PV Jïnn)
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Monde sorcier :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: