Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Collision [PV Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

MessageSujet: Collision [PV Edward]   Mer 26 Mar - 0:22

Ellen sortit de son bureau d'une humeur plutôt enjouée, elle venait de terminer de corriger un paquet de copie, et dans l'ensemble ça n'était pas si mauvais... Néanmoins, elle s'était presque arraché les cheveux sur les idioties écrites par certains élèves de 3e année... Non mais, raconter qu'Odin était un dieu Grec et que les runes avaient une origine romaine... Elle avait bien besoin d'un petit remontant! Un verre de l'une des bouteilles envoyées par Pomona Chourave lui ferait le plus grand bien... Même une simple lichette versée dans son thé lui serait très agréable. Mais les bouteilles étaient dans la salle des professeurs, et même si elle aurait pu appeler une bouteille à l'aide d'un sort simple comme accio, la perspective que les élèves pourraient l'intercepter la dissuada...
En sortant de son bureau, elle prit bien garde de fermer la porte à clé, ses notes pour son ouvrage étant éparpillées sur son bureau. Elle emprunta alors le couloir pour descendre rapidement les escaliers. Mais lorsqu'elle déboucha au coin, prête à s'engager dans les escaliers, elle heurta une forme haute et fit un pas en arrière en tentant de reprendre son équilibre.


"Excusez-moi, je ne regardais pas où je mettais les pieds!"

Relevant les yeux en replaçant ses lourdes boucles derrières ses épaules, elle reconnu l'un de ses collègues qui retournait certainement à sa tour, puisqu'il s'agissait du professeur d'Astronomie.

"Oh Edward! Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Edward G. Burton

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Collision [PV Edward]   Dim 30 Mar - 16:44

Edward avait une fois de plus passé la journée dans sa tour, à faire des calculs compliqués sur le mouvement des planètes et l'effet de la lune sur les cultures du Professeur de Botanique. Le jeune professeur n'avait pas beaucoup dormis cette nuit, car il avait dû observer les astres. Qui avait dit que le métier de Professeur d'Astronomie était facile ? Les beaux yeux de notre professeur adoré étaient soulignés de cernes bleutées et une barbe naissait sur son visage. Après avoir passé la journée dans une semi-obscurité à lire, écrire et fumer, Edward avait bien besoin d'un petit café et de quoi manger. Se frottant les yeux, il tourna à l'angle d'un couloir quand quelqu'un lui rentra dedans. Ellen McDonald, sa jolie collègue. Que de belles filles dans le corps professoral... Le jeune homme tendis la main à sa collègue pour l'aider à se relever en lui adressant un petit sourire.

- Il n'y a pas de mal. Comment allez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

MessageSujet: Re: Collision [PV Edward]   Dim 30 Mar - 21:53

Edward semblait totalement épuisé, aux vues de ces énormes cernes qui soulignait son regard vert. Tient, finalement il ne devait pas monter à sa tour mais plutôt en descendre... Le professeur d'Astronomie était très consciencieux dans son travail et Ellen savait qu'il lui arrivait de passer des nuits blanches à observer le ciel... Il était vrai que ce n'était pas facile d'enseigner une matière dont l'objet ne pouvait être observer que la nuit.

Visiblement, la collision n'avait pas fait de blessé et c'était tant mieux. Elle le remercia en souriant lorsqu'il l'aida à se remettre sur pied et une fois qu'elle eut récupéré sa main elle épousseta sa robe noir de quelconques traces de poussières. Elle redressa ensuite la tête pour lui répondre en souriant.


"Ca peut aller, enfin certainement plus que vous, vu les cernes que vous arborez... J'imagine que vous n'avez pas dormi de la nuit, j'ai raison?"

Souriant avec indulgence, elle designa d'un signe du menton le bas des escaliers, soit la direction qu'ils prenaient tous les deux avant de se rentrer dedans...

"J'allais prendre un petit remontant dans la salle des professeurs, vous m'accompagnez?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collision [PV Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision Frontale [Pv]
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ~
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Cinquième étage :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: