Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 JULES JENKINS* UC*

Aller en bas 
+3
Morgane Weasley
Caitlin Dunn
Jules Jenkins
7 participants
AuteurMessage
Jules Jenkins

Jules Jenkins


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Si tu regarderais mieux, tu le saurais !
Date d'inscription : 18/04/2008

JULES JENKINS* UC* Empty
MessageSujet: JULES JENKINS* UC*   JULES JENKINS* UC* Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:43

Nom et Prénom du personnage: Jenkins, Jules
Année d'étude: 7eme
Maison: //
Famille: Jules est né de deux parents sorciers. Sa mère se prénomme Pwes et son père Derek. Il est fils unique mais a plusieurs cousins et cousines.

Physique:
Jules est un garçon pas du tout mal foutu par la nature et au contraire, il en attire même plus d'une ! Jules a toujours été grand pour son âge tout comme l'était son père plus jeune ! Il a un des teints les plus pâle, ses parents lui avait conseillé de sortir bronzer lors des beaux temps mais celui ci n'aimait pas trop sortir dehors et n'a jamais aimé le soleil non plus. Le jeune garçon a un air assez ténébreux et aime le noir. D'où vient certainement sa couleur de cheveux qui à la base était châtains clair. Il la donc modifier en la teintant de noir. Cela mais aussi en valeur ses yeux noirs tirés pas le bleu azure.. Ses cheveux sont généralement coiffés seulement pour les fêtes ou les grandes exceptions..

Du côté vestimentaire, il n'est pas à plaindre vu la penderie qu'il a.. Tout y passe, chemises à manches courtes, chemises à manches longues, uniforme, de magnifiques T-Sheert, des jeans de la tendances de la saison.. Et bien sûr, tous ses vêtements sont noirs et blancs ! Jules est un vrai perfectionniste et maniaque de la mode et du vêtement à vrai dire et l’on pourrait même dire qu’il est une vraie fille lorsqu’il est dans la salle de bain à se préparer mais ça en vaut quand même la peine lorsqu’on en voit le résultat.. Il a un style assez personnalisé qui passe par la plupart du temps, par le Rock&Roll..

Lorsque Jules a une émotion particulière tel que la tristesse ou encore la colère, les yeux du jeune garçon changent légèrement de couleur. D’une couleur noir tiré par le bleu azure à l’origine, ils deviennent rapidement azure tout court. Jules a un physique plutôt banale, il fait du sport mais sans plus !


Caractère:
Jules est un grand timide malgré sa belle gueule plutôt angélique.. En faites, lorsque l’on connaît bien le garçon qui se trouve devant vous, il est plutôt généreux, fêtard et croque la vie à pleine dent. Jules est très gentil avec son entourage tout comme avec les étrangers. Même si il est gentil, le jeune chasseur ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres. Jules est un garçon respectueux et sage. Il ne juge pas les personnes sans les connaître. Chacun son style après tout !

Le rêve de gosse de Jules est de devenir chanteur. Il a participé à plusieurs fêtes de fin d’année où il chantait sur une petite scène mais ça n’est jamais allé plus loin, à vrai dire, c’est lui qui n’a pas voulu aller plus loin..
Jules aime la vie et ne l’échangerait pour rien au monde. Il n’est pas du tout froid avec les autres mais seulement avec toutes les sortes d’élèves méchants qu’il peut exister à Poudlard. Par contre, Jules a peur de la mort, et puis d’ailleurs, qui n’a jamais eut peur de la mort ? Même si il sait qu’il va y passer comme tout le monde puisque la mort est le début d’une nouvelle vie, il préfère que se soit dans longtemps, la vie est précieuse et l’on en a qu’une même si celle ci est triste par moment.

Le point le plus faible de Jules est sans aucun doute sa sensibilité. Il n’a pas un grand humour et se vexe quand les blagueur se moque de lui. Il ne le montre pas comme tous ses sentiments d’ailleurs mais ça le blesse à l’intérieur et le garde pour lui. Jules n’est pas un garçon expressif.
Le jeune garçon n’aime pas les gens qui s’en croient plus qu’ils ne le devraient.. Il n’aime pas non plus les personnes hypocrites, qui se la racontent, mentent et tout le tralala qui va avec ce mot..


Histoire:
L’enfance


Jules Jenkins voit le jour le dix huit mai mille neuf cent soixante et dix neuf à l’hôpital St Mangouste, l’hôpital pour les sorciers.. Il né de deux parents sorciers qui sont tous les deux des sangs mêlés. Etant donné qu’il n’est qu’un tout petit bébé grassouillet, il ne sait encore rien sur son identité..
Dans les trois à quatre ans, Jules se rend compte qu’il est différent des autres, lorsqu’il est invité à des goûtés d’anniversaire, les parents des enfants ne faisaient pas de choses bizarres, comme faire voler dans les airs des objets avec un bout de bois ou encore préparer les goûters avec toujours se bout de bois.. C’est en rentrant chez lui qu’il se pose des question et qu’il interroge sa mère.


Jules- Maman, pourquoi la maman de Peter n’a pas un bout de bois comme toi ? Et pourquoi elle fait pas bouger les objets comme toi ?

Mrs Jenkins se tourna alors vers son fils. Elle avait un petit sourire sur les lèvres. Elle se mit à quatre pattes, près de son fils et lui serra les mains. Elle était si contente que son fils se soit rendu compte tout seul qu’il n’était pas un simple humain même si il ne savait toujours pas se qu’il était..

Jules- On est des magiciens maman ?
Pwes- Non ma puce, nous sommes une famille de sorciers. Mais tu ne dois le dire à personne, ça sera notre secret tu veux bien ?!

Jules était le plus content de tous les petits enfants. Tout d’abord parce qu’il avait un secret que sa maman lui avait donné et puis ensuite parce qu’il était comme ses parents, différent.. C’était plutôt cool d’être une sorte de magicien mais en mieux !

____________________________________

Une lettre attendue


Nous retrouvons Jules Jenkins, le petit garçon que nous avons quittés lorsqu’il était tout petit et qu’il venait d’apprendre qu’il était un sorcier tout comme ses parents. Des l’instant où sa mère lui avait révélé ceci, il avait imaginé gros dans sa tête, tellement qu’il bavait presque ! Il s’imaginait déjà avoir une belle baguette longue et gracieuse avec un chat noir qui se trouverait toujours à ses côtés.
Aucun pouvoir ne s’était montré avant ses huit ans, c’était en général l’âge où la plupart des sorciers manifestaient leur pouvoirs magiques. Pour Jules, c’était un peu spécial.. Il s’était même fais grondé par sa mère lorsqu’il avait mis le feu à la maison des voisins mais son père l’avait défendu en répétant à Pwes, la mère du jeune garçon, qu’il ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs, Jules revoyait encore et toujours cette scène lorsqu’il pensait à la découverte de ses pouvoirs, il avait toujours un sourire narquois..


Au alentours des onze ans de Jules, le futur apprentie sorcier, le soleil brillait dehors. C’était alors le printemps et Jules avait arrêté les cours dans l’école primaire où il allait avant et depuis peu, les suivait à domicile avec un professeur sorcier évidemment..
L’homme qui donnait les cours à Jules venait tout juste de sortir de la maison des Jenkins lorsqu’un hiboux de couleur foncé entra par la fenêtre ouverte à cause de la chaleur. A la grande surprise du petit garçon, l’hiboux se posa devant lui et lui tendit une patte. Jules tira d’un coup sec la lettre jaunie qui se trouvait, tenue pas un lacet, sur la patte de l’animal volatile.
Sans attendre il l’ouvrit et la lut à haute voie lorsque ses parents arrivèrent dans le salon de la maison puisque lors de son entrée, l’hiboux avait fais pas mal de bruit !


Jules- Cher Mr Jenkins,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe.

____________________________________

Sur le Chemin de Travers.


Désormais, Jules savait se qu’il l’attendait : une des plus grandes écoles de sorcellerie d’Angleterre ! Il était ravi de le savoir. Il est était sûr qu’il allait se faire des amis là bas et puis ils seraient tous comme lui, des sorciers avec un chat noir et une baguette magique.. Par contre, il ne savait pas quel matière il étudierait, peut être l’art de faire bouger les objets ou encore de transformer les gens en crapaud baveux tout pas beau.. En tout cas, sa mère lui avait assuré qu’il n’y aurait pas de matière comme dans les écoles où les gens sont normaux et dis ‘Moldus’ par nous autre, les sorciers..

C’est lors d’une journée chaude d’août que Jules et ses parents quittèrent le salon par la poudre de cheminette, un moyen qui servait énormément aux sorciers ayant des enfants puisque se transplaner avec un gosse est strictement interdit d’après les lois clairs et nets du ministre de la magie ! Toute la famille se rendit un à un dans la cheminée du salon et annoncèrent leur destination qui n’était autre que le Chemin de Traverse ! Quelques secondes plus tard, Jules, sa mère et son père se retrouvèrent derrière un grand mur de pierre qui ne semblait pas solide..

C’était une première dans ce lieux pour Jules ! Jamais encore il ne s’y était rendu.. Même si les sorciers n’avaient rien de nouveau pour le petit garçon de onze ans, il fut impressionné de voir les gens vêtus d’une cape noir et d’un chapeau pointue.. Donnant la main à Pwes pour ne pas se perdre dans la foule qui était là pour la même chose que la famille Jenkins, il avança en regardant avec émerveillement tout ce qui se trouvait à l’intérieur des vitrines..

Bousculé par plusieurs personnes, il fut plutôt content de rentrer dans une boutique pour ne plus se faire pousser involontairement. C’est pas parce qu’on est petit qu’il faut profiter non mais.. La pièce dans laquelle était entré la famille Jenkins était lumineuse et tous les gens qui se trouvaient à l’intérieur semblaient joyeux.. Sur le comptoir Jules n’eut aucun mal à y lire : Fleury&Bot, magasin de livres magiques. Jules était encore plus émerveillé qu’à son arrivée ! C’était super cool, des livres magiques, ils devaient volés dans tous les sens et contenir des recettes de potions ! Derek et son fils firent donc des vas et viens dans la boutiques pour rechercher les livres qu’il fallait à Jules pour sa rentré scolaire !

Enfin ressorti de la boutique, après avoir trouvé les bons livres et payer le marchand, les bouchons avec les sorciers se trouvant dans la ruelle recommencèrent une fois de plus ! Ils se rendirent dans différentes boutiques, toutes plus intéressantes les unes que les autres, pour acheter les fournitures scolaires que la liste demandait.. Lorsqu’ils eurent enfin fini, Jules était le plus heureux de tous les petits bonhommes ! De plus, il avait eu quelques petits cadeaux qui n’étaient pas dans la liste. Bah ouais, lorsqu’on va faire les boutiques avec Jules, on en ressort pas les mains vides.. Et ils rentèrent donc chez eux avec un porte monnaie bien vide maintenant, enfin presque vide..


____________________________________

Poudlard Express, en route pour l’aventure !


Le réveil retentit une sonnerie des plus bruyantes dans la chambre de Jules. Il se leva au premier son. Il était tout excité quand sortant de sa chambre, il en oublia d’arrêter son réveil.. Ce jour lui était passé des centaines de millions de fois dans son esprit.. C’était le premier septembre et c’était donc aujourd’hui que Jules Jenkins, ira pour la toute première fois de sa vie à Poudlard, l’école de sorcellerie !

Il se vêtit en vitesse dans la salle de bain après qu’il ait fais sa toilette et tout le tralala. D’une de ses rapidité, il se mit à table avec un bol de lait, deux tartines et un verre de jus de citrouille. Ses parents se levèrent et virent leur fils, en train de déjeuner seul. Il enfilait ses tartines dans sa bouche sans attendre qu’il ait fini de mâcher les première bouchés. Sa mère vint alors les lui prendre de la main. Elle avait un sourire moqueur sur le visage.


Pwes- Jules, on a le temps il n’est que six heure du matin ! Pauvre de toi, qui t’a encore raconté des bêtises mon chérie ?

Jules, toujours en train de mâcher ses tartines répondit avec la bouche pleine de pain et de confiture et d’un air sérieux à sa mère.

Jules- Pwapwa mwa dit qu’si jme dépésswais poua, le twain pawtiwait sans mwa !

Sa mère lui expliqua alors que son père lui avait fais une blague et que le train ne partait qu’à onze heure précise ! Jules fit donc les cents pas dans sa chambre lorsque ses parents l’appelèrent dans le salon. Ils tenaient des valises dans les mains.

Derek- Il est temps de se rendre à la gare Jules ! C’est là bas que le Poudlard Express se trouve, à l’abris des regards moldus !

Jules courut alors vers la voiture qui se trouvait dehors, elle était verte foncé et appartenait à son père. Celui ci monta à l’avant et pris le volant. Jules attacha sa ceinture et Derek commença à mettre en route la voiture.. C’est dans les environs de dix heure et demi qu’ils arrivèrent à la gare de Londres. Jules fit comme ses parents et traversa un mur de pierre.. Cela était très bizarre comme expérience mais bon..

Il vit alors un train rouge et noir. Il était long et ressemblait à une saucisse !Il rit quelques instants en le voyant mais en fait, il n’y avait rien de drôle.. Il vit que sur le quai, des tas d’élèves s’apprêtaient, comme Jules, a monter dans le train. Dire qu’en y pensant bien, certains de ces garçons et filles deviendront peut être ses amis.. Ils étaient comme lui en plus, des sorciers !

Jules monta dans le train. Celui ci était rempli et par chance, Jules réussit à trouver une cabine libre où personne ne s’y trouvait ! Mais il ne fut pas longtemps seul car un jeune garçon de même année que lui vint demander si il pouvait se mettre dans la même cabine que Jules. Et évidemment celui ci accepta ! Puis ce fut au tour d’une jeune demoiselle. Une brune au teint pâle.


Garçon- Au fait, mon nom est Gaspard Harris. Et vous ? Mes parents disent que j’irais peut être à Poufsouffle, comme eux ! C’est cool non ?

Gaspard était un des nouveaux amis de Jules, du moins pour le moment.. Sa mère lui avait bien dis que si il les gens allaient à Serpentard, la plus part du temps ils changent vite de comportement avec les gens n’étant pas de sang pur et de la même maison que eux.. Et de plus, Gaspard parlait beaucoup trop..

Fille- Moi c’est Eliza Summers. Moi mes parent disent que Gryffondor ou Poufsouffle sera pour l’une d’entre elle, ma maison ! J’ai hâte de le découvrir !

Jules- Et moi je suis Jules Jenkins.. Mes parents étaient tous les deux à Gryffondor mais j’ai des ancêtres venant également de Poufsouffle..

Eliza- J’espère qu’on sera tous les trois dans la même maison ! Ca serait cool non ?

Jules- Si tu le dis..

Une sorte de sonnerie retendit dans le train et un homme, d’allure grande vint prévenir Jules et ses deux acolytes qu’il fallait enfiler sa robe de sorcier avant d’arriver à Poudlard.. Les trois nouveaux élèves qui allaient se rendre dans la plus grande des écoles de sorcellerie s’exécutèrent sans plus attendre !


Dernière édition par Jules Jenkins le Sam 19 Avr - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

JULES JENKINS* UC* Empty
MessageSujet: Re: JULES JENKINS* UC*   JULES JENKINS* UC* Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:35

Wha !!! J’ai pas le temps de lire mais je sens que je vais me régaler ! ^^ Je lirais le tout quand je rentrerai ce soir !

En attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous !!

[En plus un mec, on ne peut qu’être heureuse ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

JULES JENKINS* UC* Empty
MessageSujet: Re: JULES JENKINS* UC*   JULES JENKINS* UC* Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:15

un garçon ???!!

Eh oui, c'est si rare en ce moment... xD
Rassure toi il y en a quand même.
Sinon, pour ta répartition, je te laisse la finir, fais nous signe quand elle est achevée!
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

JULES JENKINS* UC* Empty
MessageSujet: Re: JULES JENKINS* UC*   JULES JENKINS* UC* Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

bienvenue beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Jenkins

Jules Jenkins


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Si tu regarderais mieux, tu le saurais !
Date d'inscription : 18/04/2008

JULES JENKINS* UC* Empty
MessageSujet: Re: JULES JENKINS* UC*   JULES JENKINS* UC* Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:57

Merci les filles Very Happy

Je viens d'ajouter deux nouvelles parties. Il ne manque donc plus que la fin du Poudlard Express à écrire et ses années à Poudlard..

Edit : Vu que le premier post est plein et que je ne peux rien ajouter, je continue mon histoire ici Razz

____________________________________

Poudlard, la découverte du château !



Le Poudlard Express s’arrêta d’un coup sec et net. Dans le bus on pouvait entendre ‘Tout le monde descend, dépêchez vous, nous n’avons pas toute la nuit !’. En effet, lorsque Jules descendit du train rouge et noir, la nuit était déjà tomber mais il l’avait remarqué pendant le chemin dans la grosse saucisse..

Ce voyage s’était super bien déroulé même si les deux autres n’étaient que des gros bavards qui ne s’occupaient que de raconter leur vie chacun à leur tour.. Un homme appelait les premières années. Sans hésitation, Jules se rendit vers l’homme plutôt grand, même très grand !


Homme- Bonsoir et bienvenue à Poudlard ! Avant de vous rendre à l’intérieur, vous devez comme tous les élèves qui ont été en première année dans ce collège, traverser le lac en barque ! Je vous préviens, faits attention à ne pas tomber.. un calamar géant vit à l’intérieur avec des tas de créatures..

Des voies s’élevèrent parmis les futurs élèves de Poudlard. Certains avaient peur et d’autre se moquaient de l’homme.. Jules traversa donc le lac en barque et avec deux autres élèves cette fois et il en était fier parce que les deux autres l’avaient comment dire.. saouler !

Enfin arrivé dans le hall, un professeur vint les accueillir.. Elle leur expliqua même comment allait se dérouler la cérémonie des répartitions.. Elle en donna de l’eau à la bouche de Jules même si sa gorge était sèche et que même sa salive ne pouvait rien y changer..


Professeur- Pour vous Poudlard sera comme une deuxième maison ! Vous vous ferez des amis et vous gagnerez des points en participant correctement aux cours de chaque matières !

Jules entra dans la grande salle, derrière le professeur. Celle ci tenait un chapeau magique dans la main et un parchemin où les noms des élèves devaient certainement se trouver.. Le professeur appela alors des élèves, les uns après les autres et en commençant par des élèves qu’il ne connaissait pas..

Professeur- Emma Green .. Harry Stevens .. Lola Miller .. Michael Lee ..

Choixpeau Magique- Gryffondor pour toi Emma ! Hmm.. Sans aucun doute tu iras à Serdaigle, Mister Stevens ! Pour toi Lola, je pense que Poufsouffle te conviendra.. Mister Lee, je t’envoie à Serpentard en étant sûr que tu trouveras ta place la bas !

Professeur- Jules Jenkins ?!

Ce fut le tour de Jules ! Son cœur battait à cent à l’heure et il crut même un moment s’évanouir. Il s’avança et s’assit sur le tabouret se trouvant devant le professeur. Elle coiffa le petit garçon de onze ans du Choixpeau Magique..

Choixpeau Magique- Hmm.. Je dirai _______ !

Une table se lava et applaudit Jules. Celui ci se dirigea alors vers celle ci et se mit à coter d’une jeune fille qui le regardait bizarrement. Il tourna alors la tête..

____________________________________

Ses années d’étude à Poudlard



Lors des deux premières année à Poudlard, rien de fort intéressant se passe pour Jules et pour tous les autres d’ailleurs. C’est lorsqu’il est en troisième année que Harry Potter, le survivant du sort de la mort, vint étudier à Poudlard. Evidemment comme tous les autres élèves de son âge il est impressionné par le petit sorcier, en faite c’était surtout pour sa cicatrice que pour lui..

Lors de sa quatrième année à Poudlard, Jules apprend que la Chambre des Secret vient d’être réouverte, encore une fois puisque d’après ses grands parents, celle ci aurait déjà été ouverte il y a cinquante ans exactement par l’héritier des Serpentard.. A la fin de l’année, ce fut évidemment et comme d’habitude Harry Potter qui referma la chambre..

Mille neuf cent quatre vingt treize, Sirius Black un très grand tueur en série c’est évadé de Azkaban, la prison des sorciers. Il fut le premier à avoir réussi à se libérer.. Une rumeur disait aussi que celui ci se trouvait à Poudlard pour retrouver le survivant et en finir avec lui.. C’est alors que des détraqueurs, hommes se nourrissant des bonheurs des humains vinrent surveiller Poudlard.. Sirius Black ne fut pas retrouvé par les gardiens de la prison..

Puis vint l’année où Poudlard et deux autres écoles de magie se retrouvent pour le Tournois des Trois Sorciers qui vint se faire à quatre. Evidemment à cause ou plutôt grâce à Harry Potter, on commence à en être habitués depuis.. Celui ci raconta à tout le monde que Voldemort, le plus grand mage noir de tous les temps était de retour et que celui ci avait ordonné à Peter Pettigrow, un sorcier soit disant mort, de tuer Cédric Diggory et tout le tralala.. Enfin bref de toute façon Jules n’avait pas très bien compris toute l’histoire !

L’ordre du phénix se refit une jeunesse avec pour chef Albus Dumbledore. La famille de Jules faisait parti de la petite tribu et Jules avait passé un petit bout des vacances au 12, Square Grimmaurd, le quartier général. Puis lors des cours, Jules s’inscrivit sur la liste de l’Armée de Dumbledore alias l’AD..



Membre:
Prénom: Anthony
Âge: 14 ans et toutes mes dents Very Happy
Personnalité sur l'avatar: Joe Jonas

Code de reglement? [Edit Cait' OK]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

JULES JENKINS* UC* Empty
MessageSujet: Re: JULES JENKINS* UC*   JULES JENKINS* UC* Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:51

Caitlin Dunn a écrit:
Je viens de lire quelques passages de ta fiche
(pas eu le temps de la lire en entier ce week-end) et j'ai relevé une
incohérence par rapport au contexte du forum...
Si j'ai bien lu,
Jules est à Poudlard au même moment que Harry Potter, or le forum lui
se situe 19 ans après le 7e tome... Harry Potter a donc 36 ou 37 ans,
et n'est plus à Poudlard depuis un moment...

Pour que ta fiche soit validée il faudra à mon avis l'adapté à l'époque du forum ^^

Je le recopie ici, au cas où tu n'es pas vu sur le forum^^ Poste à la suite pour que je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

JULES JENKINS* UC* Empty
MessageSujet: Re: JULES JENKINS* UC*   JULES JENKINS* UC* Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:09

Wow
J'adore ta présentation vraiment
Bravo
Ah oui bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Leanne Alándy
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Leanne Alándy


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : peut être là bas...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 6ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

JULES JENKINS* UC* Empty
MessageSujet: Re: JULES JENKINS* UC*   JULES JENKINS* UC* Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotthepast.positifforum.com/index.htm
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

JULES JENKINS* UC* Empty
MessageSujet: Re: JULES JENKINS* UC*   JULES JENKINS* UC* Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:46

Wow belle présentation !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES JENKINS* UC* Empty
MessageSujet: Re: JULES JENKINS* UC*   JULES JENKINS* UC* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES JENKINS* UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Forum :: Avant de jouer :: Répartitions-
Sauter vers: