Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+14
June Becker
Ellen MacDonald
Aurora Selwyn
Adrian Coldwind
Drake Zabini
Caitlin Dunn
Roxanne Anders
Leanne Alándy
Stela Londubat
Morgane Weasley
Karen Grey
Hérin Malefoy
Chloé Warren
Gabriel Walf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:39



Content de voir que je suis pas le seul à aimer Linkin Park !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:27

Yeah on est rendu 3 Québecois cheers
*Fait la danse de la joie*
Gab nous ne sommes plus seul haha. Désolé je trouve ça cool. Mais bon bienvenue Naomie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:05

3? oO On est juste ... 3? Je me sens invader par les français avec leur accent[ j'veux pas vexer quelqu'un ^^'] Mais bon... Merçi!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:06

C'est pas grave ma chouette. Soyons fière d'être Québecois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:12

ouais! Mais me sens quand même triste là... J'ai besoind'un calin, d'un quécois!!! Nah j'rigole... Sa va!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:34

C'est pas si pire...en tant normal, je suis la seule Québéccoise sur les fofo:P
Fin bref...on a un point en commun...l'IMPROVISATION!!!!!!!!!!!
T'es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:03

L'improvisation, ça me fait penser, j'ai un match Mardi et une pratique le midi et le soir lundi... J'suis tellement raké...

Benh, moi j'suis à st-jean-sur-richelieu pi c'est ça, j'aime pas trop donnée d'info ^^'

Bah, tu as un équipe d'impro? ou tu fais ça comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:11

Dites donc les québécois, faudrait pas profiter du décalage horaire pour me coller une tonne de lecture à mon réveil! 'Fin bref, vous êtes pas les seuls à pas être made in France, on a notre Suisse/Espagnol, et un jour, ma région sera indépendante *note aux français: je ne suis ni corse, ni bretonne, ni basque, mais on a le droit de rêver d'indépendance en Touraine aussi!*

Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:54

Morgane Weasley a écrit:
*note aux français: je ne suis ni corse, ni bretonne, ni basque, mais on a le droit de rêver d'indépendance en Touraine aussi!*

Oh, toi aussi tu rêves d'indépendance? Very Happy

Je suis comme toi, ni corse, ni bretonne, ni basque, mais vu que beaucoup pensent que ma région n'est pas en France Evil or Very Mad , je demande également l'indépendance! Vive l'Alsace libre! cheers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:07

Mais bien sûr que l'Alsace est française! Y'a qu'à voir pendant la troisième république à quel point les français en voulaient aux allemands... Même les cartes portaient le deuil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:09

xD Bah quand tu entends des réflections genre: "Ah tu habites Strasbourg? Bah tu parles vachement bien français..." ou alors "T'as été muté en Alsace? Mais tu dois parler quelle langue?" C'est à se demander à quoi ont servit les millions de morts de la 1ere guerre mondiale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:25

xD C'est pas un problème Naomie...moi-même je ne dis jamais où je suis sur les forums.
Sinon pour l'impro, moi j'ai un match le weekend prochain!
Je joue dans une ligue, dans une très belle équipe!
Qui sais...on va peut-être se rencontrer en tournois!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:22

Aucune chance .... --'

Comme équipe étoile à mon école, c'est pratiquement juste des secondaires 5... Attend, oui, c'est ça, juste des secondaires 5 qui se prend pour les meilleures... Pour de vraie, il nous chiale toujours après, même que notre capitaine est même pas venue à notre pratique!! Quel culot se gars à.

Excuse >.< Dèsfois, c'est plus fort que moi ¬¬ Mais bon. C'es-tu avec ton école aussi? Ché pas, il parrait qu'il a une ligue pour ceux qui ont fini l'école ou presque... M'en rapelle plus c'est quoi le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:42

A moi !!!!!!!

Je m’appelle Anne-laurence (mais quel nom de m***,désolé pour la vulgarité). Je vis en Suisse dans une ville un peu perdu (comme toutes les villes de Suisse). Je joue du piano et de la guitare. J’adore le sport, je fais du tennis mais j'ai essayé pas mal de sport avant celui-ci. Ha oui !! J’ai 17ans (mais je vais avoir 18 tout bientôt !!! Enfin la majorité !!). Je prévois des études de sciences politiques ou d’histoire mais bon je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:00

POLITIQUE?!?!?!?! Oh non je t'en prie on est fichu si tu devient politicienne. Dans ce domaine tu as raison et tout les autres on tort s'ils n'ont pas le même avis que toi!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:02

Nan, nan, nan !! TU as toujours tort lorsqu’on en parle parce que tu n’y connais rien !!! xD

Dsl mais faut te faire une raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:09

La politique .. et bien bonne chance xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:19

J'ai dis que je voulais peut-être l'étudier à l'uni mais c'est Monsieur Dreck qui fait des supositions attives... Mais merci!!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:20

Bravo Laura, je suis de tout coeur avec toi, vive la politique xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:20

Merci Zac!!! Et comme tu dis vive la politique! Même si la politique Suisse est bien moins mouvementé que la votre.
Aller la politique spectacle avec Sarko qui s'exibe en compagnie de Carla!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Coldwind
Sous directeur & Professeur
Adrian Coldwind


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 19 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:23

Nan, me dis pas que notre politique aux yeux des pays étrangers c'est Sarko et sa pouf' ???? Je savais que c'était le cas aux USA, preuve en est les pauvres journalistes de canal + a qui ont demande pour quand c'est le mariage... mais quand même.
Changeons de sujet... Que pensez vous de la politique espagnole au sujet de la corruption à Marbella, Miss Harris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:36

J’ai vu ! C’est incroyable je ne pensais pas du tout qu’un telle chose était possible, je m'y serais attendu dans des regions plus mafieuses que celle-là. Une dizaine de personne en prison dont le maire de la ville. Je dois dire que je ne m’intéresse pas beaucoup à la politique espagnole elle ne m’intéresse pas outre mesure mais celle Italienne par contre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:42

Moi je suis surtotu interessé à la politique francaise mais en ce moment je suis tres sur les presidentielles aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:56

Hein hein… et qui soutenez vous Monsieur Davis ? Les républicain ou les démocrates ?

(Je promet aux gens qui n'aime pas la politique qu'après ça j'arrete, et nous commencerons à parler de sujets plus plaisants!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:02

A vrai dire, je suis en France, de la droite mais aux Etats-Nuis, je suis plutot avec les deux candidats democrates.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er cours:Présentation
» Présentation de Roxanne [Finit !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Divers :: Flood :: Discussion-
Sauter vers: