Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche exemple: Morgane Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

MessageSujet: Fiche exemple: Morgane Weasley   Ven 21 Déc - 0:00

Nom et Prénom du personnage: Weasley Morgane Alicia
Année d'étude: 7ème
Maison (si perso prédéfini, sinon laissez vide): Poufsouffle
Famille:
Fille de Fred et Katie Weasley, Morgane est l'ainée de la famille. Son père, un inégalable (enfin sauf par son frère Georges) farceur, lui a enseigné toutes les ruses, les blagues et autres farces destinées à ennuyer les autres, et le concierge en particulier. La jeune fille a deux soeurs, des jumelles du nom de Megan et Maggy. Elle est également la nièce des Potter, ainsi que de Bill, Charly, Persy, et Ron Weasley. Avec une telle ascendance, la jeune fille a déjà une réputation établie dans l'école.

Physique: (5 lignes mini)
En digne représentente des Weasley, la jeune fille a des cheveux roux et quelques taches de rousseurs s'éparpillent ici et là sur sa peau de pêche. Souvent souriante, la jeune fille est assez grande, fine et gracieuse. Elle adore changer de coupe de cheveux: tantôt les cheveux détachés, tantôt une couette, des tresses... Elle raffole des coiffures farfelus. Elle se maquille un tout petit peu, préférant passer son temps à dormir plutôt qu'à se pomponner. Elle garde une petite cicatrice à la jambe, souvenir d'une chute de balai après un coup de cognard.

Caractère: (5 lignes mini)
Amusante, blagueuse, souriante, la jeune fille est toujours de bonne humeur. Probablement des qualités hérités de son père. Elle sait pourtant se montrer sérieuse et réflechit quand une situation le demande. Elle a l'âme d'une meneuse et se montre parfois assez autoritaire, mais elle n'a pas un gramme de méchanceté. La jeune fille n'aime pas vraiment travailler, et on lui repproche par moment son manque d'interet aux devoirs. Cependant, elle a toujours eu d'excellents résultats. Morgane est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, et n'apprécie pas la plupart des Serpentards. En effet, elle trouve leur mentalité plutôt désagréable, même si certaines personnes lui ont montré que tous les Serpentards n'étaient pas ainsi.

Histoire (8 lignes mini)
Quelle vie fantastique pour la fille du plus drôle des pères... Car Fred, ravie d'avoir eu des enfants aussi emprunt à l'humour que lui, mit en oeuvre tout son talent pour enseigner à ses filles comment enfreindre le reglement, ou comment faire des tours aux vilains serpentards. Morgane, sa fille ainée, fut une élève soigneuse, qui devint rapidement la terreur du voisinage, en glissant des bombabouses un peu partout, ou en remplacant des baguettes magiques par des baguettes en réglisse. Elle grandit entourée d'autant d'amour qu'il est possible de donner, et noua avec ses parents des relations très fortes.
Enfant, elle découvrit ses pouvoirs en forcant mystérieusement la porte du placard à balai, pour "aller faire un tour" sur un vieux brossdur.
Et à 11 ans, elle reçut LA lettre qu'attendent tous les enfants de sorciers. Poudlard l'invitait à suivre des cours dans la meilleure école de magie qui soit.
Elle fut quelque peu surprise de se retrouver à Poufsouffle, brisant ainsi la "tradition" qui envoyait les Weasley à Gryffondor. Mais elle s'adapta vite à cette situation, et mit chez les Poufsouffle une ambiance digne des trois balais. Elle fit perdre des points à sa maison à cause de ses nombreux écarts au réglement, mais resta très populaire auprès de tout ses camarades. Elle apprécie notamment le préfet de sa maison, Drake Zabini, qu'elle considère comme un très bon ami. D'ailleurs, son meilleur ami est Teddy Lupin, ancien Gryffondor qui vient d'achever ses études à Poudlard.
Après avoir passé ses BUSES avec succès, elle entame sa dernière année à Poudlard, et prépare ses ASPICS, tout en étant pour la troisième année consécutive capitaine de son équipe de Quidditch.

membre:
Prénom: Violaine
âge: 18

Code de reglement? [validé par mes soins]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19yearslater.forum-actif.net
 
Fiche exemple: Morgane Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche de rp.
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Conseils pour réaliser une fiche de RPG
» Modèle Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Forum :: Avant de jouer :: Répartitions :: répartitions validées-
Sauter vers: