Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de soins aux créatures magiques # 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Cours de soins aux créatures magiques # 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques # 2   Cours de soins aux créatures magiques # 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:36

Chloé posa la pied par terre, et vacilla un peu sur ses jambes. Elle caressa affectueusement la créature, et lui murmura quelques compliments à l'oreille, il sembla lui répondre à l'aide de quelques coups de têtes sur son épaules. Elle se retourna vers Roxanne, un sourire rayonnant flottant sur ses lèvres. Elle fit un clin d’œil à Cait' et Morgane, et une petite moue à Drake. C'était inoubliable, la sensation de voler..

Elle se rapprocha du petit groupe, s'éloignant de l'animal avec regret, et répondit poliment à son professeur, dans un souffle :


"Je ne trouve pas les mots."

Elle lui sourit, se demandant si sa prestation aller valoir des points supplémentaires à Griff, ou si elle avait une autre remarque à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques # 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques # 2   Cours de soins aux créatures magiques # 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:10

Roxanne regarda la jeune fille descendre de la créature et rit tout bas. En desecendant, Chloé eu un petit manque d'équilibre. C'était normal après sa première session de vol sur autre chose qu'un balais. La première fois que la jeune professeure avait monté un hippogriffe. Roxanne sourit en voyant l'hippogriffee aller chercher des caresses de la jeune fille. Chloé s'éloigna après un instant et répondit à sa question. Roxanne rit clairement en entendant ce que disait la jeune élève. Sa réaction était celle que la jeune professeure s'attendait à entendre. C'était la réaction typique de beaucoup de gens qui avait leur premier vol.
-Je m'attendais à entendre cette réaction. Au mons je vois que tu as apprécié l'expérience. Puisque tu es la seule à t'être porté volontaire tu fait gagné 15 points à ta maison bravo.
Le cours tirait à sa fin et la matière qui devait être vu était terminé, la jeune femme décida donc de terminer le cours à ce moment.
-Donc le cours est terminé tout le monde. Je vous attend tous au prochain cours.
Roxanne se dirigea donc vers les 3 hippogriffes qu'elle avait apporté dans l'enclos pour le cors et se dirigea vers la sortie de l'enclos en regardant les élèves partir et prendre leurs choses pour partir. L'un des hippogriffes alla chercher des caresses de la jeune prof ce qui la fit rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
 
Cours de soins aux créatures magiques # 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]
» Livre de Soin aux Créatures Magiques
» Runes, cours 1: Introduction
» Résumé des cours.
» Astronomie - Cours n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Corbeille-
Sauter vers: