Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un petit Quidditich

AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit Quidditich Empty
MessageSujet: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:40

Le Soleil se leva enfin,et le jeune homme,d'un air serein,sortit de son lit,fila au pas de course dans les dortoirs,prit une bonne douche froide,puis retourna s'habiller,et avant que les gens ne soit arrivés dans la salle
commune,il était deja sortit.puis,Jude,d'un pas sûr,se dirigea vers les grandes portes de Bois de Poudlard,mais,contrairement à certains,il sortait du Chateau.Il le contourna rapidement,puis s'installa sur ce qu'il avait à la main .

C'était un Eclair de Feu II,Le balais le plus rapide au monde,pour lequel il avait travaillé d'Arache Pied ,et que Jude avait jalousement gardé,pour que personne ne le voit,car les gens aurait voulu l'essayer.Après l'avoir enfourché , il partit en trombe vers le terrain,a une vitesse incroyable,puis s'arreta devant le grand stade,plongea sous le tissu qui entouré le Stade,et en sortit une caisse de bois brun, ou était inscris quelque mot.Il l'ouvrit,et en extirpa un Vif d'Or,puis le lança en l'air,ferma les yeux quelque seconde,puis quand il les rouvrit,le petit engin était deja au milieu du terrain.il referma delicatement le coffre,le reposa à sa place,puis partit chercher le Vif.Il acceleré a chaque fois pour l'attraper,et à chaque pointe de vitesse,le Vif dévié,comme si il sentait le joueur et essayé de l'esquiver.

Jude,bien décidé a l'attraper,sauta d'un ultime élan de son balai,et le saisit entre ses deux paume,et tomba a terre,son balai se posant doucement sur le sol.Satisfait,il la rangea,puis se mit au milieu du terrain,s'élève dans les airs,puis essaye de tenir debout,a quelque mètre du sol ,et à faire des figures,ce qui était très simple pour lui,car il avait commencé le Quidditch en 2ème année.Après quelque bonnes Gamelles,il s'assit,la tête dans ses mains,en repensant à tout ce qui c'était passé en 7 ans...Des hauts,des bas,des amis,des ennemis...

Puis un bruit le fit sortir brusquement de ces pensées.il se retourna,et observa les buissons d'un air sinistre,comme si il était en danger,et sortit sa baguette,au cas où,car ces temps-ci,il était regulierement dérangé par des Serpy' qui s'amuser a l'insulter,car il était un Serdaigle , .Mais peut importait,car pour lui,si il avait été choisi pour aller à Serdaigle,c'était qu'il devait y aller,et il n'avait pas a discuter.Bien entendu ,le fait d'aller à Grydffondor était evident dans sa jeunesse.Mais bon,il en était qu'il était debout,baguette pointée sur un buisson qui bougeait

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:50

Chloé venait de finir les cours, métamorphose avait était sa dernière heure de souffrance, elle avait tellement révisée ses ASPICS que maintenant elle avait des heures de temps libres impressionnantes. Au moins elle pourrait faire un peu la fête et pourrai se concentrer d'avantage sur elle même que ses parchemins et livres de magies. Il était encore assez tôt et elle avait décidé de voir si sa meilleure amie Caitline, qui était capitaine de l'équipe de Quiddicth des Griff' n'étais pas sur le terrain. Elle arriva donc sur le grand espace vert et chercha des yeux son amie.

*Où es-tu ma belle..*

La jeune fille observa le terrain en diagonale mais ne vit aucune trace de sa meilleure amie, elle poussa un petit soupire et s'assit sur les gradins, au plus haut point. Chloé était vêtu d'une petite jupe noir et d'un haut moulant rouge, couleurs de sa maison dont elle était si fière. Elle posa son sac haute couture à côté d'elle et s'installa confortablement sur son siège, son regard se perdant dans l’horizon.

..Shiiit..

Quelque chose venait de passer devant elle à une vitesse phénoménal, un oiseau ou un avion en papier ? Non, beaucoup trop rapide. Elle se concentra un instant et plissa ses jolies yeux vert en essayant de distinguer ce que c'était. Un balai, oui c'était cela, il s'agissait d'un balai hautement évolué alors, elle n'avait jamais vu quelqu'un voler aussi vite. Elle reconnu les couleurs bleu de Serdaigle, il s'agissait de Jude Weasley, elle l'avait déjà vu en compagnie de son amie Morgane, mais ne lui avait parlé que rarement. Elle l'observa impressionnée un moment puis descendit les gradins quand il se posa, il fallait absolument qu'elle lui demande la marque de son balai. Etant milliardgallionnaire, elle achèterai sûrement le même à sa meilleure amie. Oui c'était ni son anniversaire ni sa fête, mais Chloé adorait faire des cadeaux aux gens qu'elle aimait, et son argent sans limite lui permettait de tout faire, pour ne pas dire trop.

Chloé se rapprocha doucement du jeune homme, et celui ci sortit sa baguette et se retourna. Elle le toisa de haut en bas, puis elle sourit margés elle, passant une main dans ses long cheveux qui retombèrent en cascade jusqu'au bas de son dos, elle lui dit doucement :

"Hey, je vais pas t'agresser tu sais .."

Un jolie sourire flottait sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:04

C'était vraiment impensable...On aurait crût être dans un Conte de Beerdle le Barde.Une jeune fille,à la beauté éblouissante ( Cool),sortit du buisson,avec un air plutôt cool,.il abaissa aussitôt sa baguette , en entendant la voix crystalline de la jeune femme.Elle avait les cheveux couleurs Brune,des yeux marrons,et frappant,et elle était habillé comme une...Gryffondor... Gabriel était extrêment content,car il connaissait l'aversion des Vert & Argent pour sa maison.

Puis,D'un air désinvolte,il se rapprocha de deux pas,et lui
lança,de sa voix clair :

"Bonjour,je m'appelle Jude ,je suis un Serdaigle de 7ème année"

On ne pouvait sur le visage du garçon que la Sympathie qui il essayait de degager de lui même,et esperait ne pas prendre un vent.Dans sa vie -enfin ce qui l'en avait vécu- il avait deja été rejeté plusieurs fois.La dernière en date était Petunia McFinnigan,une Serpentard ,qui ,sans pitié avait utilisée son Amour pour elle ,et l'avait enfermé pendant 2 nuit au cachot.Il eut un petit sourire,puis reprit

"Tu m'as l'air d'etre une Gryffondor..Me tromperais-je?"

Plus il regardait la fille,fixement,dans les yeux,plus il avait l'impression de nager dans un océan marron,et cette sentation,il faut le dire,était pour lui une surprise agréable.Son regard patient ne trahi pas ses pensées,et malgré le fait qu'il était different,à tout point de vue,ne changeait rien pour lui.on pouvait être ami avec n'importe qui ! Puis ,comme si il avait un FlashBack,alors que ça n'avait rien à voir,il se vut lui même,dans un parc d'attraction,avec son petit frère,en train de se chamailler.Une larme sembla couler de son, visage pâle,puis l'environnement du Terrain .Il l'essuya d'un revers de manche,et fit semblant qu'il avait une poussière dans l'oeil

[,d'habitude je fait mieux...Là aussi il est un peu court je trouve ]
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:25

[hj : pas de soucie. Les yeux de Chloé son verts Wink]

Chloé observa attentivement le jeune homme, il était assez grand, un peu plus qu'elle, il avait des yeux bleu clair, très profond, très hypnotisant. Il n'avait pas l'air méchant, ni hautain, il semblait même assez sympathique et un peu rêveur également. Elle se rapprocha un peu plus de lui, et tendit sa main, son jolie sourire toujours présent sur son visage de poupée:

"Enchanté, mon c'est Chloé, Chloé Warren"

Elle avait hésitée un moment avant de lui avouer "Warren", son nom était reconnu dans tout le monde magique à cause de ses parents. Sa mère étant une ancienne Serpentard, elle était milliardgallion est ne manquait pas une occasion pour vanter son sang pure ou son argent monumentale. Elle donnait souvent de grande réception, ou des soirées populaire ultra chic et privée, elle était ce qu'on pouvait appeler une célébrité du monde magique, mais Chloé n'arrivait pas à s'accrocher à elle, bien sur c'était sa mère et elle l'aimait, mais sa présence était vite insupportable, elle toisait tout le monde avec un air de supériorité et une arrogance que Chloé en pouvait soutenir bien longtemps. Sa mère pouvait être très méprisante et très négatif, capricieuse et maniaque à toute épreuve? ce n'était pas le cas de la belle Griff' qui était souriante et positiver toujours, pour elle la vie était un cadeau et elle en profitait à n'importe quel moment; Son argent lui apportait des facilité évidemment, fêtes privées, vêtements hors de prix, et un nombre incalculable de garçons à ses pieds, c'était le rêve. Son père lui était également milliargallion (je vous laisse imaginer le mélange avec la mère..), il avait travaillé au ministère de la magie puis était devenu photographe professionnel, il faisait des clichées impressionnant et ses exposition réunissait des sorciers du monde entier, il était ancien Griff' lui aussi. Chloé l'aimait tendrement et avait toujours été très complice avec lui, c'était le seule homme qui ne la ferai jamais souffrir, le seule qu'elle aimerai quoi qu'il arrive. Ce qui avait empêcher Chloé Warren de basculer dans la sournoiserie et de prendre la grosse tête, c'était l'amour de son père, sur qui elle avait toujours pris exemple. Bref, elle espérait que le jeune homme ne lui fasse aucune remarque genre "ah la richissime là!" Et de toute façons Chloé était populaire dans tout Poudlard, il savait sûrement qui elle était.

La jeune fille baissa les yeux sur sa jupe noir et son débardeur joliment decooleté d'un rouge pétant, puis prenant un air malicieux elle répondit en souriant au jeune Serd', montrant le lion qui ornait le côté gauche de son t-shirt :

"Oui je suis à Griff', et toi tu est à Serd' je me trompe ?"

Elle avait reconnu la couleur bleu et noir de son uniforme, et elle avait aussi entendu d'un joueur de Quidditch redoutable à Serdaigle, elle pouvait jurer que c'était lui, elle avait souvent accompagné sa meilleure amie à l'entraînement et avec le temps Chloé savait reconnaître un bon joueur et un excellent, à l'évidence celui qu'elle avait devant elle avait tout d'un pro. Elle regarda son balai, et se souvint pourquoi elle l'avait abordé, elle lui demanda donc de sa jolie voix, plongeant ses yeux vert dans ceux du jeune homme :

"Je t'observe depuis un moment, superbe balai!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:51

Au nom de la jeune fille,il tressaillit.Son père lui avait parlé de cette Madame Warren,et de son compte faramineux chez Gringotts,quelque exhibait comme un enfant prodige.Si il y avait bien une sorte de personne qui haissait,c'était les riches qui se croyaient supérieurs,parce qu'ils avaient de l'argent,mais ,etrangement,cette fille là ne ressemblait en aucun point à sa génitrice.Elle était superbe,et il se doutait qu'il devait y avoir pas mal de garçon qui lui courrait après.Il la fixa pendant un petit moment,l'air de rien,puis il pensa,en silence.Son père et sa mère étaient de modeste employé de la banque des Sorciers,et il n'avait pas les moyens de gater le jeune homme,qui se promenait toujours avec des vieux habit de son père ,étant jeune,ou des robes de Sorciers usagés.Il n'enviait pourtant en aucun cas la jeune fille,et la plaignait plus qu'autre chose.Quand on grandissait dans l'argent,on ne savait rien du travail épuisant,de la difficulté de passé un mois sans argent,ni de trimer pour avoir ce que l'on voulait.Puis,quand elle lui tendit sa main,il la serra délicatement,puis quand elle lui demanda la marque de son Balai,il lui dit,avec un sourire:

"C'est un Eclair de Feu N°2.Le balai le plus rapide au monde!J'ai bossé tout l'été pour l'avoir,mais j'en suis content...Tu joue au Quidditch?"

Il se dit,qu'avec les moyens qu'elle avait,elle pourrait en payer un a chaque membre de son équipe,et cela lui arracha un sourire.N'empeche qu'elle était jolie la demoiselle,et malré ce qu'il pouvait penser,sa beauté tait rayonnante ,et dégagé une sympathie sans égal.Etre avec elle, discuter, simplement lui parraissait agréable,et il aimé tout simplement ce qu'elle était ,sans pour autant être amoureux

[désolé qu'il soit court je dois y aller]
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:12

Chloé admira le balai un moment, il était vraiment superbe, il devait coûtait une petite fortune, mais si il y avait une personne qui le méritait bien c'était sa meilleure amie. Et le jeune homme également, elle se souvint de sa prestation qui l'avait laissé sans voix quelques minutes plus tôt, le jeune homme se débrouillait comme un roi sur son balai, elle devrai prévenir Cait' de faire attention lors du match contre Serdaigle, car bien qu'elle croyait en les prouesses de son amie, Jude serai un adversaire très coriace. Elle lui adressa un petit sourire dont elle avait le secret et murmura de sa voix douce :

"Il est sublime.. Et tu sais très bien t'en servir, d'habitude je ne fais pas de compliments aux équipes adversaires, ma meilleure amie me tuerai, mais laisse moi te dire que tu m'as impressionnée."

Elle lui lança un petit clin d’œil avant de remettre une mèche rebelle derrière son oreille.

Chloé monta d'un léger signe de tête les gradins, afin qu'il puisse s'y installer confortablement pour pouvoir entamer une conversation, puisque c'est qui apparemment sa passait. Sur le chemin, elle se tourna vers le jeune homme, et lui expliqua chaleureusement, son jolie sourire flottant toujours ses lèvres délicatement rosé :

"Non, pas en pro, mais je joue pour m'amuser."

Elle était populaire, elle avait donc eu l'occasion de jouer avec les Pouf', les Serd', les Griff' et même les Serp', elle connaissait presque tout le monde dans le château, et elle aurai été sûrement un peu moins connu si elle n'aurai pas su voler sur un balai. Elle lui retourna ensuite la question, plongeant son regard dans le sien :

"Et toi, ça fait longtemps que tu joues non ?"

Question idiote! Evidement, sinon il ne serai pas aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:48

Jude écouta les paroles de la jeune fille,et il rougit un peu quand elle lui dit qu'il savait très bien jouer.il lui adressa un petit merci,puis ,quand elle fit signe de monter dans les gradins,il la suivit,d'un air sympathique.Quand elle se retourna et lui dit quelle ne pas au Quidditch dans une équipe,il soupira de soulagement.

"Ouf,je n'aurais pas voulut jouer contre toi ,nos batteurs sont impitoyable"

Il eut un petit rire,puis continua d'écouter la jeune fille,qui était si interessante [Wink] . Quand elle lui demanda si il jouer depuis longtemps,il lui repondit d'un voix clairene cachant pas son grand sourire.Il faut dire qu'il souriait presque tout le temps:

"On va dire que j'ai été elevé sur un balai,même si il n'était pas aussi performant que celui ci.Mais bref,assez parler de ma vie.Tu m'as dit que ta meilleure amie te tuerais...Elle joue quel poste dans son équipe?"

Puis,il s'installa sur le siege,mais comme a son habitude,il n'avait pas regardé ou il s'était assis,et il avait glissé de sa chaise,et descendé maintenant les escaliers sur les fesses,avec un grand sourire,toujours son balai dans ses bras,et au moment ou arrivait un poteau,par je ne sais quel moyen,il leva le balai vers le ciel,et fit un petit saut,et il se retrouva en position de vol.Il vola doucement vers les gradins descendit,puis marmonna quelque chose d'inaudible

"Excuse moi,je suis pas doué...Moi et les gaffes,sa fait 1."

Après ces quelques paroles,il continua de la regarder.Il esperait quel ne partirait pas en l'insultant,de sa connerie.Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas connu une fille tel que Chloé...Depuis sa première année,avec Stella.Il esperait qu'elle pourrait peut etre devenir son amie?

[très court,pas d'inspi aujourhdui il faut dire...]
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:24

Chloé échangea un petit regard complice avec le grand brun aux yeux bleus, oui en effet elle n'étais pas très apte à se recevoir deux cognard à pleine vitesse, en fait ce n'était pas du tout à l'ordre du jour. Chloé ne comprenait pas comment on pouvait risquer milles et unes blessures graves juste pour un jeux.. mais bon c'est ce qu'on appelait le sport.

La belle jeune fille continuait de gravir les marches des gradins en compagnie du jeune homme, le courant passait bien entre eux, c'était assez bon signe non ? Elle l'écouta attentivement puis il lui demanda qu'elle poste tenait sa meilleure amie, Cait' et son quidditch.. alala qu'es ce qu'elle avait peu lui en parler de se sport depuis qu'elle se connaissait, c'était une véritable passion pour elle, Chloé lui répondit donc de sa voix douce :

"Elle est capitaine et poursuiveuse de l'équipe."

Chloé arriva enfin au plus haut point des gradins et s'assit confortablement sur une chaise, elle se tourna vers Jude qui venait de s'assoir également mais qui il avait glissa de sa chaise, et descendit les escaliers sur les fesses, il se retrouva quelques instants après dans les airs, ayant réussit à atterrir sur son balai avec souplesse, et il redescendit avec savoir faire devant elle. Chloé ne put s'empêcher d'éclater de rire, le jeune homme l'a faisait rire, heureusement qu'il avait su se tirer d'affaire sans se faire mal, mais la situation était tellement comique.

"Tu t'es bien rattrapé, c'est le principale non ?"

Elle lui offrit un magnifique sourire, toujours amusée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:03

Quand il fut revenu à lui ,de ses pensées excentriques,il fixa la jeune file qui avait visiblement bien rit,et lui lança d'une voix Joyeuse,avec une sorte de sous entendu melée a son ton suave:

"oui c'est le principal...Mais sinon,tu voudrais avoir une enorme poussée d'adrenaline?"

Il disait sa avec un sourire grand jusqu'au oreilles,et sa poussait laissé penser des choses...Si elle lui fiasait confiance,elle verrait ce qu'il était capable de faire avec son ***** .Mais pour l'instant le suspens flottait dans l'air,et la jeune femme le regardait d'un air qu'il n'arrivé pas à decrire.Puis,il s'approcha de la jeune fille,et voyant qu'elle se demandait a quoi il pensait,il romprit le silence avec son habituel voix :

"Non,ce n'est pas...Je veux juste te faire faire un tour sur mon Bali,ne te meprend pas"

Puis suivit d'un rire nerveux,il l'invita a venir s'assoir sur le derrère de son balai,ou était les petit pedale pour poser les pieds.Cette fille était vraiment fantastique,et elle lui rappellait quelqu'un...;Populaire,belle intelligente et Sympathique,c'était le portrait craché de sa soeur,Victoire,même si il ne la conaissez pas assez pour partager un tel lien qu'avec sa soeur ainée de quelque minute,même si il avait un bon feeling avec cette fille.Il lui lança pour la reconforter

"N'ai pas peur hein Very Happy"
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:30

Chloé regarda intensément le jeune homme, que venait-t-il de lui dire, ou de lui demander plutôt ? Oui il était direct .. pire encore. Elle plongea ses yeux clairs dans les siens, non elle devait avoir mal compris, la belle esquissa un petit sourire et se leva pour se rapprocher doucement du grand brun aux yeux revolvers. Elle lui répondit, un zeste hésitante, mais certaine qu'il n'y avait aucun aucuns sous entendues déplacée ans les paroles du beau Serd'. Elle lui dit donc de sa voix douce :

"Je suis une adepte des sensations fortes!"

La jeune fille comprit vite de quoi il s'agissait quand Jude monta sur son super balai ultra puissant et l'invita à le rejoindre. Hum.. plutôt tentant mais un peu risqué non ? Il fallait qu'elle fasse confiance au jeune homme vu la vitesse impressionnante à laquelle allé ce balai. Chloé regarda successivement l'éclair de feu II, puis les yeux du jeune homme.. Elle se rapprocha un peu plus de lui, un sourire flottant sur ses jolies lèvres :

"Peur ? Moi ? Non jamais .."

C'est partit! Chloé s'installa derrière le jeune homme, resserra un peu plus sa mini jupe sur ses cuisses, oui il ne fallait pas qu'il y es une bande de petits voyeurs en dessous xD. Puis elle enlaça le torse de Jude de ses mains, regrettant un instant d'avoir accepté de risquer sa vie sur ce balai. Non c'était un excellent joueur, elle pouvait monter derrière lui sans crainte.. hein ? La jeune fille murmura à l'oreille du jeune Serd', doucement :

"Je te fais confiance.."

Elle regarda en bas, non mauvaise idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:24

Quand le garçon sentit les bras de Chloé s'enrouler autour de son torse,il rougit un peu,puis il lui dit,avant qu'ils partent pour faire quelques acrobaties. Il ne pouvait s'empecher de sourire,c'était plus fort que lui.

"Alors,sa va aller relativement vite,donc accroche toi bien à moi,et ne me lache pas,surtout,sinon pourrait y avoir de la casse...Non je rigole,mais fait bien attention,je voudrais pas te blesser"

Puis,il tapa d'un petit coup de pied par terre,et son balai ss'envola à une vitesse epoustoufflante.Qu'avait t-il de mieux que ce moment?Il avait une jolie fille,un bali,et de l'adrénaline (xD).Ils s'élévaient maintenant en piqué,volant en perpediculaire au terrain ,et le vent se faisait de plus en plus fort,mais le balai le fendait comme une fine brise.Il entreprit un looping,pas trop grand,pour ne pas que Chloé vomissent,puis,il stoppa net,stagant au milieu du terrrain,se levant sur son balai,en euilibre et demanda a Chloé:

"Alors,sa te plaît,ou tu veux quelque chose d'encore plus marrant?"

Quand il eut fini sa petite phrase, il fit un petit saut,et se retrouva à faire le poirier sur le manche de son balai.depuis 10 ans,il s'entrainait sans relache,et il faut dire qu'il y avait du resultat,c'était sûr,même si il y avait eu beaucoup de gamelle,et de bleu.Toujours plongeant son regard océan dans celui de Chloé,il attendait une réponse
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:08

Chloé s'installa donc sur le balai, et à peine eu-t-elle murmuré ces quelques mots à l'oreille de Jude, que le jeune homme décolla en trombe, comme une flèche, s'élevant perpendiculairement dans les airs, virevoltent le long du terrain, faisant un looping effréné puis s'arrêtant brusquement sans prévenir. Inconsciemment la jeune fille avait un peu plus resserré ces liens autours du torse du jeune homme, ne pouvant s'empêchant de fermer les yeux. Mais en fin de compte c'était plutôt agréable, toutes ces sensations, la vitesse était une sensation unique et très appréciable par certain. C'était le cas de Chloé, et de Jude apparemment.

"Wahou.."

La jeune homme se leva ensuite, Chloé se rattrapa donc au balai lui même, puis observa Jude, qu'es ce qu'il faisait celui là ? Il posa les mains sur l'éclair de feu et se retrouva en un poirier parfait, la jeune fille ne put être qu'admirative, elle applaudit malgré elle puis dit doucement au jeune homme :

"C'est impressionnant.. bravo."

Jude se rassit, et elle en profita pour glisser ses mains à nouveau autours du jeune homme, simple question de sécurité. C'était plus rassurant de se savoir accroché à un véritable dieu du stade, du balai. Il lui demanda si elle voulait pousser encore un peu plus leurs limites, il lui avait enlevé les mots de la bouche, elle se colla encore un peu à lui, puis le regardant un instant, ces yeux étaient vraiment superbe, elle répondit doucement :

"Va le plus vite que tu peux.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:32

Jude sourit quand il sentit l'etreinte des bras de Chloé.Il lui lança un regard complice,puis se mit en position de vol,prêt a prendre son envol,mais il s'arreta,et se retourna vers la belle jeune fille.Il lui de de son habituelle voix :

"Si tu veux bien enlever tes chaussures"

Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un si bon moment avec quelqu'un ,et il faut dire qu'il en profitait.Quand ils furent dechaussés,ils repartirent dans les airs,il prit de la vitesse,et sortit du terrain de Quidditch,pour partir vers le lac.Il descendit en piqué,puis detourna a la dernière seconde,ses pieds frolant l'eau froide,ce qui lui donner l'impression de marcher dessus.Il releva alors,et partit vers le chateau,et passa devant la porte,saluant d'un geste vif les petits Serdaigle qui le pointait du doigt en s'exclamant .Toujours en vol,a la même vitesse,alors qu'il filait,il se leva de son balai,et se tourna pour etre en face de Chloé,puis mit ses mains dans les siennes,et lui fit signe de se lever.

"Allez,debout ! Tu peux le faire"

Puis il attendit la reaction de la belle richissime,esperant qu'elle accepterais.
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Chloé enleva ses chaussures et les déposa sur les gradins à la demande du jeune homme au regard Océan, elle s'installa un peu plus confortablement sur l'éclair de feu II , et quand elle eu encercler le torse du jeune homme, il démarra en trombe sur le terrain, montant une nouvelle fois en pique, effectuant des figure fulgurante. La jeune fille était complètement collé au jeune homme par la vitesse impressionnante, une monté d'adrénaline montait progressivement en elle, la sensation de plaisir d'aller toujours plus vite, c'était un régal! Jude l'emmena près du lac, le long du jardin de Poudlard, tout le monde les regardait émerveillé.. c'est tout juste s'il pouvait les voir tellement il allait vite. Chloé était aux anges, c'était génial d'avoir trouvé quelqu'un qui aimait autant les sensations fortes.

Puis le jeune home s'arrêta et remit cela, il se leva et réalisa un équilibre parfait, se tenant debout sur le balai, mais pire encore, il l'invita à le rejoindre. Chloé hésita un moment, puis lui dit doucement :

"Tu es sur ?"

Elle se mit d'abord à genoux, ses cheveux tournoyaient à la vitesse du vent, mais elle s'accrochait avec détermination au balai, puis elle se mit debout doucement, saisissant les mains de Jude et les serrant un peu trop fort sans doute. Elle regarda en bas un instant puis plongea son regard dans celui du jeune Serd', elle l'avait fait, elle était debout sur l'éclair de feu II. Elle lui offrit un magnifique sourire et lui dit tout en serrant ses mains :

"je lai fait!!"

Par contre elle ne pouvait absolument plus bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:42

Jude fut heureux de voir que la jeune femme avait relevé le defi.Elle ne se debrouillait pas mal,car la première fois qu'il l'avait fait,il était tombé par terre.Mais bon,elle ne tomberait,il était là.Après avoir passé quelque secondes à regarder la jeune femme raillonnante,il la souleva,façon...Prince charmant, avec la belle princesse xD,puis sauta dans les airs,le baai à la main arreté...Il allait s'écraser par terre,mais Jude ne pouvait s'empecher de pouffer de rire.Qunad ils furent a 200 mètres du sol,il enfourcha le balai ,puis il se posa doucement dans l'herbe verte,posant la jeune fille par terre avec précaution.

"Pfffioouu...Ca t'as plut?oh fait,bravo !! Ce que tu as fait,je connais pas beaucoup de gens qui le reussissent du premier coup !"

Il continua de sourire.Depuis qu'il l'avait rencontré,il ne pouvait s'empecher de sourire,et il ne savait pas pourquoi.C'était instinctif.une dizaine d'élève de toute les maisons,même si ils ne depassaient pas la 4ème année. Quelqu'un s'extasier devant l'écrasante beauté de Chloé,même si ce n'était surtout que des garçons,et de son côté,plusieurs filles accouraient pour avoir des othographes.Quand tous furent partis,il s'adressa à Cholé:

"T'as pas mal au poignet,a force de signer des othographes?Y a plein de garçon qui te trouve belle"
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:42

Chloé n'en revenait toujours pas de ce qu'elle venait d'accomplir, debout sur un éclair de feu II, en pleine vitesse, bon elle avait été un peu.. bon d’accord beaucoup par Jude, mais le courage était là. Elle était fière et elle pourrai se vanter à Caitline de l'avoir fait. Tout cela grâce au jeune homme, elle lui offrit un sourire superbe, accompagné d'un léger clin d’œil, il lui avait parmi de se surpasser, de tenter quelque chose qu'elle aurai cru impossible, de lui faire faire un truc de folie, risquée. Et elle adorait cela.

"C'était génale! Merci encore Jude.."

Elle le regarda dans les yeux, puis lui prit la main pour poser pied au sol. Ouh cela faisait du bien de retrouver la terre ferme, voler c'était une chose, mais se retrouver sur ses deux jambes en était une autre, agréable en fait. Elle passa une main dans ses long cheveux, puis remit quelques mèches rebelle, le vent l'avait complètement décoiffé.. elle dit au jeune homme en rigolant, toujours le sourire aux lèvres :

"Ma coiffure doit être épouvantable.."

Mais ils furent interrompu par une bande de garçons et filles, se pressant vers Chloé, elle les regarda avec un air faussement étonnée, en vérité cela lui arrivait souvent, mais elle y avait pris habitude, c'est donc avec sourire et chaleur qu'elle signa les quelques autographes que lui demandèrent les jeunes élèves, puis elle se retourna vers Jude amusée.. elle ne put s'empêcher de rougir légèrement devant la remarque du jeune homme.. elle répondit doucement, osant à peine le regarder :

"Il y en à pas mal en effet.. mais ce n'est pas toujours un avantage"

Elle repensa à la fois ou elle avait surpris un élève de première année qui la prenait en, photo pour faire un album d'elle et le revendre à plusieurs élèves. Ou bien lorsqu'elle avait perdu une amie parce que le garçon sur lequel elle flashé n'avait d’œil que pour Chloé. La jeune fille ne voulait pas être prétentieuse, surtout pas, mais il fallait avouer que défois c'était agréable, voir très flatteur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:12

Le jeune homme,toujours aussi souriant,comme à son habitude,continua de regarde Cholé,l'air pensif,et écouta ce qu'elle avait à dire.Elle lui demande comment était sa coiffure,et son sourire grandit encore.Il entonna ,d'un ton serein,comme si il y avait pas de probleme.

"
Je dirais que ca va,tu es toujours aussi jolie"

Puis,il sourit,et continua de l'observer.Il se demandait bien ce qu'il ce passait dans la tpete d'une fille,et surtout celle de Cholé?Comment pouvais elle supporter,que par certains,elle soit juger pour son statue,et pas pour ce qu'elle était?Personnelement,il ne pouvait imaginer,ses parents esperant qu'il est une bonne carrière,mais sans plus.

"Comment ça?Personnelement,je n'aime pas sa,mais,on t'a deja derangé pour ça"

Il disait sa du ton de l'ignorance,car il n'était pas une superstar à Poudlar,et ne voulait surtout pas l'être.

[Petit post :'( je pars ce matin,donc ptite rep ,j'dois y aller !]
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren

Feuille du sorcier
Famille/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

Chloé ne put s'empêcher de sourire, quand il lui dit qu'elle était jolie, c'était son petit point faible, les compliments, enfin cela dépend de qui, et à quel comment. Bref, le jeune homme paraissait sérieux et très gentil, elle l'aimait bien. Il était vrai qu'il avait tout de suite accroché l'un à l'autre, et puis la jeune fille n'aurai pas accepté de monter derrière n'importe qui, même si elle ne le connaissait pas très bien elle lui faisait confiance, et cela c'était un sentiment fort, unique. Qu'elle voulait préserver le plus longtemps possible. Elle lui répondit doucement, d'une voix angélique :

"ho Merci .."

La jeune homme au regard Océan lui demanda ensuite si on l'avait déjà dérangé pour son argent ou sa beauté.. aie aie aie évidemment.. pire même. Elle n'allait pas étaler sa vie, encore moins ses éloges, mais il est vrai qu'elle en avait vu de toutes les couleurs, dé fois c'était génial et très flatteur, dé fois un peu moins et profiteur.. Elle soupira tristement, puis lui avoua d'un ton hésitant, presque gênée :

"Oui.. plus d'une fois.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Quidditich   Un petit Quidditich Icon_minitime

Un petit Quidditich
Page 1 sur 1