Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sarah Loane

Aller en bas 
+3
Chloé Warren
Leanne Alándy
Sarah Loane
7 participants
AuteurMessage
Sarah Loane
Professeur
Sarah Loane


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude:
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

sarah Loane Empty
MessageSujet: sarah Loane   sarah Loane Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

Nom et Prénom du personnage: Sarah LOANE
Age du perso 25 ans
profession: professeur de défense contre les forces du mal
Famille: La mère : Grande, blonde, Katie est le portrait craché de sa fille. Cependant, le caractère laisse a désirer. Elle est sévère froide et distante. Un seul soucis, la maison doit être propre pour quand Mr et Mme je-sais-pas-quoi viendront dîner. Elle est le portrait parfait d'un bourgeoise. Elle a de l'argent et le fait savoir !
Le père : Il est moins strict que sa femme mais se plie a ses exigences. Il travaille beaucoup et Sarah souffre énormément de ses absences.
Sa soeur : Julie était la soeur jumelle de sarah. A 22 ans, elle s'est suicidé. Elle a laissé une lettre pour sa soeur, lettre qui chamboulera toute la vie de Sarah. Avant, Julie était drôle, et les deux soeurs faisaient toujours les 400 coups ensemble.

Physique: (5 lignes mini) Sarah est plutôt grande et on peut aisément dire qu'elle est jolie. Ses cheveux blond tombant a mi-dos, brillants. Elle les attache rarement. Ses yeux bleus gris sont le reflet de son âme. Lorsqu'elle tente de cacher ses émotions, ses yeux la trahissent toujours. Elle s'habille généralement d'un jean été comme hivers. Lorsqu'il fait froid, elle revêt un veste blanche. La jeune femme se maquille peu, un peu de noir pour les yeux, on cache les imperfections de la peau, et ça suffit aisément

Caractère: (5 lignes mini) Sarah est drôle, elle aime s'amuser et elle essaiera de faire un programme au goût des élèves. Malgré son jeune age, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est impatiente et déterminé. Souvent, elle ne réfléchit pas et regrette certaine choses par la suite. Elle n'est pas organisée, il ne faut donc pas être surpris si elle arrive en retard a un cours. Elle est généreuse et douce près de ceux qu'elle aime. Elle pardonne facilement mais il faut que les excuses soient de vraies excuses

Histoire + jeunesse à l'école de magie (12 lignes mini) Sarah est née dans un famille riche, sa mère voulait un enfant (« deux sa fait trop ! »). Pour son plus grand malheur, ce fut deux petites jumelles qui arrivèrent. Les deux jeunes filles détestaient les principes tordus de leur mère. Il fallait se tenir convenablement, il ne fallait pas crier, pas courir, pas parler a table. Ne surtout pas faire de bazar dans les chambre... Lorsqu'on a six ans, ses règles sont parfois difficiles a appliquer. Alors les deux soeurs décidèrent de faire de la résistance. Elles accumulèrent bêtises sur bêtises rendant leur mère folle. Cela dura jusqu'à leur onze ans, jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre, qui changea leur vie. Elles était des sorcières. Un homme est venu leur expliquer tout plein de chose sur poudlard, le chemin de traverse ... L'homme faillit bien se prendre un pille d'assiette dans la figure tant Kate était soucieuse de le voir déguerpir. Depuis ce jour là, les deux filles étaient considérées comme des étrangères particulièrement désagréables. A poudlard, les deux soeurs continuaient leurs bêtises, faisant rire les camarades, faisant hurler les profs. Sarah s'était fait une amie, elles furent donc trois a faire courir le concierge dans les couloirs la nuit. Sarah se révélait assez douée en magie, surtout en
Défense contre les forces du mal. Puis les études furent finie. Sarah voulait devenir auror, elle en avait les capacités. Elle entra dans une école pour commencer sa formation, n'ayant aucune envie de rentrer chez elle. Sa soeur partit vivre avec son petit ami. Alors que Sarah allait passer son diplôme pour devenir auror, un événement plus inattendu survint. Julie s'était suicidé. Sarah avait l'impression d'avoir perdue une moitié d'elle même. Elle sombra alors dans le désespoir. Sa mère, un jour, vint la voir chez elle, une lettre a la main. C'était un lettre que Julie avait écrite a l'attention de sa soeur avant de mourir.


Sarah.
Tu peux m'en vouloir, tu peux me détester, je vous ait tous abandonné. Mais avant de me haïr, lit cette lettre. Je suis partit parce que la vie était injuste. Voilà, nous étions heureux avec Alexandre, nous allions nous marier, comme tu le sais. Puis j'ai découvert qu'il me trompait. Depuis cinq ans qu'on est ensemble, il me trompait. Il me trompait depuis deux ans déjà avec une fille que je ne connais pas. Sarah, je suis désolé mais je ne peux pas supporté.


La lettre s'arrêtait la, tachée de sang et couverte de larme. Sa soeur avait une croyance si forte en l'amour, elle pensait que l'amour pouvait résoudre tous les problèmes. Julie avait énormément souffert d'être rejeté par sa mère, le coup que lui avait donné cet homme l'avait achevé.
Sarah Ne réussit pas son concours, elle avait besoin d'argent cependant, et entra a poudlard, ils cherchaient un professeur. Elle avait l'intention de tuer celui qu'elle considérait comme le meurtrier de sa soeur.



membre:
Prénom //
âge //
Personnalité sur l'avatar: Hayden Panettiere

Code de règlement?Super Morgane est passée par ici








Revenir en haut Aller en bas
Leanne Alándy
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Leanne Alándy


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : peut être là bas...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 6ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

sarah Loane Empty
MessageSujet: Re: sarah Loane   sarah Loane Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotthepast.positifforum.com/index.htm
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

sarah Loane Empty
MessageSujet: Re: sarah Loane   sarah Loane Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:11

Bienvenue parmis nous.


Il te manque quelques lignes au caractère et physique*
L'avatar doit faire 200x400*

BIBI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

sarah Loane Empty
MessageSujet: Re: sarah Loane   sarah Loane Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:40

Bienvenue Sarah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

sarah Loane Empty
MessageSujet: Re: sarah Loane   sarah Loane Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:56

Bienvenue miss Loane Razz

Pour l'avatar, il faut rentrer l'adresse URL dans le dernier champs du profil pour qu'il s'affiche à la bonne taille (puisqu'à mon avis c'est un avatar qui doit faire 200*400 à l'origine, non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Sarah Loane
Professeur
Sarah Loane


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude:
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

sarah Loane Empty
MessageSujet: Re: sarah Loane   sarah Loane Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

merci tout le monde pour cet acceuil ! Voila, en modifiant l'avatar ça fait assez de ligne je crois... Merci Caitlin, j'avais pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

sarah Loane Empty
MessageSujet: Re: sarah Loane   sarah Loane Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:44

Bienvenue! Ca faisait un moment qu'on avait pas eu de profs par ici... Par contre je te demanderai d'aller te déclarer dans les postes disponibles^^
J'imaginais Hayden être attribuée à un élève, va falloir que je me fasse au fait que c'est une prof xD
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

sarah Loane Empty
MessageSujet: Re: sarah Loane   sarah Loane Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:48

Bienvenue Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Sarah Loane
Professeur
Sarah Loane


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude:
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

sarah Loane Empty
MessageSujet: Re: sarah Loane   sarah Loane Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:17

je me suis déclarer dans les poste dispo (j'ai un peu de mal mais faut pas m'en vouloir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

sarah Loane Empty
MessageSujet: Re: sarah Loane   sarah Loane Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:26

C'est pas grave t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah Loane Empty
MessageSujet: Re: sarah Loane   sarah Loane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah Loane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Forum :: Avant de jouer :: Répartitions :: répartitions validées-
Sauter vers: