Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le patient anglais... [Leanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Sheppard
Gardien de l'équipe de Gryffondor
Sidney Sheppard


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : A l'infirmerie, pour soigner ma dernière maladresse!
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Septième année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

le patient anglais... [Leanne] Empty
MessageSujet: le patient anglais... [Leanne]   le patient anglais... [Leanne] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:31

Sidney venait une fois de plus de renverser un objet dans la
salle commune des Gryffondors. Mais en voulant ramasser les débris, plutôt que d’utiliser sa baguette comme n’importe quelle personne censée l’aurait fait, Sid avait décidé de se servir de ses mains. Son côté moldu ressurgissait par moment, et à l’évidence, ce moment là était bien mal choisi. Car une profonde coupure apparut dans la paume du jeune homme, qui alla à l’infirmerie suivant les conseils avisés d’une cinquième année. La tour Gryffondor étant située à l’autre bout du château, il crut qu’il ne serait arrivé à l’Infirmerie. Mais il y parvint, fort heureusement. Il avait cependant viré au blanc pâle, et ressemblait davantage à un vampire qu’à un sorcier.


L’infirmière n’était pas là, et prenant son mal en patience, Sid s’installa confortablement sur un lit, en profitant pour bouquiner la BD que l’occupant précédant du lit avait oublié sur une table de chevet.

Enfin, après dix minutes qu’il occupa principalement à lire et à perdre du sang, il entendit des pas provenant du couloir tout proche. Ne sachant pas s’il s’agissait véritablement de l’infirmière, il ne se releva pas. Son lit était très confortable, et Sidney avait la main pleine de sang, cela lui donnait suffisamment d’excuses pour ne pas bouger selon lui.

[Et en plus si on se débrouille bien on sera les premiers à utiliser un PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Alándy
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Leanne Alándy


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : peut être là bas...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 6ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

le patient anglais... [Leanne] Empty
MessageSujet: Re: le patient anglais... [Leanne]   le patient anglais... [Leanne] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:16

Comment s'imaginer que la première séance de quidditch du mois se serait passée aussi mal?

La journée avait pourtant bien commencée pour notre jolie Leanne, le samedi étant son jour favoris, la perspective d'un entrainement de quidditch l'avait rendue de bonne humeur. Tout semblait bien ficelé, le temps était idéal pour voler, sa pile de devoirs était plus que mince et l'attendait au fond de son sac et tous ses coéquipiers Serdaigles étaient présent au rendez-vous.
Heureuse de pouvoir monter une nouvelle fois sur son balai la jeune fille était même arrivée un peu en avance sur le terrain devançant les plus fervent joueurs de l'équipe des aigles. Vêtue de sa tenue d'entrainement bleue et coiffée d'une queue de cheval haute d'où s'échappaient plusieurs petites mèches rebelles, elle avait entreprit de sortir le matériel nécessaire à la séance.
L'attente n'avait pas été bien longue et l'entrainement avait débuté dans une atmosphère décontractée. La séance du jour était un mini-match où les batteurs devaient envoyer les cognards le plus loin possible, l'attrapeur bah, attraper le vif d'or, les poursuiveurs marquer des buts à leur gardien qui devait lui même contrer les attaques de ses coéquipiers. La jeune poursuiveuse évoluait sans difficultés dans les airs comme si voler lui était naturel. Le souaffle passait de mains en mains au fur et à mesure que les poursuiveurs évoluaient vers les buts. Leanne reçut la balle rouge, c'était elle la plus proche des buts, elle s'élança donc à toute allure vers les cercles dorés avec la une seule idée en tête: marquer.
Elle était tout près du cerceaux gauche et avait dans l'idée de feinter et de viser le cerceaux du milieu quand un cris l'arrêta:

-Leanne!

La jeune fille tourna vivement la tête vers la personne qui l'avait interpellée, son bras droit tenant le souaffle était levé prêt à lancer la balle. Et puis... BAM!
Un cognard avait réussis à échapper à l'attention des batteurs qui, pris de vitesse n'avaient pu que prévenir la jeune fille qui n'était pas du tout prête à esquiver la petite balle noire. Et comme vous l'avez certainement deviner, celle-ci frappa la jeune fille de plein fouet. Rajouter au fait que Leanne n'était tenue sur son balai que par ses jambes et son bras gauche, une petite balle à la vitesse impressionnante et vous comprendrez aisément pourquoi la jeune bleu et bronze avait chutée. Car oui, la jeune fille n'avait pu se retenir, entrainée par sa course folle vers les buts et le choc violent du cognard elle était tombée de son balai. Manque de chance, elle était trop près du poteau gauche lors du choc et elle fut projeter contre celui-ci avant de faire une chute de plusieurs mètres de hauteurs, sur le sol du terrain.
Leanne se retrouvait à terre ses coéquipiers près d'elle s'assurant qu'elle allait bien. Enfin, comment aller bien après une chute de balai? Car non, la jeune Serdaigle n'allait pas bien son bras droit formait un angle inquiétant avec le reste de son corp, celui-ci devait être à présent meurtrit par endroits et une tâche rouge apparaissait lentement sur sa manche droite. Elle avait du s'entailler le bras en tombant.
Le choc du cognard ajouté à celui du poteau plus la chute...le résultat n'était pas bien réjouissant! Se relevant doucement avec l'aide d'un de ses camarade, la bleu et bronze annonça à ses coéquipiers de ne pas s'inquiéter et de continuer l'entrainement sans elle. Le château n'était pas loin, elle pouvait se rendre à l'infirmerie seule, quelqu'un lui ramènerait son balai dans la salle commune.
Après quelques minutes de marche dans le parc puis dans les couloirs du château en direction de l'infirmerie, Leanne se retrouva avec soulagement devant la porte de celle-ci. C'est en tenant son bras blessé avec son bras valide et le visage d'une pâleur inquiétante que la Serdaigle entra dans la pièce. La douleur lui transperçait le bras et un ou deux autres endroit du corps comme de petites épines du genre... insupportables. Voyant que l'infirmière était absente la jeune blessée laissa échapper un faible grognement et après être entrée dans la pièce se laissa tomber sur un des lits, ne faisant même pas attention au jeune homme installé sur le lit d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotthepast.positifforum.com/index.htm
Sidney Sheppard
Gardien de l'équipe de Gryffondor
Sidney Sheppard


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : A l'infirmerie, pour soigner ma dernière maladresse!
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Septième année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

le patient anglais... [Leanne] Empty
MessageSujet: Re: le patient anglais... [Leanne]   le patient anglais... [Leanne] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:56

Ca n’était toujours pas l’infirmière. Décidément, on pouvait
être à l’agonie dans cette école sans que personne ne soit là pour porter secours ! Mais la jeune fille qui venait de rentrer semblait plus mal en point encore que Sidney, qui après tout n’avait qu’une petite entaille. Il la détailla du regard pour essayer de deviner comment elle en était venue à se rendre à l’infirmerie. A l’évidence, un accident de Quidditch, comme en témoignait son uniforme taché de sang et de terre. Elle avait de nombreuses écorchures un peu partout, et un bras nettement amoché. Sidney s’indigna de voir que ses coéquipiers l’avaient laissé venir seule jusqu’ici, alors que vu la pâleur de la jeune fille, il était clair qu’elle n’allait pas bien.

Se levant à l’aide de sa main valide, le Gryffondor se dirigea vers une petite fontaine à eau située contre le mur, et remplie un verre. Il tourna ensuite les talons en direction du lit qu’avait choisit la Serdaigle pour s’installer. Sidney n’avait pas la moindre idée de qui il avait affaire. Probablement une sixième ou cinquième année, puisqu’il avait cours au moins une fois par semaine avec des septième années.

Sidney posa le verre d’eau sur la table de chevet située à côté de la jeune fille, et posa sur la Serdaigle un regard inquiet. Il avait mal, mais ça n’était probablement rien en comparaison de la blessure de la jeune fille. Et parce qu’il avait l’habitude d’attendre à l’infirmerie, il savait que discuter était le meilleur moyen qui soit pour oublier que le temps ne passait pas.


-Ca va aller ? Je m’appelle Sidney Sheppard. Tout le monde m’appelle Sid. Je ne crois pas avoir le plaisir de te connaître ?

Mais quel crétin ce Sid… Comment pouvait il être sûr que cette jeune fille avait envie de sa compagnie ? Il passa machinalement sa main valide dans ses cheveux et ajouta d’un air gêné :

-Enfin si tu préfères rester seule je comprends tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Alándy
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Leanne Alándy


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : peut être là bas...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 6ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

le patient anglais... [Leanne] Empty
MessageSujet: Re: le patient anglais... [Leanne]   le patient anglais... [Leanne] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:35

Les minutes passaient et l'infirmière n'arrivait toujours pas. Mais que faisait-elle?

Leanne leva les yeux aux ciel dans un soupir silencieux, ne faisant pas attention au fait que son camarade blessé se lève de son lit. En quoi cela la regardait après tout? Si lui pouvait encore bouger tant mieux, la jeune fille savait que dans son cas il valait mieux éviter qu'elle se lève à nouveau. Ce n'était pas dans les habitudes de la Serdaigle de ne pas prêter attention à un autre élève, quelque soi sa maison, mais là, son esprit était plutôt ailleurs. La douleur de son bras occupait toutes ses pensées et elle s'eforçait de l'oublier, ce qui n'était pas une tâche aisée. Il n'était pas dans non plus dans son genre de se plaindre c'est pourquoi elle n'avait décroché qu'un faible grognement depuis son arrivé.
Le jeune homme qui lui tenait compagnie vint subitement poser un verre d'eau près d'elle. C'était pour elle? Enfin, bon, c'était assez évident il n'allait pas mettre un verre près d'elle pour lui. Se serait digne d'un première année, ou de certains Serpentards. Et ni très galant ni très intelligent. Mais, apparemment il avait eut une bonne intention car il ne toucha pas à l'objet.
Pour la première fois depuis son arriver Leanne posa son regard sur le jeune homme, a première vue il semblait en bonne santé. Mais le sang sur sa main et ses vêtement donnait raison à sa présence ici. La Serdaigle put lire de l'inquiétude dans son regard, de l'inquiétude pour elle? Avait-elle l'air aussi mal en point que cela?

-Ça va aller ? Je m’appelle Sidney Sheppard. Tout le monde m’appelle Sid. Je ne crois pas avoir le plaisir de te connaître ?

Bon, à première vue elle n'était pas tombée sur une personne timide, et peut être pas sur un Serpentard. Tant mieux, parler faisait passer le temps, même quand celui-ci paraissait avoir stoppé son cours, ce qui était le cas en ce moment même. La bleu et bronze se tourna légèrement vers son camarade d'infirmerie, ce simple mouvement lui arracha une petite grimace. Presque aussitôt il ajouta d'un air timide qu'il ne voulait pas la déranger si elle préférait être seule.

-Ne t'inquiète pas, lui répondit-elle en souriant légèrement, Mais, ça ira mieux une fois l'infirmière passé, pour toi aussi je suppose. Je m'appelle Leanne, Leanne Alandy. Merci... pour le verre.

Fouillant dans ses souvenirs, la jeune Serdaigle ne se souvenait pas d'avoir déjà rencontrer le jeune homme. Lui non plus ne la connaissait pas, ils ne devaient donc pas être de la même année. Elle prit doucement le verre à ses côtés faisant attention à chacun de ses mouvements et le porta à ses lèvres appréciant le geste du jeune homme, le liquide froid lui fit du bien.

-Je ne crois pas que l'on se connaisse, lui répondit-elle simplement, On ne doit pas être de la même année...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotthepast.positifforum.com/index.htm
Sidney Sheppard
Gardien de l'équipe de Gryffondor
Sidney Sheppard


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : A l'infirmerie, pour soigner ma dernière maladresse!
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Septième année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

le patient anglais... [Leanne] Empty
MessageSujet: Re: le patient anglais... [Leanne]   le patient anglais... [Leanne] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:47

Sidney n’osait pas s’asseoir sur le bord du lit de la jeune fille, même si cette idée le tentait bien. Il avait la tête qui tournait un peu, en raison de l’importante quantité de sang qu’il avait perdu. Son teint, bien que pâle, l’était tout de même nettement moins que celui de la Serdaigle, aussi décida t-il de ne pas faire de chichis. Après qu’elle l’ai remercié pour le verre, elle sembla plonger dans ses pensées l’espace de quelques secondes, et lui répondit qu’elle ne le connaissait pas d’avantage.

-Je suis en septième année chez Gryffondor. Et pour le verre ça n’est rien, mais c’est tout ce que je peux faire pour toi en ce moment…

Il esquissa un sourire amical et mit sa main valide dans sa poche, jetant un regard furtif vers la porte pour voir une énième fois si l’infirmière arrivait. Posant à nouveau son regard dans celui de la jeune fille, il remarqua qu’elle avait des yeux magnifiques, même si on y notait la souffrance qu’elle devait ressentir à cause de sa blessure. Sidney se surprenait lui-même de penser à cela, ça n’était pas dans ses habitudes, lui qui était toujours enjoué envers ceux qu’il connaissait et bien plus réservé avec les autres, il était justement en train de faire la conversation à une parfaite inconnue. Mais puisque cette conversation semblait plutôt bien partie, il décida de ne pas s’arrêter en si bon chemin.

-Et on aurait finit par se connaître, je viens d’intégrer l’équipe de Quidditch de ma maison. Je suis leur nouveau gardien.

Il n’osa pas lui demander son poste, estimant que trop parler de Quidditch alors qu’elle se trouvait ici justement à cause de cela serait plutôt indélicat. Il s’arrêta là, prêt à changer de sujet sur demande. Examens, cours, professeurs, actualités, ils avaient l’embarras du choix pour occuper leur temps libre… Qui pouvait être long comme bref, là encore tout dépendait de cette infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Alándy
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Leanne Alándy


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : peut être là bas...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 6ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

le patient anglais... [Leanne] Empty
MessageSujet: Re: le patient anglais... [Leanne]   le patient anglais... [Leanne] Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:57

C'était bien cela, ils ne se connaissaient vraiment pas. Et, c'était bien normal, ils n'avaient ni le même age, ni la même maison. Oh, Leanne avait bien du le croiser plusieurs fois dans les nombreux couloirs du château, mais il y avait tellement d'élèves qu'elle n'aurait pas pu retenir son visage. La jeune fille remarqua que Sidney avait l'air gêné, ces paroles précédentes le démontraient, on aurait dit qu'il ne savait pas ou se mettre. Il regardait la jeune Serdaigle en lui souriant, puis fixait la porte, plongeait à nouveau ses yeux dans ceux de Leanne. C'était plutôt marrant et quelque peu attendrissant, de le voir là, face au lit de la bleu et bronze, ne sachant pas où se mettre. Bon, pour avoir un tableau parfait et une rencontre plus sympathique, il aurait fallut que cette pièce ne soit qu'une simple salle et qu'aucun des deux jeunes ne soit blessé, ce qui n'était... pas vraiment, même pas du tout, le cas.

-Je suis à Serdaigle, en sixième année, lui répondit-elle simplement en lui souriant

Malgré la présence agréable du jeune rouge et or à ses côtés, la jeune Serdaigle espérait que l'infirmière ne tarderait pas à arriver.
Mais, les secondes lui semblaient être des minutes et les minutes lui paraissaient être des heures. Son bras droit la faisait de plus en plus souffrir. Il était sûrement cassé, la poursuiveuse n'y connaissait rien en blessure et espérait que ce n'était pas trop grave. Elle voyait la tache rouge s'élargir lentement sur sa manche, elle s'était entaillée en tombant, ou peut être en "atterrissant" elle ne pouvait le dire. Son teint était devenu de plus en plus pâle au fur et à mesure que les minutes passaient, et ressortait étrangement avec le brun de ses cheveux. La jeune fille lâcha précautionneusement son bras blessé pour enlever des mèches rebelles de devants ses yeux tandis que Sid' reprenait la parole en lui disant qu'ils auraient finis par se rencontrer puisqu'il venait d'intégrer l'équipe de quidditch des Gryffondor au poste de gardien. Mais s'ils s'étaient rencontré à l'occasion d'un match n'y aurait-il pas eut plutôt un sentiment de compétition qui se serait installé entre eux deux? Il était gardien et, le rôle de Leanne était justement de marquer des buts aux gardiens adverses, donc au jeune homme, malgré la situation dans laquelle ils se trouvaient elle préférait l'avoir rencontré autre part que pendant un match.


-Je préfère t'avoir rencontré ici, que pendant une rencontre de quidditch, lui dit-elle doucement, les matchs ne sont pas vraiment propices à des rencontres, ils créent plutôt des tensions entre les joueurs qui ne se connaissent pas.

Leanne releva la tête, surprise d'avoir partagée aussi rapidement et aussi facilement ses pensées avec le jeune homme. Ils se connaissaient à peine. Habituellement elle avait plus de mal à communiquer des choses aussi personnelles. Pour dissimuler son trouble, elle enchaîna

-Je suis une des poursuiveuses de ma maison, lui dit-elle, heureusement que je n'ai pas postulé pour le poste de batteuse, je ne suis pas très douée en réception de cognard, plaisanta-t-elle en désignant de sa main valide son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotthepast.positifforum.com/index.htm
Sidney Sheppard
Gardien de l'équipe de Gryffondor
Sidney Sheppard


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : A l'infirmerie, pour soigner ma dernière maladresse!
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Septième année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

le patient anglais... [Leanne] Empty
MessageSujet: Re: le patient anglais... [Leanne]   le patient anglais... [Leanne] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:47

En entendant les réflexions de la jeune fille, Sidney fut presque satisfait d’avoir attérit à l’infirmerie. Presque, parce qu’il avait vraiment mal, mais que cette rencontre lui plaisait vraiment. Le jeune homme rencontrait rarement de nouvelles têtes, puisqu’il se contentait de passer la plupart de son temps avec ses amis de Gryffondor, et d’autres septième années. Mais Leanne était réellement une jeune fille charmante et agréable, et une personne avec laquelle il ne ressentait pas les difficultés habituelles pour s’exprimer.

-C’est vrai que je suis ravi d’avoir fait ta connaissance, Leanne. Nous n’aurions probablement jamais eu l’occasion de nous parler sur un terrain de Quidditch. Sauf s’il avait fallu te ranimer après une mauvaise réception de cognard…

Il regarda le bras droit de la jeune fille et eut un petit sourire en constatant qu’elle semblait aller bien mieux, puisque désormais elle plaisantait au sujet de sa blessure. Néanmoins la présence de l’infirmière commençait à se faire pressente, car l’un comme l’autre perdaient toujours leur sang, et semblait à chaque minute plus pâle encore que la minute précédente. Sid se doutait que tout comme lui Leanne faisait bonne figure, mais il n’allait pas remettre cela sur le tapis. Parler Quidditch semblait être un bon décontractant pour elle, et si pour lui cela semblait d’une importance moindre, il devait avouer qu’il trouvait ce sujet sympathique, après tout, il avait rejoint l’équipe n’est ce pas ?

-Je ferais mieux de ne pas trop me moquer, je n’ai pas encore fait un seul match de compétition jusqu’à présent, je n’ai joué qu’avec mon frère et quelques amis durant les vacances.

C’était une constante chez Sidney, il ne pouvait s’empêcher de parler de son frère dans chacune de ses conversations. Lukas représentait un véritable modèle pour lui, au point que sans même s’en apercevoir, son frère l’accompagnait dans chacune de ses pensées. A cet instant précis, il venait de remarquer cela, et eut un petit sourire d’excuse avant d’ajouter avec un bref haussement d’épaules :

-Mon frère a quitté Poudlard il y a deux ans et j’ai un peu de mal à m’y faire… C’est ridicule ! Tu as des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Alándy
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Leanne Alándy


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : peut être là bas...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 6ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

le patient anglais... [Leanne] Empty
MessageSujet: Re: le patient anglais... [Leanne]   le patient anglais... [Leanne] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:13

Parler et plaisanter ne faisaient pas oublier sa blessure à la jeune fille, mais elle pouvait éviter d'y penser l'espace d'un instant, ce qui était déjà un bon point. Même si un simple éclat de rire lui arrachait une grimace de douleur et chacun de ses gestes étaient lents et difficiles, plaisanter lui faisait du bien. Sidney semblait l'avoir compris et continua la conversation dans une voie pas très sérieuse, Leanne lui en était reconnaissante, elle faisait tout pour faire bonne figure mais, parler des blessures de l'un et de l'autre n'aurait pas été de très bon goût. Chacun le savait pertinemment et contournait ce sujet avec facilité. L'attente de l'infirmière paraissait moins longue à Leanne en la compagnie du jeune homme. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la bleu et bronze lorsque le Gryffondor parla des mauvaises réceptions de cognards de la jeune fille, et leur rencontre à la suite d'un réanimement. Enfin, en ce qui concernait le réanimement, jusqu'à maintenant elle n'en avait jamais eu besoin, malgré ses nombreuses blessures pendant des matchs ou des entrainements. Et puis, c'était bien normal qu'elle ne soit pas douée avec ces petites boules noires, elle était une des trois poursuiveuses des Serdaigles, pas une batteuse! Il allait falloir qu'elle ait une petite discussion avec les batteurs de sont équipe dès sa sortie de l’infirmerie...
Leanne se rappela qu'il faisait partit depuis peu de l'équipe de quidditch des rouges et or, en tant que Gardien. Du coup, il n'avait jamais joué de match et surement pas subit de blessures, graves, ou pas...

-Si tu es nouveau dans l'équipe de ta maison, ce sera peut être toi qu'il faudra réanimer durant le prochain match,
le taquina-t-elle, Les débuts sont toujours difficiles. Surtout pour les gardiens..., ajouta la jeune fille en plaisantant.

A peine avait-elle finit sa phrase que le jeune Gryffondor avait changé de sujet, parlant cette fois de sa famille, plus précisément de son grand frère Lukas. En prononçant ces paroles, Sidney semblait perdu dans ses pensées, comme si il se rappelait le passé, le bon vieux temps, celui que l'on regrettait amèrement à chaque fois que l'on osait y penser. Il ajouta que son grand frère avait quitté Poudlard il y a deux ans maintenant, mais qu'il ne pouvait s'y faire et qu'il trouvait cela... ridicule, ceci suivit d'un petit sourire en guise d'excuse. Lukas et Sidney devait être assez proche pour qu'il en parle de cette manière. Le jeune homme finit par demander à la Serdaigle, si, elle même avait des frères et soeurs.

-Tu n'as pas à trouver ça ridicule, lui dit Leanne dans un petit sourire, Moi je suis fille unique.

Bon, okay, comme réponse, on faisait mieux. Mais que voulez vous, parler de sa propre famille n'était pas le meilleure sujet de conversation pour la jeune fille, discuter de la famille des autres ne la gênait pas, mais de la sienne...
Ne voulant pas créer un malaise entre le Gryffondor et elle, la bleu et bronze reprit.

-Tu dois beaucoup l'aimer ton frère, lui demanda-t-elle doucement, N'est ce pas?




Dernière édition par Leanne Alándy le Mer 30 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotthepast.positifforum.com/index.htm
Sidney Sheppard
Gardien de l'équipe de Gryffondor
Sidney Sheppard


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : A l'infirmerie, pour soigner ma dernière maladresse!
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Septième année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

le patient anglais... [Leanne] Empty
MessageSujet: Re: le patient anglais... [Leanne]   le patient anglais... [Leanne] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

Un frisson parcourut Sidney quand il entendit Leanne parlait d’une éventuelle réanimation sur sa personne… Il allait déjà être la cible des souaffles, il ne fallait pas non plus en rajouter en le menaçant avec des cognards ! Sidney connaissait le jeu, et savait que le gardien était souvent la cible favorite, mais cela ne faisait qu’augmenter son stress. Il ne répondit pas à Leanne, qui de toute façon était déjà passé à autre chose. Voilà qui facilitait sa tâche ! Enfin plus ou moins, puisqu’elle avait enchaîné avec son frère. D’un autre côté, c’est Sidney qui avait mit cela sur le tapis. Leanne avoua qu’elle était fille unique. Sidney s’était toujours demandé comment aurait été sa vie s’il n’avait pas eu son frère. Sa bouée de sauvetage, car même s’ils avaient des relations parfois houleuses, Sidney devait admettre que son frère l’avait transformé, et l’avait contraint à s’extérioriser. Grâce à lui, Sidney avait surmonté sa timidité, et nouait plus facilement des relations. Les frères Sheppard étaient extrêmement différents, c’était d’ailleurs assez amusant de les voir ensembles.

-Fille unique ? Tu as dû t’ennuyer pas mal étant plus jeune.

Un léger silence s’installa alors, et ce fût Leanne qui le brisa. La famille de la jeune fille était elle un sujet tabou ? C’était vraisemblable, car elle orienta la conversation sur Lukas.

-Oui… Mais il m’en fait voir de toutes les couleurs. Je lui dois beaucoup, mais il est parfois dur envers moi.

Cette fois ci, ce fut au tour de Sidney d’imposer un silence lourd et pesant. Il fixait ses pieds, réalisant que le fait de parler le faisait complètement oublier sa douleur.

-Poudlard est un peu une deuxième famille, et les Gryffondors sont comme des frères et sœurs. Je suppose que tu ressens la même chose avec les Serdaigles ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Alándy
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Leanne Alándy


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : peut être là bas...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 6ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

le patient anglais... [Leanne] Empty
MessageSujet: Re: le patient anglais... [Leanne]   le patient anglais... [Leanne] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:05

Leanne remarqua qu'un léger frisson s'était emparé du jeune homme lorsqu'elle lui avait parlée de ses futurs débuts dans le quidditch. Un sourire échappa à la jeune fille, le premier match du jeune homme promettait d'être... stressant! Leanne se rappelait parfaitement son premier match en tant que poursuiveuse des bleu et bronze. La jeune aigle était tellement angoissée à cause de cette rencontre qu'elle n'avait pu fermer les yeux de la nuit, et pourtant, malgré son angoisse tout c'était très bien passé pour les Serdaigles. Elle espérait que le premier match du jeune homme se passerait de la même manière. Enfin, seulement si les Gryffondors ne rencontraient pas les Serdaigles!
Bref, la rapide réponse de la bleu et bronze sembla troubler le rouge et or qui lui fit remarquer qu'elle avait dut s'ennuyer ferme quand elle était plus petite. C'était bien vrai, les années qui précédaient son entrée à Poudlard avaient été assez ennuyeuses, mais la jeune fille, à l'époque petite fille, s'était rapidement trouvée des occupations, dont une qu'elle pratiquait toujours, le dessin. En guise de réponse, Leanne haussa légèrement les épaules, Sidney comprendrait. La bleu et bronze fut soulagée, de voir que le jeune homme en question ne l'interrogeait pas plus et qu'il acceptait de répondre aux interrogations de Leanne sans hésitations. Tant mieux, la jeune Serdaigle n'aimait pas que le silence s'installe, surtout lorsque parler vous faisait oublier la douleur. Le rouge et or lui avoua que même si son frère était dur avec lui et qu'il lui en faisait voir de toutes les couleurs, il l'aimait, et même si Sidney n'aurait pas voulu lui dire, c'était bien facile de le deviner, il suffisait de décrypter son regard. A nouveau, le silence s'installa lourd, pesant, exactement le genre de silence que l'on voudrait éviter. Le Gryff' avait le regard fixé sur ses pieds, tandis que la bleu et bronze regardait son bras blessé sans réellement le voir. Heureusement, le jeune homme brisa le silence et en profita pour changer de sujet. Il confia à la jeune fille qu'il considérait Poudlard comme sa seconde maison, et que les rouges et ors étaient sa deuxième famille. Était-ce le temps des confidence? On aurait dit que Sidney n'hésitait plus à parler de lui à la Serdaigle, comme si le fait qu'ils se connaissait depuis moins d'une heure n'avait aucune importance pour eux. Leanne trouvait que c'était très bien comme cela, les conversations où personne n'ose parler de soi, et où tout le monde est gêné de chaque paroles, très peu pour elle...

-C'est la même chose pour moi, lui répondit la jeune fille avec un sourire, malgré la peur des premiers jours, tous les Serdaigles étaient adorables. Ici je suis comme chez moi...

[HJ: haaan, post nul dsl, vraiment pas d'inspi sur ce coup là -__-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotthepast.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le patient anglais... [Leanne] Empty
MessageSujet: Re: le patient anglais... [Leanne]   le patient anglais... [Leanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le patient anglais... [Leanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leanne Alándy
» Absences de Leanne
» Leanne's Gallerie___Xx
» Le plaisir de voler [Leanne]
» Un passage aux toilettes (PV Leanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: