Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cours 1 cycle 2 ( de la 2ème a la 5ème années incluses )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Loane
Professeur
Sarah Loane


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude:
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

cours 1 cycle 2 ( de la 2ème a la 5ème années incluses ) Empty
MessageSujet: cours 1 cycle 2 ( de la 2ème a la 5ème années incluses )   cours 1 cycle 2 ( de la 2ème a la 5ème années incluses ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:41

Sarah entra dans la salle, elle avait déja eu un cour avec les élèves de sixième et septième années, des élèves charmants a vrai dire, elle expérait maintenant que les élèves des années inférieures seraient aussi sympatiques. La sonnerie retentit, déclanchant une multitude de bruit de pas qui firent trembler le sol. Sarah doutait que c'était la reprise des cour qui rendait les élèves si entrain a se déplacer a une telle vitesse, mais plutot la peur d'être en retard. Elle entendit bientot des chuchotements derrière la porte et s'empréssa d'aller ouvrir. Lorsque tous les élèves furent assis, elle débuta le cour.

" Bonjour a tous, je vais commencer par expliquer quelques règles. Tout d'abors, le respect est la principale base du bon déroulement du cour. Un manque de respect, que ce soit envers un élève ou envers moi même sera sévèrement punni. Je doit aussi vous prévenir que le programme de cette année ne sera pas de tout repos. Vous êtes censé avoir acqui les bases et si ce n'est pas le cas je vous propose de venir me voir a la fin de l'heure. Cette années nous verrons des sortillèges plus poussés et surtout, nous étudierons un bon nombre de créatures dangereuses. "

Sarah ne tenait pas a faire un énorme discours sur les règles de classes, elle trouvait cela ennuyant a faire et les élèves n'écoutaient pas la moitié de ce qu'elle disait, elle décida donc de s'arrétter là.

" Si vous n'avez pas de questions, nous allons passer au premier chapitre "
Revenir en haut Aller en bas
 
cours 1 cycle 2 ( de la 2ème a la 5ème années incluses )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours N°1 cycle 3 (année 6 et 7)
» Cours # 3
» Résumé des cours.
» Astronomie - Cours n°2
» 1 er cours:Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Premier étage :: Salles de classe :: Salle du Professeur Loane-
Sauter vers: