Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal de Sidney. [parce que y'a pas que les filles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Sheppard
Gardien de l'équipe de Gryffondor
Sidney Sheppard


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : A l'infirmerie, pour soigner ma dernière maladresse!
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Septième année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Journal de Sidney. [parce que y'a pas que les filles] Empty
MessageSujet: Journal de Sidney. [parce que y'a pas que les filles]   Journal de Sidney. [parce que y'a pas que les filles] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

Sidney,

Oui, je ne dis pas journal. Parce s'adresse à un morceau de papier tourne rapidement au ridicule. Mais je dis Sidney, parce que ceci s'adresse à moi, et moi seul. Ou plus exactement à celui que je serais plus tard. C'est à ça, je pense, que sert un journal: se confier, pour plus tard mieux se souvenir. D'un instant, d'un moment intense, ou juste particulier.
Et comme jusqu'à présent, ma vie n'était qu'une effroyable routine, entre les tours à l'infirmerie et mes piètres tentatives pour ennuyer mon frère, je n'avais aucune raison de me confier.
Aujourd'hui, est ce que ça a changer? Je ne sais pas. Tu me diras ça dans 20 ans, Sid'. Mais la routine n'est plus, elle a laissé place à une succession d'évènements qui fait que je n'ai pas encore eu le temps d'y repenser à tête reposée.

Alors essayons de le faire, là, maintenant, tant que mon dortoir est vide, tant que j'ai ma plume pour seule compagne.
Evénement majeur n°1: j'ai encore fait un tour à l'infirmerie. Bon, jusque là, rien d'anormal. Mais c'est la rencontre que j'y ai faite qui sort de l'ordinaire. Leanne, de Serdaigle, ravissante sixième année, avec laquelle j'ai parlé, même si c'est un peu. Moi qui ne parvient habituellement à parler qu'avec des amis, elle avait ce je ne sais quoi qui m'a mit en confiance. J'espère qu'on se recroisera en dehors des matchs de Quidditch...

Evènement majeur n°2: j'ai cédé. Caitlin Dunn a soit un regard hypnotisant soit une incroyable facilité à vous convaincre, mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas su dire non quand elle m'a demandé de la rejoindre dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Alors me voilà propulsé au poste de gardien. En espérant ne pas être trop pittoyable.

Evenement majeur n°3: j'ai mangé. Oui, je crois que c'est le mot qui convient. Ou peut être collectionné, puisqu'aussi étrange que cela puisse paraitre, l'un ne va pas sans l'autre. Je me suis lancé dans la création d'un club: celui des collectionneurs de cartes de chocogrenouilles. En espérant ne pas me retrouver obèse et avec des tonnes de cartes en triples exemplaires d'ici la fin de l'année.

Evenement majeur n°4: j'ai écrit. Dans un journal, j'entends. Bon, ça n'est pas un secret pour quiconque, j'ai envie de devenir journaliste. Mais je n'imaginais pas rejoindre le projet de l'école, et aider à fonder "Lumos" un journal dans lequel je suis chargé de la chronique sportive. Et en plus, je suis entouré de filles, mais si je le dis à voix haute, je risque de le payer, donc on va garder ça pour moi...

Ainsi, alors que la plupart des septièmes années essaient de lever le pied et se centrer sur les examens, moi, je multiplie les activités. Mais je suis Sidney Sheppard, et même si je ne sais pas tout faire, je peux au moins m'organiser le mieux possible...

Au prochain numéro.
Sid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sidney. [parce que y'a pas que les filles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney
» *Journal de Chloé Warren*
» Journal de Morgane Weasley
» Journal de Roxanne Anders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Private :: Journal Intime-
Sauter vers: