Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cuné. :: Online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cunégonde O'Brien

Cunégonde O'Brien


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cuné.  :: Online Empty
MessageSujet: Cuné. :: Online   Cuné.  :: Online Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:29

    - RPG -

    Nom : O'Brien, nom de famille de son père, qui se prononce-Bwè-i-èn. Beaucoup de gens écorche sn nom, ce qui a le don d'énerver Cunégonde. Est-ce si dur que celà ? Quant au nom de sa mère, Cannan, se dit Kanane.
    Prénom(s) : Cunégonde
    Surnom : Cuné' Cun'
    Âge & date de naissance : 16 ans, 7 février
    Année d'étude : Sixième année
    Maison :
    Famille : La famille de Cunégonde est comment dire... Très... Snobe ? Riche ? Oui, c'est ça ! Il faut savoir que Cunégonde a vécut dans une famille riche, haut gradée. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a toujours eu ce qu'elle désirait. Commencons par ses parents. Son père, Alexander Andrew O'Brien est un riche aristocrate qui n'a jamais eu beaucoup de temps à consacrer à sa fille cadette. Il a toujours été absent de la vie de Cunégonde. Les seules preuves d'affection qu'il pouvait lui donner étaient les somptueux cadeaux qu'il lui rammenait de ses voyages. Pas de quoi se plaindre, direz-vous. Mais sachez que Cuné voyait ce père peut-être une foix sur trois semaines. pas beaucoup hein ? Peut-être que son côté méchant et anti-affection vient du fait qu'elle n'en ai pas recu beaucoup elle-même de son père. Ensuite sa mère, Alezia Onirine O'Brien, née Cannan. Une femme sèche, froide mais plus disponible que son cher mari. Elle avait un peu le rôle de "femme au foyer". Oh bien sûr, elle aimait ses enfants, elle les aimait vraiment, mais elle n'était pas du genre à étaler ses émotions, trait de caractère dont à hérité sa fille d'ailleurs. Elle, contrairement à Monsieur O'Brien, elle ferra tout pour éviter que quelque chose de malencontreux arrive à ses progénitures. Oh bien sûr, le père de Cungonde le ferait aussi, mais plus par honte que par amour... Enfin, parlons de son frère. Seul membre de la famille à avoir un peu, je dis bien un peu, de coeur. On dirait qu'il est venu au monde pour rendre la vie impossible à sa petite peste de soeur ! C'est vraiment incroyable... Il est plutôt grand et bien battit, assez beau, comme ses parents et sa soeur. De 4 ans l'ainé de Cunégonde, il a toujours été plus fort qu'elle. Heureusement que Cuné était intelligente, elle serait vite tombé raide morte. Cungonde s'était toujours dit que si Lyle Dorian Matthew O'Brien, de son nom entier, n'avait pas été son frère, elle se serait mariée avec, car il serait bien son type d'hommes...

    Physique : Cunégonde est une jolie jeune fille. Enfin, ca, c'est ce que disent ses amis et ses proches. Commençons par la le plan d'ensemble. Cunégonde est avant tout, plutôt grande. Enfin, grande... Normalement constituée, dirons-nous plutôt ! Elle a la même taille que la plupart des filles de son âge, environ un mètre septante. Elle est très fine. Pas anorexique mais cetraines personnes pourraient le croire, étant donné qu'elle n'est pas une adepte des vêtements larges. Raprochons-nous un petit peu, voulez-vous. Nous partons de son torse. Cunégonde n'a pas une poitrine proéminante. Mais ses seins ne sont pas deux petites noix non plus ! Disons qu'ils sont dans la moyenne. Ensuite, son ventres est plats et ses jambes sont longues. Remontons vers le haut, maintenant. Elle a un visage très fins. Ce qui n'est pas toujours un avantage. Parce que, par exemple, trouver des lunettes pour un visage tel que celui de Cunégonde n'est pas toujours évident ! Car oui, la jeune sorcière porte bien des lunettes. Oh, bien sûr, elle n'est pas une fan de cet accessoire et ne le porte donc pas en permanence, elle met plus souvent des lentilles de contact. Ensuite, ses cheveux qui lui arrivent juste en dessous des homoplates. Ils sont blonds. Enfin, blonds, oranges & rouges. Teinds, bien sûr ! Et ils sont lisses. vraiment lisses. En fait pas tant que ça. Il est vrai que ce qui est dit sur Cunégonde jusqu'à présent est plutôt contraire mais faire un portrait concret de cette jeune fille est assez compliqué ! Disons donc que ses cheveux sont un peu ondulés mais qu'ils paraissent plus lisses que bouclés. Seules ses pointes sont visiblement bouclées. Ce qui est le plus remarquable dans ses dit cheveux, c'est la mèche un peu fofolle qui au départ, était une capoule mais qui a finit par se rebeller et par partir sur le côté et vers le haut. Ce doux visage, pour la plupart du temps souriant et pétillant de joie et de malice, est illuminé par deux grands yeux clairs. Il est impossible de dire si ces dits-yeux sont verts, gris ou encore bleu clair. Pour définir son style vestimentaire, Cunégone se situe entre la skateuse et la métalleuse. Elle est donc, en clair, plutôt grunge. Inutile de décrire son look plus en profondeur, tout le monde à déjà vu un grunge !

    Caractère : Ce qui est le plus marquant chez Cunégonde, c'est sa complexité. En effet, elle est très difficile à cerner. Son humeur est changeante. Elle se cache derrière un masque arrogant, désagéable. Avec certaines personnes, elle est vraiment arrogante, peu sympathique et se croit supérieure à eux. Elle conssidère aussi d'autres élèves comme des moins-que-rien. Cependant, elle est généreuse et attentive avec les personnes qu'elle aime. Elle est aussi très paresseuse, quand elle a décidé qu'elle ne voulait rien faire, il est très difficile de la faire bouger. Si elle voit qu'apprendre quelque chose ou un truc du genre demande un effort de volonté, elle abandonera. Elle est aussi assez émotive, mais cela, elle ne le montre jamais. Elle n'aime pas pleurer, même si ca ne lui arrive pas souvent, devant les gens, elle ne supporte pas ça. Elle est aussi très susseptible, elle n'apprécie pas les remarques et le prend généralement assez mal. Vite désespérée, elle n'a pas le sens de l'effort et du travail. Pour elle, si on peut lui faire quelque chose à sa place, qu'il en soit ainsi ! Elle a souvent recourt à certains moyens poussés pour obtenir ce qu'elle veut. Malheureusement, elle a peu confiance en elle, le jugement des autres la touche beaucoup. Mais si quelqu'un dit du mal d'elle, elle se contentera de souffrir en silence, sans chercher à se défendre, à changer ou a en parler. Car Cunégonde est une jeune fille extremment fière, elle garde ses problèmes pour elle. Ce n'est pas compliqué, la plus grande passion de Cunégonde se résume en un mot : Musique. Ce n'est pas bien compliqué car la musique est en effet la seule et unique raison de vivre de cette jeune Mademoiselle ! Bizarre, direz-vous mais bel et bien exact. Car même si Cunégonde aime vivre, aime s'amuser avec ses amis et aime passer du bon temps, son seul échapatoir quand elle se sent seule est les mélodies, les paroles, les accords. Elle joue d'ailleurs de plusieurs instruments tels que de la guitare ainsi que du clavier ou encore des platines, même si ce n'est pas vraiment un instrument. Elle aime aussi chanter, même si elle n'est pas la meilleure dans ce domêne, elle se débrouille assez bien. Cunégonde est également une grande adepte du graphisme. Ou plutôt, de l'art en général. Car Cunégonde aime presque toutes les formes d'art. Mais sa principale activité est tout ce qui se rapporte aux mots. A la langue en général. Il faut savoir que Cunégonde est une jeune fille assez compliquée. Savoir ses peurs ou ses phobies n'est pas une mince à faire sauf pour les quelques personnes qui la conaissent très bien ! Mais citons quelques exemples quand même. Une chose dont Cuné à horreur c'est d'être dépassée par les événements. Et oui ! Quand elle se retrouvera prise au dépourvu ou quand elle ne saura pas prendre de décisions, elle sera dans ses moments où elle se déteste. Aussi, une chose dont Cunégonde a peur, c'est de se retrouver seule. Bizarre hein ? Mais il faut, pour ça, comprendre qu'avant, dans son enfance, Cunégonde n'était pas la petite fille ouverte, amicale et éxubérante que la plupart des petites filles sont. Elle a toujours été plutôt solitaire. Oh bien sûr, elle avait des conaissances, des copains et des copines, mais aucuns vrais amis à qui elle pouvait se confier et parler de ses problèmes sans avoir peur de se faire rire à la figure. Devant le monde qui l'entoure, Cunégonde se montre souvent sous son mauvais jour, ce qui fait que les autres élèves et même ses professeurs ont tendance à mal la juger. Elle est souvent désagréable et répond toujours quelque chose, souvent une réplique cinglante qui la rend méprisant. Il est vrai qu'elle déteste quand les gens disent des choses stupides et elle a toujours tendance à les corriger. Aussi, Cunégonde se montre plutôt solitaire, froide, alors qu'au fond d'elle, c'est une jeune femme très sentimentale. Elle ne pleurera jamais en présence de quelqu'un, certes, mais cela fait-il d'elle une sans coeur, comme le pense beaucoup de monde ? Outre fait qu'elle aime ce petit mouvement nonchalant pour replacer sa mèche, le fait de mettre sans arret ses mains en poche, son vrai coeur d'artichaux, son attitude un peu branleuse (dans le bon sens du terme ;-) Du style Jules de la NS <3), elle n'a pas de manies particulières ! A quand même tendance à s'envoler dans son petit monde. Elle s'amuse aussi à trouver des surnoms débiles à tout le monde...

    Histoire : L'enfance de Cunégonde a été plutôt aisée. Son père travaillait parmis les personnes les plus hautes placées, sa mère était chez elle pour exausser le moindre de ses souhait, et son frère était facile à mettre en poche. Elle avait tout ce qu'elle désirait, elle vivait dans un grand manoir... Que pouvait-on désirer de plus ? Et bien pour tout vous avouer, Cuné était toujours très seule. Parmis les jeunes de son village, elle a toujours été la moin aimée. Tout les autres enfants la trouvaient bizarre, infrécantable. Pas pour sa nature de sorcière, puisque tous étaient sorciers ! Non, plutôt pour sa froideur. C'est pour ça qu'elle se retrouvait souvent seule sur le haut perron de son domicile, en train de lire, levant parfois les yeux quand des malheureux osaient s'arrèter pour la fixer ou la dévisageait, afin de leur lancer une regard glacé, noir. Mais pour Cunégonde, peu importait le nombre d'amis que l'on pouvait avoir ! Il y avait son frère, qu'elle aimait attirer dans des pièges servant à le faire punir à sa place. Et le pire, c'est qu'il tombait presque à chaque fois dans le piège ! Cuné se demandait comment il pouvait être assez bète que pour se faire avoir par une petite fille comme elle, de 4 ans sa cadette ! Mais cela l'amusait bien...

    Citation :
    [ Vendredi 17 aout, au soir ]

    - Mademoiselle O'Brien, vos parents vous demande, me dit une voix couinante.
    - Qui t'as autorisé à rentrer dans ma chambre, Bibi ?

    Mon elfe de maison semble très mal à l'aise. Elle n'a pas le droit d'entrer dansma chambre sans mon autorisation. Ou celle de mes parents. Même si, personellement, tant qu'elle ne fouille pas dans mes affaires personnelles, je me fiche pas mal qu'elle vienne dans ma chambre.

    - Vos parents, jeune maîtresse.
    - Hmm... Père et mère me demandent tu dis ? Pourquoi ça ?
    - Je ne sais pas, maîtresse !
    - Dis leur que j'arrive tout de suite.

    L'elfe s'incline profondement et s'enfuit à toutes jambes. Je referme mon magazine de musique rock, soupire et saute de mon lit. Pourquoi mes parents voulaient-ils me voir ? Bibi a bien dit "Vos parents" ? Cela veut dire que père est revenu ! Tant mieu, il m'a sûrement ramenné, un cadeaux.
    Plus souriante, je referme soigneusement la porte de mon immense chambre et je dessend les escaliers du Manoir quatre à quatre. J'entre dans le living-room où m'attend ma mère et, comme je l'avais prévu mon père qui restait impassible. Comme toujours. Je m'avance jusqu'à un grand canapé de cuir noir et attend que mon père m'autorise à m'assoir. Son signal fut un hochement de tête. Je me laissai donc tomber sur le divant et attendit.


    - Cunégonde, tu dois savoir que bientôt, tu auras l'âge d'entrer à Poudlard. Ta mère et moi nous nous sommes dit que...

    Mon père fut interrompit par un bruissement d'ailes. C'était comme si le magnifique hibou grand duc avait attendu que mes parents me parlent de Poudlard pour arriver. Je le regardai, immobile, attendant à nouveau que mon père me donne la permission de me lever. Il esquissa un léger signe de la main et je me redressai comme un ressort. Je marchai très vite jusqu'au hibou, lui arracha la lettre de la patte, ce qui eu pour effet de lui décocher un regard accusateur. Il ouvrit ses ailes et repartit aussi vite qu'il était venu. J'ouvris l'enveloppe et eu un sourire de satisfaction. Je venais de recevoir ma lettre d'admission à l'école de Poudlard.


    - IRL -

    Prénom : Louise
    Âge : 13 ans
    Personnalité sur l'avatar : Hayley Williams

    Code de reglement ? [Validé par Cait']


Dernière édition par Cunégonde O'Brien le Sam 31 Mai - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde O'Brien

Cunégonde O'Brien


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cuné.  :: Online Empty
MessageSujet: Re: Cuné. :: Online   Cuné.  :: Online Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:17

EXEMPLE DE RP


    Nathan était mortifié. Le visage défait, les mains tremblotantes, les yeux emprunts de tous ressentits, autres que la douleur. Ses traits crispés reflétaient la rage, la détresse, ce mélange d'incertitudes qui s'écroulaient dans sa tête, et dans son coeur. Il tenait dans ses mains un vieu discman qui pendait piteusement dans sa main droite. Il avait, seul dans son dortoir, essayant de ne pas attirer la curiosité des autres Serpentards qui l'auraient bien vite mit dehors si ils avaient vu qu'il possédait des objets moldus, essayé de le bidouiller, afin qu'il marche grâce à la magie. Il avait jeté des tas de sorts aussi farfelus les uns que les autres, sans succès. Les écouteurs se balançaient tristement de gauche à croite, et d'avant en arrière.

    Ce n'était pourtant pas pour cela qu'il se sentait si mal. Ce n'était pas à cause d'un simple appareil qu'il avait depuis quelques années déjà qui refusait catégoriquement de marcher, qu'il avait envie de détruire la première chose qui lui venait sous la main... C'était, d'ailleurs, sûrement de ce fait qu'il serrait autant le petit discman entre ses doigts fins et serrés. Ce n'était pas pour une chose aussi stupide. En fait, il se fichait royalement de cette petite chose sans importance, dans sa main.

    Qui aurait put croire que les Gryffondor pouvaient se montrer si violents ? L'oeil au beurre noir qui ornait le contour de l'oeil gauche de Nathan en témoignait. Et Ca se disait courrageux ? C'est du courrage, quatre contre un ? Trois élèves de septième & un de sixième contre un élève ? Etait-ce de sa faite si le Choipeaux l'avait placé dans la maison hériditairement ennemie à la leur ? Suffisait-il de faire partie des Serpentards pour être méchant ?


    FLASH BACK ON

    Le fait était que ces quatres Gryffondor étaient seuls dans le couloir du septième étage, jusqu'à ce que je débarque. C'est alors que la discussion s'est interrompue. Le cercle s'est brisé et je me suis arreté, inquiet de cet soudain manque d'activité de leur part. J'en ai regardé dans les yeux. Mes pupilles dans les siennes. Ils s'écartent, se jettent un regard les uns vers les autres puis un sourire carnassier se dessine lentement sur chacunes de leur bouche. Je sais ce qui m'attend. Ou du moins, j'ai ma petite idée.

    Et j'avais raison. Pas besoin de baguette, juste de poings et de garçons plus âgés prèts à s'en servir. J'avais vu l'attaque venir mais malgré moi, je ne pouvais bouger, reculer, m'enfuir ; ce que j'aurais adoré faire. Je me suis sentis m'affaisser sous eux, roué de coups. J'étais à terre, sans défenses, ils étaient quatre et voulaient ma peau !

    J'ai mal. Mal...
    Je sens dos endolori recevoir un genoux en plein élan de plein fouet. Mon visage percuter des phalanges serrées de colère. Je ne résiste pas ; ca ne servirait à rien, je le sais.


    FLASH BACK OFF

    Nathan, à présent, était dans la Salle sur Demande, endroit qu'il vait découvert il y a peu. En entrant précipitement, il s'était à peine soucié du décors. D'un pas rapide, il avait acancé parmis les diverses objets entreposés là et s'était laissé tomber sur un banc, penché vers l'avant, le visage vers le sol et caché par ses cheveux. Ses mains étaient jointes, et ses coudes posés sur ses cuisses. Il respirait difficilement, le souffle rauque au son gutural. On pouvait percevoir son dos courbé ses relever un peu à chaque fois. Il grimaçait, le visage tendu, la bouche tordue par un rictus de douleur, de tritesse, de désespoir, et les yeux étroitement fermés. Il ouvrit alors les paupières et dirigea son regard noyé de larmes vers le sol. A ses yeux, ses jambes, ses chaussures, son pantalon, ses mains nouées, tout était flou.

    On dit souvent que les larmes qu'on essaye de cacher étaient les plus sincères...


    « No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes... »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cuné.  :: Online Empty
MessageSujet: Re: Cuné. :: Online   Cuné.  :: Online Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:36

Wow belle présentation
Bienvenue Cunégonde je t'attend en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Cunégonde O'Brien

Cunégonde O'Brien


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cuné.  :: Online Empty
MessageSujet: Re: Cuné. :: Online   Cuné.  :: Online Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:39

    Merci =P
    J'espère que le caractère est pas trop long & que le 2e pot ne gêne pas... u___u
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cuné.  :: Online Empty
MessageSujet: Re: Cuné. :: Online   Cuné.  :: Online Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:43

Ce n'est jamais trop long dit toi ça Razz
Un deuxième post pour ça c'est correct vu que c'est pour ta présentation, mais ailleurs on n'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Cunégonde O'Brien

Cunégonde O'Brien


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cuné.  :: Online Empty
MessageSujet: Re: Cuné. :: Online   Cuné.  :: Online Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:52

    Lalaaa... Désolée xD *Cours se taper sur les doigts*
    Ranh j'suis fan de l'écrituuuure. =D Surtout du " & "
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Alándy
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Leanne Alándy


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : peut être là bas...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 6ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cuné.  :: Online Empty
MessageSujet: Re: Cuné. :: Online   Cuné.  :: Online Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:47

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotthepast.positifforum.com/index.htm
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Cuné.  :: Online Empty
MessageSujet: Re: Cuné. :: Online   Cuné.  :: Online Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:19

Bienvenue par ici! Nul doute que tu seras validé très rapidement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Cuné.  :: Online Empty
MessageSujet: Re: Cuné. :: Online   Cuné.  :: Online Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:48

Avant toute chose, je crois que je te dois quelques excuses pour avoir mit tant de temps à me manifester...
Je t'oriente vers Serpentard, tout en te prévenant que le forum va prendre un nouveau départ, du moins je vais tout faire pour, donc il se peut que tout soit chamboulé d'ici peu...

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Cunégonde O'Brien

Cunégonde O'Brien


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cuné.  :: Online Empty
MessageSujet: Re: Cuné. :: Online   Cuné.  :: Online Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:02

    Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuné.  :: Online Empty
MessageSujet: Re: Cuné. :: Online   Cuné.  :: Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuné. :: Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Forum :: Avant de jouer :: Répartitions-
Sauter vers: