Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]

Aller en bas 
+2
Leanne Alándy
Roxanne Anders
6 participants
AuteurMessage
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:19

Roxanne était assez nerveuse pour son premier cours. «Mon premier vrai cours à vie j'arrive pas à y croire ». La jeune femme avait tout préparer d'avance et savait le sujet sur les bout des doigts. Elle voulait commencer ses cours en beauté et piquer la curiosité de ses futures élèves. Donc la jeune femme avait décidé de parler des licornes. La jeune professeure avait réussit à en dénicher deux dansla forêt de Poudlard et lesavait placé dans l'enclos que le garde chasse du moment lui prettait gentiment. Donc les deux licornes, une femelle et son poulin, étaient couchés tranquilement dans l'enclot l'un contre l'autre. Roxanne était appuyée sur la barrière autour des magnifiques créatures en souriant et en prenant de grande respiration pour se calmer un peu. Elle repassait tout ce qu'elle devait demander et dire aux jeunes qui devraient normalement arriver d'un instant à l'autre. Cependant, Roxanne savait pertinement que ça ne servait à rien parce que tout sortirait tout seul parce qu'elle connaissait parfaitement de quoi elle parlait. La jeune femme se retourna et appuya ses coudes sur la petite barrière pour regarder les deux magnifiques créatures qui étaient présentes. Franchement la jeune adorait son métier et ne l'aurait échanger pour rien au monde. En fait, elle se comptait même très chanceuse d'avoir été choisi pour le faire. Seulement avoir la chance de passer du temps avec des créatures aussi magnifique l'avait convaincue. Roxanne détourna son regard des deux licornes pour regarder vers l'école,en fait elle voulait voir s'il y avait des élèves qui arrivaient.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Leanne Alándy
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Leanne Alándy


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : peut être là bas...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 6ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:30

Ce matin là, Leanne avait son premier cour de soin au créatures magique, matière qu'elle appreciait beaucoup... Après avoir pris son petit déjeuner dans la grande salle la jeune fille alla revetir son uniforme au couleur de Serdaigle puis descendit de la salle commune pour prendre la direction du parc de l'école.
Comme lui avait montré le plafond magique de la grande salle un grand soleil brillait dans un magnifique ciel bleu, un temp parfait pour ce cours en plein air.
En arrivant près de l'enclos du garde chasse, où avait lieu le cours, elle s'aperçut que la professeur était déjà présente. S'étonnant d'être la première en cours la jeune fille adressa un sourire a la jeune femme tout en la saluant:

-Bonjour professeur, lui dit la jeune fille en portant un regard d'admiration aux deux belles créatures magiques qui se trouvaient derrière le professeur.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotthepast.positifforum.com/index.htm
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

Chloé arriva en avance cette fois ci, une première non ? C'était bien la première fois qu'elle arrivé alors qu'une seule étudiante était présent en généralement il y en avait déjà cinq ou six, Bref, elle observa le professeur, elle avait l'air assez jeune en fait, cela leur changerai d'Hagrid, c'est sur, même si la jeune fille aimé beaucoup le grand barbue, elle était certaine que ce cours allait être très intéressant. Pourquoi ? Il lui avait suffit d'observer les magnifique créature dans l'enclos. Des licornes.. c'était splendide.. Elle jeta un dernier regard admirateur, puis se tourna vers la jeune femme et dit :

"Bonjour Madame!"

Elle recula ensuite un peu, rejoignant la Serd', lui adressant un petit sourire, apparemment elle aussi avait remarqué al présence magique des Licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:33

Roxanne fut heureuse de voir que les élèves començaient à arriver. En fait i n'y avait seulement que deux filles qui étaient arriver mais bon c'est un début non. De toute manière, ils avaient encore un peu de temps pour arriver et s'installer autour de la barrière autour des licornes. La jeune professeure se dirigea vers les deux élèves qui se tenaient non loins de la clôture pour regarder les licornes. En regardant bien, Roxanne vit dans les yeux des deux jeunes filles qu'elles avaient vue les deux créatures et elles les regardaient avec des yeux éblouis. Le visage des deux filles fit sourire la jeune professeure. C'était ce qu'elle recherchait, éblouir ses élèves. Au départ elle n'était pas certaine si elle devait commencer avec les licornes mais le visages des élèves présent lui dirent que c'était la bonne chose à faire. Rox' marchait tranquilement vers les deux filles et quand elle fut assez près elle s'appuya le dos sur la barrière en souriant.
-Ce n'est pas nécessaire de m'apeller madame ça me vieillie je trouve. Roxanne fera emplement l'affaire. Nous allons encore attendre un peu pour que les élèves arrivent tous avant de commencer. J'espère que ça va vous plaire ça ma tout prit pour les trouver ces deux là. Ils étaient bien cacher mais avec un peu de patience j'y suis arrivé.
Roxanne sourit. Elle se souvint la veille quand elle avait passé presque tout l'après-midi à marcher dans la forêt pour trouver la trace de licornes et elle fut extrèmement chanceuse d'avoir une licorne et son petit. Ceux-ci étaient très difficile à trouver à cause de leur couleur plutôt doré qui se camoufflait assez bien dans le brun de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Stela Londubat
Préfet(e) des Serdaigles
Stela Londubat


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ici, ou là...
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 16 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:04

Stela entendit la cloche sonner quelques part dans le chateau, et accelera un peu le pas. Elle qui aurait voulu arriver un peu en avance au cours de soin aux créatures magiques ... elle avait encore rever en chemin, et du coup, c'était raté pour cette fois ! Elle arriva enfin devant la porte de la salle de classe, et avant d'entrer lissa sa robe d'un geste convulsif. Alors seulement, elle poussa la porte et entra tout à fait dans la salle classe, ou, comme c'était à prévoir, il y avait déja du monde. Mais moins que Stela l'aurait pensé, ce qui la rassura quelques peu. Elle n'avait pas tant revassé que ça finalement.

- Bonjour ...

Stela se rendit compte que la prof parlait quand elle entra, aussi elle se depecha d'aller s'assoire et de sortir ses affaires, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthefutur.forumpro.fr
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:38



Drake sortit du château en courant. La cloche venait de sonner et il ne voulait pas arriver en retard à son cours. Il eu un petit sourire. La prof de soin aux créatures magique était nouvelle, et il voulait à tout prix voir à quoi elle ressemblait. Il arriva enfin près de la cabane du garde chasse. Il siffla d’admiration en voyant les deux licorne, il n’avait jamais eu la chance d’en voir une. Il se tourna vers la prof pour la saluer avant de se tourner à nouveau vers les deux incroyables créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

[En passant Stela le cours est à l'Extérieur et non dans une classe Rolling Eyes ]
La pluspart des élèves étaient arrivé donc Roxanne décida de commencer son cours. Une petite poussée d'adrénaline se fit sentir à l'intérieur de son corps. La jeune professeure se retourna vers l'endroit où les élèves s'étaient rassemblé pour parler de tout et rien comme n'importe qui. En tout cas, c'était ce qu'elle faisait avec ses amies quand elle était elle-même à l'école. La jeune femme regarda les élèves un à un pour essayer de voir quel genre d'élève ils étaient. La plupart semblait être des élèves assez studieux, du moins ils semblaient avoir hâte d'en savoir plus sur les magnifiques licornes qui étaient dans l'enclos. Après avoir observé les élèves qui étaient présent, la jeune femme sourit avant de commencer à parler.
-Bon eh bien bonjours et bienvenue dans votre cours de soins aux créatures magiques. Je m'apelle Roxanne et comme je vien de le dire à ces 2 jeunes filles, vous n'êtes pas obligé de m'apeller madame. Je m'apelle Roxanne Anders et vous pouvez très bien m'apeller Roxanne. Madame me vieilli je trouve. Donc nous allons tout de suite commencer. Comme je le voie bien vous avez remarqué les deux licornes derrières moi.
Roxanne se retourna vers les 2 créatures et invita les élèves à s'approcher de la clôture pour mieux observer les deux magnifiques licornes.
-Donc comme vous le voyezle plus jeune est de couleur doré. Quelqu'un ici sait vers quel âge la licorne devient blanche ?
La jeune professeure regarda les élèves autour de l'enclos en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:06

Chloé écouta attentivement le petit discourt de bienvenue du professeur, elle avait l'air sympa et assez indulgente et ouverte. C'était bien cela! Elle observa ensuite à nouveau les magnifiques licornes dans l'enclos, elle était fasciné par leur allure, leur comportement et leur propriété depuis son plus jeune âge. Chloé leva donc la main et annonça d'une voix précise et intéressé :

"Les poulains de licorne ont une robe couleur d'or pur. Ils prennent une couleur argentée vers l'âge de deux ans. Il leur pousse une corne vers quatre ans. Et ce n'est qu'à sept ans qu'elles sont complètement adultes et qu'elles deviennent blanches."

Elle avait lu tellement de livre sur les licornes, que le sujet était presque connue par cœur. elle attendit cependant la réaction de la prof' sur sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:34

Roxanne n'attendit pas la réponse très longtemps. Celle-ci sorti de la bouche d'une jeune fille de Gryffondor. La réponse semblait directement sortir du livre, comme si elle l'avais appris par coeur. Cette remarque la fit sourire. Une de ses amies à l'époque où elle étudiait à Poudlard lui ressemblait beaucoup. La jeune professeure regarda donc la jeune fille en souriant avant de répondre.
-Très bonne réponse, j'accorde 5 points à Gryffondor.
La jeune professeure se retourna pour continuer son cours. Les élèves semblaient interressé par son cours ce qui lui donna plus d'assurance pur continuer.
-Les licornes ne font pas seulement beau dans le décor. On utilise certaines parties de la licorne pour fabriquer certains objets. Par exemple, on utlise le crin de licorne. Quelqu'un sait on s'en sert pour faire quoi ?
Roxanne regarda les élèves étaient autour des licornes qui elles étaient couchées l'une sur l'autre de manière à être confortable en regardant les élèves. La mère semblait avoir confiance en la jeune femme. Normalement, les licornes étaient assez crintive mais elle s'était laissé prendre avec son poulin et avait obéi à Roxanne qui les avait amené ici sans donner de fil à retorde à la jeune femme. Selon l'ancien professeur, elle avait un don avec les animaux, ça semblait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

Drake s’était rapproché de l’enclos et y avait maintenant appuyé ses coudes. Il écoutait attentivement la prof tout en contemplant les deux licornes. Il détacha cependant son regard des animaux en entendant Chloé, la préfete des Griffondor, répondre à la question que Roxane avait posée. Il regarda la jeune fille et eu un petit sourire.

*Une passionné on dirait…*

Il reporta à nouveau son attention sur les licornes. Voyant que personne ne répondait à la question suivante et se tourna vers la prof.

- Le crin de licorne est utilisé, entre autre, pour la fabrication des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

Chloé fut contente d'avoir fait rapporté 5 points à sa maison, les premiers grâce à elle depuis le début de l'année. Elle écouta ensuite la seconde question, et un jeune homme de Pouf' répondit avant qu'elle ai pu lever la main, mais sa réponse était incomplète, elle se permit donc de rajouter, d'une petite voix polie :

"Oui le crin de licorne est utilisé dans les baguettes, par exemple celle de Hermione Granger, meilleure élève de sa génération, avait une baguette de ce genre. Mais le crin de licorne, mélangé avec des fragment de sa corne, peut aussi servir à la fabrication de potion très puissante et très difficile à préparer."

Il fallait qu'elle rajoute ceci, c'était primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:10

Roxanne regarda les élèves qui pour la plupart ne semblaient pas près à répondre à la question. Cet question était assez basique, cependant dans un premier cours les élèves sont toujours plus timides et attendent de voir quel tempérement à le professeur, ce qui est assez normal. Du moins, c'était ce que faisait Roxanne à l'époque où elle étudiait. au début, elle avait un peu peur que le professeur soit disont un peu colérique et se elle disait une mauvaise réponse, celui-ci piquerait une crise. Il y avait très peu de professeur comme ça mais bon ça existe tout de même. Après avoir posé sa question, la jeune femme ne dut pas attendre longtemps avant d'avoir une réponse à nouveau. «Ils écoutent c'est parfait».
-Bonne réponse encore une fois. 5 points pour Poufsouffle. Tu as raison aussi Chloé merci pour l'information encore 5 points pour Gryffondor. En effet nous pouvons les utiliser dans les potions aussi. Leurs cornes ont beaucoup de valeurs et sont assez rares. Si je me souvien bien, la dernière fois que je suis allé chez l'apothiquaire elles valaient 20 galions. Donc quand on les utilise il faut être certain de ce que nous faisont.
Roxanne pensa aussi à une chose atroce qui pouvait se faire avec une substance venant de la licorne. Il y avait très peu de personnes qui avaient déjà fait ça et ça se comprenait très bien.
-Il y a aussi des gens qui utilisent le sang de licornes pour des fins disont pas très nettes. Quelqu'un sait pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:21

Drake posa les yeux sur Chloé, un nouveau sourire éclairait son visage. Elle avait raison, il avait oublié une chose primordiale. Il la fixa encore un instant. Elle s’y connaissait vraiment en licorne, il ne faisait pas le poids, lui qui n’avait jamais ouvert le moindre livre sur le sujet. Il mit ses mains dans les poches. Tant pis il avait au moins essayé.

Chloé Warren, il ne la connaissait pas, au il l’avait déjà vu et lui avait déjà parlé deux trois fois mais rien de plus. Il fronça les sourcils, la dernière fois qu’il l’avait vu c’était au bal de Noël, Morgane la lui avait présenté. Une autre question fut posée, Drake grimaça.



-Si je me rappelle bien certaine personne l’utilise pour se maintenir en vie mais elles sont condamnées à mener une demi-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:31

[J'espère que je peux encore m'incruster ^^]

Bouh... En retard... A un cours en plus... C'était bien sa veine... Mais c'était la faute au professeur de potion aussi, avec son fichu devoir... Ca l'avait tellement perturbé (comprenez qu'elle n'avait pas envie de le faire... xD) qu'elle s'y était prit au dernier moment et n'avait pas vu l'heure filée alors qu'elle étudiait à la bibliothèque. Ce n'est que quand la bibliothécaire avait élevé la voix à l'encontre de deux première année bruyant qu'elle s'était 'réveillée' et avait regardé sa montre.
Par Merlin quelle catastrophe... Elle avait rembalée ses affaires à la vitesse de la lumière et avait courut dans les couloirs malgré l'interdiction stipulée dans le règlement. Finalement, elle arriva toute essoufflée, le visage rouge de confusion et à cause de l'effort, devant la cabane du garde chasse, lieu où se déroulait le cours de soin aux créatures magiques.


"Désolée professeur..." fut tout ce qu'elle pu dire avant de s'écrouler, complètement lessivée à côté de Chloé en tentant tant bien que mal de reprendre son souffle...

Le cours débutait bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:32

Chloé aperçut sa meilleure amie arriver en courant, complètement essoufflée, elle était en retard, cela lui arrivait souvent ces temps ci, elle lui fit un bref clin d’œil et lui montra d'un signe de tête l'enclos avec les licorne, Cait' mettrai pas beaucoup de temps pour comprendre que c'était le sujet favorite de la jeune fille.

Chloé venait de faire remporter 10 points à Griff', géniale!

Autre question, Drake fut une nouvelle fois plus rapide, mais ces réponses manquaient de précision, et elle ne tolérerai pas ce manque dans un sujet qui la passionnait autant, cela aurai été sur les taupes ou serpents d'accord, mais sûrement pas sur ces magnifiques licorne. Sa jolie et douce voix s'éleva une nouvelle fois :


"Tuer une licorne est une chose monstrueuse. Pour commettre un tel crime, il faut n'avoir rien à perdre et tout à gagner. Le sang de licorne permet de survivre, même si on est sur le point de mourir, mais à un prix terrible. Car il faut tuer un être pur et sans défense pour sauver sa propre vie. Et dès l'instant où les lèvres touchent le sang, ce n'est plus qu'une demie-vie, une vie maudite. On raconte également que Voldemort avait réaliser une potion très puissante et malsaine à l'aide de sang de licorne et de venin de serpent"

Elle avait presque l'impression d'être une bonne élève, elle se surprenait elle même. elle la fille belle et populaire qui devenait une véritable petite intello. Elle jeta un regard à Drake, pour qui devait-t-il la prendre à reprendre toutes ses réponses.. c'était plus fort qu'elle, les licornes c'était les histoires de son papa, elle n'oublierai jamais. Elle fit donc un petit sourire au jeune homme pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:52

Drake vit une Griffondor arriver en courant, il se passa la main dans le cheveux en soupirant.(Tssss…ces élèves qu’arrivent en retard je vous jure^^) Il entendit alors la voix de Chloé s’élever à nouveau. Il se tourna vers elle, la jeune fille était peut-être passionnée par le sujet mais quand même. Il croisa les bras une petite moue apparue sur ses lèvres. Il écouta son explication en silence, il laissa ses bras retomber, il était bien obligé d’avouer qu’elle avait encore une fois raison. Il allait se renfrogner à nouveau lorsque la jeune fille se tourna vers lui et lui adressa un sourire. Il la regarda un moment puis il lui rendit son sourire, il ne pouvait pas rester boudeur devant un tel sourire, Chloé était toute pardonnée.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:02

Roxanne sourit, le jeune poufsouffle qui venait de répondre était assez doué. Il avait raison en partie en disant ça mais il y avait quelques détail que la jeune femme devrait rajouter malgré le fait que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de parler ça parce que ça la dégoutait au plus haut points. Franchement les gens qui ont osé faire ça sont de vrais monstres. Pendant qu'elle pensait à ce qu'elle devait dire, une jeune fille arriva en sueur. Ont dirait qu'elle venait de courrir un marathon. La jeune professeure dû se retenir pour ne pas rire parce qu'à la voire comme ça, c'était assez comique. Mais bon c'était le premier cours et ça ne la dérangeait pas qu'elle soit en retard.
-Ce n'est pas grave, c'est juste le premier cours cependant la prochaine fois essayez de partir un peu en avance. Prend une grande respiration pour reprendre ton souffle
Roxanne ne pu se retenir et pouffa un peu. «Bon de quoi je parlais déjà...ah oui». L'arrivé de la retardataire l'avait déconcentré mais finir par se souvenir de ce qu'elle parlait.
Euh oui 5 points pour Gryffondor encore une fois. Tu m'enlève les mots de la bouche. Le fait est que cette créatures est la plus pure existant et tuer une telle pureté est un vrai sacrilège. C'est pourquoi les gens qui font ça deviennent maudit. Selon moi ont devrais plutôt se laisser mourir au lieu de tuer une licorne. En tout cas, ce n'est pas l'opinion de tout le monde.
Roxanne se dit que Voldemort était le meilleur exemple pour montrer les gens qui sont prêt à tout pour arriver à leur fin, même à deveneir maudit.
-Pour égayer un peu l'athmosphère vous pourrez aller dans l'enclos pour les toucher cependant vous allez faire ça de la manière dont je vais vous le dire. Quand je vais avoir séparé la mère de son poulin, les filles vous irez voir la mère et les garçons le poulin. Ce n'est as que je suis sexiste mais les licornes aime mieux les filles et les poulins quant à eux sont plus aventureux et apprécie autant les filles que les garçons.
Roxanne entra dans l'enclos et flatta le cou de la licorne. La licorne se leva devant Roxanne et la regarda profondément. La jeune femme caressa le museau de la créature et l'emmena plus au fond de l'enclos tout doucement. Le poulin quant à lui était déjà debout et était rendu près de la clôture pour regarder les élèves.
-Allez-y mais calmement s'il-vous-plaît. Je ne veux pas qu'elle panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:04

Chloé ne put s'empêcher d'observer un peu plus le jeune homme, elle l'avait croisé au bal de noël, Morgane lui avait vaguement présenté, mais elle n'y avait pas prêter attention, elle était déprimée ce soir là, et rien n'avait pu la faire sourire. Elle regarda un instant le jeune Pouf' et après qu'il lui ai rendu son sourire, reporta son attention sur la prof' rassurée. Il y avait encore tellement de chose à dire sur les licorne, avec un peu de chance elle pourrait même en approcher une de plus près et pourquoi pas même la caresser, quand elle raconterez cela à son père! Elle avait vraiment envie que ce cours ne s'arrête jamais, son impatience ne dut pas passer inaperçu, car sa meilleure amie Cait' la regardait d'un air amusée, elle la connaissait par cœur il n'y avait rien à dire las dessus. Chloé attendit donc la suite du cours.

Ce n'étais pas possible, la prof venait de leur demandez de se rapprocher un peu plus, elle n'en croyait pas ses yeux, un rêve se réalisait, elle avança doucement vers l'enclos, les licorne préférait la douceur féminine, cela aussi elle le savait. Elle fut la première à entrer dans l'enclos et elle se rapprocha doucement de la superbe créature.. tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:23

Cait' remercia la prof d'un sourire et reprit peu à peu son souffle. Une fois remise de son effort, elle se concentra sur le cours. Le sujet? Les licornes, le sujet favori de Chloé... Elle sourit doucement tout en jetant un coup d'oeil aux autres élèves présents... Puis leur professeur se dirigea vers les enclos, enjoignant les élèves à faire de même. Chloé trépignait d'impatience et Cait' esquissa un sourire moqueur avant de s'approcher elle aussi de l'enclos. Il était vrai qu'approcher une licorne n'était pas donné à tout le monde et l'expérience était inédite... Elle suivit Chloé dans l'enclos et s'approcha elle aussi avec douceur d'une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

Drake, qui était toujours appuyé contre la barrière. Il sortit finalement les main de ses poches et s’avança lentement dans l’enclos des Licornes. Il jeta un coup d’œil autour de lui. Les filles se dirigeaient déjà vers la licorne adulte alors que le garçons eux semblaient beaucoup moins enthousiasmé par le poulain. Il eu un petit sourire en coin. Franchement que se soit un poulain ou une licorne adulte, peu il importait, tout ce qui comptait était le fait qu’il se trouvait, pour la première fois, à seulement quelques mètres de la magnifique créature. Il se rapprocha d’avantage du poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:20

Roxanne avait suivit ses élèves dans l'enclos et regardait ses élèves qui avait l'air époustoufflé par les 2 licornes. Certains d'entre eux qui, à leur arrivé, faisaient comme s'ils étaient de vrais macho était devenu presque craintif en approchant les deux créatures. Roxanne étaitpresque ému à voir ses élèves qui faisaient attention à ne pas brusquer les 2 licornes. La jeune femme se demandait vraiment pourquoi ce n'était pas toujours ainsi entre les humains et non seulement avec les licornes. Mais bon peu importait à cet instant là parce que le premier cours qu'avait donné Roxanne avait été un franc succès. Donc la jeune professeur allait et venait parmis les élèves et leur donnait quelque conseil à ceux qui ne savaient pas trop quoi faire. Après à peu près 10 minutes dans l'enclos avec les licornes, roxanne vit que le cours allait prendre fin dans très peu de temps. Donc elle s'éloigna un peu en observant les jeunes avec les licornes, franchement c'était vraiment beau à voir. Le sourire de la jeune professeure était très grand et n'importe qui qui aurait passé àce moment là aurait penser qu'elle venait d'apprendre une très bonne nouvelle, la meilleure de sa vie peut-être. Roxanne regarda autour d'elle et vit que le cours était terminé. Elle se rapprocha des élèves et prit la parole.
-Je suis décolé de vous couper maintenant mais le cours est terminé. J'espère que ça vous a plu et si oui s'est tant mieux parce que la plupart des cours vont lui ressembler. Donc je vous attend au prochain cours et à l'heure bien sûr n'est-ce pas Caitlin.
Roxanne agaçait la jeune fille bien évident et lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer.La jeune professeure se dirigea vers la porte de l'enclos pour dire aurevoir à tout les élèves présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:34


Chloé ne put s'empêcher de rester un peu plus longtemps que les autres dans l'enclos, c'était superbe, un vrai conte de fée. Le cours était fini et à la remarque de la prof' elle lança un petit regard sévère à Cait' à cause de son retard, avant d'éclater de rire bien sur. Elle salua Roxanne et lui dit sincèrement, de manière très polie :


"Votre cours était formidable, ce sont vraiment des superbes créatures.."

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:23

Après que les élèves furent parti, Roxanne retourna vers les licornes pour les voirs de plus près et les prendre par la petite corde qu'elles avaient autour du cou. La jeune professeure détestait leur mettre la corde mais c'était nécessaire. Cependant aussitôt qu'elle avait été reconduire les créatures aux bois, elle enlevait la corde qu'il y avait autour du cou des animaux. Ainsi, les licornes pouvaient retourner d'où elles venaient et continuer une vie normal. Quand Roxanne se retourna, elle vit qu'une élève était resté, comme elle le faisait quand elle même étudiait à l'école. Elle se rapprocha donc de Chloé avec les 2 licornes qui la suivait au bout de la petite corde qui les tenait en souriant pour lui parler. Elle avait bien vu que la jeune fille adorait les licornes. elle l'avait vue à la manière dont elle répondait au question qu'elle posait. Elle savait presque tout sur ces créatures. Cette élève lui faisait vraiment penser à elle étant plus jeune.
-Je suis ravie que ça t'ai plu Chloé. C'est mon but au départ que mes élèves aiment mes cours. Je te souhaite un bon cours, tu devrais te dépêcher pour ne pas être en retard.
Roxanne parti donc vers le bois pour aller porter les deux créatures magiques aux bois. Le poulain gambadait presque et regardait partout de manière curieuse et sa mère le regardait de manière patiente en marchant tranquilement.Lorsqu'ils furent tous plus profondément dans la forêt , Roxanne enleva soigneusement les 2 cordes autour du cou des licornes avant de leur caresser le museau pour les laisse raller. Le poulin se laissa caresser presque paresseusement et la mère fit la même chose avant de partir avec son poulin qui courrait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]   Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de soins aux créatures magiques #1 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de soins aux créatures magiques # 2
» Livre de Soin aux Créatures Magiques
» Etude des moldus: cours n°1. [Terminé]
» Cours # 3
» Résumé des cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Corbeille-
Sauter vers: