| [panneau d'affichage] Petit mot à destination de tous | |
|
+4Morgane Weasley Hérin Malefoy Karen Grey Adrian Coldwind 8 participants |
|
Adrian Directeur ? | Oui, il a la personnalité qu'il faut | | 77% | [ 10 ] | Non, on a eu Ombrage, on va pas souffrir indéfiniment | | 8% | [ 1 ] | Je ne sais pas, avec un taré pareil, je me risque pas à choisir. | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Coldwind Sous directeur & Professeur
Feuille du sorcier Année d'étude: Professeur depuis 19 ans Famille/Amis/Ennemis: Club:
| Sujet: Re: [panneau d'affichage] Petit mot à destination de tous Ven 18 Jan - 21:12 | |
| Les enfants, petit à petit, Davis fait son nid... Il marque un point^^ c'est vrai que ce poste est prestigieux, et même si sur un forum c'est pas évident de le rendre si important, et moins passif, dans le livre, le directeur est seulement directeur, et pas prof. Donc je veux bien me charger de l'intérim, mais jusqu'à ce qu'un directeur à part entière se manifeste. D'un autre côté Zac, ça ne sert à rien de parler de "scandale" on est sur un petit forum, pas la peine de se prendre la tête comme tu le fais ! | |
|
| |
Chloé Warren Modo - Préfet(e) en Chef
Feuille du sorcier Année d'étude: 17 Famille/Amis/Ennemis: Club: Duel, journal, musique...
| Sujet: Re: [panneau d'affichage] Petit mot à destination de tous Ven 18 Jan - 21:30 | |
| lol un scandale ? On parle pas de politique ni de guerre là .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [panneau d'affichage] Petit mot à destination de tous Sam 19 Jan - 11:36 | |
| Je suis tres dans le rpg et cela me tient à coeur....XD Par contre, je suis tout à fait d'accord avec Adrian sur ce point et je pense que en attendant un directeur, tu peux te charger de l'interim, un remplacement quoi... |
|
| |
Feuille du sorcier Année d'étude: 17 Famille/Amis/Ennemis: Club: Duel, journal, musique...
| Sujet: Re: [panneau d'affichage] Petit mot à destination de tous Sam 19 Jan - 21:17 | |
| Le sondage à tranché depuis bien longtemps de toute facon .. Et puisque nous sommes plus des deux tiers à voter "OUI" la réponse me semble claire .. | |
|
| |
Adrian Coldwind Sous directeur & Professeur
Feuille du sorcier Année d'étude: Professeur depuis 19 ans Famille/Amis/Ennemis: Club:
| Sujet: Re: [panneau d'affichage] Petit mot à destination de tous Lun 21 Jan - 0:54 | |
| Bon, l'arrivée d'une directrice cloture définitivement ce débat mes agneaux... Merci à tous de votre intervention, et bonjour chez vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [panneau d'affichage] Petit mot à destination de tous Lun 21 Jan - 0:56 | |
| HIP HIP HIP HOURRA POUR LA DIRECTRICE !! (et Adrian un peu aussi xD) BIBI Je vérouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [panneau d'affichage] Petit mot à destination de tous | |
| |
|
| |
| [panneau d'affichage] Petit mot à destination de tous | |
|