Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un couloir, deux couloirs...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un couloir, deux couloirs...[libre] Empty
MessageSujet: Un couloir, deux couloirs...[libre]   Un couloir, deux couloirs...[libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

Victoire venait de rentrer dans le château, elle venait de passer une bonne partie de sa journée dehors car il n'y avait pas cours aujourd'hui, et oui un peu de repos ne faisait pas de mal et, bizarrement aujourd'hui elle n'avait pas envie d'être avec beaucoup de gens. Elle ressentit comme un besoin de s'isoler un peu alors elle alla près du lac, dans le parc. Bien évidemment on vint lui parler mais elle se limita au niveau de la conversation. Elle était pensive, ce qui était rare d'elle, non pas qu'elle soit une écervelée, plutôt peu souciante de la réflexion. Aujourd'hui, elle voulait juste se libérer un peu. Sans doute pensait-elle à ses parents , ou peut-être à son futur qu'elle n'arrivait pas encore à voir. Alors qu'elle marchait près du lac il commença à souffler un petit vent qui lui donna tout de suite l'envie de rentrer immédiatement... Une fois dedans elle ne savait que faire et décida de passer le temps en se baladant. Elle visitait tellement de pièces enfin, elle ne les visita pas, elle se contenta de rentrer dedans, de regarder, et de ressortir aussitôt. Rien ne semblait pouvoir captiver son attention aujourd'hui, même pas le jeune sorcier sur qui elle avait craqué et qu'elle avait vu 2 ou 3 fois aujourd'hui. Elle avança et passa par un couloir et observa les portraits accrochés aux murs. Puis un deuxième couloir.... Puis un troisième... Poudlard était vraiment immense car cela faisait bientôt 15 minutes qu'elle parcourait le château. Bizarrement, un tableau attira son attention. Elle vit trois hommes sur des chevaux . Il n'y avait rien de spécial à ce tableau d'ailleurs, elle ne portait pas un amour spécial pour les chevaux mais, étrangement le visage d'un d'eux l'intriguait, il lui semblait que ce visage, elle l'avait déjà vu quelque part. Que ce soit en rêve ou dans la réalité.
Elle resta fixée face au tableau... Oubliant qu'elle se trouvait au milieu d'un couloir
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Un couloir, deux couloirs...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, deux couloirs...[libre]   Un couloir, deux couloirs...[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:15

Cait' revenait d'un de ses entraînements de Quiddich et remontait rapidement vers la salle commune des Gryffondor. Elle était assez fatiguée et avait vraiment hâte de se poser sur l'un des canapé et de somnoler jusqu'à l'heure du dîner... Elle était en train de traverser un couloir du premier étage lorsqu'une chevelure blonde devant un tableau attira son attention. N'était-ce pas Victoire? Ca faisait un bail qu'elles n'avaient pas pu discuter. Depuis les vacances de Noël en fait...

Changeant de direction Cait' s'approcha de la jeune fille qui faisait à peut de chose près la même taille qu'elle. Un sourire aux lèvres elle se plaça à côté d'elle, un peu en retrait et observa un instant le tableau qui semblait si intéressant.


"Eh oh Victoire! Tu rêves?"

Elle n'avait pas pu s'en empêcher, il avait fallu qu'elle lui fasse remarquer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Invité
Invité




Un couloir, deux couloirs...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, deux couloirs...[libre]   Un couloir, deux couloirs...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:37

Mais ce visage semblait l'intriguer comme s'il était venu d'ailleurs. Elle était plongée sur ce tableau quand, enfin elle fut un peu, comment dire, reveillée par Caitlin. Victoire sortit très vite de sa petite transe qui ne dura pas très longtemps quand même. Elle se tourna vers elle et quita son air sérieux pour un sourire comme elle en a l'habitude et lui dit

-Hey Cait' tu vas bien??? Désolé j'étais un peu...

Avec sa main elle semblait montrer le tableau et continua


-...perdue dans mes pensées. Et toi, que fais tu par ici?

Elle regarda encore une fois, mais très furtivement pour se concentrer sur son amie qui était face à elle. Son esprit quitta le portrait et elle se mit dans le même sens que Cait' pour qu'elles avances un peu, comme pour que son attention quitte complètement le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Un couloir, deux couloirs...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, deux couloirs...[libre]   Un couloir, deux couloirs...[libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:35

[Bouh, c'est nul... >.< Désolée... :S]

Cait' sourit malicieusement. Victoire? Un peu perdue? C'est ce qu'elle avait cru remarqué vu l'air totalement fixe qu'elle avait en regardant ce tableau - qui n'avait rien de particulier soit dit en passant.

"J'avais remarqué... Moi ça va, et toi?"


Victoire se tourna finalement totalement vers elle, comme si elle voulait ne plus avoir le tableau dans son champ de vision, de peur d'être à nouveau obnubilé par celui-ci. Cait' commença à marcher Victoire à ses côtés, et la brune haussa les épaules l'air de rien.

"Oh, je reviens de l'entraînement, je retournais à la tour Gryffondor. Et toi? Qu'est-ce que tu faisais au milieu du couloir, mis à part rêver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Invité
Invité




Un couloir, deux couloirs...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, deux couloirs...[libre]   Un couloir, deux couloirs...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:35

{c'est à moi de dire désolé...]

Elle revenait de l'entrainement??? De quidditch???

-L'entrainement de quidditch Cat'? Alors l'équipe est au complet déjà ou pas??

Victoire avait toujours aimé le quidditch, depuis toujours avec son frère ils s'amusaient à y jouer enfin, à deux le quidditch n'est pas pareil mais ça ne l'empêchait pas d'adorer ce sport. De plus la compétition entre son frère et jumeaux et elle la poussait à devenir meilleure. Elle envisageait sans doute d'essayer de rentrer dans l'équipe. Qui sais peut-être pouvait-elle montrer aussi ses talents sur un balais

-bah moi ça va très bien tu sais, un peu pensive, mon frère me manque un peu, je n'ai pas trop eut l'occasion de le voir depuis la rentrée donc voilà...

Victoire et Jude avaient une relation très forte entre jumeaux bien que leurs personnalités soient très différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Un couloir, deux couloirs...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, deux couloirs...[libre]   Un couloir, deux couloirs...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

Caitlin observait Victoire avec un sourire amusé aux lèvres. C'était fou comme les Weasley avait le Quidditch dans le sang... En réponse à la question de la blonde, elle nia de la tête.

"Non, nous ne sommes pas au complet, il nous manque encore des poursuiveurs, des batteurs, le gardien et surtout l'attrapeur... Un poste te tente? Je suis sûre que Maggy serait ravie d'avoir sa cousine dans l'équipe..."

Elle savait que la majorité des Weasley était quasiment nés sur des balais, entre Charlie Weasley qui avait été un champion à Poudlard, les jumeaux Fred et George qui avaient étés de fabuleux batteurs, Ginny qui avait même joué en professionnel, et Ron et Bill étaient également très doués... Nul doute que Victoire ait hérité de son père, vu comment son frère se défendait au poste d'attrapeur...

"Je suis sûre que vous allez vous retrouver bientôt..."

La relation entre Victoire et Jude était connue de tous et bien souvent, les gens étaient admiratifs devant une telle relation qu'eux même ne possédaient pas avec leur propre fratrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Contenu sponsorisé





Un couloir, deux couloirs...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir, deux couloirs...[libre]   Un couloir, deux couloirs...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir, deux couloirs...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Déambule dans les couloirs..
» Deux M sur trois c'est déjà ça [PV Maggy']
» Jeu Surprise ! [reservé aux deux maisons à la traine]
» Temps libre
» Smile and rain [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Premier étage :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: