Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite [PV Adrian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:18

Aurora venait d'arriver à Poudlard la veille, mais le temps de prendre connaissance des dernières nouvelles et de s'installer dans ses nouvelles fonctions, elle avait à peine échangé quelques mots avec les autres professeurs. Le seul avec qui elle avait pu parler un peu plus longuement était le jeune Davis, et même si ça avait été une conversation agréable, elle aurait aimé pouvoir parler à de vieux amis tels qu'Adrian ou Ellen...
Présentement, elle rangeait son bureau tout en discutant philosophie avec le portrait d'Albus Dumbledore - Phineas Nigellus Black s'immiscent sans cesse dans la conversation. Elle entendit la gargouille pivoter, quelqu'un était en train de monter l'escalier en colimaçon pour lui rendre visite. Esquissant un sourire, mi-intriguée mi-exaspérée qu’on vienne la déranger à cette heure, elle termina rapidement de faire un peu de place sur le bureau. Savait-on jamais, si c’était un élève envoyé par l’un des professeurs pour une quelconque violation du règlement. On frappa à la porte et Selwyn s’installa dans le fauteuil directorial avant d’autoriser l’entrée à son visiteur.


"Oui? Entrez."

Posant les deux coudes sur son bureau, le menton posé sur ses deux mains jointe, elle fixa son regard sur la porte, si bien que lorsque la personne entrerait, elle se sentirait immédiatement sondée par celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Coldwind
Sous directeur & Professeur
Adrian Coldwind


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 19 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:02

Adrian Coldwind venait de passer une journée éprouvante, à préparer ses cours et corriger des copies. Il rescentait un violent besoin de s'aérer l'esprit, et décida de faire une longue ballade dans le parc. Durant l'une de ses réfléxions solitaires, il aperçut de la lumière en haut de la tour abritant les appartements du directeur - ou de la directrice dans le cas présent. Il esquissa un sourire. Comment avait il put oublier la nomination d'Aurora à ce poste? Il avait décliné l'offre, et n'en regrettait rien, le retour de la sorcière était on ne peut plus agréable. C'est ainsi qu'Adrian décida d'écourter sa ballade pour aller rendre visite à une vieille amie.
Arrivé devant la porte du bureau de la nouvelle directrice, il tapa trois coups, et attendit l'autorisation d'entrer. Immédiatement, il reconnu le regard inquisiteur d'Aurora. Il ferma la porte derrière lui, et s'approcha de son bureau, s'appuyant nonchalament sur sa canne.

-Enfin quelqu'un de nouveau ici qui ne me fait pas passer pour le grand père du groupe. Ca fait plaisir de te voir. Même si désormais tu es abilitée à me donner des ordres...

Son habituel ton détaché sonnait juste, et le sourire amusé qui suivit sa tirade signifiait à sa collègue qu'il était ravi de la retrouver. Il adressa un signe de tête à Albus Dumbledore, suivit de quelques regards aux autres tableaux. Dire qu'il avait failli se retrouver à la place de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:50

En voyant que son visiteur n'était autre que son ami Adrian Coldwind, ses yeux se mirent à pétiller et un sourire vint jouer sur ses lèvres. Elle qui pensait justement qu'elle n'avait pas encore eut l'occasion de lui parler depuis son retour. Un petit rire secoua Aurora en entendant la remarque de l'homme. Le grand-père? Qu'est-ce qu'elle devait dire, elle qui était de 12 ans son aînée!

"Mes enseignants sont-ils tous si jeunes pour qu'à ton âge tu te considères déjà comme un grand-père?"

Selwyn se renfonça dans le dossier de son fauteuil, un sourire toujours accroché aux lèvres, tandis qu'elle sembla détailler Adrian du regard.

"Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. Et ne t'inquiète pas pour les ordres... A ce propos, il va me falloir un adjoint, la place t'intéresse? A nous deux, on devrait pouvoir mâter la marmaille..."

Elle parlait autant des élèves que des professeurs, qui en dessous de 30 ans étaient encore des gamins pour elle, mais Adrian comprendrait... Travailler avec l'aide de Coldwind serair plaisant, après tout ils s'étaient rencontré plus de 20 ans auparavant, lors de la deuxième formation de l'Ordre (la première fois, Coldwind n'était même pas encore entré à Poudlard ^^), et avaient eut des missions en commun qu'ils avaient réalisé avec succès pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Coldwind
Sous directeur & Professeur
Adrian Coldwind


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 19 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:18

Adrian afficha un sourire devant les réparties de sa collègue et désormais supérieure. Il appréciait son humour, et le simple fait de l'entendre parler suffisait à lui rappeler qu'ils étaient exactement similaire d'un point de vue caractèriel, si bien que leur rares disputes restaient dans les mémoires de ceux qui y avaient assisté. En entendant la proposition d'Aurora, Adrian marqua une hésitation, mais hocha sa tête d'un air convaincu, et enchaina:

-J'accepte, une augmentation ne sera pas de refus. Et puis il est vrai que cette année nous sommes parmis ceux ayant le plus d'expérience. Ellen et Miss Grey ont une excellente expérience professionnelle, et tu as formé miss Bellevédaire, mais les autres ne semble pas avoir consience du fait que ces gamins sont des teignes qu'il faut matter au plus vite.

Adrian parlait avec la force de l'expérience, et les quelques mots qu'il avait échangé avec ses nouveaux collègues dans la salle des professeurs, montraient qu'ils n'avaient pas tous conscience de la tâche qui allait être la leur pendant des années. Mais il était confiant en les capacités d'Aurora, et savait qu'elle saurait leur donner le soutien dont ils auraient besoin. Et lui même savait que travailler une année suplémentaire en compagnie d'Aurora était un privilège, doublé d'une certaine satisfaction. Il prit la peine de s'asseoir sur l'un des fauteuils installés devant le bureau de la directrice, et afficha un air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:34

Aurora croisa les mains devant elle, les yeux plissés elle observa son ami attentivement, elle ne manqua donc pas sa légère hésitation mais son sourire s'élargit quand elle entendit sa première phrase. Sourire qui se fit amusé à la suite de sa réplique.
Non vraiment, Adrian ne changerait jamais, il serait toujours le même homme bougon et râleur qu'elle avait rencontré ce 12 juillet 1995, au quartier général de l'Ordre du Phoenix. Quand on lui avait annoncé qu'elle ferait équipe avec lui pour une mission, elle avait regardé le jeune Coldwind, âgé de 23 ou 24 ans à l'époque, avec un air de dédain. Elle qui avait longtemps eu à faire au machisme des hommes, elle avait été agréablement surprise par son nouveau partenaire et s'était rapidement prise d'affection pour lui, en venant même jusqu'à le considérer comme un petit frère...

Coldwind s'installa dans l'un des fauteuils face à elle, un air décontracté sur le visage. Si Selwyn n'était pas Selwyn, elle aurait applaudit des deux mains et aurait sautillé sur place. Elle était contente qu'il accèpte, de tous les autres professeurs, il était celui qui avait le plus d'expérience et en qui elle avait le plus confiance. Oh, il y avait bien Ellen, qu'elle aimait beaucoup, mais la jeune MacDonald était un peu trop tendre pour le poste - sauf peut-être la nuit... ^^

"Tu m'en voies ravie. Et effectivement, une grande partie de nos enseignants en sont à leur première expérience. Certes, ils sont un peu jeunes et de notre temps on avait jamais vu cela, mais après tout, pourquoi ne pas les laisser découvrir les joies de l'enseignement eux-même?"

Un sourire légèrement ironique vint remplacer le précédent. Après tout, ils n'étaient pas en sucre, et s'ils avaient survécu à ses cours à elle, ils sauraient peut-être comment faire pour ne pas être débordés par les évênements... Dans le cas contraire, ce serait bien dommage pour eux...

"Et sinon, comment vas-tu? Le temps ne t'as pas paru trop longs ces derniers mois, grand-père?"

Le ton avait denouveau changé. D'ironique il s'était fait plus léger, plus taquin, moins professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Coldwind
Sous directeur & Professeur
Adrian Coldwind


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 19 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:28

Grand père? Davis le prenait déjà pour un ancien, et avait fait de nombreuses allusions à sa retraite (il en avait encore pour 15 ans au minimum, il n'était pas prêt de ceder la place) voici qu'Aurora jouait de son âge. Il venait à peine de fêter ses 46 printemps, et se sentait l'âme d'un adolescent. Aussi eut il un petit rire, et jeta il un petit coup d'oeil à sa canne, sa plus fidèle suivante, collée à lui comme un chewing gum à la semelle de nos chaussures.

-Incroyablement long. Ellen, Edward et moi même avons reçu des bouteilles de la part de Pomona Chourave, et avons je pense une réputations d'alcooliques auprès de nos collègues. La ravissante miss Grey m'est tout à fait sympathique, et Davis et moi même tachons tant bien que mal de nous supporter.

Un bilan tragique, certes, quand on savait qu'Aurora appréciait autant que ses collègues les présieuses bouteilles que Pomona envoyait chaque année. Devant l'afflut de nouveaux professeurs, sa vieille amie avait prit soin de noter sur un petit mot "Adrian, je vous ai rajouté une bouteille, pour noyer vos soucis, et pourquoi pas vos collègues, connaissant votre amour inconditionnel des professeurs en couche culotte" . A ce souvenir, Adrian eut un petit sourire. Pomona avait toujours su cerner ses préocupations. Ses yeux pétillants de malice, il posa son regard dans celui d'Aurora.

-As tu eu l'occasion de croiser l'un des nouveaux? Et que penses tu des quelques uns que tu as peut être croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:03

[C'est toi qui t'es appelé "grand-père" dans ta première réponse! Razz Je ne fais que reprendre tes propos... Wink]

Aurora observait toujours aussi attentivement son ami, qui jeta un coup d'oeil à son inséparable canne. Coldwind sans sa canne ne serait plus Coldwind, Selwyn en savait quelque chose... Elle écouta sa réponse avec intérêt. Ainsi Pomona ne coupait pas à la tradition, mais n'avait envoyé de whisky qu'aux anciens... Etait-ce intentionnel? Elle aurait très bien pu envoyer des bouteilles à tous le monde en guise de bienvenue... Selwyn nota mentalement qu'il faudrait qu'elle lui envoie un hibou pour lui annoncer sa nomination.
Pendant que la directrice réféchissait, son tout nouvel adjoint poursuivait sa tirade. Ainsi cette Miss Grey lui était sympathique, rien d'étonnant, la majorité des femmes étaient sympathiques à Adrian... ^^ Mais il semblait avoir des problèmes avec Davis.


"Vos différents sont si graves que cela, pour que vous deviez vous 'supporter'?"

Coldwind plongea son regard pétillant de malice dans le sien. Tiens, avait-il pensé à quelque chose d'amusant? Elle était curieuse de savoir, mais trop bien élevée pour poser la question...

"Les nouveaux? Je n'ai rencontré que Mr Davis, que je connaissais déjà d'ailleurs, après tout, j'ai été sa directrice de maison pendant quatre ans... Même s'il se prend parfois un peu trop au sérieux, mais c'était déjà le cas quand il était élève, il a une conversation agréable, je ne peux pas le nier... Même si je doute partager un jour avec lui le genre de relations que j'ai avec toi, Ellen ou même la jeune Naomie..."

Elle était tout de même curieuse de rencontrer tous ses nouveaux et cela lui ferait également plaisir de revoir Ellen, Edward et Naomie. Peut-être devrait-elle organiser un dîner professoral pour son arrivée et son installation dans ses nouvelles fonctions, histoire de faire connaissance dans une ambiance amicale... Même si elle connaissait déjà ces jeunes gens pour avoir été leur professeur par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Coldwind
Sous directeur & Professeur
Adrian Coldwind


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 19 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:39

C'était à craindre, la conversation se focalisa sur Davis... Il faut dire qu'il avait lancé le sujet, il ne pouvait que s'en mordre les doigts. On ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas le jeune homme, mais il était certain que leurs opinions étaient bien trop différentes, et la façon dont Davis l'avait jugé avant même de lui parler avait le don de sortir Adrian de ses gongs. Aussi préféra t-il passer la première question pour se concentrer sur ce qu'Aurora disait ensuite. Ses relations avec les autres professeurs n'étaient pas toujours établies, mais cela ne choqua pas Adrian outre mesure, elle était arrivée la veille après tout!

-Il nous a fallu combien d'années ma chère pour arriver à construire une aussi bonne relation? Je doute que dans 20 ans tu sois encore à Poudlard pour tenter de t'entendre avec tous aussi bien qu'avec moi.

Bon, Adrian exagérait. Cela faisait plus de 20 ans qu'ils se connaissaient, mais au moins autant qu'ils étaient de bons amis. Ils s'étaient tout de suite plus. A l'époque, Adrian avait son franc parlé, mais n'était pas encore l'être terrible qu'il s'apprétait à devenir. A cette époque, il avait à peine 20 ans, et Aurora presque le double, mais la situation de l'époque rapprochait les gens. Ce rapprochement aurait il été aussi fort dans d'autres circonstances? Adrian n'en doutait pas, entre lui et Aurora, il s'agissait d'une véritable amitié.

-Les professeurs qui arrivent ne se connaissent même pas entre eux alors qu'ils sortent de l'école. A notre époque, nous savions tout les uns des autres... Ca m'étonne presque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:45

[Presque le double merci... xD Aurora n'a que 12 ans de plus qu'Adrian... ]

Un long soupir s'échappa des lèvres de la directrice. Il avait raison, elle ne pourrait jamais construire une relation aussi forte qu'avec Adrian, à moins d'être immédiatement prise d'affection pour l'un de ces nouveaux, comme elle l'avait été pour Ellen. Mais avec le temps, et la grande différence d'âge qu'il y avait entre elle et ses nouveaux enseignants, elle doutait de trouver une perle rare. Même avec Naomie c'était différent. Elle avait apprit à la connaître et à l'apprécier après trois ans à l'avoir comme stagiaire, mais n'avait jamais eu un coup de coeur...

"Que veux-tu, les temps changent, et nous nous faisons vieux... Et puis, nous avions tous un passé commun à l'époque, nous avons tous fait cette satané guerre et pour certains nous avons fait partie de l'Ordre... Et même les élèves étaient plus solidaires, il suffit que j'écoute John en parler pour m'en rendre compte. Tous le monde était derrière Potter, tout le monde avait le même but, le même espoir..."

Comme quoi, les heures difficiles rapprochent toujours, même les personnes les plus opposées qu'il puisse exister.

"Aujourd'hui que reste-t-il de cette solidarité? De cet esprit? Rien... Chacun se morfond dans ses propres problèmes et ne fait plus attention au monde qui l'entoure... J'en viens même parfois à espérer qu'un nouveau mage noir apparaisse pour que les jeunes se rendent compte de ce que nous avons vécu..."

Son sourire avait disparu et son expression s'était faite plus grave. Comment en étaient-ils arrivés à discuter d'un tel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Coldwind
Sous directeur & Professeur
Adrian Coldwind


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 19 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:19

[navrée, je ne suis pas réputée pour mes capacités en math...]

Pensif, Adrian secoua la tête pour approuver son amie. Mais elle avait cependant une vision bien différente de la sienne. Quand cette guerre avait éclatée, Adrian était à peine adulte, et assez tête brulée. L'expérience d'Aurora l'avait fortement aidé en cette période, et aujourd'hui encore elle était la meilleure des conseillères. Il pensait la connaitre suffisament pour savoir ce à quoi elle pensait, aussi prit il le temps de choisir ses mots, pour qu'elle aussi sache ce qu'il pensait de cela.

-La solidarité reviendra toujours, de même que les mages avident de pouvoir. Aujourd'hui Voldemort, demain qui sait? Tu as connu deux guerres, moi une, et regarde ce qu'il reste de ceux qui ont combattu à nos côtés. Oui nous sommes solidaires, mais nous sommes détruits.

Détruits? C'était le mot en effet. Moralement, physiquement... Adrian était sorti infirme de cette guerre, et avait perdu son frère. Des amis, des gens qu'ils appréciaient étaient tombés à leur tour: Dumbledore, Tonks, Lupin, Maugrey... La solidarité à ce prix, Aurora avait certainement parlé trop vite. Mieux vallait vivre plus à l'écart, mais profiter de la vie avec ceux qui nous sont chers...

-Tu sais bien que ce que nous avons vécu ne doit pas être oublié... Mais j'ai peur qu'un jour une guerre ressurgisse, et qu'ils ne soient pas près. Même nos plus jeunes professeurs parlent de la guerre sans la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

[Pas de soucis... Bouh, c'est court aujourd'hui...]

Aurora observa Adrian avec attention, son visage figé dans une expression grave, ses yeux brillants d'une lueur douloureuse. Oui, elle avait vécu deux guerres, même si elle s'en serait passé avec joie, mais la première fois n'avait en rien été pareille que la deuxième. En 1997, Voldemort était au sommet de sa puissance et de sa cruauté, il avait réussi à faire ce qu'il n'avait pas pu faire vingt ans auparavant... Détruit, c'était vrai... Ils étaient usés, jamais totalement remis de toutes les horreurs qu'ils avaient pu voir. Elle pensa à sa mère, la pauvre Ariana, internée à Sainte Mangouste qui ne reconnaissait même plus ses enfants quand ils lui rendaient visite... Oui, ils avaient tous eu leur lot de souffrance, certains étaient morts, d'autres avaient été grièvement blessés, ou avaient perdu un proche...

"Tu as raison, ils ne seront pas prêt à affronter ce que nous avons eu à affronter, mais qui peut se targuer d'être prêt pour une guerre? Surtout s'il n'ont jamais connu une telle période..."

Un sourire en coin apparut soudain au coin de ses lèvres, tandis qu'elle chercha à détendre l'atmosphère qui s'était faite lourde.

"Mais au niveau défence, je peux t'assurer qu'avec ce que je leur ai fait subir, ils sauront répliquer en cas d'attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Coldwind
Sous directeur & Professeur
Adrian Coldwind


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 19 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:18

Adrian s'enfonça un peu plus dans sa chaise, et commença a tapoter sa canne avec ses doigts. Il était plus que temps de changer de sujet, ou du moins de le rendre moins tragique, et à l'évidence, Aurora l'avait bien compris, puisqu'elle en fit ainsi. Sa bonne amie semblait penser la même chose que lui en toute circonstance, et Adrian ne pouvait que se féliciter d'avoir eu la chance de faire sa connaissance maintes années auparavant. Et être intimement ami avec la directrice de Poudlard avait de quoi impressionner le sorcier moyen. Mais Coldwind n'était pas du genre à se préoccuper de ce qu'on pensait de lui.
Son regard s'était fait brumeux tandis qu'il plongeait dans ses méditations, et il releva subitement la tête vers Aurora, lui adressant un sourire qui se voulait être un remerciement pour avoir su détendre l'atmosphère d'une simple phrase.

-Je n'en doute pas. Tu es typiquement le genre de professeur qui m'aurait convaincu de savoir me défendre... On ne sait jamais avec toi!

Boutade, boutade, quand tu nous tiens... Coldwind aurait rêvé d'une professeur comme elle. Il s'estimait déjà chanceux d'avoir eu la chance de ne plus être élève l'année où Ombrage était professeur... Et il devait bien avouer qu'avoir un professeur comme lui aurait certainement été assez éprouvant pour ses nerfs, car quand il était élève, il n'avait pas ce côté si détestable qu'il avait aujourd'hui.

-Et tu sais, je crois connaitre quelqu'un qui se croit prêt à vaincre n'importe quel sorcier... Et il ne s'agit pas d'un élève. Mais peut être t'as t-il déjà dit à quel point je n'avais pas ma place dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

Aurora ne put empêcher un petit rire de sortir de ses lèvres. Ah ça, elle reconnaissait bien quelqu'un dans cette description... Elle hocha la tête d'un signe de tête entendu et reprit la parole, ses yeux plissés d'un air rieur.

"Si tu parles de Davis, je t'apprends qu'il a quitté Poudlard... Peut-être que vos chamailleries ont eu raison de lui... Mais tu dois déjà être au courant..."

Elle doutait que Coldwind soit à l'origine du départ du jeune professeur, mais l'image en elle-même était assez amusante. Mais le départ précipité de Davis la contrariait quand même puisqu'à présent elle devait rapidement recherché un nouveau professeur de Sortilèges. En attendant les autres professeurs se chargeaient des remplacements, mais la situation ne pouvait pas durer...

"Au fait, j'ai décidé de nommer Ellen directrice des Serdaigles, que penses-tu de cette décision?"

Ellen était tout à fait apte pour le poste et elle avait été ravie d'apprendre la nouvelle. L'enthousiasme de la jeune femme avait fait plaisir à Selwyn et elle savait d'emblée qu'elle avait fait le bon choix avec MacDonald...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Coldwind
Sous directeur & Professeur
Adrian Coldwind


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 19 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

Adrian, la main posée sur sa canne qu'il tapotait de ses doigts, regarda son amie et néanmoins supérieur avec une expression de satisfaction contenue, mais toutefois visible pour quelqu'un qui connaissait aussi bien Adrian que la directrice elle même.

-Ce qui m'étonne c'est qu'elle n'est pas eu cette promotion plus tôt. C'est une femme compétente, pédagogue, sympathique, et l'une des rares avec qui je puisse dialoguer.

Il se doutait qu'Aurora devait s'amuser de voir Coldwind montrer tant de sympathie pour quelqu'un, lui qui avait le compliment rare et la réplique cinglante. Mais elle savait également qu'il n'avait pas toujours été ainsi, et que l'homme sympathique et à peu près agréable qu'il avait été autrefois faisait parfois surface quand il était seul avec elle.

-Probablement encore une de ces inepties du ministère qui consiste à ne nommer à des postes importants que des professeurs de matières dîtes importantes...

Il leva les épaules dans ce qui devait être un signe d'intense mécontentement. Décidement ce ministère, les années passants, sa médiocrité restait intacte dans certains domaines!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:02

Aurora remarqua évidemment la lueur satisfaite dans le regard de son ami et ce qui lui répondit ne fit que confirmer ce qu'elle pensait, soit qu'Ellen était tout à fait qualifiée pour le poste.

"Je l'avais pourtant recommandée à notre ancien directeur, mais apparament il avait préféré du sang neuf..."


Elle ne doutait pas de la clairvoyance de son prédécésseur, mais tout de même, il avait eu sous la main une enseignante compétente, et il avait préféré donné le poste à une nouvel arrivant. Elle ne pu qu'acquiescer à la dernière remarque d'Adrian.

"Ta nomination au poste de sous-directeur et celle d'Ellen au poste de directeur de maison sont les prémices du changement. Dorénavant, le ministère n'aura plus voix au chapitre Poudlard, du moins pour la plupart des decisions. A quoi bon qu'il y ai quelqu'un à la tête de ce château sinon?"

Le ministère... Aurora avait un contencieux avec lui, et ce depuis des années, mais ça ne l'empêchait pas de se faire diplomate quand il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Adrian]   Visite [PV Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [PV Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Coldwind
» Insomnies... [PV Adrian]
» Sous médication XD [pv Adrian]
» Visite [PV Zac]
» Cette bonne vieille Sorcière Borgne [Pv Adrian']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Tours :: Bureau et appartements de la directrice Selwyn-
Sauter vers: