Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite [PV Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Visite [PV Zac] Empty
MessageSujet: Visite [PV Zac]   Visite [PV Zac] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:39

Ellen était installée derrière son bureau, une tasse de thé fumante à la droite, un paquet de copies à sa gauche et le résultat de nombreuses recherches face à elle. Elle tournait une cuillère dans sa tasse d'un air distrait tout en étant plongé dans la lecture de ses propres notes. Depuis le temps qu'elle travaillait dessus, il était peut-être temps de commencer la rédaction de son ouvrage non? Soupirant doucement elle récupéra un parchemin vierge et une plume qu'elle ensorcela. Pourquoi se fatiguer à écrire quand on pouvait dicter son texte à sa plume? ^^
Elle but une gorgée de thé et s'éclaircit la gorge, prête à commencer son récit, quand on frappa à la porte de son bureau. Coupée dans son élan, elle resta une seconde la bouche ouverte avant de se reprendre et d'autoriser l'entrée de son bureau d'une voie claire.


"Entrez!"

Mettant de côtés ses notes, le parchemin vierge et la plume enchantée, elle fixa avec un regard curieux la porte de son bureau s'ouvrir, se demandant qui pouvait bien vouloir la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

Visite [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zac]   Visite [PV Zac] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:01

Depuis la discussion que Zac avait eu avec sa nouvelle amie Chloé, il était assez excité à l'idée de monter un groupe. Mais il y avait une petite question qui le chicotait : est-ce qu'ils avaient le droit de faire ça ? Un de ses amis, qui était non sorcier, avait aussi voulu se monter un groupe et il avait commencé les démarches dans son école mais la direction de son école l'avait averis de tout enlever les affiches et de ne pas faire ça dans l'école. Donc avant de commencer les démarches, il voulait être certain qu'il n'y ai pas de problème. Tout préparer et se faire rembrouer parce qu'ona pas le drot c'est démoralisant non ? En tout cas, Zac était en chemin vers le bureau de sa nouvelle directrice de maison. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre mais bon. Il l'avait comme professeure mais il ne l'avait jamais vu en autre chose qu'un professeure. Il arriva donc à la porte du bureau de madame Macdonald et cogna. Celle-ci lui répondit de l'autre côté de la porte qu'il pouvait entrer. Zac entra donc d'un air un peu gêné avec un sourire tout aussi gêné.
-J'espère que je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Visite [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zac]   Visite [PV Zac] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:48

Ellen regarda la porte de son bureau s'ouvrir pour laisser entrer un élève de Serdaigle qu'elle reconnu au blason cousu sur sa robe de sorcier. Le visage lui était familié puisqu'elle l'avait dans son cours. Zac Weasley, de sixième année, avec ses cheveux décolorés et ses oreilles perçées. C'était un original, mais pas un perturbateur pour autant... En voyant son air gêné et en entendant sa question, Ellen eut un sourire bienveillant.

"Ma porte est toujours ouverte et les élèves ne me dérange jamais."

Elle désigna les sièges en face de son bureau avec un sourire pour lui signifier qu'il pouvait s'asseoir. Prenant appui sur ses coudes, elle fixa son regard sur le jeune homme, un air curieux et intéressé sur le visage. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir lui dire.

"Que puis-je faire pour vous Monsieur Weasley?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

Visite [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zac]   Visite [PV Zac] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:28

Zac attendait sur le seuil de la porte il ne voulait s'imposer s'il n'était pas arrivé au bon moment, ça arrivait et le jeune Serdaigle n'était pas du genre à s'imposer au contraire. Il était imposant mais il était le contraire de ce qu'il avait l'air. Mais bon, quand la jeune femme devant lui lui dit que sa porte était toujours était toujours ouverte et que les élèves ne la dérangeaient jamais, il ne pu se retenir et sourit tout en prenant place sur la chaise que sa professeure lui avait montré.
-Merci.
Quand celui-ci fut assis, il écouta ce que disait madame Macdonald et sourit en réfléchissant à la manière dont il pouvait expliquer ce qu'il pouvait faire. Il y avait pensé sur tout le trajet pour se rendre au bureau de sa directrice de maison mais il s'était dit que sa sortirait tout seul quand il serait assis en face d'elle. Il s'avança pour être assis sur le bout du siège et ouvrit la bouche.
-Eh bien j'avais une question. C'est que...j'aurais aimé former un groupe de musique...et eh bien je voulais savoir si je pouvais. J'ai déjà trouvé des ressources, il me faudrait seulement un accord pour être certain que je n'ai pas de problèmes en cours de route.
Zac s'arrêta et se dit qu'en fin de compte il avait eu raison, tout c'était formulé tout seul dans sa tête sans qu'il y pense vraiment. «Je devrais faire ça plus souvent.» Mais bon Zac avait tout de même un air un peu nerveux sur le visage et il se demandait ce que penserait sa directrice de maison de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Visite [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zac]   Visite [PV Zac] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:51

Ellen le regarda s'installer face à elle sur le bord du siège. Étonnant, était-il si nerveux qu'il ne pouvait s'installer plus confortablement? Il préférait rester au bord, comme pour pouvoir s'échapper plus vite. Elle l'écouta attentivement alors qu'il répondait à sa question. Un groupe de musique? C'était bien la première fois qu'elle entendait parler d'une telle chose à Poudlard, mis à part la chorale autrefois menée par son ancien directeur de maison, le professeur Flitwick. Ellen se redressa sur son siège et resta silencieuse un moment, réfléchissant à la question. Elle devrait peut-être demander à Aurora s'il était possible de laisser ce jeune homme monter son groupe... Quoique, elle ne voyait pas ce qu'il y avait à craindre. Prenant sa tasse de thé, elle la montra à son élève.

"Une tasse de thé?"

Elle but une gorgée, toujours songeuse. Zac était quelqu'un de sérieux, elle le savait et même s'il paraissait un peu excentrique, elle savait aussi qu'il ne ferait pas d'idioties. Soupirant doucement, elle reposa sa tasse de thé sur son bureau et fixa son regard à celui du jeune Serdaigle.


"Eh bien j'imagine que c'est possible oui... Bien entendu, il faudra faire en sorte que vos répétitions ne dérangent pas vos camarades, et que ça ne joue pas sur vos résultats scolaires. Je demanderais au professeur Selwyn pour être certaine, puisqu'il ne me semble pas qu'il y ait eu de précédent."

S'accoudant à nouveau à son bureau, elle semblait toujours aussi songeuse. Finalement, elle reprit la parole, pour poser une question que sa curiosité l'avait forcé à formuler.

"Et quel genre de musique faites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

Visite [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zac]   Visite [PV Zac] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:20

Zac était toujours assis face à sa mademoiselle MacDonald, un peu excité de savoir que son projet avait une chance d'être mis à terme. Il réfléchit un peu et se dit qu'il devait se détendre un peu, il n'y avait aucun problème. «Relaxe Zac allez !» Le jeune Serdaigle s'adossa à la chaise où il était assis. Le jeune homme avait déjà l'air plus détendue qu'au départ. Il fallait dire que c'était un sujet qui le touchait énormément et qu'à chaque fois qu'il en parlait. Zac sortit de ses pensées quand sa professeure lui proposa une tasse de thé. Le Serdaigle sourit à Miss MacDonald avant de prendre la parole.
-Oui pourquoi pas. Merci
Zac regarda sa responsable de maison et sourit gentiment en attendant une réponse à sa question. Quand Mademoiselle MacDonald prit la parole, le sourire du Serdaigle grandit et passa d'une oreille à l'autre. C'était déjà un début, elle n'y voyait pas de problème. Quand elle eu terminé, Zac fut encore plus heureux qu'il l'était déjà.
-Merci beaucoup mademoiselle MacDonald.
Le jeune homme regarda son enseignante qui semblait tout de même soucieuse. Cependant, la question qu'elle posa explica, selon lui, son air intrigué. Zac sourit avant de répondre, il adorait répondre à cette question là. Il sourit de toute ses dents et prit la parole.
-En fait, je peux jouer de n'importe qu'elle style, je suis assez polyvalent. Je joue autant de la guitare sèche que de la électrique...j'y vais avec la demande.
Zac rit un peu, mais c'était tout de même vrai. Il jouait des deux types de guitares et pouvait jouer n'importe quoi n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Zac]   Visite [PV Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [PV Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [PV Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Cinquième étage :: Bureau de MacDonald-
Sauter vers: