Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']   Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22

Un regard. Simplement. Gab écouta sa réponse avec soulagement. Alors ils étaient sur la même longueur d'onde. Et dire que quelques minutes auparavant...il attendait une gifle de sa part! Remarque, elle viendrait peut-être un jour. Mais pour le moment, valait mieux vivre le présent dans toute son intensité. Il ne pouvait pas prédire l'avenir. Mais tout début à une introduction...[Proverbe poche xD].

Elle l'observait. Que pouvait-elle dénicher dans son regard de marbre? Dans son visage sans expression qui ne laissait même pas passer la joie? Mais surtout, que pouvait-elle lui trouver? Oui, il était assez beau goss. [Modestie...] Mais en même temps, son attitude de marbre avait tendance à éloigner la majorité de la population locace. Sans parler de son habitude à rester silencieux, à garder son passé pour lui. L'adolescente réussirait-elle un jour à lui soutirer ses secrets si longtemps gardés? Peut-être. Mais pour l'instant, il préférait plonger ses yeux dans les siens, détournant à son tour son regard pour observer leurs deux mains sciemment liés. Au bout de quelques secondes, il leva légèrement son bras pour le passer autour des épaules de Chloé.

Gryffondor et serpentard. Des interdits. Des adversaires. Ne dit-on pas que les contraires s'attirent? Proverbe véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']   Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

Chloé se blottit un peu plus contre lui, que dirait les autres en voyant une Griff' dans les bras d'un Serp' ? Vous savez quoi ? rien à foutre. Oups excuser la vulgarité, cela m'a échappé. La vie était une pomme après tout, il fallait la croquer, profiter, car la pomme n'était pas éternel. Carpe Diem.

La jeune fille regarda un instant Gabriel, puis posant son sac à ses pieds, se demanda ce qu'aimait le jeune homme, et ce qu'il n'aimait pas, car elle en connaissait pas vraiment ses goûts en fait.. même pas en matière de cours, elle se risqua donc à entamer une conversation sur les cours de Poudlard, pas très romantique en effet mais il y avait un début à tout. Elle lui demanda donc, de sa traditionnelle voix douce :


"Tu as eu quoi comme cours aujourd'hui ?"

Elle se redressa un peu, tout en observant les yeux océan du jeune vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']   Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:14

Le silence. Encore une fois. Gab en profita pour mettre de l'ordre dans ses pensée. Étrange comme les évènements peuvent défiler à un rythme incontrôlé. Le serpentard avait tendance à toujours se questionner. C'était dans ses habitudes, tout simplement . Mais jamais il n'aurait crût, en disant l'autre soir à la gryff que se revoir ne serais pas une chose possible, le tout dans des termes beaucoup moins sympathique, qu'il la tiendrais aujourd'hui dans ses bras, sur un banc en plus milieu du couloir. Comme quoi la vie est imprévisible...

Il fût tiré de ses réflexions par la voix douce de la jeune fille. Sa question était simple et pourtant, Gab hésita à répondre. En temps normal, il aurait haussé les épaules. Mais ne pouvait-il pas faire un efforts? Et puis, toute conversation démarre par un sujet...Avec un léger sourire, il dit:

-Potion et sortilège.

Potion. Ce simple mot suffi à élargir son sourire. Pas de doute...il était passioné par ce cour.Et puis, en même temps, c'était sa dernière année. Bientôt, ils passeraient leurs examens finaux, pour ensuite entreprendre le métier qui leur tiens à coeur. Il avait toujours voulu être médicomage, mais aujourd'hui, si près de son but, il hésitait. Pour exercer cette profession, il fallait faire preuve d'altruisme. Or, c'était l'inverse de sa personne. oh, il aimait aider les autres, mais faire la conversation aux patients...Nah, sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']   Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:52

Chloé regarda la jolie fossette qui vint se dessiner au coin de la joue du jeune homme lorsque le mot potion franchit ses douces lèvres. Apparemment cette matière lui plaisait beaucoup plus que les autres, pire même, il semblait même émerveillé par cela. Mais elle pouvait également se tromper, le mieux c'était de lui demander. Après tout il était à Serpentard, et bien qu'elle ne se fier pas toujours aux préjugés, qui rappelons le sont souvent trompeur, il était normal qu'il aime cette matière plus qu'une autre. En plus le cours se passait dans les cachots, près de sa salle commune, enfin là aussi c'était un raisonnement fondé sur quelques minables éléments. Elle esquissa un petit sourire et lui demanda, histoire d'en avoir le cœur net :

"Dit moi, je me trompe ou alors tu sembles passionné par les potions ?"

Et si elle c'était trompée, si elle avait mal interpréter le sourire du jeune vert et argent ? Après tout c'était peut être ironique.. Ho peu importe, au moins elle saurai une petite parcelle de lui, un élément qu'il adorait ou détestait, cela importait guère, puisqu'elle en apprendrai un peu plus sur lui, et c'est tout ce qu'elle demandait, apprendre à connaître ce beau jeune homme.


Un petit cri étouffé, un raclement sur le sol. Chloé se retourna vivement et aperçut un couple d'enlaçait avant de s'embrasser passionnément. Un petit bouquet de fleur vacillait légèrement dans al main de la jeune fille qui semblait aux anges. Chloé ne pus s'empêcher d'y penser.
Le bal de la Saint Valentin..


Tout le monde en parlait en ce moment, un bal, roses rouges et blanches confondus, de la musique, de la danse, de l'amour.. très kitch aussi et commerciale.. enfin cela dépend du point de vue de chacun. Chloé, elle mettait beaucoup d'importance à ce bal certes purement symbolique. Mais bon, le romantisme et toujours le romantisme..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']   Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:11

Chloé venait de toucher une corde sensible de sa personne. À sa question, le jeune homme sourit. Oui, il adorait les potions. Ce n'était pas à cause de leurs professeurs ou bien de la proximité des cachots et de la salle de cour. Ni parce que cet enseignement était approprié aux serpys. Nah, si il aimait cette matière, c'était pour une raison beaucoup moins superficielle. Il adorait l'odeur que diffusait les fluides bouillonnants, il aimait tous ce qui avait traits aux ingrédients, et prenait plaisir à fabriquer des mixtures avec ce qui lui tombais sous la main. Il répondit donc:

-Les potions, c'est ma vie.

Cette phrase avait déjà été prononçée pendant un cour. Mais tant pis. N'étais-ce pas la réalité? Oh, il ne laissait pas entendre par cette phrase qu'il n'aimait que les potions. C'était l'inverse. Le quidditch, sa soeur, sa défunte famille, occupait aussi une place dans son coeur. Mais voilà, l'espace était assez restreint. Qui sais...peut-être Chloé allait-elle réussir un jour à se tailler un chemin dans son esprit. Le temps cache bien des choses.

Avec un léger froncement de sourcil, Gab entendit du bruit derrière eux. Se tournant, il apperçut ce qu'observait également la gryffondor. Un couple. Qui s'enlaçait. En ce qui le concernait, il avait toujours été contre les démonstrations personnelles en public. Ce n'était pas à cause de la gêne mais plûtot pour respecter les autres qui pourraient ne pas apprécier ces spectacles d'affections...Remarque, il avait toujours été solitaire alors, le problème n'existait pas. Pourtant, même maintenant, il maintenait le même opinion.

La jeune fille tenait un bouquet dans sa main. Presque aussitôt, Gab tourna sa tête vers celle de la gryffondor. À quoi pensait-elle? La St-Valentin était proche, il le savait, et beaucoup de fille espérait se faire inviter. Oh, Chloé était sûrement au dessus de tous ça. Les cavaliers devaient sans doute affluer sous ses pieds, la comblant de violettes et autres trucs du genre, frôlant le ridicule. Devait-il vraiment s'abaisser à ce niveau? Oui, il hésitait. Comme toujours. Pourtant, Miss Waren était sûrement attirée par lui...nah? Sinon, il ne serait pas ainsi assis sur le banc, après tous les évènements récents alors...

Mais il y avait un autre problème. Gab n'aimait pas les bals. Pour lui, c'était des manifestations grossières et insensées d'amour qui ne passera pas la saison. Une invitation hypocrite au romantisme, alors que rien ne peut être parfait dans un couple. Il détestait danser, et porter un smoking. Pourquoi se réduire à ressembler à un pingouin? Pourtant, il décida de faire omission de ses éléments qui le répugent tant. Il avait suffisemment blessé Chloé. N'étais-ce pas le moment parfait pour réparer son erreur ? Alors, avec un léger sourire, il dit:

-Au juste...je voulais te demander...accepterais-tu d'être ma cavalière pour le bal?

Bon, d'accord, il n'y avait pas de bouquet et tout le tralalala. Mais il avait fait cette demande sur un simple coup de tête et Gab n'était pas vraiment du genre romantique...Néanmoins, pour appuyer le sérieux de ses paroles, il prit soin de murmurer à voix basse un sortilège, faisant apparaître...une marguerite dans sa main. Bon, ce n'était pas vraiment magnifique, mais il avait fait des efforts, nah? Et il n'était pas allé à l'encontre de ses convictions, ce qui était le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']   Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

Chloé eu un petit sourire, elle en était sur, ainsi donc ce jeune homme était un passionné des mixtures aux saveurs infinie et aux ingrédients biscornus. Elle ferai attention lorsqu'il lui apporterai un bol de thé ou un verre de wiskyfeu.. sait-t-on jamais? Non, jamais il ne profiterai de ces dons en potion pour profiter de quelqu'un ou d'une situation.. enfin sûrement non? Bref, Chloé en avait appris un peu plus sur son ténébreux Serpentard, et c'était un jolie pas en avant, cela pouvait toujours servir de savoir qu'il aimait les potions, au point de 'affirmer que c'est sa "vie".

Le regard du jeune vert et argent dévia ensuite derrière elle, lui aussi il était entrain de regarder le couple d'amoureux qui paraissait tellement heureux, tellement proche. Chloé ne savait pas ce qu'elle devait dire ou faire, si elle devait mentionner une remarque à propos de cela, ou bien complètement changer de sujet de conversation. Le jeune homme ne paraissait pas fanatique des bals, et puis il ne se connaissait que depuis quelques temps, alors pourquoi es qu'il l'inviterai au bal de la saint valentin ? Et puis c'est complètement nul ce genre de fête ..

Ah non! Je retire ce que j'ai dit! C'est pas nul du tout! Invite moi idiot! Ce bal, j'en rêve chaque année, pouvoir mettre une robe magnifique, et briller aux yeux de plus, accroché au bras d'un bel homme qui me fait chavirer, ho oui.. je veux que tu m'invite, parce que je veux y aller avec toi, et personne d'autre.. allez!

Tout cela uniquement dans la petite tête brune d'une jeune Griff' ? Et oui.. très complexe les filles hein? La jeune fille se rendit soudainement compte que Gabriel était bien silencieux, ho cela n'aurai pas du l'étonner, mais il semblait réfléchir lui aussi de manière assez intense, elle le regarda, et il lui rendit son regard de ceux qui veulent vous dire quelque chose. Chloé attendit donc que Gabriel lui fasse pars de ses pensées, elle croisa les doigts discrètement.

*-Au juste...je voulais te demander...accepterais-tu d'être ma cavalière pour le bal?* -Au juste...je voulais te demander...accepterais-tu d'être ma cavalière pour le bal?*-Au juste...je voulais te demander...accepterais-tu d'être ma cavalière pour le bal?*-Au juste...je voulais te demander...accepterais-tu d'être ma cavalière pour le bal?*

Chloé aurai voulu crier.
Elle le regarda et un jolie sourire vint se dessiner sur ces lèvres, elle observa la petite marguerite qu'elle pris délicatement, puis ne se retenant plus, lui répondit, soufflant e bonheur :


"Oui.. Oui j'accepte d'être ta cavalière pour le bal.."

La jeune fille lui adressa un magnifique sourire et le pris dans ses bras, l'enlaçant tendrement. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']   Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:16

Bah dit donc...c'était simple. Trop. Y avait-il un sorcier caché quelque part qui allait jaillir de nul part en riant de lui pour s'être fait avoir si facilement, disant ensuite être le cavalier de la jeune fille? Non pas qu'il soit désolé d'apprendre que l'adolescente acceptait, c'était plûtot l'inverse,il sentait que son coeur s'amusait à faire des doubles-saltos arrières. Mais voilà...il était encore un peu méfiant. Comment une fille extraordinaire et belle comme Chloé pourrait-elle acceptée d'aller au bal avec lui? Car il fallait l'admettre, Gab n'était pas le partenaire idéal pour ce genre d'évènement et il risquait de la décevoir. À moins qu'il ne fasse des efforts. Et bien...tant pis, il allait devoir mettre un costume de pingouin. Peut-être qu'un de ses camarades accepteraient de lui prêter un smoking...à condition qu'il omet de dire que sa cavalière était une gryffondor. Car là, à coup sûr, il allait se ramasser avec une cravate à pois, alors autant prévoir les dégâts.

Seconde surprise. Chloé l'enlaça tendrement. Aussitôt, Gab sentit des étincelles s'allumer dans son esprit.Comme une lumière, lui dictant la suite. Quant à son ventre, il avait l'étrange sentation qu'une bulle immense de chaleur était rentrée par infraction. Allez le marginal, retient des nerfs! Le serpentard s'obligea à reporter son attention sur la jeune fille, son regard appercevant au loin le même couple. La fille qui serrait doucement les roses dans ses bras, et le mec un muffin xD Avaient-ils vraiment une chance, lui et Chloé? Il était un serpy. Elle, une gryff. C'était terriblement controversé. D'autant plus que selon ses sources, la jeune fille vivait dans la luxure, étant d'une famille aisé. Tandis que lui...disons qu'il devait fournir lui-même au besoin de sa soeur, en travaillant pour obtenir l'argent nécessaire à sa guérison. Oui. Ils étaient différents. Mais tant pis! Ça valait la peine d'essayer. Avec délicatesse, il caressa la visage de la jeune fille, puis posa ses lèvres sur les siennes.

[J'ai mis ma liste de mots xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']   Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:01

Chloé se laissa faire, se laissant prendre au jeux de ce tendre et doux baisers, elle aimait les garçon qui prenait des initiatives, apparemment Gabriel en était un, et cela était mieux encore. décidément elle en apprenait tous les jours un peu plus sur ce ténébreux jeune homme. Dire qu'il allait passer une soirée ensemble, pire encore, au bal de la st valentin. C'était mieux que toutes les autres soirées, mieux qu'un cinésorcier, qu'un pub ou une soirée costumée. C'était Le bal des amoureux, une sublime robe, un beau smoking, c'était le rêve de toutes jeunes femmes normalement constitué vivant sur cette planète. Elle regarda le jeune homme avec tendresse, puis se leva doucement, toujours blottit contre lui, il était tard, et elle devait passe à son dortoir avant d'effectuer sa ronde habituelle, puis elle devait absolument avertir sa meilleure amie, et réfléchir comment elle s'habillerai pour le bal. La jeune fille dit donc doucement à Gabriel, tout en jouant avec ses cheveux :

"Je vais devoir rentrer, j'ai encore pleins de trucs à faire."

Elle fit disparaître le petit banc en marbre à l'aide d'une formule informulé en abaissant doucement sa baguette dans un mouvement parfait. Puis elle plaça la marguerite dans ses cheveux, très vieux jeux, mais bon il fallait bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']   Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:27

L'heure. Est-il possible de perdre le contrôle du temps? De ne pas voir les minutes passer et un jour, se réveiller en pensant avec nostalgie à ces moments où les heures ne semblaient pas avoir d'importance, que les secondes étaient une infime partie de la réalité et que les journées semblaient être éternelles? Gab craignait par-dessus tout de se réveiller, que cela ne soit qu'un rêve. Mais il y avait une chose qui lui faisait davantage peur : le moment où tout cela aurait une fin. Car il y en aurait une, le contraire était inconcevable? Quand? Il n'aurait pas été en mesure de le dire. Dans une semaine, un moins, un ans...peut importe! Le résultat restait le même en final . Il avait peur. Et une telle pensée était très étrange venant de Gabriel Walf, ce serpentard semi-courageux qui prétend que seul la peur lui fait peur. Comme quoi, en final, nous ignorons le véritable contenu de nos propres réflexions. En faite, si un épouvantard aurait à ce moment devant lui, une personne serait sans doute apparu. Pas Chloé. Sa soeur. La seule fille a qui il eu jadis fait confiance et qui lui a accordé son amour, sans équivocque ni complication.

Allons, fermons les yeux. Profitons de ce moment volé à l'éternité, avant que la réalité ne vienne rechercher ce qui était perdu. Qu'un beau mec arrive en demandant à discuter avec Chloé. Tant de scénario était envisageable, pas la peine d'en faire un plat. Il hocha la tête, regardant la jeune fille faire disparaître le banc puis glisser la fleur dans ses cheveux. Souriant, il caressa du revers de la main les joues de la jeune fille avant de déposer un délicat baiser sur son front. Puis, de cette voix grave qui lui était propre, il dit:

- Bonne soirée, Miss Warren.

Un dernier sourire. Puis, on part. Regardant une dernière fois autour de lui, le serpentard se dirigea vers l'étage inférieur. Il était temps de réfléchir, et la forêt interdite serait parfaite pour cette occasion. Après un dernier coup d'oeil à la gryffondor, le vert et argent disparu à l'angle d'un couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']   Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais moi j'envoi Valser.. [Pv Gab']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Quatrième étage :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: