Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne [PV JUDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Herkein
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Mila Herkein


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 14 ans.
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Promenade Nocturne [PV JUDE] Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne [PV JUDE]   Promenade Nocturne [PV JUDE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:49

La fin de la première journée à Poudlard s'achevait. La répartition, suivit du grand festin venait de se terminer. Il était tard mais Mila avait besoin d'être seule quelques petits instants, sans le moindre bruit. Elle était triste, elle était à nouveau seule, et cela lui rappele de mauvais souvenirs, lorsqu'elle était chez elle et que personne ne s'occupait d'elle. On l'avait réparti chez Serdaigle, c'était une bonne maison et elle pouvait en être fière ! Mais lors du dîner personne ne lui adressa la parole, tous était en groupe, entre amis.

* Ce n'est pas si grave que ça, on est que le premier jour, je m'en ferai des amis. *

Ce ne la dérangeait pas plus que ça, parce que la seule chose dont elle se souvenait vraiment .. C'était le dîner. La nourriture était délicieuse, il n'y avait aucun mot de plus fort pour décrire ça. Elle n'avait jamais goûtée quelque chose d'aussi exquis dans sa pitoyable existence.

* C'était vraiment genial, delicieux, j'en remangerai encore ! Et puis ce n'est pas fini, on va encore nous servir des plats de rêve demain, et après demain, et encore après après demain ! *

Elle souria. Elle se disait au fond de sa tête vouloir être seule, avec ses petites pensées qui servent à rien. Mais elle savait enfaite que c'était tout le contraire, juste un peu de compagnie la rendrait vraiment heureuse. Elle voulait donc se promener, en pleine nuit dans les couloirs du château. C'était interdit ? Elle s'en fichait completement et continua sa petite ballade.

* Je ne suis pas si triste que ça, je viens d'être admise dans l'Equipe de Quidditch de Serdaigle en tant que Poursuiveuse ! Ce n'est pas donner à n'importe qui ! Et je viens de manger un plat divin, j'ai un chat à moi toute seule et je vais apprendre la sorcellerie ! *

Et elle souria sur ces dernières pensées .. qui la réjouissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne [PV JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV JUDE]   Promenade Nocturne [PV JUDE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:09

Jude,qui ,comme à son habitude,n'avait presque rien mangé,se promenait dans els couloirs vide pour reflechir et diggerer.Il était un peu embrouillé,et n'avait ni Stella ni Victoire de puis ledébut de la semaine,et il faut dire qu'elles lui manquaient un peu ,car il ne connaissait personne à par elles.Puis de son pas non chalant,tandis qu'il regardait ses pieds se posaient l'un parès l'autre sur une ligne imaginaire,il fut stoppé par quelque chose qui le fit tombé a terre.Quand il se releva,il vut que c'était une jeune fille,plut^tot jolie,qui l'avait heurté.

"Excuse moi !Sa va?Rien de cassé?T'es sure?"

Le jeune homme fondait en excuse et ne savait plus trop quoi dire,devant cette fille.Il attendit patiemment sa reponse,en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Mila Herkein
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Mila Herkein


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 14 ans.
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Promenade Nocturne [PV JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV JUDE]   Promenade Nocturne [PV JUDE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:00

Alors qu'elle était toute seule, tranquille, elle fut tout d'un coup bousculée et fut à terre. Elle avait un petit peu mal mais elle avait besoin d'un peu de contact physique. Elle reconnut tout de suite la personne qui l'avait mis à terre. C'était lui, Jude A. Weasley, un des garçons le plus populaire de l'établissement. Personne ne pouvait resister à ses magnifiques yeux bleues saphires, on disait de lui qu'il était d'une gentillesse incroyable,et d'une générosité incomparable. Et surtout, il était le capitaine de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle et également l'attrapeur. Lorsqu'elle finit de l'observer avec sa tête de fan hysterique, elle se releva.

- Oh pas de problème. Ce n'est rien. Je vais bien, je vais bien.

* Haa qu'est-ce que je pourrai dire devant lui ? Et que fait-il tout seul ? Lui qui est toujours accompagnée de jolie fille ? Je pourrai lui demander. Enfin je sais pas ... Raaah je dois me décider. Et puis ce n'est pas grave, ma question n'est pas si indiscrète que cela.*

- Ha je me présente. Moi c'est Mila, je suis en 4ième. J'ai 14 ans donc ... Et je suis dans l'Equipe de Quidditch ! Tout comme toi !

Elle était vraiment timide, et begueyait beaucoup. Elle ne savait quoi dire pour engager la conversation, c'était vraiment embarrassant pour elle.

- Huum que fais tu comme ça tout seul en pleine nuit dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne [PV JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV JUDE]   Promenade Nocturne [PV JUDE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:58

Jude regarda la jeune fille droit dans les yeux,toujours souriant ,puis lui dit d'une voix douce,en voyant quelle begayer un peu,avec un sourire non pas moqueur ,mais comprehensif.Il savait ce que c'était qu'etre gené,il l'avait vécu souvent.Il sortit sa baguette rapidement,il fit voler ses livres,en les laissant tomber dans ses bras :

"Je crois que tu m'as reconnu,je suis Jude Arthur Weasley,élève de 7 ème année,Attrapeut et Capitaine "

Puis,il continua de sourire,ses deux mains tenant toujours les livres qui lui paraissait vraiment leger.Il continua d'écouter les paroles de la jeune fille,la toisant rapidement,et lui répondit,quand elle eut finie de parler:

"Ce que je fait là?Ben...j'aime bien me balader dans les couloirs,seul,pour reflechir,bien que ta presence ne me gêne pas "

Puis il émit un petit rire,et la regarda.Cette 4 ème anné le connaissait. .. Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Herkein
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Mila Herkein


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 14 ans.
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Promenade Nocturne [PV JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV JUDE]   Promenade Nocturne [PV JUDE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:57

La voix de Jude était douce, très belle et vraiment belle à entendre. Elle voyait dans ses yeux que c'était quelqu'un de souriant et qui aimait faire connaissance avec les autres. D'un côté, il était un peu comme elle, il aime se balader dans les couloirs et être seul pour pouvoir un peu réfléchir. Elle savait à quel point ça pouvait faire du bien.

* Oh il a dit que ma présence ne le dérangeait pas ! Je suis heureuse, à moins qu'il dit ça par politesse. Mais dans tous les cas, c'est quelqu'un de bien. *

" - Enfaite moi c'est pareil. Je viens d'entrer à Poudlard mais j'ai toujours aimé rester un peu seule, dans les couloirs par exemple, pour réfléchir. Ca me fait du bien, ça me permet de respirer ... En quelques sortes. Mais rester trop seule ça me déprime aussi. Donc avoir un peu de compagnie c'est agréable aussi. Je suis contente de t'avoir trouver sur mon chemin. "

Elle lui adressa un sourire.

" - Si tu es en 7ième, c'est que tu dois sûrement avoir 17 ans ? "

C'était donc sa dernière année à Poudlard. Elle voulait se rapprocher de lui, dans un sens, et elle ne voulait pas qu'il parte déja l'an prochain mais si cela se trouve cette année paraitra longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne [PV JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV JUDE]   Promenade Nocturne [PV JUDE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:40

Jude sourit encore une fois,quand elle lui demanda si il avait 17 ans.Il acquiesca d'un signe de tête,puis lui répondit:

"Oui,j'ai 17 ans,et l'an prochain ,je quitte Poudlard"

On pouvais sentir une pointe de tristesse dans sa voix habituellement joyeuse,car le fait de quitter cet endroit lui paraissait comme laisser une partie de son âme ici(Non,je ne veux pas faire d'Horcruxes xD),mais il avait passé les meilleur moment de sa vie,et il ne regrettait pas le temps passait à étudier,toute les soirées a discuter avec Stella,et les autres,tout les jours à jouer au Quidditch,tout les moment ou il avait déprmé -qui était extrement rare-et surtout,toute les rencontres qu'il avait fait.Il esperait seulement,dans sa vie,pouvoir continuer d'avoir des relations amicales avec les anciens èléve de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Mila Herkein
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Mila Herkein


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 14 ans.
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Promenade Nocturne [PV JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV JUDE]   Promenade Nocturne [PV JUDE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:28

Elle sentit que Jude aussi était triste. C'était normal, on pouvait tous considérer Poudlard comme son deuxième foyer. Ils resterent là, tous les deux, face à face, ne sachant quoi dire et quoi répondre.
Mila détourna les yeux un instant, et essaya de trouver un sujet de conversation. Elle vit qu'il porta des livres avec lui.


- J'ai vu que tu te promenais avec des bouquins. Tu les lis tout seul dans les couloirs ? Quel genre de livres aimes tu ?

Elle était assez curieuse mais ces questions, c'était juste pour lancer la conversation avec Jude.


- Wat is je lievelingschrijver ?

En voyant l'air intrigué de Jude, elle s'empressa de donner une réponse à sa suposée question.

- C'est du néerlandais. Je t'ai demandé quel est ton écrivain favoris.

Elle souria.

* Qu'est-ce qui m'a prit de dire une chose pareil ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne [PV JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV JUDE]   Promenade Nocturne [PV JUDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne [PV JUDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [Pv Chloé]
» Rp Avec Jude Weasley
» Balade qui se finit les pieds dans l'eau [ Jude]
» Petite promenade [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Premier étage :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: