Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Empty
MessageSujet: Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]   Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:13

Roxanne avait une journée libre et elle avait décidé d'en profiter pour aller à Pré au Lard avec deux de ses collègues. Sur le chemin vers le petit village, elle avait prit son temps pour bien profiter du beau temps à l'extérieur et pour discutter avec elles. C'était un peu frisquet, cependant le soleil était présent. La jeune professeure était vêtu d'un manteau en sorte de toile noir qui lui arrivait un peu plus haut que les genoux, elle avait les cheveux lousse et un bonnet blanc en laine tricoté posé sur ses cheveux. Elle avait de simples bottes qui était sous ses pantalons. En fait, elle n'aimait pas porter des bttes par dessus ses pantalons elle ne trouvait pas ça très confortable pour se promener.Elle était donc dans la rue qui entrait dans le petit village avec Ellen et Karen et les trois femmes discuttaient tranquillement en profitant de leur première sortie entre fille depuis un certain temps. Ça faisait du bien de sortir de l'enceinte du château. Roxanne était souvent à l'extérieur cependant, même si elle aimait bien le parc du château, sortir de la routine faisait toujours du bien.

[}Manque d'inspi total mais bon XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]   Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:51

Ellen avait été ravie par l'invitation de ses deux jeunes collègues. Une sortie à Pré Au Lard entre filles? Quelle bonne idée elles avaient eu! Et puis ça lui permettrait d'apprendre à mieux connaître les deux nouvelles enseignantes. Adrian lui avait déjà vantée la jeune Karen Grey qu'il semblait bien appréciait, mais visiblement il n'avait pas encore discuté avec Roxanne Anders, la nouvelle professeur de soins aux créatures magiques...

Elles avaient toutes trois prit le chemin du village sorciers et avaient dépassé l'enceinte du parc de Poudlard depuis un petit moment déjà. Il ne faisait pas très chaud, aussi Ellen avait-elle prit soin de placer un bonnet sombre sur ses boucles brunes et avait-elle mit des gants. Vétue d'une cape beige, sa tenue différait de son habituelle robe stricte et noire qu'elle arborait constamment au château, mais elle n'en restait pas moins élégante. Avançant avec ses deux collègues, elles discutaient de tout et de rien, principalement de leurs élèves. C'était plutôt agréable en fait...


"Alors mesdemoiselles, qu'est-ce qui vous tente? Un verre aux Trois Balais? Ou alors des emplètes dans les magasins?"

Son visage était illuminée d'une expression joyeuse, cette sortie lui faisait le plus grand bien et lui permettait de se vider un peu la tête, ce qui n'était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Karen Grey
Professeur et Directrice de la maison Gryffondor
Karen Grey


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude:
Famille/Amis/Ennemis:
Club: S'occupe de club de Duel avec Edward

Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]   Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:31

Karen était habillé de manière assez élégante, elle était passé au ministère de la magie pour régler quelques petits points avant son départ définitives, et n'avait pas eu le temps de se changer. C'est donc avec une petite jupe noir assez étroite, et un chemisier blanc cassé qu'elle était allé rejoindre ses amis pour une sortie à Pré au lard. Elle avait mis un trench sombre, qui lui descendait jusqu'au genoux, des gants en cuirs et une écharpe en laine. L'air était encore hivernale, et le vent glaciale avait la mauvaise habitude de lui souffler dans le cou.

La jeune femme avait donc retrouvé Ellen et Roxane, pour une petite virée entre nanas non loin du château, cela leur permettrait de parler un peu entre elle, et de décompresser un peu de la tension des cours et de tout le reste. Après tout, elle avait le droit à un peu de temps libre elle aussi non ? Bien sur que oui .. et c'était ce qu'elle faisait en ce moment même, et autant le dire tout de suite, elles allaient en profiter pleinement.

Ellen leur proposa un verre au trois balais ou une escapades de boutiques, hum.. le choix n'était pas facile, de toute façon elle allait passer par les deux, le tout était de choisir un ordre logique. Une rafale de vent, qui la fit frissonner la fit vite décider. Karen leur proposa donc, se serrant un peu plus dans son manteau :

"Si on allait se réchauffer au trois balais, en attendant que ce se réchauffe un peu plus dehors ?"

Elle regarda les deux jeunes femmes avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]   Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:06

Roxanne marchait toujours avec ses deux collègues qui semblaient toute aussi de bonne humeur qu'elle de pouvoir profiter d'une petite journée de congé avec deux autres filles. Ça changerait du fait de passer son temps avec des élèves. Pas que roxanne n'aimait pas ses élèves au contraire mais elle avait besoin d'être avec des gens de son âge comme n'importe qui d'ailleur. Donc c'est ce qu'elles faisaient en cette journée un peu fraiche, même froide, à Pré-au-Lard. La jeune femme écouta Ellen qui demandait par où elles voulaient commencer, les magasins ou les trois balais pour se réchauffer ? Le choix était difficile mais elle savait que de toute manière elles allaient faire les deux donc elle acquiessa à ce que disait Karen. Le trois balais pour commencer et les magasins par la suite. Elles pourraient peut-être s'acheter une robe pour le bal de la St-Valentin...ou du moin un petit accesoire qui pourrait accompagner une de ses vielles robes. Disons que Roxanne ne portait pas souvent des robes de bal donc ses robes étaient un peu vieille. la dernière fois qu'elle avait porté une robe de bal ou quelque chose du enre c'était au mariage de sa soeur l'année d'avant.
-Karen a raison. On devrait commencer par les trois balais et ont ira faire des emplète.
La jeune femme répondit au sourire de sa collègue et poursuivit son chemin vers les Trois balais qui étaient non loin d'où elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]   Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

Ellen écouta les suggestions de ses deux collègues en hochant la tête d'un air entendu, le sourire aux lèvres. Il était vrai qu'il ne faisait pas bien chaud, mais Ecossaise pure souche elle était habituée depuis l'enfance au rude climat du pays, contrairement aux deux jeunes femmes visiblement... Mais la perspective d'un bon grog au whisky et de la chaleur de la taverne ne pouvait que la réjouir, et puis question emplète elle n'avait pas vraiment grand chose à acheter, peut-être juste quelques nouvelles plumes tout au plus...

"Dans ce cas, en avant..."

C'est avec toujouurs autant d'entrain qu'elle entraina Karen et Roxanne vers les Trois Balais. En poussant la porte, elle fut tout de suite enveloppée d'une douce chaleur et de l'odeur caractéristique de l'endroit, un mélange d'alcool, de café et de cuisine... Elles furent accueillies par Doris, la fille de Rosmerta et nouvelle tenancière du pub, qui les plaça à l'une des meilleures table de l'auuberge. Peu de temps après, c'est une femme d'un certain âge qu'Ellen reconnu comme la femme du concierge, qui s'avança vers elles pour prendre leur commande.

"Je vais prendre un grog, bien chaud s'il vous plait..."

Le mélange de Whisky et de miel combiné à une légère chaleur était l'un de ses pêchés mignons... Elle tourna son regard vers ses deux compagnes en les questionnant silencieusement sur leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]   Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:08

Roxanne attendit de voir ce que ses deux collègues et amies allaient répondre. La jeune femme attendit très peu de temps car Ellen les entreina dans la taverne, ce qui réjouit la jeune blonde. Malgré le fait qu'elle passait beaucoup de temps à l'extérieur, Roxanne n'était pas contre un petit remontant chaud. Donc, Rox' suivit Ellen et Karen aux Trois-Balais et en entrant, la jeune femme reconnut la fille de Rosmerta. Dire que c'était sa mère qui les accuiellait à l'époque où elles faisaient leurs études. Mais bon, celle-ci les apporta à l'une des meilleures tables de l'établissement pour qu'elles puissent se mêtre à l'aise. La jeune blonde regarda autour d'elle et vit que très peu de choses avaient changé. Après quelques instants, la femme du concierge vint prendre leur commandes.
-Pour moi ça va être un sirop de cerise soda avec une boule de glace s'il-vous-plaît.
En entendant ça, on pouvait penser à du sirop pour malade mais ce n'était pad du tout comme ça. C'était comme aussi fluide que de l'eau en fait. La jeune femme trouvait ça délicieux. Elle attendit que Karen commande et elle la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Karen Grey
Professeur et Directrice de la maison Gryffondor
Karen Grey


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude:
Famille/Amis/Ennemis:
Club: S'occupe de club de Duel avec Edward

Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]   Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

Karen, hereuse que son idée plaise, se laissa enbtraîner par les deux professeurs, Ellen et Roxane. Les trois jeunes femmes entrèrent dans le pub nommé les trois balais, qu'elles conaissaient déjà très bien. La chaleur envhit tout de suite la jeune fille, sensation très agréable en soit, elle regarda la grande salle du bar en biais, puis ayant fait quelques signes de tête en guise de politesse aux personnes présentes qu'elle conaissait, elle prit place à la table de ses deux collègue, un doux souirire flottant sur ses lèvres. Elle enleva son manteau qu'elle plaça sur le dos de sa chaise, mais grda cependant son écharpe en laine blanche. Il n'y avait pas de courants d'airs, mais l'atmosphère, aussi chaleureuse et conviviale soit-elle ne pouvait pas effacé l'humidité bien présente, de ce mois glaciale. Karen, jeta un bref coup d'oeil à la carte, puis finit par demander d'une voix claire :

"Pour moi, un grog également s'il vous plait."

Elle échangea un petit regard complice avec Ellen, aparament la belle femme avait elle aussi un petit coup de coeur pour cette boisson réchauffante et mieleuse.
Puis, la jeune femme engagea la conversation, commençant naturellement par les cours et Poudlard vous l'aurez deviné, elle demanda donc à l'égard de ses deux collègues :


"Alors, comment se passe vos cours ?"

Sa réponse à elle, aurai été "très bien", à part quelques têtes brulée bien sur, mais l'ambiance de ses cours était plus que satisfesant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]   Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:37

Roxanne était toujours assise et écoutait ce que prendrait sa collègue assise en face d'elle. Quand la jeune femme eu commandé elle sourit et enleva elle aussi son manteau,ses gants et replça ça veste qui était remonté sous le manteau. Quand elle eu terminé elle regarda les 2 jeunes femmes autour d'elle. La jeune blonde était contente d'êtres sortie cette journée. Vraiment, elle ne sortait pas souvent mais quand ça lui arrivait ça lui faisait toujours un bien fou. C'était justement le bon moment pour sortir selon Rox car elle commençait à se sentir un peu enfermé dans Poudlard. Rester toujours au même endroit devient un peu fatiguant à la longue. Après quelques instants, Karen rompit le silence en demandant comment allaient leurs cours. La jeune femme réfléchit un peu en se rappelant es cours qu'elles avaient donnés jusqu'à présent. Ses cours sur les licornes et sur les hippogroffes avient été tout simplement fantastique. Les jeunes avaient participé plus qu'elle ne le pensait.
-Mes élèves sont géniaux. Je ne pourrais pas demander mieux. Ils participent aux travaux pratiques, ils écoutent et ils posent des questions. Il y en a même qui restent après les cours pour me poser des questions en particulier et pour m'aider à remettre de l'ordre. Il y a toujours des petits comiques qui font les idiots mais il y en a partout. Et vous ?
Roxanne espérait que ce soit la même chose dans les autres cours. Il n'y a pas de raison pour que ce soit différents ailleur. Mais bon elle s'était adressé aux deux femmes avec qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]   Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:28

Retirant bonnet, écharpe, gants et manteau, Ellen déposa le tout sur la banquette à côté d'elle. Karen avait commandé la même chose qu'elle tandis que Roxanne avait été plus raisonnable en prenant un sirop surmonté d'une boule de glace... ^^ Le sujet de la conversation dévia sur les élèves et l'écossaise attendit avec curiosité la réponse de ses jeunes collègues dont c'était la première année d'enseignement. Visiblement, être de l'autre côté de la scène plaisait beaucoup à Roxanne, ce qui était en soit plutôt positif.

"Pour ma part, j'ai toujours autant de plaisir à enseigner. Essayer de faire apprécier les Runes à ces têtes de pioches qui nous servent d'élève n'est pas toujours aisé, mais ça ne me décourage pas. Par contre, j'ai de la chance de n'avoir aucun 'comique' dans mon cours, où alors ils n'osent pas faire les pitres. Ils savent parfaitement ce qui les attendent s'ils font les idiots dans ma classe..."

Sous-entendus, ils subiront le courroux de la directrice des Serdaigle et en plus de points en moins et d'une retenue, ils seraient très probablement envoyé faire un tour dans le bureau de Coldwind ou celui de Selwyn... Faire l'idiot pendant le cours d'étude de Runes, c'était s'exposer au même châtiment que les élèves qu'elle surprenait dans les couloirs après le couvre-feu... ^^ Tournant la tête vers Karen, elle attendit que celle-ci réponde également à sa propre question. Elle était curieuse de savoir comment se passaient les cours d'Histoire de la Magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Karen Grey
Professeur et Directrice de la maison Gryffondor
Karen Grey


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude:
Famille/Amis/Ennemis:
Club: S'occupe de club de Duel avec Edward

Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]   Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:54

Karen se mit à son aise, frottant doucement ses mains pour se réchauffer. Un jolie sourire naquit sur son visage à la vue de sa boisson bien chaude qui arrivait, elle ne se fit pas prier et savoura la première gorgée, tout en écoutant la réponse de ses deux collègues, pour sa part ses cours était un régal, elle expliqua donc en donnant un peu plus de détails :

"Et bien, je ne pensais pas captiver autant les élèves car cette matière peut être ennuyante si elle est traité avec nonchalance et monotonie. Mais pour ma part j'utilise des moyens vivants, beaucoup de photographie, ou d'anecdote, je reste vivante et dynamique, et cela permet de les intéresser d'avantage. Quelques têtes brûlé oui, un certain Théodorus est assez désinvolte, j'ai du retirer quelques points d'ailleurs, comme bon nombre de Serpentard en fait, Mister Walf, est souvent absent, il vient quand bon lui semble j'ai l'impression. Ensuite j'ai des élèves très passionné et qui participe tel que miss Dunn, miss Weasley Morgane, miss Londubat. Miss Warren et Mister Zabini répondent beaucoup aussi, j'ai l'impression que c'est une sorte de duel entre eux, mais cela ne peux que les poussait vers le haut. Non, je suis vraiment contente de l'ambiance générale."

Elle attendit l'avis de ses amies et collègues sur les élèves qu'elle avait mentionnée, ou d'autres, elles avaient peu être quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]   Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre fille [Pv Ellen et Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen MacDonald
» *Karen Grey / Professeur d'Histoire de La Magie *
» * Entre dans la salle des Trophés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Monde sorcier :: Pré au Lard-
Sauter vers: