Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bref passage au cuisine [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Creek
Capitaine et Poursuiveur de Serpentard
Quentin Creek


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans les cachots ou avec une fille!
Date d'inscription : 25/02/2008

Bref passage au cuisine [Libre] Empty
MessageSujet: Bref passage au cuisine [Libre]   Bref passage au cuisine [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:59

Quentin c’était levé d’heure tardive, il avait manqué bons nombres que cours, ouvrant les yeux vers midi, un peu plus. Mais il s’en fichait complètement, il était bien au dessus de tout cela, il avait un avenir assuré au ministère de la magie au coté de son père. Il allait en cours quand il n’avait vraiment rien d’autres à faire, et la plupart du temps il était entrain de se reposer, de se muscler ou en compagnie de charmantes demoiselles. Le beau serpentard, avait enfilé un jean et une chemise ou les trois premiers boutons était ouvert, un petit coup de gel et un sourire ravageur dans la glace, voilà il était parfait. Il avait un petit peu faim, il n’avait encore rien mangé de la journée qui commençait à peine pour lui. Le beau Quentin se dit qu’une petite visite aux cuisine s’imposait, il descendit ainsi les quelques marches qui séparait le cahots des sous terrain de Poudlard, puis au détours d’un couloir il tourna et prit la direction des cuisines. Une fois arrivé à destination, il appela quelques elfes de maison, et se laissant tombé sur un fauteuil confortable il demanda sans regarder les minables petites créatures prête à lui rendre service sans rien demander en retours :

"Apportez moi un sandwich, un verre de bierraubeure, et une part de tarte aux fraises ! "

Sans ajoutez un merci ou autre formule de politesse, il s’étira longuement, immergeant doucement de sa nuit. Il attendit donc de se faire servir par ces petits êtes inférieurs, sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Ambrosio
Batteuse de l'équipe de Serdaigle
Alessandra B.Ambrosio


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Bref passage au cuisine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bref passage au cuisine [Libre]   Bref passage au cuisine [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:36

Sept heures du mat. Pas la peine d'en faire un drame. Heure ordinaire, temps ordinaire, journée ordinaire. Debout devant son miroir, Alessandra hésitait quand à la tenue qu'elle devait choisir. La jeune fille avait décidé d'aller faire une petite balade dans la forêt interdite au cours de l'Après-midi, et une robe ne serait pas vraiment les vêtêtements les plus appropriés. Elle finit néanmoins par opter pour une mini-jupe de couleur blanche ainsi qu'un top rouge, sur lequel était épinglé son insigne des serdaigles. Brossant ensuite sa longue chevelure blonde, elle noua ses cheveux en une jolie queue de cheval, de côté. Puis, elle souligna la profondeur de son regard à l'aide d'un crayon noir. Pas la peine de se préparer pendant des heures, nah?

Le temps filait considérablement et elle ignorait toujours comment occuper son temps libre. Aller voir ses frères et soeurs chez les gryffondors? C'était une idée fort alléchante mais son estomac criait famine et elle allait devoir auparavant, céder à son caprice. Descendant les escaliers, elle se retrouva bien vite dans les couloirs à marcher, un sourire sur son visage. Sa destination? La cuisine. Et si elle trouvait d'ici là un gentil serpentard, elle se ferait un plaisir de lui montrer la puissance de ses bras habitués à frapper sur les cognards...

Quelques minutes plus tard, elle pénétrait dans son lieu de prédilection. Aussitôt, des dizaines d'elfes se précipitèrent vers elle pour prendre sa commande. La blonde demanda un grand café, puis se dirigea vers la table...lorsqu'elle apperçut Quentin. Elle le connaissait vaguement, plus de réputation que par envie. Et autant que ce n'était pas très sympa, ce qu'on disait sur celui-ci. De son côté, elle méprisait l'ensemble des verts et argents. Et ce jeune homme ne faisait pas exeption à la règle. Qu'es-ce que les filles pouvaient bien y trouver? Même une gargouille était plus séduisante que cet adolescent...Elle s'approcha de celui-ci, une tasse dans la main. Arrivé à une distance raisonnable, elle dit à voix haute:

- Es-ce que tous les lâches dans ton genre viennent se prélasser ici?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Creek
Capitaine et Poursuiveur de Serpentard
Quentin Creek


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans les cachots ou avec une fille!
Date d'inscription : 25/02/2008

Bref passage au cuisine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bref passage au cuisine [Libre]   Bref passage au cuisine [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:47

*Bon qu'es ce qu'il foute! J'ai faim moi !*

Il lui sourit doucement. Quentin releva à peine les yeux quand il aperçut une jolie blonde déboulait dans la cuisine, assez bien roulé, mais il y avait nettement mieux dans le château, et puis elle ne semblait pas de très bonne humeur alors à quoi bon épuiser sa salive ? Quentin venait de se réveiller et il n’avait vraiment pas la tête à draguer en plus, surtout pas une jeune femme agressive, ah non rien de féminin et d’attirant. Il mit un certains temps à la reconnaître, mais finalement il reconnu la batteuse de l'équipe des Serdaigle, il avait sûrement du l'apercevoir à un match, mais il n'avait pas retenue son attention plus que cela sinon il s'en souviendrai plus nettement. Il la toisa de haut en bas, puis quelques elfes arrivèrent à ses pieds pour lui déposer son plateau. Sans même un merci il poussa les elfes d'un revers de main puis commença à déguster son repas sans faire attention ni aux créatures inférieurs ni à la jeune fille qui lui avait adressé la parole, pour lui dire quoi déjà ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Ambrosio
Batteuse de l'équipe de Serdaigle
Alessandra B.Ambrosio


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Bref passage au cuisine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bref passage au cuisine [Libre]   Bref passage au cuisine [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:12

Un regard. Pas de parole. Tant pis. C'était au moins la preuve que ce goss avait au moins l'intelligence de ne pas soulever sa remarque, évitant ainsi une dispute. La jeune fille soupira puis se dirigea vers un elfe des maisons, lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Quelques secondes plus tard, il réaparaissait avec un beau pamplemousse. L'adolescente sourit puis s'attarda à une table, sans plus se soucier du vert et argent. De toute évidence, les elfes ne semblait pas pressés de le servir. Pourquoi? Peut-être pour le faire patienter...Quoi qu'il en soit, ce n'était pas très important.

Elle réajusta sa jupe puis commença à brasser d'un air distrait sa cuillère dans sa tasse. Pas la peine de faire une longue description hein., c'est qu'Un café alors...Après quelques secondes, elle porta le liquide à sa bouche et sirota tranquillement le contenu de l'objet. Mais un bruit à sa droite la fît sursauter, lui faisant répandre une bonne partie de son café sur sa jupe. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Creek
Capitaine et Poursuiveur de Serpentard
Quentin Creek


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans les cachots ou avec une fille!
Date d'inscription : 25/02/2008

Bref passage au cuisine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bref passage au cuisine [Libre]   Bref passage au cuisine [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:19

Quentin était tranquillement entrain de manger son repas, et de boire sa bierre, suand un petit bruit lui fit tourner la tête. La jeune fille blonde venait de renverser la quasi totalité de sa tasse sur sa jupe, vraiment pas maligne , dois-je rappelez qu'elle était blonde? [c'est nul je sais xD]. Le beau Serpentard, eu un petit sourire au coin des lèvres, et il marmona doucement mais assez fort pour que la batteuse des Serdaigle puisse l'entendre :

"A insulter les gens qu'on ne connai pas de lache, on n'est puni. Voila qui prouve que justice existe en ce monde."

Il la regarda sournoisement, c'est vrai après tout, il ne lui avait jamais parlé, elle ne pouvait donc pas se permettre de le juger, à moins qu'elle ne croivent ce que disent les autres, faute de quoi Quentin devrai en conclure qu'elle n'a aucune personnalité.. c'est bien dommage.. Mais il ne s'attarda pas sur la jeune fille, et se delecta de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra B.Ambrosio
Batteuse de l'équipe de Serdaigle
Alessandra B.Ambrosio


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Bref passage au cuisine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bref passage au cuisine [Libre]   Bref passage au cuisine [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:01

Bah voyons...ça lui arrivait qu'à elle, ce genre de truc! Tournant la tête vers la droite, elle apperçut un verre brisé sur le sol. C'était ça, le bruit qui l'avait fait sursauté? C'est qu'elle était lucky, la serdaigle! Soupirant à nouveau, la jeune fille se leva et pointant sa baguette vers sa jupe en murmurant une formule à voix basse. Quelques secondes plus tard, la tâche avait disparue. Elle sourit légèrement, puis demanda un nouveau café aux elfes avant de se rasseoir. Elle venait de rêver où le serpentard venait de parler?

" À insulter les gens qu'on ne connais pas de lâche, on est punis. Voilà qui prouve que justice existe en ce monde."

Boulette. Le serpentard se permettait de lui faire la moral. C'était vraiment n'importe quoi! Elle lui jeta un regard rempli de dédain, malgré le fait qu'il ne devait pas le percevoir. Certes, ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille de faire ainsi usage des sarcasmes envers une personne qu'elle ne connaissait pas. Mais ses soeurs et frères étant à gryffondor, ils lui avaient transmis une partie de leurs haine à l'égard de cette maison..Sentiment justifié, ou pas? Peut-être bien, peut-être pas. Elle l'ignorait. Disons que pour l'instant, elle laissait à ce vert et argent le bénéfice du doute. Mais n'empêche, elle n'aimait pas sa manière de se comporter avec les filles. Et même si les réputations ne sont pas toujours réelles, le proverbe ' il n'Y a pas de fumée sans feu' est vérédique. Elle prit donc la parole, en réponse à la réplique quasi-muette du capitaine des serpy:

-Nous ne devons pas avoir la même vision de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref passage au cuisine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bref passage au cuisine [Libre]   Bref passage au cuisine [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref passage au cuisine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage de passage
» Un passage aux toilettes (PV Leanne)
» Temps libre
» Petite promenade [ Libre]
» Coldwind serait-il libre? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Sous sol :: Cuisines-
Sauter vers: