Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite du Bal [Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:24

Zac écouta ce que lui répondit la jeune Serpentard à propos de ses grands frères. En y réfléchissant, le jeune Serdaigle trouvait ça assez triste. La vie de famille de la famille d'Hérin semblait difficile. Plus il parlait avec elle, plus il se rendait compte qu'il était chanceux d'avoir une famille comme la sienne. Il était vraiment reconnaissant envers ses parents. Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire à sa nouvelle amie. Il ne put que sourire gentiment et répondre par un petit je vois. Le musicien n'avait jamais vraiment vécu de situation du genre donc il ne savait pas trop quoi faire, c'est pourquoi il avait laissé passé ça subtilement. Il écouta encore ce que disait Hérin tout en regardant le lac. Une idée de gain ? Non il n'en avait pas mais ça pouvait venir. Peut-être que le gagnant réclamait ce qu'il voulait...tout en restant rationel bien sûr.
-Je n'en ai pas pour l'instant mais ça va venir j'en suis certain.
Tout de suite après, Zac vola rapidement la baguette d'Hérin. Celle-ci rit et lui-même pouffa. Il faisait tourner la baguette de la Serpentard dans sa main droite tout en écoutant sa propriétaire. Quand elle eu terminé il ne put se retenir et pouffa encore de rire. Elle était vraiment trop mignonne.
-Pourquoi tu utilise ta baguette dabbord espèce de toi-même. Avoue le, je suis trop bon pour toi et tu voulais que nous soyons égaux pour le concours. Ça ne me gêne pas du tout tu peut le dire.
Le jeune homme avait laissé Hérin reprendre sa baguette pendant qu'il parlait avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Il n'était pas du tout sérieux mais il aimait bien faire semblant qu'il se prenait pour le nombril du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hérin Malefoy
Admin - Attrapeuse de l'équipe des Serpentards
Hérin Malefoy


Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : A toi de trouver
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 5ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel / Chocogrenouille / Journalisme

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:43

Au monologue d'Hérin, Zac répondit par un "je vois" compatissant. Il était tant de laisser ce sujet de côté. Durant un instant, elle se demanda si le Serdaigle ne la plaignait pas trop. Hérin adorait se plaindre ,mais détestait faire pitié... Et puis, elle n'était pas triste dans sa famille au contraire. Oui, ils se disputaient parfois, oui, Hérin faisait parfois honte à son sang et alors ? Le Seigneur des Ténébres était mort il y a dix-neuf ans. Il était temps de changer. La jeune fille avait ensuite demandé à son ami, si lui avait une idée de gain, mais apparemment non. Il verrait plus tard pour le gain dans ce cas.

- Oui, je pense. On verra plus tard .

La jeune fille qui avait récupéré sa baguette la fit tournoyer entre ses doigts en souriant d'abord, puis en pouffant et riant franchement. Zac l'amusait. Il prenait la situation avec légèreté. Cela faisait longtemps que la Serpentarde n'avait pas été aussi joyeuse. Elle répondit avec un air malicieux.

- Zac, ne cherche pas, je suis la meilleure.

Hérin aimait se mettre au-dessus des autres, et se prendre pour le nombril du monde. Un peu égocentrique vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Lune.skyblog.com
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:52

Zac écouta ce que la jeune fille lui répondait et sourit gentiment. Plus tard, dans le fond, c'était ce qu'il se disait, il n'y aurait aucun gain et aucune perte. Simplement le plaisir de dire : Ohhh je suis meilleur qe toi. On aurait pu croire qu'ils étaient deux gamins de 6 ans, mis à part leur physique bien sûr. Il y avait longtemps que le Serdaigle avait eu autant de plaisir à Pourdlard. Il fallait qu'il aille à un bal où il ne voulait pas aller pour s'amuser comme un fou...c'était assez ironique. c'est comme une phrase que l'ont dit souvent, on trouve ce qu'on veut quand on ne le cherche pas. Le jeune homme se ventait comme jamais, mais il adorait agacer les gens et en plus Hérin embarquait dans son jeu donc il s'amusait comme un petit fou. tout les deux étaient comme des enfants, c'était vraiment étrange car normalement, le jeune homme était assez calme et solitaire. Hérin devait être une personne exceptionnelle pour le rendre détendu comme il l'était durant ce moement là. Il écouta ce que disait la Serpentard et pouffa.
-Ce n'est pas bien de mentir Hérin...c'est très vilain. Il faut savoir dire que nous avons été surpassé par quelqu'un et c'est justement le bon moment pour le dire. Mais je te pardonne parce que je t'aime bien.
Za créfléchit à ce qu'il venait de dire et se dit que c'était étrange mais bon il verrait la réaction de Hérin.
Revenir en haut Aller en bas
Hérin Malefoy
Admin - Attrapeuse de l'équipe des Serpentards
Hérin Malefoy


Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : A toi de trouver
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 5ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel / Chocogrenouille / Journalisme

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:27

- Mais je ne mens jamais !

Hérin rit. Elle venait de mentir, encore une fois. La jolie Serpentarde était une sale petite menteuse, certes mais n'avait vous jamais mentis pour obtenir ce que vous vouliez ou pour toutes autres raisons ? Ne cherchons pas d'excuses inutiles... La jeune fille continuait de rire quand Zac lui dit qu'il lui pardonnait parce qu'il l'aimait bien. Elle marqua un temps d'arrêt, puis répondit.

- C'est trop d'honneur, mais moi aussi je t'aime bien, et ça, c'est encore plus d'honneur.

La jeune fille sourit à Zac et lança un galet, sans sortilège cette fois. La pierre arriva à un bon près au même endroit que celle du jeune homme. Hérin se mordit la lèvre. Devait-il continuer ce concours enfantin ? Hérin s'amusait bien, il faut l'avouer. Mais bon, Zac devait certainement être lassé de ce jeu.

- Je crois que tu as gagné... Un bisou ça te va ?

La Serpentarde sourit au jeune homme en réalisant ce qu'elle venait de dire, elle avait volontairement attribué la victoire à son mai. Ce qu'elle ne faisait jamais. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Lune.skyblog.com
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:32

Le jeune musicien était toujours près du lac en compagnie de la Serpentard qu'il avait rencontré plus tôt au bal. Zac écouta ce que celle-ci disait et il ne put se retenir et rit. Il était que le Serdaigle s'amuse autant à Poudlard, pas qu'il ne s'amusait pas au contraire il faisait tout pour, autant que ça c'était assez rare. Mais bon, Hérin venait tout juste de lui certifier qu'elle ne mentait jamais. Et elle continua en lui disant qu'elle aussi l'aimait bien. «Eh bien, elle n'est pas comme on me l'avait dit.» En effet, les gens disaient souvent qu'elle était la digne fille de son père, stéréotype de la famille Malefoy et des Serpentards. Du moins, pour le moment elle n'était pas comme ça avec lui et c'était ce qui importait pour l'instant.
-Est-ce que tu aurais mal au cheville en ce moment, je m'inquiète. Mais quand même, merci de me faire l'immence honneur d'aprécier ma simple présence.
Le jeune homme fit un révérence comme s'il s'adressait à un seigneur quelconque. Il se releva et regarda le galet que la Serpentard venait tout juste de lancer et celui-ci fit un bon de moins que celui qu'il avait lancé plus tôt. Il se retourna donc vers Hérin, se passa la main des hcveux et fit comme s'il attendait quelque chose, mais tout ça avec un sourire malicieux au coin des lèvres pour la narguer un peu. Mais bon elle finit par assumer qu'elle n'avait pas gagné. Zac s'en foutait un peu mais bon, il allait embarquer dans son jeu.
-Ça me va comme récompence. Juste le fait que tu dise que j'ai gagné c'est un très bon départ.
Zac fit un petit clin d'oeil compliace à Hérin et sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hérin Malefoy
Admin - Attrapeuse de l'équipe des Serpentards
Hérin Malefoy


Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : A toi de trouver
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 5ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel / Chocogrenouille / Journalisme

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:40

- Mes chevilles se portent très bien, merci Zac. Mais tout le plaisir est pour moi mon cher.

Hérin éclatât de rire et répondit à la révérence maladroite de Zac par une réelle révérence. Ce qu'elle pouvait être puéril parfois. Peu après cela, la jeune fille avait jeté un autre galet et déclaré sa défaite. Le Serdaigle paraissait ne pas y accorder trop d'importance, tant mieux dans un sens. Mais il souligna le fait qu'Hérin avait avoué sa défaite. La demoiselle se mordit la lèvre. Elle détestait perdre et encore plus avouer sa défaite... Pourtant, cette fois, elle n'avait pas réfléchi. Oh' et puis zut, une fois n'est pas coutume comme dit le dicton.

- Ne t'habitue pas trop, je gagnerais la prochaine fois.

La Serpentarde sourit malicieusement et se souvint qu'elle avait promis une récompense à Zac, et qu'elle lui convenait. La jeune fille se rapprocha alors de lui, se hissa sur la pointe des pieds, c'est vrai que Zac était plus grand d'une tête... Et lui déposa un baiser sur la joue. Hérin reprit avec un grand sourire enfantin.

- Voualaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Lune.skyblog.com
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:37

Zac écoutait et regardait Hérin et répondit à son commentaire disant que tout le plaisir était pour elle pas un petit signe de tête montrant que ce n'était rien. La jeune fille se mordit la lèvre avant de continuer en disant qu'il ne devait pas s'habituer à gagner contre elle. Il ne put se retenir et commença à rire clairement. «Elle est trop mignonne comme ça. » Le jeune homme essaya de reprendre son sérieux avant de prendre la parole.
-À ta place je ne serais pas si certaine. À notre prochain match contre ton équipe je suis certain que nous allons te battre.
Zac fit un petit clin d'oeil complice à la jeune fille et rit un peu. Normalement, le poursuiveur ne s'aventurait jamais à faire des prédictions au Quidditch. Il laissait toujours le temps faire les choses, il n'avait donc pas de fausses attentes. Mais bon, c'était pour blaguer donc il pouvait se le permettre. Quelques secondes plus tard, la jeune filles se rapprocha, se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. Zac avait oublié ce petit détail là, il était plus grand qu'elle. «Tant pis.» Après son bisou, le jeune homme sourit et prit un air de concairant aillaint vaincu une tempête...c'était presque ça.
-Je vais essayer de gagner plus souvent.
Le musicien pouffa de rire mais il pensait vraiment ce qu'il avait dit. Cependant, il était trop orgueilleu pour se l'avouer. Ah les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Hérin Malefoy
Admin - Attrapeuse de l'équipe des Serpentards
Hérin Malefoy


Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : A toi de trouver
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 5ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel / Chocogrenouille / Journalisme

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:49

Hérin pouffa. Zac voulait partir sur des pronostiques de Quidditch ? Et bien la jeune Serpentarde allait peut-être bien entrer dans son jeu. En plus, elle pourrait se vanter...

- Gagner contre l'équipe qui a la meilleure attrapeuse de l'école ? N'y compte pas Zac !

La Serpentarde lui sourit. Elle était mauvaise joueuse et perdante, mais pas autant que ses camarades. Ses coéquipiers n'hésiterais pas à envoyer délibérément des cognards ou de faire tomber de son balai Zac et les autres poursuiveurs. Mais où été passé le sport ? ... Après qu'elle eut déposé un baiser sur la joue du jeune homme, celui-ci pris un air de champion du monde qui fit bien rire Hérin, surtout lorsqu'il ajouta qu'il essayerait de gagner plus souvent. C'était tellement mignon. La Malefoy lui répondit avec un petit sourire amusé.

- Si tu veux un bisous faut juste demander gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Lune.skyblog.com
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:15

[Désolé de pas répondre vite j'ai jamais eu autant de travail]

Zac regarda la jeune fille, qui était toujours près de lui, pouffer de rire. Le jeune homme fit un sourire en coin et regarda le ciel tout en gardant la tête un peu baissée. Le Serdaigle devait se l'avouer, il trouvait Hérin vraiment mignonne, elle avait beau avoir un air dure sur le dessus, elle était très tendre quand elle le voulait. C'était un peu ce qui lui plaisait chez elle. Pas le fait qu'elle ai l'air dure mais bien qu'elle ne soit pas comme elle en avait l'air...comme lui dans le fond. À première vu, le jeune homme était assez imposant et même un peu effrayant, mais en fait il était un tendre, qui ne parle pas beaucoup de ses sentiments, mais tout de même tendre. Mais bon, Hérin venait de lui dire que c'était presque impossible de la battre puisqu'elle était, selon elle, la meilleure. Le poursuiveur prit un air consterné avant de répondre.
-Qu'est-ce que je t'ai dit tentôt, ce n'est pas bien de dire des mensonges tu devrais avoir honte. Face au meilleur pousuiveur de l'école, je crois que ça va être très difficile de nous battre. Mais bon, je vais dire que c'est la naïveté de la jeunesse qui te fais dire ça.
Zac fit un petit clin d'oeil complice suivit d'une grimace sympathique. Il savait que, généralement, les gens détestaient se faire dire qu'ils ne pouvaient pas comprendre puisqu'ils étaient trop jeune. Lui-même quand son frère lui disait la même chose il voulait lui sauter dessus...mais il se retenait. Mais bon, le guitariste écouta ce que lui disait Hérin et sourit malicieusement. C'était trop chou ce surplus de calin. C,était la première fois qu'il recevait autant de calin en une soirée. En général, Zac n'était pas du genre à chercher les calins autant chez lui qu'à Poudlard.
-Dans ce cas, je prend ça en note c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hérin Malefoy
Admin - Attrapeuse de l'équipe des Serpentards
Hérin Malefoy


Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : A toi de trouver
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 5ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel / Chocogrenouille / Journalisme

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:49

[ C'est pas grave, moi je suis partie en vacances... Au fait j'adore ton nouvel avatar I love you ]

Hérin pris un air boudeur, digne d'une petite fille de trois ans tout au plus. Zac n'était pas réellement plus âgé qu'elle. Il devait avoir genre un an de différence. Tournant le dos au jeune Serdaigle, la demoiselle usa de sa voix la plus pleurnicharde pour lui répondre.

- Je suis pas petiteuh' tu dois avoir juste un an de plus que moi. Et va faire un tour dans la salle des trophées, tu trouveras certainement un petit truc à mon nom.

Après quelques secondes de silences de la part de Hérin, la jeune fille se retourna en souriant à son ami pour finalement pouffer de rire. En y repensant, la jeune Malefoy n'aurait jamais pu imaginer pouvoir se comporter ainsi. Ce n'est pas avec ses amis de Serpentard qu'elle aurait autant ri et encore moins avec ses frères. Hérin aimait faire le contraire de ce que faisait ses paires. Oui, ça lui plaisait vraiment. Partie ainsi dans ses pensées, la jeune fille aurait pu remettre en cause toute la doctrine de la famille Malefoy et plus généralement celle de toutes les familles dites "pur". Depuis 19 ans maintenant, il n'y avait plus aucune raison de snober ces sorciers au sang moins pur. Pourtant, les familles comme celle d'Hérin continuait à agir ainsi. Cela désolait vraiment la jeune fille à présent, car elle venait de réaliser que finalement, le sang n'avait vraiment aucune importance et que certaine personne méritait vraiment d'être connue. La jeune fille n'aurait pas su ce qu'elle perdait si elle avait snobé Zac ce soir... "Dans ce cas, je prends ça en note c'est très intéressant." Cette petite phrase fit revenir Hérin dans la douce réalité de cette soirée. Elle sourit à Zac, rigolant presque. La Serpentarde était presque certaine que son ami allait utiliser cette information, du moins, secrètement, elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Lune.skyblog.com
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:19

[Merci c'est moi qui l'a fait...je le trouvai trop beau sur l'image]

Zac ne put se retenir de rire en entendant ce que disait son amie. En effet, la naïveté de la jeunesse n'avait aucun lien avec leur conversation, mais ça le faisait bien rire de voir Hérin prendre son air boudeur, ça la rendait vraiment mignonne. Il fallait le dire, il la trouvait à croquer. Quand la Serpentard eu terminé de faire semblant de pleurnicher, il prit un faux air hautain et la regarda de haut avec un air de malice au coin des lèvres.
-Peut-être...mais côté grandeur c'est moi qui gagne espèce de petite toi même. J'espère que tu te sens insulté.
Zac fit une grimace moqueuse tout en se passant la main dans les cheveux pour les repousser de devant son visage. De temps en temps il voulait les couper vu la longueur mais bon, il ne pouvait pas s'y faire il les aimait trop. Même si sa mère insistait souvent il réussissait à la mettre dans sa poche. Mais bon, il savait très bien que ce n'était pas insultant du tout et c'était le but recherché. Il ne pouvait pas s'entrer dans la tête que quelqu'un veuille l'insulter, mais peu importait. Le jeune homme reprit son air naturel avant de continuer. Hérin devait probablement parler d'un trophé de Quidditch ou quelque chose du genre.
-En plus de mentir, j'ai l'impression que tu veux te venter...est-ce que tu parle d'un trophé de quidditch ?
Le musicien savait très bien qu'elle avait du talent, il l'avait déjà vu à l'oeuvre contre son équipe d'ailleur. Il voulait simplement la taquiner, comme il aimait le faire avec les gens qu'il aimait bien. Ça ne faisait pas longtemps qu'il connaissait la jeune Serpentard, mais il savait qu'il allait très bien s'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hérin Malefoy
Admin - Attrapeuse de l'équipe des Serpentards
Hérin Malefoy


Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : A toi de trouver
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 5ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel / Chocogrenouille / Journalisme

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:26

[ C'est clair I love you ]

Hérin éclatât de rire. Finalement c'est Zac qui cherchait à avoir toujours raison. La Serpentarde eut beaucoup de mal à prendre un air sérieusement ennuyé et vexée avant de lui répondre:

- Oui Zac Weasley, je suis profondément blessée et j'espère que tu auras des remords toute ta vie.

Oui, bon, elle n'était absolument pas crédible, et de toute façon, qui l'aurait crus ? Hérin se tut quelque seconde pendant que Zac passa la main dans ses cheveux et essayait un instant de se l'imaginer avec les cheveux courts. L'image qui arriva à l'esprit de la jolie Serpentarde n'était pas tellement à son gout, mais son ami restait tout de même terriblement mignon, ce qui la fit sourire intérieurement. Zac lui posa une autre question, qui fit d'ailleurs pouffer Hérin de rire.

- Oui mon cher, un trophée de Quidditch. Celui de la meilleure attrapeuse de l'année. Attends, je sais ce que tu vas dire: Meilleure attrapeuse? Peut-être mais vous n'avez quand même pas gagnée la coupe. Mais ça, c'est pas de ma faute. D'ailleurs, je crois bien qu'on vous avait battu...

La jeune fille sourit malicieusement, depuis le début de la soirée, Zac et elle n'arrêtaient pas de se taquiner mutuellement. C'était très enfantin, mais tellement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Lune.skyblog.com
Zac Weasley
Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle
Zac Weasley


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : C'est sans importance
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Sixième !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Musique

Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:28

Zac était à l'extérieur avec la jeune Serpentard depuis déjà un certain temps déjà, mais il ne s'en rendait même pas compte. Ça illustrait le fait qu'il était bien comme ça, tout simplement. Il regardait son amie rire de bon coeur et lui répondre, en étant aucunement convaincante, qu'il l'avait blessée. Il prit un air vraiment désolé, comme un chien et se mit à genou et fit semblant de pleurer.
-Je suis désolé Hérin vraiment...va tu me pardonner un jour...je t'en supplie.
Le musicien était toujours au sol,à genou, en faisant semblant de supplier Hérin. Il regarda la jeune fille avec de faux yeux suppliants. Cependant, ça crédibiliter était mise à prix puisqu'il avait quand même un éclat de malice dans les yeux et un petit sourire en coin aux lèvres. Le jeune homme avait de la difficulter à garder son sérieux en présence ds gens qu'il aimait bien, surtout quand il les niaisait...comme durant ce moment là. Le Serdaigle se remit debout...ses pantalons étaient mouillés au niveau des genoux à cause du sol et il ne voulait pas attraper de rhume. Il garda un peu son air tristounet mais en entendant ce que lui répondait la jeune Serpy il dû se maitriser pour ne pas riee mais il avait tout de même son sourire malicieux au coin des lèvres.
-C'est bien ce que je pensais...en plus de mentir tu te vente. Et on avait perdu parce que j'étais malade voilà tout.
Zac hocha la tête d'un air désolé, mais il fit une grimace à la jeune fille pour montrer qu'il n'était pas sérieux du tout. En fait il ne se souvenait plus du tout du match...mais bon il fallait quand même se soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Bal [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [Zac]   Suite du Bal [Zac] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Bal [Zac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mots à la suite
» Suite: cours pour débutant [PV Cait']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Enceinte de l'école :: Le parc et les bords du Lac-
Sauter vers: