Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aurora Selwyn

Aller en bas 
+5
Adrian Coldwind
Ellen MacDonald
Chloé Warren
Morgane Weasley
Aurora Selwyn
9 participants
AuteurMessage
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:43

Nom et Prénom du personnage: Aurora Selwyn
Age du perso 58 ans
profession: Directrice de Poudlard
Famille: Aurora appartient à la très ancienne famille de Sang-Pur Selwyn, mais sa mère est une née-moldue, d'où le fait que son père ait été déshérité par le reste de la famille. Elle a un frère et une soeur. L'un de ses cousins était un mangemort fidèle qui fut emprisonné à vie à Azkaban après la bataille finale à Poudlard.

Physique: (5 lignes mini)
Le visage émacié, les pomettes savament dessinée, les joues creusées et les lèvres fines, Aurora ne fait absoluement pas son âge. C'est le genre de femme qui vous sonde avec un regard qui vous transperce, à tel point qu'on croirait qu'elle peut lire dans l'âme... Ses cheveux blancs sont toujours impecablements peignées et tout son être respire l'élégance et la délicatesse. S'il y avait un mot pour la définir ce serait "classe". La taille fine ceintrée d'élégantes robes de sorciers, elle pourrait faire pâlirent les midinettes qui s'exhibent en petites tenues sur les plages moldues. Elle porte des lunettes à l'occasion pour lire, et si sa garde robe respira la sobriété et la classe, les accessoires qui l'accompagne ne sont pas dénués d'extravagance, ce qui lui donne un air à la fois chic et décalé.

Caractère: (5 lignes mini)
Aurora passe pour une femme plutôt agréable bien que ses avis soient souvent tranchés et qu’elle n’accepte aucun écart, cultivée, attentive, curieuse malgré son âge, elle aime passer du temps à discuter de choses et d’autres, mais supportant mal la médiocrité, elle aura tout le mal du monde à tenir une discutions sans intérêt ce qu’elle ne manquera pas de faire remarquer, se mordant doucement la lèvre avec un air affecté. Passant pour sévère, elle essaie cependant d’être juste en toute circonstance. Ayant beaucoup vécu, elle sait que ce n’est pas avec du sucre que l’on forme des sorciers qui survivront. Elle apprécie que ses élèves soient attentifs, travailleurs, qu’ils ne se plaignent pas, qu’ils ne chahutent pas et surtout qu’ils n’attendent pas qu’on leur cour après pour effectuer leurs devoirs.

Histoire + jeunesse à l'école de magie (12 lignes mini)
Aurora est née en octobre 1959, sa mère était une sorcière née-moldue ce qui leur avait valu d'être banis de la famille Selwyn. Durant toute son enfance, elle n'eut quasiment aucun contact avec cette famille qui, bien que presque totalement anéantie par la période Grindelwald, prônait encore et toujours la pureté du sang, un peu comme les Black ou les Malefoy. Son enfance fut plutôt heureuse, elle était choyée et aimée, de même que sa jeune soeur qui naquit deux ans après elle et son frère de cinq ans son aîné.

Lorsqu'elle entra à Poudlard en septembre 1970, Voldemort arrivait tout juste sur la scène Anglaise et commençait à rassemblait des fidèles autour d'idées telles que la pureté du Sang, idées contre lesquelles il avait été élevé. 1970 est aussi l'année où arrivèrent à Poudlard les Maraudeurs, ainsi que Lily Evans et Severus Rogue qui jouèrent plus tard un rôle important dans la guerre. Elle n'était pas très proche d'eux mais elle avait des contacts avec Lily et Remus du fait qu'ils étaient tous trois préfets.
Elle rejoingnit la maison de Serdaigle, et au fil des années, elle prit en indépendance, à mesure que ses connaissance s’emmagasinait. Après sept brillantes années à Poudlard, troisième meilleur résultat de sa promotion, elle rejoignit les études d’Auror en vue de rejoindre le bureau au département de la justice. Les études furent rudes, le machisme, même les professeurs ne semblaient pas penser qu’elle pouvait mètre son intelligence au profit d’autre chose que relater les combats d’autres sorciers pour l’avenir du monde et elle ne l’entendait pas cette oreille. Trouvant cette situation insupportable, elle finit par quitter ses études pour se mettre à son propre compte. Engagée, combative, féministe, elle mena elle-même ses études, mena ses propres recherches pour perfectionner la lutte contre les force du mal.

Entre 1978 et 1980, elle fut membre de l'Ordre du Phoenix et combattu aux côtés d'Albus Dumbledore. Quand en 1980, elle apprit la chute de Voldemort, elle fut soulagée, non seulement pour la communauté sorcière mais également - et c'est particulièrement égoïste de sa part - pour sa mère. C'est également en 1978 qu'elle rencontra Robert Dawlish, qu'elle épousa un an plus tard et à qui elle donna un fils, John, en 1980 et deux jumelles, Rebecca et Catherine en 1990.

Mais son bonheur n'était apparament pas fait pour durer puisqu'en 1995, Dumbledore annonça que Voldemort était de retour. Aurora rejoignit alors à nouveau les rangs de l'Ordre. Pendant deux ans, entre 1995 et 1997, elle fut au plus près de Dumbledore, exécutant ses ordres sans se poser de questions et contribuant, même un peu, à ralentir l'avancée du mage noir. Mais voilà, Dumbledore fut tué au début de l'été 1997, et Voldemort imposa sa supériorité. Selwyn se cacha avec sa famille, elle savait que l'un de ses cousins gravitait autour du mage noir et il voulait à tout prix éviter de le rencontrer. Quand en novembre 1997, elle apprit que son fils, à Poudlard pour sa septième année, était menacé par ses professeurs (les Carrows), elle le fit quitter Poudlard, pour sa sécurité. En juin 1998, elle rejoignit les membres de l'Ordre au château et se battit vaillament à leur côté pour sauver les jeunes étudiants dont faisait partie son fils unique. C'est elle qui, une fois Voldemort mort, a eu le plaisir d'arrêter son cousin mangemort...

En Août de la même année, le professeur Flitwick, nouveau directeur de Poudlard, lui proposa le poste de professeur de Défence Contre les Forces du Mal qu'il accepta avec joie. Ses filles furent ainsi quasiment élevées à Poudlard où elle enseigna pendant 19 ans. Cette année, elle a pensé à prendre sa retraite, après avoir formé pendant trois ans le professeur Bellevédaire et avoir dirigé la maison Serdaigle pendant 7 ans. Mais c'est sans compter sur le Ministère qui, à la recherche d'un nouveau directeur, vient de lui proposer le poste. Selwyn très flaté a prit son temps pour réfléchir... Devenir directrice? Et succéder ainsi à Dumbledore, l'homme qui fut pour elle un modèle? C'était une chance innespérée... Et elle n'était pas prête à la laisser passer...

Signe Particulier: Elle a toujours gardé son nom de jeune fille.

membre:
Prénom: Laurence
âge: 19 ans

Code de reglement? [Validée par la fée Morgane]


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:48

La petite élève qui valide la directrice... En esperant que ça me donne ses faveurs... xD
Validée comme convenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:50

Vous rentrez déjà dans les bonnes grâce de la direction Miss Weasley lol!

En espérant ne pas trop vous croiser dans mon bureau avec vos soeurs...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:51

Smile Bienvenue Madame
Revenir en haut Aller en bas
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:56

Bienvenue à notre directrice cheers

Oh... Je fais partie des Amis de la direction? Chouette alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:58

Merci miss Warren Smile

Et évidemment Ellen... Après tout, nous nous cotoyons depuis neuf ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Coldwind
Sous directeur & Professeur
Adrian Coldwind


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 19 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:00

Les mots me manquent, ravie de ne plus être le doyen très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:03

Eh jeune homme... Ca ne se fait pas de rappeler son âge à une femme... Surtout quand elle a presque 60 ans... Evil or Very Mad

Mais de toute manière, Aurora est très jeune dans sa tête et elle ne fait pas son âge... Razz

Au fait très cher, oserai-je vous proposer le poste de directeur adjoint?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Grey
Professeur et Directrice de la maison Gryffondor
Karen Grey


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude:
Famille/Amis/Ennemis:
Club: S'occupe de club de Duel avec Edward

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Walf
Préfet(e) des Serpentards
Gabriel Walf


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Bof, là ou ailleurs, quel différence ça peut faire?
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:07

Bienvenu m'dame!

Vous voulez que je vous donne mon horaire de retenu? [Bah non...j'rigoleeee What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Coldwind
Sous directeur & Professeur
Adrian Coldwind


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 19 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:10

Avec plaisir, j'en serai ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:15

Merci Miss Grey et Mr Walf (vous voulez déjà une retenue Question Passez à mon bureau, on règlera ça xD)

Oh Adrian! Vous m'en voyez ravie! Very Happy (Au fait, pourquoi je vouvoie Coldwind alors qu'on se connait depuis plus de 20 ans? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Coldwind
Sous directeur & Professeur
Adrian Coldwind


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 19 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:19

Parce que les anglais sont tellement polis qu'ils ne connaissent pas le tutoiement... Mais ça me va, de tutoyer la directrice... Surtout si on considère qu'ils se connaissent depuis 19 ans, voire plus, puisqu'ils faisaient tous les deux partis de l'Ordre
(d'ailleurs si ça peut aider un jour dans les RP, mon frère cadet Timoteus est mort lors de la grande bataille, et j'ai aussi une petite soeur bossant au ministère, Mérédith, une commère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:44

Vous êtes vraiment vieille vous! Presque 60 ans... Un peu plus, vous êtes ma arrière-grand-mère clown

Bienvenue M'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:27

>> Adrian: Merci pour ces infos, je les utiliserai très certainement ^^ Pour ma part, mon frère se nomme Malcolm (63 ans) et il travaille au département de la Justice Magique. Ma soeur, elle se nomme Galatea (56 ans) et elle est femme au foyer. Notre mère est à Sainte Mangouste depuis 20 ans suite aux mauvais traitements qu'elle a subit pendant l'année 97/98 à cause de sa condition de née-moldue et notre père est décédé de vieillesse il y a quelques années...

>> Megan: Petite impertinente! Faites attention à vos paroles! Et pour votre information Miss Weasley, je suis plus jeune que vos grand-parents Weasley! (Pour les autres je ne sais pas ^^)

Je vous remercie néanmoins pour votre mot de bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake Zabini
Préfet(e) en Chef



Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : salle commune
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:05

Mais c’est notre honorable directrice !!! Bienvenue !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:08

Bienvenue chere superieure,
Une Serdaigle directrice, cela ce fete, les bleu et bronze sont tres fiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

Bienvenue Cher Madame...

J'espère que vous allez vous plaire sur votre Ecole et (que j'aurais une augmentation)

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:18

Merci à vous trois, messieurs...

Et Mr Jifter, concernant une hypothétique augmentation, il va falloir attendre, Poudlard ne roule pas sur l'or et l'aide du Ministère est ridicule comparée à ce que l'école a besoin... (Rolling Eyes Et après, ça veut qu'on éduque de jeunes sorciers...) Néanmoins en tant que directeur de maison vous gagnez déjà plus qu'un simple professeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:58

Bienvenue Madame Selwyn

Ne te plein pas Killian tu gagne plus que moi Razz
Dis toi que tu fais ce que tu aime donc il ne devrait pas avoir de problème côté salaire...en tout cas c'est mon cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Aurora Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Aurora Selwyn   Aurora Selwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Selwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation [Pv Aurora]
» Topics avec Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Forum :: Avant de jouer :: Répartitions :: répartitions validées-
Sauter vers: