Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préparation [Pv Aurora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Préparation [Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Préparation [Pv Aurora]   Préparation [Pv Aurora] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:42

Roxanne n'avait pas de cours ce matin là mais elle était tout de même à la cabane de garde chasse pour préparer son cours de l'après-midi. La jeune femme présentait ces créatures en montrant leurs principales capacité en cachant des objet brillant un peu partout dans le parc. La blondinette en avait même placé sous terre...ce qui expliquait son accoutrement du moment. Elle portait une paire de jeans sales avec un vieux chandail à manche courte pour être plus à l'aise tout en travaillant. Roxanne venait tout juste de terminé d'enterré une bague, sans valeur, près d'un arbre non loin de la cabane du garde chasse et fit un test en lachant un niffleur qui se dirigea tout de suite vers lieux où le bijou était enterré. Elle alla chercher la petite créature pour la remettre dans l'enclos où elle était, avant de replacer la terre que la créature avait déplacé sans difficulté. c'était incroyable comment un niffleur avait de la facilité à se déplacer sous terre, ils étaient comme des poisons dans l'eau. Mais bon, ses élèves auraient emplement le temps de s'en rendre compte par eux même. La jeune femme prit un vieux collier sans valeur et alla le placer sous un buisson près de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Préparation [Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Préparation [Pv Aurora]   Préparation [Pv Aurora] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:31

Aurora Selwyn avait profité d'un moment de calme dans sa paperasse administrative pour faire un tour dans le parc de Poudlard. En passant, elle avait salué le concierge, Jack Randall, qui travaillait dans son bureau. Ils avaient discuté un long moment à propos de discipline et la directrice était ressortie plutôt satisfaite de cet entretient. Après deux heures de balade aux abords du château, elle atteignit enfin la cabane du garde chasse et salua Linus Caldwell qui travaillait dans son petit potager, celui qu'Hagrid avait commencé.

Un peu plus loin, à l'orée de la forêt, les mains pleines de terre pour avoir creusé des trous, se trouvait la nouvelle professeur de soin aux créatures magiques, Roxanne Anders. Aurora n'avait pas encore eu le loisir de discuter plus à fond avec elle, aussi s'en approcha-t-elle tranquillement. Arrivée à sa hauteur, elle se racla la gorge pour signaler sa présence...

"Bonjour Miss Anders."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Préparation [Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Préparation [Pv Aurora]   Préparation [Pv Aurora] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:06

Roxanne était toujours près des buissons à l'orée de la forêt quand elle entendit quelqu'un se racler la gorge derrière elle. La jeune femme se retourn donc pour voir qui la regardait travailler. Son visage prit une expression surprise quand elle se rendit compte que c'était la directrice de l'école. La professeure de soins aux créatures magiques trouvait qu'elle n'avait pas vraiment fière allure dans ses vêtements pleins de terre, mais bon la directrice verrait qu'elle travaillait dure pour ses élèves. Roxanne secous un peu ses pantalons pour enlever la terre qu'il y avait dessus avant de regarder la directrice qui venait de s'adresser à elle.
-Bonjour madame Selwyn. Je suis contente de voir que vous profitez de la journée, le temps est magnifique. Vous me prenez en train de terminer ma préparation pour mon cours de cet après-midi.
La jeune femme sourit à sa supérieur en montrant ce qu'elle avait fat un peu partout. Ce n'était pas facile à voir mais on pouvait voir quelque endroits où la terre avait été retourné, ou bien on pouvait appercevoir un éclat venant d'un buisson. elle sentait que ses élèves allaient aimer le cours qu'elle leur avait préparé. en général, ils aimaient toujours ses cours, sans se vanter, mais celui-ci allait surement être très intéressant à regarder. Et la jeune femme sentait qu'elle allait beaucoup s'amuser à regarder ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Préparation [Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Préparation [Pv Aurora]   Préparation [Pv Aurora] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:33

Aurora hocha la tête lorsque la jeune femme se tourna vers elle pour la saluer. Son nouveau professeur de soin aux créatures magiques avait les vêtements tâchés de terre et les mains sales. Jetant un coup d'oeil à ce que la jeune Anders faisait, elle remarqua la terre retournée et se demanda un instant à quoi cela pourrait bien lui servir. En regardant un peu autour d'elle, elle remarqua un enclos où semblait attendre une créature noire au museau allongé, un niffleur. Comprenant ce que Roxanne préparait, Selwyn eut un sourire en coin. Elle n'avait eut que de bons échos de la jeune femme que les élèves semblaient beaucoup apprécier.

"Je vois cela. Les Niffleurs, c'est bien cela? Un sujet intéressant..."

Avançant de quelques pas, elle s'approcha un peu plus du professeur, tout en resserrant son écharpe grise autour de son cou.

"Nous n'avons pas encore eu l'occasion de beaucoup parler. Comment se passe vos cours, miss Anders?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Préparation [Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Préparation [Pv Aurora]   Préparation [Pv Aurora] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:51

La jeune femme sourit quand elle vit que la directrice avait compris ce qu'elle allait faire. L'éclat dans ses yeux et le sourire qui était apparu au coin de ses lèvres du moins montraient qu'elle n'était pas contre le principe qu'elle allait essayer. Madame Selwyn se rapprocha un peu d'elle en parlant. Comme l'avait pensé Roxanne, la directrice avait compris ce qu'elle voulait faire puisqu'elle demandait à la jeune blonde si c'était bien les niffleurs le sujet du prochain cours. Le petit sourire qui était sur les lèvres de Roxanne ne put que s'agrandir. Roxanne regarda un peu autour d'elle avant de répondre.
-Oui c'est bien cela. Je me suis dit que la meilleure manière de voir ce qu'ils faisaient c'était de le faire voir directement aux élèves.
La jeune enseignante aimait aussi beaucoup avoir de l'interraction dans ses cours. Quand elle était plus jeune, elle détestait les cours où il ne se passait pas grand chose, donc elle mettait un peu de piquant dans ses cours. En écoutant ce que disait la directrice, Roxanne ne pu que sourire. Elle adorait ses élèves...c'était le rayon de soleil de sa journée.

-Ah ce n'est pas grave. Mais cours vont à merveille. Les élèves que j'ai en cours sont toujours très intéressés et ils participent toujours. Il faut dire que j'essaie le plus possible de trouver des moyens qui vont capter leur attention...et sans vouloir me venter, je crois que j'ai tout de même bien réussi. Je n'ai pas beaucoup d'élèves, même très peu, mais ceux qui y sont sont merveilleux.
La jeune femme sourit de toutes ses dents à sa suppérieure. Elle ne pouvait faire que ça, d'ailleur c'est la seule chose qu'elle faisait ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Préparation [Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Préparation [Pv Aurora]   Préparation [Pv Aurora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation [Pv Aurora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Enceinte de l'école :: La cabane du garde chasse-
Sauter vers: