Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour d'une Dame...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:33

L'entrée d'Aurora Selwyn passa presque inaperçue pour les habitants du châteaux, et pourtant le retour de leur ancien professeur de défence contre les forces du mal en cours d'année avait de quoi surprendre... Aurora déposa son bagage au sol et décrocha sa cape noire de ses épaules. Des lunettes sombres et larges sur le nez, le menton haut elle sembla attendre un instant qu'on vienne l'accueillir. Personne n'avait donc été prévenu de son arrivée? C'était un comble tout de même! Le Ministère lui propose le poste de directrice près de quatre mois après la rentrée - parce que la personne qu'ils voulaient n'avait pas accepté le poste - la presse pour qu'elle accepte rapidement et finalement ne prévient même pas l'école de son arrivée!

Retirant ses lunettes d'un geste brusque mais néanmoins élégant, elle claqua la langue d'exaspération. Même le concierge n'avait pas prit la peine de se déplacer pour venir à sa rencontre... Ajustant sa cape sur son bras, elle se baissa pour récupérer son bagage et commença à traverser le hall d'un pas assuré, ses talons claquants sur le sol et son élégante robe de sorcier noire ajustée à la taille suivant chacun de ses mouvements. Des bruits de pas non loin d'elle la firent stopper net, quelqu'un arrivait-il enfin pour l'accueillir? Elle espérait bien!


"Enfin..."

Son ton était calme mais quelque peu exaspéré. Elle se retourna pour voir qui se portait à sa rencontre.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:13

Des pas ressonerent et c'etaient ceux du professeur Davis qui apparut dans le hall, vetu de sa cape et se dirigea en direction de la jeune femme.
Il venait d'apprendre qu'une personne venait de passer au poste de directrice et Zac voulez l'acceuillir avec plaisir. Mais ce quil le touchai le plus etait le fait que cetet femme venait de la maison Serdaigle et cela rendait un grand honneur pour la lignée des Serdaigle.
Un sourire sur son visage, son ton habituel, calme, posé et poli, chaleureux, le directeur des Serdaigle annonca, arrivé aux cotés de la nouvelle directrice.


Madame,
Quel plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

Aurora tourna son regard perçant dans la direction du bruit et scruta le couloir où apparut une silhouette. Silhouette qui s'avança jusqu'à ce qu'elle puisse reconnaître Zac Davis, l'un de ses anciens élèves. Un élève brillant en passant, même si sa matière n'était pas celle où il excellait le plus, preuve en était son E obtenu à son BUSE, et il était également un descendant de Rowena Serdaigle, ce qu'elle avait apprit avec étonnement en le voyant arriver à Poudlard. Elle connaissait son ambition de devenir professeur mais ne savait pas qu'il avait débuté en tant qu'enseignant cette année... Selwyn hocha la tête quand il s'arrêta près d'elle et esquissa un léger sourire.

"Mr Davis, bonjour. Dites-moi, n'y a-t-il personne qui a été prévenu de mon arrivée dans ce château?"

N'avoir trouvé personne pour l'accueillir à son arrivée l'avait exaspéré et son humeur ne s'était pas encore améliorée. Elle lança un regard perçant au jeune homme, semblant lui sonder l'âme, puis elle déposa à nouveau son bagage au sol et rajusta sa cape.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

Ce fut un veritable plaisir de voir son ancienen enseigante. C'etait la seule qui apres le nom de poste maudit de DCFM, avait enlever cette verité et elel y etait resté jusqu'a son depart.
Ce n'etait pas la matiere preferé de Zac mais il aimait bien celle-ci et meme avec un Effort Exceptionnel, sa moins bonne note aux B.US.E, il l'avait rattrapé avec un Optimal aux A.S.P.I.C.
Suite à la question de la nouvelle directrice, toujours souriant, il repondit.


Tous le monde est au courant professeur et attendaient votre arrivée, mais c'est l'heure des cours et je susi le seul a avoir un trou en ce moment, ce qui est rare...

Le professeur Davis eut un petit rire, car il avait enormement de taravil et que deux trous dans son emploi du temps.
D'un coup de baguette, les valises de la femme disparurent et le directeur des Serdaigle reprit.


Vos bagages viennent d'etre apportés dans votre nouvel appartement.

Zac avait plein de choses à dire mais etant poli, savait qu'il ne devait pas s'acharner comme ca à questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

Aurora hocha la tête tandis qu'il lui répondait que tout le monde avait cours à ce moment, que ce soit les élèves ou les professeurs. Mais en même temps, le concierge, lui, n'avait pas cette excuse, quand elle aurait un moment il faudrait qu'elle ait un entretient avec lui... Selwyn redressa la tête et un mince sourire vint effleurer ses lèvres tandis que le jeune Davis faisait disparaître ses bagages d'un coup de baguette.

"Je vous remercie Mr Davis. M'accompagnez-vous?"

Elle désigna d'un signe de la tête la direction du bureau directoral, lieu vers lequel elle se rendait quand il était arrivé.

"Vous pourrez ainsi me mettre au courant des choses qui se sont passé pendant mes quelques mois d'absences..."

Un moyen rapide de se mettre au courant des choses qui fonctionnaient ou non à Poudlard et du travail qu'elle aurait à effectuer sitôt installée. Et dire qu'en juin dernier elle avait cru pouvoir prendre une retraite bien méritée et pouvoir ainsi passer un peu de temps avec ses petits enfants, elle s'était lourdement trompée... Mais bon, son premier petit-fils était à Poudlard et elle aurait l'occasion de l'avoir à l'oeil, le petit chenapan. Et puis, une proposition comme celle qui lui avait été faite, ça ne se refusait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:07

Avec plaisir, et puis vous avez habitude des etages...

Le professeur Davis sourit en commencant à grimper la premiere marche du grand escalier de marbre. Celui-ci avait dit cela car la tour des Serdaigles se trouvait dans une des plus hautes tours du chateau et pour y acceder, il fallait grimper, grimper et encore grimper. Etant donner qu' Aurora etait une ancienne bleu et bronze, elle s'y connaisait donc.
Zac monta avec la nouvelle directrice et ecouta ce qu'elle lui demanda. C'est avec la meme expression qu'il y repondit.


Et bien, figurez-vous qu'il n'y a eut rien de tres important.
Comme vous le savez, presque tous les professeurs sont jeunes et nouveaus, dont moi.
Les enfants de notre cher trio du passé se sentent legerement superieurs aux autres, mais on n'y peut rien...


Ils venaient de passer seulement le 1 er etage et le jeune homme reprit.

Alors, que resentez-vous de revenir à Poudlard mais en tant que directrice?
Vous allez pouvoir surveiller les professeurs.


Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:08

Aurora suivit le jeune Davis alors qu'il montait le grand escalier en marbre. Sa démarche était assurée et sa tête haute, grimper une multitude de marches pour atteindre la tour où se trouvait son nouveau bureau ne lui faisait pas peur. Un léger sourire aux lèvres, elle avançait d'un bon pas tandis que le directeur des Serdaigles lui relatait les dernières nouvelles.

"Les enfants du trio? Vous parlez des Potter-Weasley? Je ne me souviens pas qu'ils étaient comme cela l'an passé, l'été les auraient-ils changé? A moins que ce ne soit l'arrivée des petits derniers, il me semble qu'il y en a deux qui sont entrée en première année, je me trompe?"

Arrivés au premier étage, Davis la questionna sur son retour à Poudlard et Selwyn inclina la tête comme si elle réfléchissait à la réponse tandis qu'il partait d'un petit rire. Réponse qui arriva quelques instants après qu'ils aient débuté l'ascenssion d'un nouvel escalier.

"C'est un honneur pour moi de m'installer dans ces nouvelles fonctions. Mais j'espère que mes professeurs seront suffisament compétents et adultes pour que je n'ai pas à les surveiller..."

Un léger sourire aux coins des lèvres, elle inclina la tête pour saluer Sir Nicholas qui traversait le couloir au même moment.

"Et vous Mr Davis. Ces premiers mois en tant que professeur, cela se passe-t-il bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:55

La conversation porta sur les enfants des heros de 19 ans plus tot. Aurora posa et dit son avis sur les enfants de ceux-ci et Zac y repondit.

Pas trop les enfants de Potter, miss Granger et Weasley. Plutto les cousins de ceci, les enfants des deux jumeaus... De toute facon, Hermione Granger est sans aucun doute ausis brillante en tant que mere qu'en etudes, enfin j'espere...
Oui deux petits nouveau cet année de nos heros, ils sont l'air tres bons et qui respectent le reglement, mais c'est toujours comme ca le debut de premiere année...


En parlant qu'elle ne'aurait pas à surveiller les professeurs ci ceux-la se montreaient adultes et competents, Zac penca à Mr Coldwind. Effectivement, le directeur des Serdaigle ne l'appreciait pas trop et vice-versa.
Aurora demanda ensuita comment ce passer les debuts du professeur Davis et celui-ci repondit sincerement.


Cela se passe extremement bien, comme je le pensais.Vous savez que j'ai toujours souhaité etre professeur.
Les eleves ont compris comment je fonctionnais et qui j'etais...une personne sympathique mais autoritaire.De toute afcon, vous l'avez vu quand j'etais votre eleve.
Avec mes fonctions, je taraville enormement mais cela me plait et c'est ce que j'attend. En plus, quel plaisir de faire passer des savoirs et digerer ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:39

Aurora hocha la tête, écoutant attentivement les paroles de Zac. Ainsi il parlait des enfants de Fred et Georges... Bah, avec des pères tels que c'est deux là, pas étonnant que les enfants soient dégourdis, et puis il fallait bien que jeunesse se passe... Tant qu'ils n'enfreignaient pas trop les règlements (ou alors qu'ils ne se faisaient pas prendre...) Davis parla ensuite de ses débuts en tant qu'enseignant, visiblement il s'était bien adapté. Elle avait craint un instant que son jeune âge ne soit un handicap pour lui, tout comme elle le craignait pour Naomie qu'elle avait elle-même formé, mais visiblement il savait se faire respecter.

"Je suis heureuse d'avoir laisser la maison Serdaigle aux mains d'une personne qui prend son travail à coeur."

Ils passèrent le palier du deuxième étage pour commencer l'ascenssion du troisième escalier. Aurora avait transplané de Londres à Pré-Au-Lard, mais avait tout de même hâte de pouvoir s'installer, de boire une bonne tasse de thé et de prévenir Robert par cheminée qu'elle était bien arrivée.

"Et comment s'en sorte les autres nouveaux professeurs? J'ai cru comprendre, parmi toutes les inépties que m'a raconté le Ministère, qu'avant de partir, le directeur Flitwick avait nommé plusieurs nouveaux, et qu'ils étaient, tout comme vous, encore jeunes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:20

HJ: Flitwick etait l'ancien directeur? C'etait pas Minerva...?

Le professeur Davis prit tres bien le compliment et laissa glisser un sourire comme reponse.
Le jeune homme etait jeune mais moralement, tres avancé.
Quand la nouvelle directrice lui parla des professeurs, une nouvelel fois, Zac reflechit un peu avant de repondre mais le fit rapidement.


Pour tout vous dire, je n'ai pas encore eut la chance de leurs parler à tous, je susi assez chargé et quand un professeur a une heure de libre, l'autre est occupé. Mais je discute quelque fois pendant les repas.
J'ai recontré le professeur Coldwind que je trouve special et sans vous vexer, je ne l'apprecie pas trop mais c'est comme ceci partout, il n'y a pas toujours des personnes que l'on aiment mais notre relation est tres supportable.
J'ai fais connaisance aussi de Rose, une charmante mademoiselle et de Killian, qui dirige la maison Serpentard et j'apprecie ces deux-là.


Les deux professeurs etaient au centre de l'escalier du troisieme etage et le directeur des Serdaigle demanda.

Aussinon, qu'allez-vous faire pour vos debuts de directrice?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:39

[Non c'est pas MacGo sûre, JK l'a annoncé dans une interview, par contre je ne retrouve pas laquelle :S Et pour Flitwick je suis presque certaine de l'avoir lu, mais pareil je ne sais plus où...
Et pitié... "Aussinon" ça n'existe pas... Pas plus que "Au sinon". En revanche tu peux dire "Ou sinon"... (Tu n'es pas le seul a faire l'erreur, c'est juste que ça me fait mal de voir ça ^^)]

Aurora hocha la tête d'un air entendu. Ah bon, il n'appréciait pas Coldwind. Quoique il n'y ait rien d'étonnant à cela, Adrian avait un caractère assez spécial que tout le monde n'appréciait pas, surtout dans la gente masculine. Robert n'avait d'ailleurs jamais compris l'amitié qui la liait au gallois et n'avait jamais fait de gros efforts pour tenter de le connaître... Il parla ensuite de deux autres nouveaux, dont l'un était directeur de Serpentard... Il faudrait vraiment qu'elle organise quelque chose afin que tous les professeurs puissent se rencontrer et qu'elle même puisse faire leur connaissance. Travailler avec de parfaits inconnus n'était pas spécialement agréable...

"Je comprends... Etre directeur de maison demande beaucoup de temps. J'ai hâte de pouvoir faire la connaissance de tous ces nouveaux enseignants."

Quoique, elle les connaissait sûrement puisqu'elle avait enseigné pendant dix-neuf ans une matière principale... A la question suivante de Davis, elle lui accorda un sourire plein de grâce. Ce qu'elle allait faire? C'était une question intéressante...

"Eh bien, tout d'abord nommer un adjoint... Ensuite, me mettre au courant de tout concernant l'école. Et enfin, peut-être organiser un dîner pour les professeurs, une sorte de grande réunion pour faire connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:55

HJ: Ah bon, ca me surprend que ce soit Flitwick.
Aussinon pour le mot, j'ai toujours ecrit comme ca xd

Le quatrieme etage venait d'etre aborder et il n'en restait plus que deux pour arriver au 7 eme ou une grande statue etait placée pour laisser entrer les personnes souhaitant se rendre dans le bureau du directeur de Poudlard.
Quand Aurora annonca ce qu'elle voulait faire, sincerement, Zac ne trouva pas ca super.
De plus, quand la femme dit qu'elle devait nommer un adjoint, il pensa tout de suite au professeur Coldwind et cela le degouta amerement. Il pensait qu'il y avait bien plus de meilleurs enseignants à diriger ce poste que ce vieux fou.
Le directeur des Serdaigle resta dans le silence. Sur le coup il n'avai rien à dire mais pensait que ce n'etit pas que à lui d'engager la conversation tous le temps, si Aurora etait directrice c'est qu'elle avait au moins des sujets interessants à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:40

Le professeur Davis resta silencieux, Aurora en déduisit que soit l'idée du dîner ne lui plaisait pas, soit il n'avait aucun avis sur la question... Peut-être n'était-ce pas l'idée du siècle mais Selwyn répugnait à travailler avec des inconnus dans une ambiance morne. Elle avait passé suffisament de temps, au cours de sa vie, dans de tels climats...
Ils poursuivirent leur ascension du cinquième escalier, les voila qui seront bientôt arrivés à son nouveau bureau. Mais le fait que la distance s'amenuisait n'impliquait pas nécessairement que la conversation devrait en faire autant. Tournant son regard gris perle vers son cadet, Aurora entreprit de réalimenter la conversation sur un autre sujet que l'école.


"Dites-moi Mr Davis, que pensez-vous de ce projet de loi sur le statut des loup-garous que le Ministère est en train d'étudier?"

C'était LA polémique du moment. Une loi qui faciliterait l'insersion des loup-garous dans la société magique et qui leur permettrai de trouver du travail plus facilement. Elle impliquerait entre autre la suppression de la surveillance constante des loup-garous et la confidentialité de la liste où ils étaient tous répertoriés. Une grande avancé pour le monde magique et Aurora ne doutait pas que l'ex-Miss Granger y était pour quelque chose. Elle-même ne savait que penser de ce changement qui pourrait être bénéfique pour la société, mais qui pourrait également se retourner contre elle. Mais Selwyn était curieuse d'avoir d'autres points de vue sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:21

Pendant qu'ils montaient les escaliers du 5 eme etage dans un grand silence, la nouvelle directrice eut la tres bonne idée de reprendre la discution et par la meme occasion, de changer de sujet.
Zac donna donc son avis, toujours en etant le plus sincere.

C'est une tres bonne question.
J'ai plusieurs points de vus sur cette loi.
Tout d'abord, je pense que au fond, c'est une bonne loi et que cela permet de mieux integrer les loups-garous qui sont comme nous sauf leurs transformations.
L'integration serait donc tres bien pour eux et pour nous aussi mais le probleme et que je pense que nous ne pouvons jamais diriger completement un loup-garou.
A un moment, il peut se transformer et change completement, mettant la vie de personnes en danger meme contre leur souhait.
Je ne sais que donc en penser et je suis partagé.

Bonne ou mauvaise loi? Non ce n'etait pas une mauvaise loi mais compliquée et dangeureuse.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Selwyn
Directrice de Poudlard
Aurora Selwyn


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Directrice
Famille/Amis/Ennemis:
Club: //

Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:01

Aurora écouta attentivement l'avis de son jeune collègue, et même si elle tiqua sur la fin de son expliquation elle ne pipa mot, le laissant d'abord aller jusqu'au fond de sa pensée. La question était complèxe et en tant que spécialiste des forces du mal et après avoir étudié longtemps les réactions des gens, elle avait pu remarqué que bien souvent les sorciers étaient bourrés de préjugés, que ce soit pour le sang, la race ou même parfois le sexe... Pour une société si ancienne, elle avait parfois des pensées bien archaïques...

"Diriger, dîtes-vous? Un loup-garou ne se dirige pas, c'est un être humain comme un autre la majorité du temps. C'est justement pour que plus personne ne 'dirige' la vie des loups-garous que cette loi est en étude..."

La directrice passa une main sur ses cheveux comme pour recoiffer un épi invisible et soupira.

"Pour ma part, même si j'ai des difficultés à avoir un avis tranché sur la question je penche plus du côté pour. Les loups-garous sont comme vous et moi, ils ont les mêmes aptitudes à vivre en société et à travailler, mais Merlin sait combien d'entre eux ne trouvent pas de travail justement à cause de leur condition. Pourtant, il suffit qu'ils s'isolent dans un lieu clos, d'où ils ne pourront pas sortir lors de leurs transformations, et avec la potion tue-loup qui leur enlève tout instinc meurtrier, ils ne seraient plus un danger trop important...
Mais j'avoue qu'avec le souvenir de Greyback, cet être répugnant et sanguinaire, j'ai comme une hésitation... Oh, de simples sorciers peuvent être aussi cruels que lui mais en sachant ce qu'il a fait et pourquoi... Je me demande s'il existe encore des loups-garous qui pensent comme lui... Et si c'est le cas, ce n'est pas très réjouissant."


La peur. Elle avait dirigé et dirigerai encore beaucoup d'actions... Il suffisait de lire toutes les lois et tous les décrets visant les créatures magiques telles que les centaures ou les gobelins pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:19

Croyez-vous que cela est aussi simple?
Effectivement un Loup-Garou est une personne comme les autres, mais quand il se transforme, il ne s'est pas ce qu'il fait, ni ce qu'il souhaite.


Annonça le professeur Davis, comme si la directrice l'avait mal compris.
Il était pour cette loi mais des fois, même une personne extrêmement sympathique pouvait se transformer en monstre et attaquer ses amis en étant dans sa transformation de Loup-Garou.
Bref, c'était un sujet compliqué et cela n'était pas pour rien que cette loi était la polémique du moment.
Changeant complètement de sujet, avec un sourire et sa voix chaleureuse, posé, poli et calme, le jeune homme annonça.


Et à part ca, avez-vous passé de bonnes vacances avant votre retour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une Dame... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Dame...   Retour d'une Dame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une Dame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances [PV Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers: