Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de vacances [PV Morgane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:32

Cait' avait passé ses vacances, contrainte et forcée, au milieu de sa famille tout ce qu'il y a de plus moldu! Ce qui signifiait, pas de baguette, pas de magie, ne pas parler de Poudlard et encore moins de ses amis sorciers, sans quoi elle aurait risqué de faire une gaffe puisque ses cousins ne connaissaient pas l'existance de la magie et croyaient simplement qu'elle étudiait en internat privé...

Une fois montée dans le Poudlard Express qui devait la ramener à Poudlard, elle était plus qu'heureuse. Heureuse de retrouver Poudlard, Chloé, son lit à baldaquin et surtout... Drake Zabini... Merlin, il lui avait mit les idées sans dessus dessous et la pauvre gryffondor n'arrivait plus à savoir où elle en était... Mis à part le fait qu'elle aurait aimé être constamment avec lui... D'ailleurs, il l'avait invité pour le bal qui allait avoir lieu d'ici peu et elle attendait ce moment avec impatience.

Tout à ses reflexions, elle tira un peu trop fort sur sa valise pour la sortir du train et emportée dans son élan elle fit un pas de trop en arrière et bouscula quelqu'un au passage tandis que sa valise allait s'applatir lourdement sur le sol. Catastrophée, Cait' se retourna vers la-dite personne pour rencontrer le visage de Morgane Weasley, capitaine et Poursuiveuse des Poufsouffles et soeur aînée des jumelles Weasley...

"Excuses-moi, j'avais la tête ailleurs et je ne t'avais pas vu..."

Piètre excuse, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:06

Morgane venait de passer ce qu'on pouvait appeler d'excellentes vacances. Et pour cause, elle avait passé deux semaines dans les bras d'un stagiaire embauché par son père, s'était fait pas mal d'argent en travaillant dans la boutique de farce et attrapes, et avait passé le reste de son temps libre à trainer à Loutry Ste Chaspoule avec son meilleure ami, Teddy Lupin. La journée lui avait d'ailleurs paru terriblement ennuyeuse sans lui. Maggy et Megan avaient disparu sitôt montées dans le train, et Morgane s'était retrouvée seule dans un wagon durant tout le trajet.
Savoir qu'elle rentrait pile à temps pour le bal de la st Valentin n'avait pas de quoi la réconforter. L'an passé, Ted et elle y étaient allés ensemble, en inséparables amis qu'ils étaient et sont toujours. Mais maintenant que le jeune homme avait fini ses études, elle trouvait ces bals plus déprimant que jamais.
Tout à ses rêveries, elle constata que le train venait enfin d'arriver à la gare de Pré au Lard. Son énorme valise derrière elle, elle descendit sur le quai, et ne fit pas vraiment attention à la jeune fille qui s'avançait vers elle, déséquilibrée par sa propre valise.
La jeune fille en question était Caitlin Dunn. Capitaine des Gryffondors, elle l'avait coiffé au poteau l'an passé en remportant la coupe de Quidditch de quelques points. Mais Morgane savait où s'arretait le sport, aussi n'était elle pas fachée après elle, mais plutôt contente.
Caitlin fit quelques excuses, arrachant un sourire amusé à la Poufsouffle.

-Ca ne fait rien, je ne faisais pas vraiment attention moi non plus... Alors tu fais partie des rares à rentrer pour les vacances de février?


Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:40

Morgane Weasley ne sembla pas lui en vouloir, elle sourit même d'un air amusé, et ce n'était pas plus mal parce que bien qu'adversaire au Quidditch, elle ne tenait pas spécialement à s'en faire une ennemie... A sa question, Cait' hocha la tête et laissa échappé un petit soupir.

"Eh oui... Bien que franchement, je m'en passerai... Imagine: Des vacances en famille avec les cousins qui ne savent pas que je suis une sorcière... L'horreur... Surtout que pour la plupart il s'agit de petits morveux qui n'ont pas atteint les 10 ans..."

Et Ian qui lui avait eu l'autorisation de rester à l'Université! Comme s'il était un élève assidu qui passait ses journées à réviser ses cours... Mon oeil, oui! Il en profitait surtout pour draguer tout ce qui portait un jupon en se saoulant la gueule dans les soirées étudiantes! Maudit soit ce petit merdeux! xD Elle allait lui en faire baver quand elle le reverrait!

"Et toi les vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

Un sourire malicieux apparut sur les lèvres de Morgane en entendant la question. C'est justement ce à quoi pensait la jeune fille quand elle avait percuté sa camarade.

-Eh bien j'ai travaillé dans la boutique familiale... D'ailleurs je prévois une pluie de farce cette semaine, vu le nombre d'élèves de l'école que j'ai vu passer...

Oh, et Morgane et ses soeurs n'étaient pas en reste, elles avaient réquisitionné les stocks, laissant Maxim et Mathew sur la paille! En parlant de blagueur, un troisième année qu'elle avait vu la veille venait de passer à côté d'elle, la saluant chaleureusement. Elle le salua à son tour, avant de reprendre sa conversation, d'un ton complice et à voix basse.

-Et puis j'ai rencontré un stagiaire à la boutique... on est devenu très... amis... Enfin si mon père l'apprend, il est mort. Oh et comme toujours, j'ai retrouvé Teddy Lupin, tu dois voir de qui il s'agit, il était à Gryffondor.

De toute manière, quand on parlait de Teddy, tout le monde savait de qui il s'agissait. Ses parents étaient rentrés dans l'histoire. Lui aussi, pour des raisons bien moins obscures, puisque lui et Morgane étaient les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:19

Un pluie de farces? C'est Chloé qui allait être contente! ^^ Sa préfète de meilleure amie allait avoir du pain sur la planche si c'était vrai... Mais à en juger par le salut qu'un troisième année fit à Morgane, la Poufsouffle ne s'était pas trompée. ^^ Souriant plus largement, Cait' replaça une mèche de ses cheveux avant de reprendre la parole.

"Tant que je ne suis pas visée, ils peuvent faire autant de farces qu'ils veulent! Ca mettra un peu d'ambiance!"

La conversation reprit à voix basse, sur le ton de la confidence et Cait' s'étonna un peu que Morgane lui raconte d'emblée ce genre de choses, mais après tout, pourquoi pas... C'est donc avec un large sourire qu'elle mima la fermeture d'un verrou devant ses lèvres.

"Je serais muette comme une tombe... Et pour Teddy, bien sûr que je le connais, quel Gryffondor de la deuxième à la septième année digne de ce nom ne connait pas Teddy?"

Nouveau sourire amusé, elle savait que Morgane et Teddy étaient quasi inséparable l'an passé, après tout Lupin faisait presque partie de la famille Weasley puisque son parrain n'était autre que Harry Potter...

"Tu t'es aussi prit le temps de préparer une stratégie pour le prochain match ou tu as laissé le Quidditch de côté pour les vacances?"

Et on en revenait encore et toujours au Quidditch... Mais bon, on était fan ou on ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

Comme elle s'en doutait, la conversation banale qui avait commencé avait prit une tournure plutôt "naturelle" pour les deux capitaines, qui avaient terminé première et seconde place l'an passé. Morgane n'était pas étonnée, mais elle savait que la conversation risquait d'être longue, vu la passion commune que les jeunes filles portaient à ce sport.

-A dire vrai, je l'ai préparé avant de partir, je n'en aurais pas eu le temps durant ces deux semaines... Je suppose que tu as également préparé la tienne?

Morgane lui jeta un regard inquisiteur, comme si elle esperait savoir la fameuse tactique qu'avait mise au point Cait'. Son regard ne dura qu'un bref instant, avant que la poufsouffle ne reprenne son habituelle mine souriante.

-Alors ce bal, tu y vas accompagnée?

Elle en connaissait déjà la réponse: Drake! Le jeune homme et elle avaient parlé de Caitlin dans la salle commune, et elle avait bien compris le message. Alors c'est mi amusé qu'elle venait d'engager le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:22

Caitlin sourit à la réponse de Morgane, elles étaient sur la même longueur d'onde et elle devait avouer que c'était plutôt sympa de discuter de cette manière, assez légère mais tout de même sérieuse, avec sa plus farouche adversaire...

"Oui, et comme toi, avant de partir... J'aurais jamais pu travailler une stratégie sous le nez d'une dizaine de moldus... Mes grands-parents passent encore mais les autres..."

Ah, dure vie que celle des sang-mêlés... xD Le regard de Morgane la fit sourire avec amusement, elle ne croyait tout de même pas qu'elle allait lui révéler sa stratégie! ^^ Mais le sourire revint sur les lèvres de la Poufsouffle alors qu'elle entama le sujet 'bal'... Si elle y allait accompagnée? Plutôt deux fois qu'une!

"Oui, j'y vais avec Drake..."

Inutile de préciser de qui il s'agissait, puisqu'ils étaient amis, elle le savait bien. D'ailleurs il faudrait qu'elle fasse attention à ce qu'elle n'en dise pas trop au Poufsouffle sur le Quidditch, sait-on jamais... ^^

"Et toi? Tu as un cavalier?"

Elle ne savait pas grand chose de la vie 'sentimentale' de Morgane, les années précédentes elle était toujours accompagnée de Teddy Lupin... Qu'en serait-il cette année, maintenant qu'il n'était plus à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:37

Morgane ne haussa naturellement pas les sourcils en entendant le nom de Drake, puisqu'elle savait d'ors et déjà qu'il était le cavalier de la Gryffondor. Quant à la poufsouffle... Quand la question vint sur le tapis, Morgane dit d'un ton presque amusé:

-Je trouverai toujours un cousin pour m'inviter à danser! Ted voulait s'inviter, mais j'ai préféré décliner l'offre!

Et qui aurait laissé entrer Teddy Lupin de toute façon? Le corps enseignant était trop satisfait qu'il ait quitté le château: lui et Morgane les faisaient tourner en bourrique! Et peut être qu'un cavalier se manifesterait, même si Morgane en doutait sérieusement. Il y avait bien un poufsouffle en septième année, Linus Hawkins, mais on murmurait dans la salle commune qu'il comptait déjà inviter une fille. Mince, si Drake en avait parlé à Cait', elle ne manquerait pas d'aborder le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:51

Caitlin sourit, amusée par la réponse de Morgane. Au moins la poufsouffle prenait la chose du bon côté... Si elle même n'avait pas eu de cavalier, elle ne serait probablement pas allé du tout au bal, surtout à celui-là, mais enfin... Parfois les Poufsouffle étaient plus courageux que les Gryffondor! ^^

"Je doute que Selwyn et Coldwind l'auraient laissé rentrer à Poudlard... Mais ça aurait été un plaisir de le retrouver parmi nous!"

Teddy Lupin ou la joie de vivre en condensée! xD Même si elle ne le connaissait pas plus que cela, elle avait toujours beaucoup apprécié le Gryffondor. Mais assez pensé à Teddy, elle retourna son attention sur la Poufsouffle et lui offrit un sourire amical.

"Je suis sûre que tu finiras par trouver chaussure à ton pied... Si c'est pas maintenant, ça sera plus tard... C'est ce que ma mère n'arrête pas de me répéter... Elle n'est pas encore au courant pour Drake..."


Elle avait terminé sur le ton de la confidence. Ian non plus n'était pas au courant, et il faudrait qu'elle s'y prenne avec des pincettes pour le lui annoncer, parce que question frère ultra-protecteur, il se posait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:52

Les yeux de Morgane se mirent à pétiller comme des feux d'artifices en entendant la phrase de Caitlin. Se rendait elle compte de ce qu'elle venait de dire? Morgane en douta un instant, Cait' avait dû se laisser à quelque confidences sans bien le remarquer...

-Est ce que ça signifie que tu penses que Drake Zabini est celui que tu cherchais? Parce qu'au sens de ta phrase...

La mère de Morgane ne parlait pas souvent de garçons avec ses filles. Ou du moins avec Morgane: elle savait que pendant ses vacances la jeune fille rattrapait le temps perdu, aussi n'osait elle pas aborder le sujet, sachant que Morgane s'amusait et ne cherchait pas de relations sérieuses. Elle avait cependant entendu une conversation plutôt troublante, où ses grand parents et la grand mère de Teddy se disaient qu'il serait sympathique que les deux amis sortent ensemble. Ce qui avait failli faire éclater de rire la jeune fille.
Reprenant ses esprits, elle regarda Cait', attendant une réponse, histoire de savoir si elle avait visé juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:45

Elle avait vraiment vu ça dans une simple phrase? Et que répondre à cette question? Oui, non, je sais pas? Arf, quelle idée aussi d'amener Drake dans la conversation... Mais elle prit sur elle et chassa la surprise que lui avait causé la réflexion de Morgane pour lui sourire.

"Disons que c'est différent... J'ai déjà eu quelques petits copains, mais je me suis jamais sentie aussi légère... J'ai l'impression de flotter sur un nuage constamment, particulièrement quand il est là... C'est grave tu crois?"

Selon elle oui, elle était mordue, accro, et la plupart de ses pensées cohérentes étaient balayées par celle de Drake. Merlin quel effet il avait sur elle c'était fou... Le pire étant que si jamais ça ne marchait pas entre eux, elle en aurait certainement le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

Ah l'amour, ça donnait donc des ailes à tout le monde? Morgane ne pouvait pas vraiment certifier, elle qui n'avait que des relations non sérieuse, pour ne pas dire sans lendemain, elle se confronter à une énigme. Caitlin semblait sur un petit nuage, et vu ce que Morgane avait vu dans la salle commune, Drake semblait un peu dans le même cas. Cependant, Morgane ne voulait pas forcer Caitlin à la confidence, car après tout, jusqu'à présent elles ne s'étaient vu que sur le terrain ou dans le pot d'honneur qui réunissait les équipes à la fin d'une année. Bref pas de quoi foutter un chat! Mais et Drake, comment avait il fait sa connaissance, car hormis les cours, Morgane ne savait pas vraiment où ils auraient pu se croiser...

-A titre d'information, où as tu appris à connaitre Drake Zabini?

Morgane avait une curiosité à toute épreuve, trait de caractère qu'elle partageait avec ses soeurs. Elle en éprouvait parfois des remorts, mais dans ce cas, nettement moins, elle considerait Drake comme un très bon ami, et faisait des rares personnes à savoir la tête qu'il avait au reveil. Elle pensait donc que cela lui donnait le droit de poser des questions indiscrètes. Et si Caitlin le demandait, Morgane pourrait toujours prendre une photo de lui au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:23

La question de Morgane tira Caitlin de sa rêverie. Elle sourit et se pencha en avant pour remettre sa valise debout avant de lui répondre. Où elle avait connu Drake? Bah, ce n'était pas bien méchant comme question après tout...

"A la bibliothèque... Nous avons été contraint de partager une table et on a sympathisés... Puis on a finit par être chassés, et on s'est retrouvé en salle d'étude des moldus à discuter littérature avec Coldwind..."

Surprenant non? Quand elle avait raconté ça à Chloé, sa meilleure amie avait eu du mal à la croire, mais pourtant c'était bien la vérité. Et ils n'avaient même pas eu de retenues... A croire que le professeur le plus craint de Poudlard était dans un bon jour... Mais elle ne donnait pas cher de leur peau si jamais ils les croisaient alors qu'ils se bécotaient. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:46

La bibliothèque? Voila un lieu qu'elle devrait fréquenter plus souvent... Surtout si cela permettait de rencontrer un éventuel petit ami. Oh, le terrain de Quidditch n'était pas mal non plus à dire vrai. Morgane se pinça pour sortir de ses rêveries, qui lui avaient arraché un sourire involontaire. Caitlin devait certainement se demander à quoi pouvait songer la jeune Poufsouffle. Elle reprit donc le fil de la conversation comme si de rien était.

-Tient donc, on peut discuter avec Coldwind? C'est le scoop du siècle... Mais je pense que si ça s'ébruite il vous tue. Ou pire...

Morgane vérifia autour d'elle d'un air faussement inquiet, qu'il n'y ai personne autour d'eux pour avoir entendu ce que les deux jeunes filles se disaient. Puis elle mit un doigt sur sa bouche pour signaler à Caitlin qu'elle tiendrait sa langue. Le plus dur serait de ne rien dire à ses soeurs, qui se chargeraient de répendre la rumeur partout dans l'école, des salles communes aux toilettes, en passant même par la salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:54

Caitlin sourit en voyant Morgane se mettre à rêvasser... A quoi pouvait bien penser la jeune Weasley? Elle aurait donné cher poour le savoir... Mais déjà la Poufsouffle enchaînait sur le sujet Coldwind, déclarant qu'il pourrait les tuer ou pire si les gens appprenait qu'il était finalement assez 'civilisé' pour discuter tranquillement avec des élèves... ^^ Ce à quoi Cait' répondit par un haussement d'épaule et un sourire amusé tandis que Morgane regardait autour d'elle avec un air faussement inquiet.
Même si Coldwind l'attaquait, elle pourrait se réfugier dans les jupes de la directrice, Selwyn ne cautionnerait sûrement pas les châtiments corporels, surtout s'il n'y a pas vraiment eu faute, si?  

"Qu'est-ce que tu entends par pire que nous tuer? J'avouue ne pas voir qu'est-ce qui peut être pire que la mort..."


A moins qu'elle ne doivent revoir ses priorités? La mort était bien la pire chose qu'il pouvait arriver à quelqu'un, même si c'était un passage obligé de la vie, non? Prise dans ses questions existantielles, elle divagua un moment comme Morgane quelques instants auparavent, puis fixa à nouveau son regard sur la rousse.

Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:23

La rouquine était toujours à l'écoute de Caitlin, tout en étant dans un état de semi-rêverie. Elle s'attendait à une petite blague ou une remarque dans la continuation de celle de Morgane, mais la remarque de Cait' plongea Morgane dans un sérieux qu'il était rare de voir. Quand elle prit la parole, après un long silence, on avait l'impression qu'elle pesait tous ses mots.

-Mes oncles Harry et Ron m'ont raconté que Dumbledore disait toujours qu'il existait bien pire que la mort. Le manque d'amour, le baiser d'un détraqueur, la solitude, l'abandon...

S'apercevant subitement que sa phrase n'avait plus rien à voir avec l'éventuelle punition qu'aurait pu infliger Coldwind, Morgane se pinça la lèvre inférieure, avant de reprendre d'un ton qui tentait de dissimuler son mal être:

-Enfin Coldwind se contentera de vous faire vivre un enfer... Du genre une journée à écouter Mimi Geignarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:18

Même si la question qu'elle avait posé était sérieuse, elle n'aurait pas imaginé que Morgane prendre un air si sérieux pour lui répondre, en lui donnant par la même occasion à réfléchir... Le manque d'Amour, la solitude, le baiser du détraqueur? Cait' n'avait pas réfléchit aussi loin après la remarque de la Poufsouffle sur Coldwind, mais elle devait bien avouer que la jeune fille avait raison, il existait des choses pires que la mort en elle-même...
Morgane tenta de détendre l'atmosphère devenue lourde entre les deux capitaine en essayant d'imaginer une punition digne de leur professeur d'étude des moldus, et elle y arriva sans peine, faisant par la même occasion grimacer la Gryffondor.


"Pitié! Tout mais pas ça! J'évite les toilettes du deuxième étage depuis sept ans, c'est pas pour que Coldwind me fasse subir un truc pareil... Mais par précaution, je crois que je vais dire à Drake de garder notre conversation avec lui sous silence..."

Aucune envie d'entendre les jérémiades d'un fantôme dépressif surtout avec sa bonne humeur actuelle. Mirtle risquerait de lui plomber complètement le moral... Décidant de changer à nouveau complètement de sujet, elle offrit un nouveau sourire à Morgane.

"Sais-tu quand la prochaine sortie à Pré-Au-Lard est organisée? J'ai quelques achats à faire..."

Elle aurait pu aller sur le Chemin de Traverse, mais sa semaine 'moldue' avait rendu cela impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:29

En entendant Caitlin reprendre sa plaisanterie sur le compte de Mimi, Morgane ne put s'empecher d'en rire, tout en acquiessant d'un signe de tête. Ce fantôme n'avait pas mérité de finir ainsi, c'est sûr, mais les élèves ne méritaient pas un fantôme aussi... surprenant!
Quoi qu'il en soit, contraindre un élève à passer sa journée avec le fantôme n'était probablement pas le genre de passe temps auquel Adrian Coldwind s'adonnait, il devait fourmiller d'idées en ce qui concernait les punitions...

Caitlin changea alors completement de sujet, demandant à la jeune fille si elle savait la prochaine date de sortie à Pré au Lard.

-Je n'en ai pas la moindre idée, hélas... J'aime ces sorties, ça nous fait changer d'air! Tu as quelque chose de particulier à y faire, ou bien ça serait juste une occasion de retrouver Drake?

Morgane avait déjà prévu de donner rendez vous à Teddy, histoire de passer une journée agréable en sa compagnie, et probablement celle de ses cousins qui voudraient se joindre à elle... Victoire, Adam, Jude et quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:13

Aucune idée? Zut alors... Mais Cait' n'eut pas le temps de réfléchir plus à la réponse de Morgane que déjà celle-ci l'interrogeait sur la raison pour laquelle elle voulait aller à Pré-Au-Lard.

"Tout comme toi, j'apprécie le changement d'air que ça nous procure... Comme je n'ai pas pu aller sur le Chemin de Traverse ces vacances, il faut que je fasse quelques emplettes à Pré-Au-Lard. Des plumes, de l'encre, du parchemin, des produits pour mon balai, ce genre de chose quoi..."


Elle fit une pause dans sa tirade, ses joues se teintant doucement d'une couleur rosée, qui pourrait passer pour être due au froid, même si ça n'était pas le cas...

"Mais c'est vrai que ce serait aussi l'occasion de me retrouver seule avec Drake en dehors du cadre de l'école, sans avoir à craindre qu'un professeur nous tombe dessus..."

Elle sourit à Morgane et d'un signe de tête lui proposa de se mettre en marche vers le château. Elles étaient les dernières personnes encore sur le quai, les autres avaient filés sitôt descendus du train.


"Et toi? Qu'est-ce que tu fais en général quand tu vas au village?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:16

Morgane eut un petit sourire. Les sorties de Caitlin dans le monde des sorciers ressemblaient à celles de Morgane, elle aussi passait en effet la majeur partie de la journée à refaire son stock de produit d'entretien pour le Quidditch, et s'acheter de temps à autre encriers, plumes et autres éléments nécéssaires pour ses cours.
Puis après une brève pause, Caitlin avoua à la Poufsouffle que cela serait une bonne occasion de retrouver son préfet. Elle jeta un air amusé sur la jeune fille, et ne put s'empecher de se demander si cette brusque teinte rosée que venaient de prendre les joues de la jeune fille était dû au froid ou à la conversation. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de se pencher plus sur le sujet, la Gryffondor enchaina avec une autre phrase.

- En général je passe faire quelques achats, et je retrouve Adam ou Victoire, et on va boire un verre aux trois balais... L'autre jour je suis sortie avec les filles de l'équipe et notre préfète.

Enfin bref, tout ce qui pouvait l'empecher de faire ses devoirs, ou simplement d'y penser. Ce que Morgane ne voulait pas dire, c'est qu'elle venait régulièrement à Pré au Lard, qu'il y ait ou non des sorties de prévues. L'avantage quand on était la fille d'un des jumeaux Weasley (1ère génération) c'est qu'on savait avant même d'arriver à Poudlard où se trouvaient les différents passages secrets. D'accord, elle aurait préféré avoir la carte du Maraudeur, mais son oncle Harry l'avait probablement offert à James, son fils ainé.

Cela n'avait jamais empeché Morgane ou ses soeurs de de sortir du chateau, puisqu'elles connaissaient des passages dont seules elles et les fils de Georges connaissaient l'existence. Mais le dire à Cait' n'aurait rien d'amusant, et révéler son secret à quelqu'un serait prendre le risque de voir ses passages secrets devenir de véritables autoroutes pour élèves balladeurs.

-Et avant de connaitre Drake, qui allais tu rencontrer au village?
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:49

Elles marchaient le long du quai tout en continuant à discuter, le Poudlard Express quant à lui, se remit doucement en marche pour continuer sa route, ou rentrer à Londres, Cait' n'en avait aucune idée... Elle écouta la réponse de Morgane avec intérêt. Entre cousins, la journée devait être sympa et avec son équipe de quidditch aussi. Il semblerait que les deux jeunes femmes avaient les mêmes loisirs et les mêmes centres d'intérêt. Un sourire vint jouer sur ses lèvres tandis qu'elle écoutait la réponse de la Poufsouffle.

Il s'accentua d'autant plus à sa nouvelle question. Qui elle allait rejoindre? En général, si Chloé n'était pas avec un garçon, elles passaient la journée ensemble, ou avec son équipe de quidditch, et quand il était encore à Poudlard, elle trainait souvent avec son frère... Et occasionnellement, si elle sortait avec quelqu'un au moment des sorties, oui, elle passait la journée avec son petit ami du moment, mais elle ne pouvait pas vraiment en faire une généralité puisque ce n'était arrivée que deux fois....


"Chloé en général, si elle n'a rien de prévu. Quand il était encore à Poudlard, je passais souvent la journée avec mon frère, et comme toi quelque fois avec mon équipe... Mais puisque tu le sous entends... Oui, idéalement avec mon petit ami si j'en ai un, ce qui n'est pas arrivé souvent..."

Pas qu'elle n'ait eu que peu de petits-amis, mais plutôt parce qu'elle n'en avait pas souvent lors des sorties... ^^


[Oulah, j'ai eu du mal à la pondre cette réponse... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:59

Ecoutant Caitlin d'une oreille attentive, elle esquissa un sourire en entendant la jeune fille parler des sous entendus de la rouquine. C'est vrai que Morgane était douée pour ce genre de chose. Si bien qu'avec le temps, ses proches amis arrivaient à voir des sous entendus là où en réalité il n'y en avait aucun.

-Je comprends ce que tu veux dire, je ne suis jamais allée au village avec un garçon pour le simple plaisir d'aller chez Madame Piedodu. D'un autre côté, je crois que même sous la torture je n'y mettrai pas un orteil.

Morgane frissona en s'imaginant installée sur l'une des banquettes roses du salon de thé, accompagnée d'un jeune homme, charmant cela va de soi. Non vraiment, elle jurerait trop avec le décor, et serait du genre à ensorceler les tasses de thé pour leur faire faire une course... Et pour avoir entendu quelques filles de sa maison en parler, elle ne regrettait pas sa prise d'opinion.

-Je suis du genre à faire tâche dans ce genre d'endroit...

Un sourire sur les lèvres, la jeune fille tourna sa tête vers la Gryffondor, qui selon elle ne devait pas être d'avantage du genre à apprécier ce genre de lieux. Après tout, elle imaginait très mal Drake là bas, et était presque sûre qu'il s'assurait que ses conquêtes soient de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:48

Caitlin sourit en écoutant la réplique de Morgane et faillit éclater de rire à sa réaction. Le salon de thé de Madame Piedodu lui faisait horreur à ce point? Elle devait avouer qu'elle n'était pas particulièrement fan de cet endroit et n'y avait mit les pied qu'une seule fois avec son frère qui tentait de lui expliquer que c'était le piège à fille parfait - elle lui avait alors rétorqué qu'il était totalement idiot mais avait accepté de l'accompagner, après tout ça n'était pas tous les jours que Ian lui payait un coup à boire... Elle n'avait néanmoins jamais eu envie de retenter l'expérience... Mais bon, ça n'était pas une torture d'y aller non plus... ^^

Elle ne put retenir un éclat de rire lorsque Morgane déclara qu'elle ferait très certainement tache dans le décor. C'était vrai que l'ambiance romantique rose bonbon n'était pas du tout l'idée qu'elle se faisait du caractère de la Weasley. Ce n'était à vrai dire pas non plus trop dans son style...


"C'est vrai que je t'imagine très mal dans ce genre d'endroit... Et j'avoue qu'une fois m'a amplement suffit... Je préférerais décliner une invitation plutôt que de passer un tête à tête là-bas... Il y a tellement de coins plus agréables à Pré-Au-Lard..."

Elle haussa les épaules, le sourire toujours aux lèvres et tourna son regard rieur vers Morgane
.

"Au fait, il faudra que j'aille faire un tour chez Weasley farces pour sorciers facétieux, mon frère a dit qu'il s'arrangerait pour venir me voir lors de la prochaine sortie et j'ai un compte à régler avec lui..."

Après tout, il l'avait bien laissé se débrouiller avec toute la famille moldue pendant ces vacances, il méritait bien un petit châtiment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:52

Cette conversation sur Pré au Lard commençait à donner envie
à la jeune Poufsouffle de rester dans ce petit village et ne pas remettre un orteil au château. Mais il fallait se faire une raison, elle aurait largement le temps de flâner dans les rues du village quand elle aurait terminé ses études. Un léger pincement au cœur lui rappela alors les examens qui s’approchaient inexorablement. Alors que pour se changer les idées elle commençait à lister les fameux coins dont parlait Caitlin, ceux qui étaient si agréables. Zonko, Honeydukes… Et Weasley et Weasley, boutique qui n’était naturellement pas tenue par son père et son oncle, puisqu’ils étaient sur le chemin de traverse, mais qui était tenu par deux autres sorciers, Verity et Logan, qui avaient un temps travaillé avec les deux Weasley. Ca n’empêchait pas Morgane de s’y sentir comme chez elle.


-Verity et Logan sont vraiment d’excellents vendeurs. J’y passerai moi aussi, je dois refaire mon stock, j’ai usé toutes mes fausses baguettes… Et je n’ai plus aucune crème canari. J’en donne à mon équipe histoire de se détendre ensemble après chaque entrainement.

Un sourire amusé apparut sur les lèvres de la jeune fille quand elle revit la scène : toute son équipe, connaissant parfaitement le principe, en avait avalé une en même temps, ce qui leur avait valu un sacré fou rire.

-Et toi, j’ignorais que tu avais l’âme d’une farceuse, Cait’.
Fais tout de même attention, tu sors avec un préfet en chef.


D’un autre côté, s’il arrivait à supporter les blagues de Morgane, il pouvait survivre au reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:18

Verity et Logan? Voilà donc comment s'appelait les deux vendeurs de la boutique Weasley? Elle n'y allait pas assez souvent pour le savoir... Mais elle savait en revanche que oui, c'était de bons vendeurs, très sympathique et absolument passionnés par leur métiers, avec une forte admiration pour leurs patrons, les jumeaux Weasley.

Caitlin haussa un sourcil étonné quand Morgane lui révéla qu'elle donnait des crèmes canaris à son équipe après les entraînements. Tient, elle n'avait jamais pensé à ça... Quoique, la joyeuse cacophonie qui allait certainement avec ne plairait certainement pas à sa meilleure amie, accessoirement préfète en chef, et à leur directrice de maison...
La remarque suivante coupa Cait' dans ses réflexion et la gryffondor tourna à nouveau son visage vers Morgane.


"Pas vraiment en fait... C'est plutôt le genre de mon frère, mais une petite blague de temps en temps ne fait pas de mal... Et j'avoue que c'est ma méthode préféré lorsque je dois me venger..."

Elle eut un petit rire amusé et poursuivit sa marche comme si de rien n'était, réfléchissant déjà à ce qu'elle comptait faire subir à Ian lors de sa visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [PV Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgane's
» Convocation [Pv Morgane]
» Café.....[PV Morgane]
» Journal de Morgane Weasley
» une lettre pour quoi? [pv/Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Monde sorcier :: Gare de King Cross-
Sauter vers: