Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de vacances [PV Morgane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:53

Morgane eut un sourire amusé, en pensant à la relation que devait entretenir Caitlin et son frère. Elle se demandait si ses sœurs avaient cette manière de parler d’elle en permanence, en évoquant les différentes façons de la mettre hors d’elle. C’était certain, les jumelles devaient s’en donner à cœur joie, et passer un temps fou à concocter des plans invraisemblables… Ce qui expliquait parfois ces situations inconfortables dans lesquelles la jeune Poufsouffle se retrouvait parfois. Mais comme elle faisait subir les mêmes choses à ses cadettes, elle ne pouvait pas leur en vouloir de s’amuser un peu à ses dépends.

-C’est vrai qu’il est souvent plus amusant de se venger comme ça. Mais si c’est une personne que tu détestes vraiment, une simple blague n’est pas une vraie vengeance.

Caitlin et Morgane marchaient toujours, à la traîne par rapport aux autres élèves. Elle savait que lorsqu’elles seraient arrivées au château il leur faudrait se dire au revoir, et aucune des deux ne savaient quand elles auraient à nouveau l’occasion de parler. Comme le disaient beaucoup de joueurs, il n’était pas simple de parler sur un terrain de Quidditch, l’amitié ne faisait pas le poids face à la compétition. Elle arrêta là ses réflexions avant tourner sa tête vers Caitlin.

-Je te rassure, je n’ai pas autant d’ennemis que cela, et les rares vengeances que j’exécute sont souvent pour les jumelles. Je suis plutôt du genre à faire des blagues sans conséquences. Drake est l’une de mes victimes préférées d’ailleurs.


Sans ajouter un mot de plus, Morgane surveilla du coin de l’œil son homologue de Gryffondor, pour voir sa réaction.

Retour de vacances [PV Morgane] - Page 2 Vif10
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Caitlin Dunn
Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor
Caitlin Dunn


Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Quelque part à Poudlard...
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journal / Amis des Moldus

Retour de vacances [PV Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:30

Cait' hocha la tête comme pour approuver les paroles de Morgane. Il était vrai qu'une simple farce n'était pas suffisante pour punir les crasses que lui faisaient parfois certains serpentard... Parce qu'en plus d'être Gryffondor, elle était sang-mêlé... Mais le quidditch, et ses colères sur le terrain avait fini par découragé la plupart de ses persécuteurs qui s'occupaient à présent de personnes plus jeunes qui ne se défendent pas...

"A vrai dire, dans ce cas là je fais en sorte que la personne se fasse prendre en mauvaise posture par un professeur... Du moins dans le cadre de Poudlard... Ian dit que dans ces cas là je ressemble à une serpentard..."


Elle eut un sourire amusé, bien qu'elle ne soit pas d'accord avec cet avis, elle n'avait absolument rien d'une serpentard... Lorsque Morgane reprit la parole, Caitlin l'écouta avec attention, un sourcil étonné se levant à la fin de sa phrase. Drake? Sa victime favorite?


"Qu'a-t-il fait pour mériter ça... Le pauvre... J'espère quand même que tu ne l'abimes pas trop..."


Un nouveau sourire, suivit d'un petit rire amusé, Drake ne lui avait rien dit de tout cela... La conversation allait être très enrichissante, elle le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Retour de vacances [PV Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:40

Morgane laissa échapper un petit rire devant la réaction de sa camarade, et en profita pour laisser planer le suspense en gardant le silence quelques secondes. Quand elle reprit la parole, on la sentait presque amusée par la situation.

-Rien de bien méchant, mais comme il est le préfet, c’est une raison suffisante pour s’amuser un peu… Et puis, on se connaît depuis si longtemps maintenant, il sait très bien que ça n’est jamais méchant.

Morgane haussa les épaules comme si elle parlait d’un fait banal. Pourtant, il fallait bien avouer que Drake possédait une patience en or, car elle-même n’était pas toujours tendre avec lui. Plusieurs fois, elle lui avait attiré les regards vexés de camarades de Poufsouffle, suite à une blague que Morgane avait cru bon de faire à son préfet. Mais désormais, les Poufsouffles savaient que la capitaine de Quidditch et le préfet passaient leur temps à se chamailler, pour rire bien sûr.

-J’ai parfois réussi des tours magnifiques, et il y a des fois, je me demande même s’il a comprit que c’était moi… Oui, Matthew aime aussi jouer les troubles fêtes, je pense que Drake ne sait pas toujours où donner de la tête…
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [PV Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [PV Morgane]   Retour de vacances [PV Morgane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [PV Morgane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgane's
» Convocation [Pv Morgane]
» Café.....[PV Morgane]
» Journal de Morgane Weasley
» une lettre pour quoi? [pv/Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Monde sorcier :: Gare de King Cross-
Sauter vers: