Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Pv Chloé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:03

Ellen venait de terminer de corriger le dernier devoir de Runes des sixièmes années et la jeune femme terminait de rassembler les parchemins sur son bureau. Une fois ceux-ci en bon ordre, elle les rangea dans un tiroir de son bureau. Attrapant sa baguette, elle verrouilla le fameux tiroir d’un sort puis se leva pour quitter son bureau afin de regagner ses appartements.

La nuit était déjà bien avancée, il était déjà 23h, mais elle n’en avait cure, c’était une habitude qu’elle avait prise, que de corriger jusque tard le soir, et puis elle aimait la nuit…


"Lumos"

D’un coup l’extrémité de sa baguette s’alluma et elle se guida dans les escaliers à l’aide de cette faible lueur. Arrivée en bas, Ellen souffla un « Nox » quasi inaudible puis lança un regard à droite avant de s’engager dans le couloir de gauche, celui-ci était suffisamment éclairé pour qu’elle ne risque pas de trébucher. Elle avait hâte de retourner dans ses appartements pour pouvoir terminer le livre qu’elle avait débuté deux jours auparavant.

Alors qu’elle tournait au coin, elle cru apercevoir une ombre mouvante qui glissa derrière une armure et supposa que ce devait être Peeves qui se livrait encore à l’une de ses idioties. Pestant intérieurement contre son manque de chance, elle poursuivit néanmoins sa route, se tenant prête pour le cas où il se déciderait à surgir de sa cachette, tel un démon qui sort d’une boîte surprise, juste au moment où elle passerait à côté de lui.

Mais alors qu’elle arrivait à la hauteur de l’armure en question, rien ne se produisit et Ellen plissa les yeux en direction de la zone dans l’espoir de percer l’obscurité. Une personne avait tourné là, elle en était persuadée, et elle en déduisit qu’il s’agissait d’un élève. Elle s'avança jusqu'à l'entrée du couloir et redressant les épaules, elle prit son air le plus sévère – sourcils froncé, regard dur et menton haut – et apostropha la personne incriminée.


"Que faites-vous dans ce couloir à une heure si tardive ? Les élèves se doivent de respecter le couvre feu, j’imagine que vous êtes au courant…"

Et elle attendit que cet élève prit en flagrant délit, sorte de l’ombre et lui révèle ainsi son nom et sa maison…
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:50

Chloé en avait plus qu'assez des gamineries des élèves de premières années. Il se croyait tous en colonie de sorciers où quoi ? A qui réussirai à sortir la nuit ? Il se la jouait pseudo rebelle parce qu'il faisait le tour du château minuit dépassé et puis il devenait des héros aux yeux des autres petits minus! Non là cela devenait très agaçant, parce que en attendant qu'il faisait leur beaux mages c'est qui qui leur courrait derrière toutes les nuits ? Les préfets alias Chloé Warren pour Griff'.

Cette nuit là c'était un petit blondinet de seconde année, elle l'avait déjà vu prendre des grands airs devant les premières années mais elle ne l'avait jamais vu essayer de sortir, sauf ce soir là, c'était tellement facile, il suffisait de suivre les paquets de chocogrenouille qu'il laissait s'entasser derrière lui, pas très malin ce blond (sans aucunes arrières pensées pour les blonds Xd). Elle tournait en rond, couloirs après couloirs, escaliers après escalier depuis plus d'une demi heure à la recherche du petit galopins qu'elle n'avait pas l'intention de ménager cette fois ci.

Des pas résonnèrent alors dans le couloir, elle se dissimula dans une armure afin de mieux surprendre le petit blond, mais la silhouette d'une femme se dessina sur les murs, c'était Ellen Macdonald, une de ses professeur, on peut dire qu'elle n'avait pas beaucoup de chance ce soir, mais elle aimait beaucoup sa matière et
bien que ce n'était ni le lieu ni l'heure pour discuter elle pourrai lui poser deux ou trois questions sur les runes. Ellen ne prix pas un ton qu'on pouvait qualifier de chaleureux mais c'était normal, il était très tard, Chloé lui répondit poliment, explicite :

"Oui madame je sais.. Je suis préfete en chef de Gryffondor et je cours après un deuxième année depuis une demi heure."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

A peine avait-elle parlé que la tête brune de l'une de ses élèves sortit de derrière l'armure s'excusant poliment auprès d'elle. Tiens, miss Warren, la préfète de Gryffondor... Son histoire tenait la route aussi Ellen prit-elle une mine moins sévère et l'expression de son visage se radoucit.

"Miss Warren, de loin je ne vous avais pas reconnu... Un deuxième année dites-vous? Décidément, les jeunes n'ont plus aucun respect des règlements!"

Rien que le veille elle avait surpris pas moins de quatre élèves hors de leur dortoir après le couvre feu. Ils avaient tous entre 11 et 13 ans... Non mais vraiment, c'était à se demander où allait le monde... Au final, au lieu de la gloire qu'ils avaient espérer en prouvant qu'ils avaient bravés l'autorité, ils avaient récolté chacun deux heures de retenues et 10 points en moins pour leur maison. Et encore, elle était dans un bon jour quand elle avait choisit la sanction... ^^

"Vous faites parfaitement face aux responsabilités qui vous sont données, mademoiselle, mais il n'empêche qu'à votre âge on a besoin de sommeil... Je vais donc vous aider à chercher, à deux nous arriverons peut-être à le débusquer plus rapidement."

Elle n'allait pas laisser passer cette incartade, et puis elle, en qualité de professeur, pouvait retirer des points et donner des retenues tandis que les préfets eux ne pouvait que distribuer des avertissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:40

Chloé lui adressa un sourire polie, elle pouvait prendre cela comme un compliment, et c'était très flatteur. Madame Macdonald avait raison, Poudlard était devenu un vrai petit champ de bataille, les jeunes ne respectaient plus rien, il fallait vraiment faire une mise en garde ou un rappel du règlement intérieure aux premières années. Elle leva les yeux au ciel puis ajouta, toujours très poliment :

"Lors de mes premières années ici, il n'y avait pas autant de mutinerie de la part des élèves, et les professeur était beaucoup plus strictes et imposants. Je vous avouerai que les élèves deviennent de plus en dissipé et irrespectueux.."

Chloé arqua un sourcil, on dirai un prof', comment es qu'elle parlait ? Au moins elle avait été sincère, il fallait plus de discipline au sein de Poudlard, enfreindre le règlement de temps en temps c'était amusant, mais courir tout les soirs derrières de petits rigolo, c'était vite épuisant, et elle en avait marre. Puisque la directrice était revenu, elle pourrai peut être lui en toucher un mot, accompagné de Miss Macdonald et de quelques préfets, pourquoi pas ?

"C'est très aimable à vous, j'accepte votre aide avec grand plaisir"

Chloé n'en pouvait plus, elle été fatiguée, beaucoup trop. Elle ne c'était pas couché une fois avant deux heure depuis la rentré, parce que après avoir ramené les petits rebelles dans leurs dortoirs respectifs, il fallait qu'elle étudie et qu'elle rédige ses parchemins, en bonne élève sérieuse et modèle. Et puis le lendemain elle se réveillait très tôt pour profiter de la salle de bain des préfets, mettre un temps fou à se préparer comme une petite reine, et toute la journée elle s'amusait comme une folle avec ses amis, en jolie demoiselle populaire et prisées par les garçons. Elle ne pourrai plus tenir le rythme bien longtemps, elle avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:24

Ellen sourit à la jeune préfète, la discution qu'elle avait eu la veille avec Adrian dans les Cuisines lui revint en mémoire... Ils parlaient justement des jeunes élèves qui ne respectaient pas le couvre feu et de la réputation qu'elle avait sur son comportement une fois la nuit tombée. Amusée par cette pensée et la comparaison que son ami avait fait d'elle avec un loup-garou, elle secoua la tête comme pour se remettre les idées en place.
Chloé acceptait son aide, et l'écossaise se remit en marche en lui faisant signe de la suivre.


"Je devrais en toucher un mot à la directrice Selwyn et au professeur Coldwind. Nous devrions mettre en place des tours de garde afin que les préfets comme vous n'aient pas à tourner dans les couloirs jusqu'à pas d'heure... Après tout vous avez tous des examens en fin d'année..."

Ellen écarta ses lourdes boucles d'un geste de la main et chassa une mouche invisible. Où ce garnement de deuxième année avait-il pu se cacher... Ces petits sots, que croyaient-ils? Qu'ils pouvaient semer indéfiniments des professeurs qui avait passé plus d'années qu'eux à arpenter le château? Après tout, ils avaient tous été élèves avant de devenir professeur... L'écossaise tourna son regard sur Chloé, la préfète semblait épuisée...

"Vous semblez fatiguée, la septième année est-elle difficile?"


Elle lui fit un sourire encourageant. Il ne restait que quelques mois et elle ne doutait pas que la jeune fille réussirait ses ASPICs.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:30

Chloé hocha la tête, sa prof' avait tout compris, c'était une bonne nouvelle. La jeune fille aimait beaucoup Ellen, c'était la seule qu'elle connaissait, avec Adrian, depuis sa première année ici, elle avait donc par conséquent quelque chose de rassurant pour elle, si elle avait un problème, elle savait qu'elle se tournerai vers elle. Elle se rappela lorsqu'un jour, en quatrième année, elle avait confié à Madame Macdonald qu'elle était très séduite par un jeune garçon et Ellen lui avait été de très bon conseil. De l'admiration ? Aussi oui, mais c'était difficile de ne pas être impressionnée devant une femme comme Ellen Macdonald.

"Oui, les ASPICS arrivent doucement.. le temps semble lent mais tellement éphémère.. je me suis mise aux révisions très tôt, donc je n'ai pas de retard concernant mes révisions, mais la fatigue reste un obstacle je l'avoue.."

Chloé continua de marcher aux rythmes des pas réguliers et souple de son professeur, elles allaient bien finir par la retrouver le petit rebelle, c'était certains, mais plus vite serai le mieux. Elle pensa un instant à sa couette rouge flamboyante et ses oreillers douillets. Le temps presse, vite!

Un papier venant tout droit de chez le marchant de friandise, c'était presque trop vrai pour être réel. Chloé abaissa sa lumière, d'ou émanait une faible lueur, elle ramassa le papier et le montra doucement à Ellen Macdonald. C'était une preuve! Elle ne put s'empêcher de sourire, se retenant d'éclater de rire, c'était comique, elle et son prof' entrain de jouer les supers espionnes. Elle dut cependant, le sourire au lèvres
:

"Notre petit rebelle est passé par ici.."

Les aiguilles avancent..
Revenir en haut Aller en bas
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:45

Ellen regarda son élève avec une certaine tendresse. La jeune Warren avait tout pour réussir, elle était intelligente, belle et riche ce qui ne gâchait rien. Qui plus est, elle avait un coeur d'or, même si elle était un peu naïve niveau garçon - du moins c'était le cas en 4e année, depuis l'écossaise n'avait plus eut l'occasion d'en juger...

"Ne vous tuez pas à la têche non plus... Avec les résultats que vous avez eu tout au long de vos sept années à Poudlard, vous pouvez vous permettre de passer quelques soirées à dormir plutôt qu'à réviser. Je ne doute pas de vos capacité à réussir vos ASPICs avec de très bonnes notes..."

Elle connaissait cette situation pour l'avoir vécu des années auparavant, avec en prime une guerre qui se profilait et un directeur assassiné juste avant les examens... Mais elle avait tout de même obtenu tous ses ASPICs avec une mention spéciale en Runes et Astronomie...

Chloé abaissa la lumière pour éclairer un emballage de sucrerie qui trainait sur le sol, elle le ramassa et le lui montra, un large sourire éclairant ses lèvres.


"Visiblement..."

La jeune femme adressa un sourire en coin à la préfète et lui fit signe de faire le moins de bruit possible. Elle se tourna vers l'un des tableau et le plus silencieusement possible lui demanda s'il avait vu passer le fugitif. L'homme du tableau, un vieillard bougon, lui indiqua une direction qu'elle emprunta aussitôt, Chloé sur ses talons. Plus vite elles l'auraient retrouvé, plus vite elles pourraient se coucher toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:14

Chloé fut ému par les paroles de son professeur, elle avait confiance en elle et ne doutait pas qu'elle réussirait ses examens, rien de plus encourageant et boustant pour bien réussir ses ASPICS, et c'était aussi très flatteur. Pour ce qui était de faire la fête, c'est vrai que Chloé devait sérieusement s'y remettre, elle avait toujours été une fêtarde, et elle allait très vite reprendre les bonnes habitudes.

"Je vous remercie, j'espère obtenir de bonnes mentions."

Bref, le temps passait doucement et la fatigue devenait de plus en plus oppressante, il devenait urgent qu'elles retrouvent le petit rebelle et il allait cruellement payé sa mauvaise conduite.

Une chevelure blonde.

Le jeune homme venait de passer en courrant devant eux, Chloé eu tout juste le temps de le rattraper par le col de sa robe, c'est comme si ses pensées c'étaient réalisé, elle regarda Ellen Macdonald, serrant toujours étroitement le vêtement du deuxième année, elle demanda ironiquement :


"Quel punition serai la plus désagréable pour ce jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

Ellen sourit à la jeune préfète en hochant la tête, aucun doute qu'elle obtiendrait surement des mentions.

"Vous en êtes capable."

Ellen avait toujours un mot encourageant pour les personnes qui le méritaient, et Chloé pourrait rapportait qu'elle n'était pas si terrible si on la rencontrait la nuit, à condition d'être préfet...
Une tête blonde passa devant elles à la vitesse de la lumière mais c'était sans compter sur la rapidité de la préfète qui l'attrappa par le col de sa robe. La gryffondor se tourna vers elle avec le pauvre deuxième année et lui demanda qu'elle punition elle voulait lui infliger. Le garçon se débattit comme un beau diable en lui lançant des "Lâche moi sale Gryffondor!!"
Ellen eut un sourire en coin et examina le jeune élève. Un Serpentard, tient...


"Eh bien, pour commencer nous allons retirer 10 points à Serpentard. Ensuite, ce jeune homme se présentera à mon bureau après ses cours demain soir pour deux heures de retenues. Et ensuite, j'en toucherai un mot à son directeur de maison, il me semble qu'il s'agit du professeur Jifter."

Fronçant les sourcils et prenant un air strcite, elle fixa son regard dans celui du jeune serpentard qui déglutti avec difficulté.

"Et comme je suis magnanime et très fatiguée ce soir je me contenterai de vous dire ceci, jeune homme. Le règlement de cette école est valable pour tous et doit être connu par tous. Je vous rappelle également qu'une fois le couvre feu passé il est interdit de sortir de votre salle commune. Que je ne vous reprenne pas hors de votre dortoir après le couvre feu durant les six prochaines années ou ça risque de mal se passer pour vous. Et maintenant, je vais vous raccompagner jusqu'à votre salle commune..."
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

Chloé ne put s'empêcher de sourire devant la mine choqué et terrorisé du Serpentard, tous des lâche, faisait les fiers devant leurs amis, mais se rabaissant devant plus grand que soit. C'était minable, mais bon c'était de leur âge, la crise d'adolescence comme on dit non ? Elle fut impressionné par l'autorité soudaine de son professeur, elle savait se faire entendre, et à cette instant précis personne de censé n'aurai osé la contredire. Le jeune rebelle l'avait compris, voila qu'il baissait tristement la tête, mourrant de honte et de regrets peut être ? Elle se tourna vers Ellen et lui demanda timidement :

"Je vous accompagne aux cachots ?"

C'est vrai que ce n'étais pas sur son chemin, mais elle l'avait trouvé ensemble alors elle n'allait pas laissé Ellen avec l'insupportable petit vert et argent, si ? Et puis dix minutes de plus ou de moins dehors cela n'avait plus beaucoup d'importance maintenant. La nuit était déjà entamé et le sommeil n'était apparemment plus là, le train était passé depuis longtemps, et le deuxième tardait considérablement. Elle pourrai en profiter pour bosser un peu, une fois dans sa salle commune. Pourquoi pas. Le lendemain était une journée assez surchargée en plus, elle avait besoin de repos, plus tard. Elle regarda son professeur attendant sa réponse, puis d'un air un peu plus amusé, la mine refermé du petit blondinet pris en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:25

Le regard sévère d'Ellen passa du jeune Serpentard à Chloé quand cette dernière ouvrit à nouveau la bouche. Son expression s'adoucit quand elle croisa les yeux de la préfète, il ne faudrait pas qu'elle s'imagine qu'elle était un monstre d'autorité... ^^
Réfléchissant à la proposition de sa jeune élève, elle lui adressa un mince sourire, il fallait tout de même qu'elle garde une certaine autorité sur le Serpentard, sans quoi il ne la craindrait plus et récidivrait en se disant que finalement, il se fichait pas mal qu'elle le punisse...


"Vous devez être fatiguée, et je crois pouvoir arriver à mâter notre jeune ami seule... Mais si vous souhaitez m'accompagner, je n'y vois pas d'inconvénient."

Ellen haussa les épaules et fit un clin d'oeil discret à Chloé, geste qui échappa totalement au Serpentard qui était trop occupé à regarder ses souliers. Si la jeune préfète se décidait à l'accompagnait, la jeune femme espérait que cela ne lui porterait pas préjudice et qu'elle arriverait à récupérer un peu, vu qu'elle semblait fatiguée...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:35

Chloé se rendit tout de suite compte de son "erreur", ou du moins ce que le Serpentard pouvait croire, elle n'avait jamais voulu sous entendre que la jeune femme ne pourrai pas maîtriser seule le jeune rebelle, la question ne se posait même pas à vrai dire, mais à douze ans on était jeune et con. Elle haussa les épaules, et ajouta pour se rattraper :

"C'est sur mon chemin de toute façon.."

Oui c'était faux, mais le jeune blondinet l'ignorait, et c'était tout ce qui importait. Elle resserra un peu plus son sac sur son épaule et suivit Ellen à travers les couloirs de leur bonne vieille école. D'ailleurs la directrice était revenu, enfin c'était une simple rumeur, il n'y avait eu encore aucune cérémonie officielle, dommage, enfin c'était peut être pour plus tard. Etant donné qu'elles étaient en présence d'un jeune garçon de deuxième année, il fallait qu'elles fassent attention à ce qu'elles disaient. Chloé réfléchie un moment et jugeant qu'elle pouvait poser cette question sans préjudice, demanda doucement à son professeur :

"Madame, est-il vrai que la directrice serai revenue au sein de notre école ?"

Oui, c'était un sujet qui n'étais pas tabou et au pire sa ne ferai que rajouter une couche de pression pour le jeune hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:51

Ellen sourit à Chloé en entendant se petit mensonge, la salle commune des Gryffondor était à l'opposée de celle des Serpentard, mais la jeune femme avait comprit la manoeuvre de la préfète. Elle empoigna l'épaule du garnement et le fit avancer devant elle.

"Allons-y jeune homme..."

Le blondinet ne pipa mot et commença à marcher, la main de la jeune femme bien fermement accrochée à son épaule. Chloé les suivit en silence pendant quelques minutes, puis elle lui posa une question ce qui eut pour effet de lui faire tourner la tête vers son élève, les sourcils haussés.


"En effet, Poudlard à denouveau quelqu'un à sa tête. Le professeur Selwyn, qui vous a enseigné la Défence Contre les Forces du Mal, a finalement renoncé à sa retraite pour revenir à Poudlard..."

Si le Serpentard se souvenait des cours de Selwyn de l'an passé, et sachant qu'elle était à présent directrice, il se tiendrait peut-être à carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:43

Selwin ? Elle y aurai jamais cru, la jeune fille avait toujours imaginé que son ancien professeur de défense contre les forces du mal aurai pris sa retraite avec une bonne dizaine de chat à la campagne. Vive les stéréotypes! Non, c'était une bonne chose en fait, elle était autoritaire et elle perçut une petite lueur de peur dans les pupille bleu du jeune rebelle Serpentard.

"Selwin, oh c'est une bonne nouvelle."

Chloé continuait de marcher doucement aux rythme d'Ellen et du petit blondinet devant eux tenu fermement par son professeur. Ils arrivèrent enfin tous devant les cachots. Chloé se tourna vers Ellen, attendant qu'elle fasse ce qu'elle devait faire, après coup, elle irai retrouver sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:29

Elles arrivèrent devant la salle commune des Serpentard et la jeune femme donna le mot de passe ce qui eut pour effet d'ouvrir un passage jusqu'à l'antre des serpents. Elle jeta un coup d'oeil à la préfète pour lui signifier de l'attendre une minute dehors et elle s'engouffra dans le passage à la suite du deuxième année. Une fois à l'intérieur, elle s'assura qu'il filait dans son dortoir, non sans lui remettre les points sur les i une nouvelle fois et de lui jeter un sort discret qui l'avertirait dès qu'il poserai le pied hors de sa salle commune, puis elle rejoignit Chloé à l'extérieur.
Ellen sourit aimablement à la préfète avant de prendre la parole.


"Je vais rester quelques minutes ici, histoire d'être sûre qu'il ne tente pas une nouvelle sortie. Mais si tel est le cas je le saurais de toute manière..."

Après cette explication légèrement énigmatique, elle soupira doucement. Elle aussi était fatiguée, et elle avait hâte de retrouver son lit douillet.

"Vous pouvez y aller Miss Warren, vous semblez très fatiguée et il vous faut encore monter sept étages avant de rejoindre votre salle commune..."

Ellen lui sourit une nouvelle fois. A moins qu'elle n'ait quelque chose à lui demander, elle ne voulait pas retenir plus longtemps sa jeune élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

Chloé attendit quelques instants son professeur qui c'était chargé de raccompagner le jeune rebelle jusque dans son lit et par la même occasion lui faire bien comprendre d'y rester. Elle regarda la lourde porte qui donnait sur le dortoir des Serpentard, dire que Gabriel devait y être, entrain de dormir sûrement, à cette heure ci. Elle chassa l'image du beau jeune homme qui se formait dans sa tête et se concentra sur le petit serpent qui était gravé au dessus de l'encadre de la porte massive. Un petit cliniquement sonore se déclencha, et elle reconnu les traits familiers d'Ellen. Elle lui adressa un petit sourire et lui dit la voix pleines de remerciement :

"Merci beaucoup professeur, vraiment."

La jeune arqua un sourcil devant la réponse mystérieuse de la jeune femme, elle était prof' c'était un fait, mais comment pourrai-t-elle le savoir si le blondinet tentait à nouveau de jouer les aventuriers ? Elle se promis de lui demander un jour, mais pas maintenant, elle était tellement fatiguée. Elle étouffa un bâillement, puis releva les yeux vers le visage lumineux d'Ellen, elle se demandait bien quel âge elle pourrai avoir d'ailleurs.. Bref!

Chloé hocha doucement la tête, et répondit doucement :


"Oui je suis exténuée.. je vous souhaite une bonne nuit Professeur."

Après un dernier sourire, la jeune fille tourna les talons et se dirigea vers son dortoir, située dans la plus haute tour. Déjà rêveuses de se trouver au chaud dans sa couette dans son lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen MacDonald
Professeur et Directrice de la maison Serdaigle
Ellen MacDonald


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille du sorcier
Année d'étude: Professeur depuis 9 ans
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Supervise le Journal

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

Ellen sourit une nouvelle fois à la jeune fille et hocha la tête tout en secouant la main comme si elle balayait ses remerciements.

"Ce n'est rien vraiment... C'est peut-être sadique de ma part, mais j'ai toujours autant de plaisir à martiriser les plus jeunes une fois la nuit tombée..."

Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle posa sa main sur ses lèvres en une expression incrédule...

"Merlin, Adrian déteint de plus en plus sur moi..." (xD)

La jeune fille ne sembla pas s'en soucier plus que cela car elle fila vers la tour des Gryffondor sitôt après lui avoir souhaité bonne nuit.

"Bonne nuit à vous aussi Miss Warren..."


Soupirant d'un air las, Ellen se dirigea vers un coin sombre où elle pourrait observer l'entrée de la salle commune des Serpentard sans être vue. Merlin, si Aurora ou Adrian la surprenait, ils la prendraient pour une folle...
Elle resta cachée une dizaine de minutes, mais ne voyant plus aucun mouvements, elle décida de remonter à son tour à ses appartements. Elle n'avait plus qu'une hâte, retrouver son lit bien douillet et dormir jusqu'au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:07

[Je cloture! Jolie Topic Camarade Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Pv Chloé]   Promenade nocturne [Pv Chloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Pv Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne [PV JUDE]
» Petite promenade [ Libre]
» Plus de Chloé **
» [PV Chloé et Drake ]
» Chloé Gallery !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Poudlard :: Troisième étage :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: