Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Journal de Chloé Warren*

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Warren
Modo - Préfet(e) en Chef
Chloé Warren


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 17
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Duel, journal, musique...

*Journal de Chloé Warren* Empty
MessageSujet: *Journal de Chloé Warren*   *Journal de Chloé Warren* Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:22

Cher journal,

Pourquoi attendre le mois de Février pour commencer à écrire ? Tout simplement parce que je n’avais pas le temps avant, j’ai été très occupé par la révision des ASPICS, si bien que maintenant je n’ai presque plus rien à voir, je connais déjà tout par cœur, comme quoi même les inconvénients ont des avantages parfois. Je vais enfin pouvoir souffler un peu et profiter pleinement du château.

Je m’appelle Chloé Warren, j’ai dix sept ans et c’est donc ma septième année en sein de l’école de magie la plus prisée Poudlard. Je suis préfet en chef, ce qui me donne beaucoup de responsabilité mais j’ai la salle de bain spéciale massage aussi ! Côté cours, je me qualifierais de « bonne élève » sans pour autant être une intello, je ne suis pas bête, et j’ai beaucoup de mémoire, ce qui est un énorme avantage en fait. J’ai des résultats satisfaisant, brillant parfois. Je suis à Gryffondor, la maison du courage, aux couleurs rouge et or. Et bien sur.. Gryff’ est en tête !

Cette année on à eu le droit à une déferlante de nouveaux professeur, par mis eux Karen Grey, elle travaillé au ministère avant, maintenant professeur de l’histoire de la magie, je l’ai tout de suite bien aimé, ces cours sont clairs, précis, vivant. Franchement j’aime beaucoup ! Puis il y a Roxane, professeur de soins aux créatures magiques, je l’ai tout de suite adopté, elle est naturel et très belle, mais surtout très intelligente et très passionné, sa se voit qu’elle aime ce qu’elle fait, et sa passion elle nous la transmet. Grâce à ses cours j’ai caressé une licorne et monté sur un hyprogriffe, je l’adore ! Puis le professeur d’astronomie une bombe sexuelle ! Celui des potion n’est pas mal non plus..

Mais heureusement pour nous il reste encore des anciens. Ellen Macdonald, ma prof’ de runes depuis très longtemps répond toujours présente à l’appel, ces cours sont nets, structuré et très enrichissant, rien à redire. J’ai veillé un soir avec elle, on à ramené un deuxième année qui c’était évadé de son dortoir, on a eu le temps de parler et elle m’a avoué qu’elle croyait en moi et en ma réussite scolaire sur mes ASPICS, cela m’a énormément touchée je dois l’avoué. Elle m’a toujours soutenue et aidé, c’est comme si c’était la mère que je n’ai jamais eu vraiment.

Puis Coldwind.. comment l’oublié celui là ? Il à été nommé sous directeur, cette personne est un mythe, c’est un cas pas possible, il à son caractère, sa canne, mais pourtant on l’adore ! Enfin certains on peur de lui.. (Drake.. ?) mais c’est un être formidable, on ne l’oublie pas, et son originalité fait de lui quelqu’un d’exceptionnel. L’étude des moldus serait pas aussi intéressante sans lui !

Pour terminer, nous avons une nouvelle directrice, Aurora S, elle était prof’ avant ici, il n’aurai pas pu choisir mieux, elle est stricte juste comme il faut, elle a l’expérience et le vécus, en gros c’était la personne la mieux qualifier pour ce poste. Certains murmurent que Coldwind aurai pu devenir directeur.. mais ce n’est que rumeurs.

Depuis toujours ma meilleure amie est Caitlin, je l’ai connu dans le train il y a sept ans, et depuis nous ne nous somme plus quitté, c’est fusionnel entre nous, on se comprend en toutes circonstances, et ont s’entend comme des sœurs, les disputes en moins. Elle à toujours été là pour moi, et je serai toujours là pour elle évidement. On parle souvent de garçons tu t’en serez doutez.. et à son retour de vacance de noël, on a fait un pari idiot, se trouver un petit copain avant la fin de l’année. Je crois qu’on à toutes les deux gagnée.

Elle à rencontrer un Poufsouffle très sympathique du nom de Drake Zabini, moi je l’ai connu dans l’escalier de la grande salle, j’ai faillit faire une chute vertigineuse à cause de lui, après on à parlé et très vite on c’est très bien entendue, on à fait un duel que j’ai remporté haut la mains bien sur, et on est toujours en concurrence pour les points lors des cours, sincère et adorable c’est devenue un très bon ami à moi. Cait’, elle l’a rencontré à la bibliothèque, il n’a pas été très aimable au début, donc ma meilleure amie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds à très vite réagit, et finalement il c’est bien rattrapé, après s’être fait viré parce qu’ils parlé trop fort, ils se sont vu sur le terrain de Quiddicth, oui parce que Cait' est capitaine et poursuiveuse de l’équipe des Griff’. Et Cait’ c’est laissé charmé, et finalement ils sont sortit ensemble, ils sont donc venue tout deux au bal de la st valentin.

Moi, j’ai rencontré un beau et ténébreux serpentard répondant sous le nom de Gabriel Walf, d’habitude si solitaire, il c’est ouvert à moi peu à peu. C’était le soir du nouvel an, j’étais allé boire un Wiskyfeu dans un pub à Pré au lard, il était là aussi, pas très bavard au début, puis j'ai fait un malaise, il ma prise et ma emmené dehors, puis là il est devenu un peu plus sociable, on est allé s'acheter des friandises, puis on est allé au ciné sorcier, puis dans la salle secrète au fond du ciné, c'était amusant, on s'entendait plutôt bien. Puis il ma emmené dans un pub disco mage. on à bu des cocktail bien corsé, puis on à danser et là il me regarde et me dit direct "Chloé j'aimerai t'embrasser", je me suis laissé faire, pourquoi ? Il était mignon, très mignon même, et puis j'avais bu, il faisait chaud, j'étais dans l'ambiance.. puis on c'est embrassé plusieurs fois, on à continuer à parler, à rigoler, à se câliner, il ma avouer qu'il avait passé une superbe soirée. Après on est rentré au petit matin, et dans le hall il me dit "C'est la première et dernière fois qu'on se voit." et on est partit chacun de son côté .."
Quelques jours après je lai revu dans un couloir et j’ai était très froide avec lui, j’avais le sentiment d’avoir été manipulé, puis il m’a embrassé et on à décider de se faire confiance, d’essayer de vivre quelque chose à deux.. il est tellement beau.. tellement mystérieux.. délicieusement bien foutue ! Enfin bref en ce moment c’est mon grand coup de cœur et il m’a invité pour le bal !

Puis il y a Morgane Weasley ! Je suis obligé de vous parlez d’elle, la quatrième de la bande. Oui parce que au bal très vite notre Bande c’est formé » :
Moi, Cait’, Drake, Gabriel et Morgane.
C’est une Weasley, donc tu l’auras deviné une blagueuse par excellence, toujours entrain de chercher un moyen de te faire rire, on ne s’ennuie jamais avec elle. Je suis vraiment contente de la connaître, c’est une fille intéressante et pleine de vie, c’est une très bonne amie, je sais que je peux lui faire confiance et passer des moments fabuleux avec elle. Par contre elle est seule, enfin pour le moment, car je suis sur qu’elle trouvera vite quelqu’un qui la rendra heureuse, parce qu’elle le mérite.

Stella, Une Serdaigle, rêveuse et poétique, avec elle tout semble si naturel, si simple.. Un jour on a trouvé toutes les deux un bout de parchemin collé sur un mur, il y avait des formes dérivé des runes dessus, nous sommes entrain de nous penchez sur la traduction, mais je crois que c’est de la magie noir.. nous verront bien.. en tout cas je suis contente d’avoir fait cette découverte avec elle, cela nous aura permis de nous rapprocher, et de nous connaître un peu mieux, ce qui n’est pas l’idéal en cours. Stella est également la meilleure amie de Jude.

Jude, c’est un très beau garçon, ses yeux sont d’un bleu océan impressionnant, très envoûtant. Il est vraiment très gentil, avec lui je me sens bien, belle. Il est également capitaine et attrapeur de son équipe de Quiddicth. Je l’ai rencontré sur le terrain d’ailleurs, il m’a emmené faire un tour sur son balai, nous sommes tout deux adepte de la vitesse et le courant est vraiment passé entre nous. J’espère passé beaucoup plus de temps avec lui et le connaître mieux, car je suis sur qu’il en vaut la peine.

Hérin, l’ennemie juré de Morgane, les deux se sont d’ailleurs crêpé le chignon le jour du bal de Noël, heureusement elle n’on pas remis sa pour le bal de la st valentin. Moi je la trouve assez sympathique, les quelques fois ou je lui ai parlé, elle c’est montré aimable, voir souriante. Je en vais donc pas faire mon hypocrite ou la juger, car je n’ai absolument rien à lui reprocher. (je ne parlerai donc pas de ses chevilles enflées xD).

Que te dire de plus.. je suis riche, très riche, trop riche.

Ma mère est une ancienne Serpentard, elle est hautaine et se prend pour un être supérieur à cause de sa richesse et sang pure. Elle est milliargallion.

Mon père est le seule qui me comprenne vraiment (avec Cait’ aussi), il est photographe, et j’ai toujours été très complice avec lui, il était à Gryffondor. De sang pure est également milliargallion.

Je suis donc née une baguette en argent dans la bouche, sans pure et ultra richissime, je ne le nie pas, mais j’ai su me forger ma personnalité, et préserver mon âme, je ne suis ni prétentieuse, ni orgueilleuse, bien au contraire. Si vous demandez à mes amis de me décrire il diront que je suis une fille généreuse, souriante, et très sociable.
Mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je dis ce que je pense

La dernière chose en date que je pourrai te dire c’est un rêve.. un cauchemar plutôt que j’ai fait en m’endormant près du lac.. c’était vraiment affreux.. la Bande y était mêlé, Cait’, Drake, Gabriel ou Morgane ? Je ne sais pas moi même.. mais il y avait cette chose, repoussante, glaciale, cruelle, effrayante.. et moi j’étais avec la Bande, entière ou pas je ne sais pas ? En pleine nuit ans la forêt interdite et .. il pouvait aspirer nos pensée pour renaître.. ouh cela me donne des frissons rien que d’en parler, il faudra que j’en parle à la Bande.. je verrai.. pour l’instant je vais me coucher. Je réécrirai dès que j’ai le temps. (voir topic : "Un rêve étrange" pour lire le rêve en entier)



Je t’embrasse.

Chloé Warren.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Journal de Chloé Warren*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Chloé Warren *
» Flânerie à une heure inconnu [ Pv Chloé Warren ]
» Journal de Morgane Weasley
» Journal de Roxanne Anders
» Journal de Sidney. [parce que y'a pas que les filles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Private :: Journal Intime-
Sauter vers: