Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal de Morgane Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Weasley
Admin - Capitaine et poursuiveuse de l'équipe des Poufsouffles
Morgane Weasley


Nombre de messages : 700
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: 7ème année
Famille/Amis/Ennemis:
Club: Journalisme, amie des moldus

Journal de Morgane Weasley Empty
MessageSujet: Journal de Morgane Weasley   Journal de Morgane Weasley Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:15

Today is the day !

Quinze jours, 13 heures et 30 minutes. Ca fait quinze jours et quelques heures que j'attends la reprise des cours! Parce que oui, je suis probablement celle qui apprécie le plus les vacances, mais il faut se l'avouer, je ne m'amuse jamais autant qu'à Poudlard! Enfin cette année c'est un peu différent.
D'abord parce que Teddy Lupin, le meilleur des meilleurs potes a quitté Poudlard. Ensuite parce que cette année est celle des ASPICS et que malgrès tout ce que je peux raconter, je sens le stress monter de jours en jours.
Et puis il y a toutes ces nouvelles rencontres! A force de passer ma vie à trainer avec Teddy quand je n'étais pas dans la salle commune, je ne connaissais la plupart des gens que de noms.
Mais cette année, les rencontres s'enchainent! Chloé Warren et Caitlin Dunn, deux inséparables Gryffondors. Même si je connaissais un peu Cait', capitaine de son équipe de Quidditch.
Et puis il y a ce préfet des Serpentards, Gabriel, si étrange et si différent de ceux de sa maison.
Et bien sûr il y a les anciens! Drake par exemple, toujours fidèle à lui même, je m'amuse toujours autant à le charier et lui raconter des bêtises...

Enfin je passe les autres rencontres, je n'écris pas pour ça!
Pourquoi j'écris d'ailleurs, j'en ai pas la moindre idée, probablement parce que je sais qu'un jour Megan ou Maggy tomberont sur ce journal, et qu'elles apprécieront certainement d'y lire ce que je mets toujours à leur intention au bas de chaque page.
Ou peut être simplement parce que je ne suis pas du genre à me plaindre de tout, et qu'exterioriser dans un journal est la seule chose censée que j'ai trouvé.

En ce moment: le bal de la St Valentin. On m'a demandé pourquoi je ne m'était pas présentée pour le titre de la reine. Probablement parce que je m'en fiche completement, et que je préfère laisser la joie de la victoire à quelqu'un qui saura réellement la ressentir. Et puis si c'est pour entendre mes cousins en rire à chaque repas de famille, c'est clair et net, je laisse ma couronne!
Je constate d'ailleurs que les autres Weasley ont eu la même réfléction, aucun d'eux n'a pointé ses taches de rousseur à cette éléction. Quant au bal en lui même, n'en parlons pas! Les Weasley semblent tous condamnés au célibat...

Le célibat ne me dérange pas, aucun garçon ne vaut la peine que je m'interesse à lui *ironie* ou en tout cas, il n'y a personne avec qui j'apprécie passer du temps au point de ne jamais vouloir le quitter. Enfin il y a bien quelques personnes, mais elles ne sont "que" des amis, pas des prétendants sérieux... Je sais pas si je me fais comprendre, là... D'un autre côté, un bout de feuille n'est pas sencée comprendre, donc de toute façon, je perds mon temps.
Bon je dois filer, j'entends Drake hurler dans la salle commune parce que j'ai accidentellement jeté un sort à son insigne de préfet pour qu'il siffle toutes les filles qui passent devant lui... Quelque chose me dit qu'il ne comprendra pas le côté comique de la farce.

GaaAaaane

PS: Maggy & Megan, vous n'êtes que d'affreuses pestes sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
https://19yearslater.forum-actif.net
 
Journal de Morgane Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche exemple: Morgane Weasley
» Journal de Sidney. [parce que y'a pas que les filles]
» *Journal de Chloé Warren*
» Journal de Roxanne Anders
» Café.....[PV Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Private :: Journal Intime-
Sauter vers: