Poudlard Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Nouvelle Génération

19 ans après les aventures du plus célèbre sorcier, vivez celle de ses descendants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Roxanne Anders

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Journal de Roxanne Anders Empty
MessageSujet: Journal de Roxanne Anders   Journal de Roxanne Anders Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:36

Oh mon Dieu
C'est vraiment trop étrange de t'ouvrir toi. Je regarde la dernière fois que je t'ai écris et c'était quand j'étais en septième année. C'est fou ce que le temps passe vite non ? En tout cas moi je trouve que ça passe vraiment vite. Regarde ce que je suis devenu...j'ai un peu poussé . C'est ma soeur qui a pris la photo...on avait passé une très belle soiré.

Journal de Roxanne Anders Photoxz6

Pour te le prouver écoute bien ça, ou lit c'est toi qui vois, je suis devenue professeure. Et à Poudlard en plus je suis trop contente d'avoir eu le poste. Cependant, j'ai eu un peu peur au début. Tu vois la petite nouvelle qui vient faire semblant d'enseigner. Je l'ai déjà entendu quand j'étais en stage je te jure. Il y avait un vieux professeur je ne me souvien même plus de son nom mais bon, il m'a clairement dit et je le cite: « Encore une filette qui veux nous montrer à enseigner !»
J'avais juste envie de lui dire que je faisais ce que j'amais point à la ligne. Il y a des jours où je déteste les gens plus vieux. Ont dirait qu'ils pensent que puisqu'ils sont plus vieux qu'ils peuvent nous prendre de haut. En fait ils peuvent mais pas de manière désobligeante.
Quand je suis arrivé ici, j'ai entendu des rumeurs sur un enseignant. Les jeunes disaient qu'il était vraiment étrange, un peu fou. Je me suis dit : Bon les élèves c'est les élèves, je verrai pas moi-même. Je ne l'ai pas encore rencontré, mais je me suis souvenue de qui c'était. Je me souvien que maman m'avait parlé de lui, en fait de ce que lui et le groupe dont il faisait partie avait fait. Je parle de Adrian Coldwin, il a combattu avec les autres membres de l'ordre du Phénix à la grande bataille de Poudlard. Souvent je me dis que j'aimerais être comme lui. tu vois ce que je veux dire...plus forte.
Tu sais quand j'étais plus petite, les gens disait la jolie petite Roxanne...regarde comme elle a l'air fragile. Eh bien c'est encore comme ça. J'aimerais ça me faire prendre au sérieux, comme un adulte. Je suis une adulte non ? Souvent ont dirait que les gens me prennent encore pour une gamine. Tu l'as vu sur la photo que j'ai mis...je ne suis plus une gamine.
Ils ont peut-être raison...je me regarde écrire comme ça et on dirait une gamine.
Je ne me souienv même plus pourquoi je voulais t'écrire. Mais bon ça m'a fait du bien de parler un peu. Je n'ai pas vraiment d egens pour ça ici...à méditer
Je vien de penser à ça, je vais te trouver un nom...quand on parle à quelqu'un il faut savoir son nom. Je vais méditer pour un nom en dormant.
Bonne nuit pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Roxanne Anders
Professeur
Roxanne Anders


Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Je me promène...cherchez
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du sorcier
Année d'étude: J'ai terminé !!!!
Famille/Amis/Ennemis:
Club:

Journal de Roxanne Anders Empty
MessageSujet: Re: Journal de Roxanne Anders   Journal de Roxanne Anders Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:53

Encore Salut
Je viens tout juste de te fermer...en fait je viens de regarder je t'ai fermé il y a 14 minutes environ mais je me suis rappelé pourquoi je t'avais ouvert au départ. Mais avant de commencer, j'ai médité un peu sur un nom pour toi et je me suis dit que je pourrais t'appeler May. Je trouve que c'est un jolie nom...si j'ai une fillle un jour je vais sûrement l'appeler comme ça.
Mais bon, c'est un peu en lien avec ça, le lien est vraiment poussé mais il est quand même là.
Je me suis réveillé parce que j'ai fais un rêve vraiment étrange. Il m'a vraiment perturbé en fait.
Donc ça a commencé quand j'étais dans une église. L'église était vraiment bizarre. Elle était faite en métal où je sais pas trop en quel matériel mais c'était gris et brillant. En tout cas, les gens dans l'église avaient tous des masques sur le visage. Moi j'avançais dans l'allée et personne ne semblait porter attention à moi, mise à part le prêtre qui attendait en avant. On aurait dit qu'il voulait me sauter dessus et me faire mal je sais pas trop mais il semblait être quelqu'un de violent à voir son expression sur le visage. Soudainement je n'étais plus capable de bouger. J'essayais de marcher mais j'étais complètement figé au sol. J'essayais d'appeler à l'aide mais je n'étais pas capable de parler non plus. L'homme qui m'attendait au bout de l'allée en avant du prêtre se retourna et me regarda. Je savais pas qui s'était puisquil avait aussi un masque. Le problème était que le masque qu'il avait sur le visage bougeait comme si c'était son visage. Il semblait aussi méchant que le prêtre, mais en plus il riait de moi. Quand il a commencé à rire, toute l'église s'est mise à rire. Je ne savais plus quoi faire, j'ai commencé à pleurer. Je ne sais pas pourquoi mais personne n'est venu m'aider. Finalement, le sol s'est ouvert sous mes pieds et je suis tombé dans le trou. C'est là que je me suis réveillé.
Je ne sais pas ce qui se passe avec moi c'est dernier temps mais je ne suis pas vraiment dans mon assiette. J'essai de ne pas le laisser paraître mais j'ai l'impression que ça ne parait pas trop. Mes élèves sont toujours aussi entousiaste et ils participe toujours aussi bien. Mes collègues quant à eux ne se rendent compte de rien. Je ne suis pas très proche d'eux pour l'instant mais bon. Je vais probablement me faire des amis ici non ?
Je vais l'impression que tout va de travers...je m'intègre très bien auprès des élèves et des professeurs je te jure. Mais je ne me suis jamais senti aussi seule. C'est la première fois de ma vie que j'aimerais avoir quelqu'un que je pourrais coller contre moi, à qui je pourrais parler de tout sans me faire juger, qui pourrais me faire sourire juste en me faisant un sourire. Je n'ai jamais cherché à avoir quelqu'un dans ma vie mais maintenant je trouveç a un peu pesant de n'avoir personne auprès de moi. Ce n'est pas obligé d'être un amoureux, seulement une amie proche, quelqu'un à qui parler.
En tout cas, je vais te tenir au courant de ma santé mental...pour l'instant je vais aller dormir j 'en ai vraiment besoin. Il est maintenant 3h30 du matin et j'ai envie de rien à part dormir donc je vais combler mon désir...en plus ça va m'aider à oublier mes conneries et ma vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
 
Journal de Roxanne Anders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Roxanne [Finit !!!]
» *Journal de Chloé Warren*
» Journal de Morgane Weasley
» Journal de Sidney. [parce que y'a pas que les filles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Nouvelle Génération :: Private :: Journal Intime-
Sauter vers: